GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nayiri [Candidature compte de Clad]

Aller en bas 
+8
Skraven
raphiolagrand
Patator
Aurl le douteux
Aiolia
Nephthys
Unbekannt
Nayiri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nayiri

Nayiri


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime25/3/2013, 19:26

Tu ne "fou pas la merde", j'ai certe postulé pour un compte fortement similaire à celui-ci mais dans une alliance qui de toute façon ne recherche absolument pas mon style de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue70/70Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime25/3/2013, 21:04

oh oh ^^
vous battez pas hein ^^ ou alors tout nu dans la boue !
Revenir en haut Aller en bas
Nayiri

Nayiri


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime25/3/2013, 22:27

Je t'envoie les photos au cas où? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue70/70Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime26/3/2013, 09:07

la vidéo serait encore mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nayiri

Nayiri


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime26/3/2013, 09:35

Y a plus qu'à espérer qu'aurl n'en fasse pas un sinemassacre!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime26/3/2013, 16:08

Il le fera ! IL LE FERA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime26/3/2013, 19:33

Nayiri a écrit:
sinemassacre!

raté ^^

à ce propos, c'est bien beau de me lécher démesurément le fion à ton arrivée "ho madame la marquise ! ce topic cinéma est tellement délicieux !! holalala !!"
mais au final tu n'y as rien posté, ni commentaire, ni contribution, pas même un pouce vert (haha)
Revenir en haut Aller en bas
macfhu

macfhu


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 56
Localisation : TOULOUSE

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Etelgit
Race: Elfe
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime26/3/2013, 21:12

Plop
Belle candidature avec un effort soutenu sur l orthographe et la syntaxe .
Bravo encore et accroche toi ils sont très exigeants sur tes motivation sur ta présence sur le fofo
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue90/90Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime26/3/2013, 22:37

Unbekannt a écrit:
Ton avatar a l'air d'être le logo d'une secte.
C'est pas faux. Je n'avais pas remarqué que c'était un crâne (clown-maya-de-la-prochaine-apocalypse?) avant que tu n'en parles...
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue90/90Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime26/3/2013, 22:42

Nayiri a écrit:
Ca m'a rappelé "l'emblème" de mon village natal qui m'a souvent beaucoup faire rire:

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 190px-Coat_of_Arms_of_Mardyck.svg
C'est probablement Noé et ses fils qui ont réussi à repeupler la Terre après le déluge (c'est écrit dans la Bible donc c'est vrai) les curés en ont conclu que les femmes ne servaient à rien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Nayiri

Nayiri


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime26/3/2013, 23:26

Oserais-tu dire que tu n'as pas aimé ça aurl? Very Happy J'ai pas eu le temps de finir de lire le sujet, ça ne se lit pas en 1H!

Par contre c'est vrai que ça pique les yeux la faute là, il me manquait vraiment du café dans le sang ce matin.

Merci à toi macfhu Smile

Par contre pour repeupler la Terre j'espère qu'ils ont utilisé une position différente car même avec une femme ça ne marche pas très bien dans cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime27/3/2013, 00:14

Nayiri a écrit:
Oserais-tu dire que tu n'as pas aimé ça aurl?
je crois que Neph' avait dis quelque part que ça me ferait plaisir, je n'avais pas répondu et je sais plus top où c'est maintenant
mais c'est vrai que ça me fait plaisir, j'ai passé plusieurs dizaines d'heures à rédiger des critiques et des analyses divertissantes et riches afin qu'elles ne soient lues que par 4 ou 5 personnes, j'apprend qu'en fait elle seront lues par 5 ou 6 personne, c'est formidable, je vais enfin devenir riche et célè ... hé attendez !? non pas du tout en fait ...

Nayiri a écrit:
Par contre c'est vrai que ça pique les yeux la faute là, il me manquait vraiment du café dans le sang ce matin.

ce n'est pas une faute, c'est l'origine du nom de mon topic .. je pensais que tu le savais ... du coup ça c'est une faute Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime27/3/2013, 08:03

Celui du milieu a la tête un peu penchée comme s'il...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime27/3/2013, 08:28

comme s'il était obèse de l'oreille droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue70/70Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime27/3/2013, 10:19

oui c'est ce que je disais Unbe
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime28/3/2013, 16:50

Tout ceci n'est pas très catholique...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime28/3/2013, 21:07

bein si justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime28/3/2013, 21:12

Comme tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue70/70Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime30/3/2013, 19:30

Alors alors...
Le verdict est tombé :

Candidature acceptée !

Félicitations tu es maintenant un L.Noire (enfin presque...)

Patator te passera les logs du compte quand il viendra sur le forum. En attendant je te donnes une partie des droits du forum et je t'invite à consulter nos beaux tutos pour te remémorer rapidement les bases et retrouver quelques astuces bien utiles :
https://lalunenoire.superforum.fr/f14-tutoriaux

Comme on en a pas mal, ce topic te permettra de t'y retrouver :
https://lalunenoire.superforum.fr/t1837-guide-des-tutoriels

Dernière chose, il faudra aller faire ta présentation dans la partie "Vie des membres"


Bienvenue chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime31/3/2013, 00:06

Bienvenue l'ami, fais gaff au bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
Nayiri

Nayiri


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime31/3/2013, 00:08

Merci beaucoup à vous de m avoir accepté promis vous, et à patator pour ce compte :-)

Je suis au boulot toute la nuit mais dès que.j émerge demain passe faire une présentation digne de ce nom.

Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime31/3/2013, 20:40

Salut Nayiri.

Bienvenue dans la L.NOIRE. je te passe en Mp sur le forum les logs + les informations à savoir.

N'oublies pas restes actif sur le forum ... car c'est ce qu'on souhaite tout de même le plus. Afin de re-dynamiser l'alliance et son activité forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nayiri [Candidature compte de Clad]   Nayiri [Candidature compte de Clad] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayiri [Candidature compte de Clad]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte CLAD
» Don de compte
» Don de compte
» Candidature Don de compte
» Reprise de compte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: