GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Don de compte

Aller en bas 
+8
DeProfondis
Nephthys
Nocif
Skraven
Lord_Adwerrath
raphiolagrand
AbbaL
RoOlpasdrOit
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 19:09

Bonjour à tous et merci pour le temps que vous allez prendre à lire ma candidature !


Je m'apelle Thomas, j'ai 18 ans, étudiant en sciences économiques en Belgique. J'habite dans la région de charleroi pour ceux qui connaissent Smile. J'ai vu dans la liste des don de comptes que vous cherchiez des repreneurs, et moi voulant reprendre (c'est un peu comme la cigarette ogame, on arrête quelques temps, on est content d'arrêter, puis un jour on a de nouveau envie ! Very Happy ) Ogame, bhaa me voici ici.

Mon Expérience:
J'ai eu un compte Minier Top 200 sur l'univers 19(arrêté car repris le compte cité en dessous)
J'ai eu un compte Minier top 30(28 ma meilleure place.)

Malheureusement je n'ai rien pour le prouver, mais si par chance un de vous à jouer sur ces deux univers, ça vous convaincra!

Je suis intéressé par le compte " âme solitaire". Je cherche pas un grand compte raideur, je sais que n'ai pas les capacités, ce serait du gaspillage pour vous, par contre un compte Minier m'intéresse fortement, car je n'ai pas besoin de passer souvent, et avec les cours à l'unif, et les soirées à l'unif, un compte minier me parait approprié Smile

Mon expérience sur les autres jeux:

je suis un très bon joueur à call of duty, mais ne pouvant plus prendre ma playstation la semaine pour jouer pour les matchs, j'ai du stopper.

Je joue par contre à "Starcraft 2 " où là j'ai un très bon niveau . Ligue master pour ceux qui connaissent, soit 2% des joueurs.


Voila j'espère que ma candidature vous aura donner envie, je sais qu'elle est un peu courte, mais je voudrais pas rajouter des choses inutiles Smile si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !

Bonne soirée

RoOlpasdrOit!
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 19:33

Oh un belge Smile

Tu étudie ou ?

Quel serait ton niveau d'activité sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 19:48

" Ligue master", on cause PES la ou je me goure ?

18 piges, trop jeune pour moi mais à la limite, un pro de la ligue master, je prend!

enfin, si je te met une taule en ligne, sinon, c'est non.

bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Don de compte  Left_bar_bleue2000/2000Candidature Don de compte  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 19:57

Un belge? Oo Candidature refusé!!! On en à déjà trop!!!

Nan je déconne bienvenue! Candidature Don de compte  719572
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 20:16

J'étudie à Louvain la Neuve(Baptisé Carolo), je voulais le mettre mais je me suis dit que les français ne connaîtraient pas ! Smile Mais je sors souvent sur Namur Ou bruxelles !

Mon activité, hum, sans vous mentir ça dépend de comment je me sens dans la team, si j'y plais bien je passerai tout le temps, aurai envie de venir flood, mais si je me sens pas Super bien avec tout le monde j'aurai un peu moins envie de poster. pour mes disponibilités normalement je passerai au moins une fois par jour sans soucis !

Pour Raphio: je pense que L'âge à de l'importance, quand on est " jeune", mais je pense qu'a 18 ans, on est assez (enfin pas tous je te l'accorde Very Happy) Mature pour tenir des discussion sérieuses et pas avoir des comportements de " gamins". Après je comprends ton point de vue, même si je partage pas le même avis Very Happy
J'en ai 19 dans un mois, si ça peut te Rassurer ♥️

J'ai pas compris si tu faisais de l'hironie ou pas , mais je parle bien de starcraft, si tu as le jeu alors pas de problèmes pour une partie , si c'est PES c'est mort :/

Vous êtes vraiment beaucoup de belges ? :p

Merci pour vos réponses !

RoOlpasdrOit
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 20:30

Very Happy

J'habite a coté de LLN Wink

On est 2 belges ...
Mais un qui vaut bcp :/ Unbe, tu remarquera par toi même le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Don de compte  Left_bar_bleue150/150Candidature Don de compte  Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 20:35

Salut et bienvenue sur le forum !

Un belge ... tu as l'air plus sociable que Unbe donc ça me va !! (tu comprendra vite si tu traine sur le forum :p).

Je n'ai jamais joué à SC2 mais j'ai voulu voir ce que c'était, du coup après avoir regardé des videos je n'ai tout simplement rien compris Razz Je sais qu'il faut cliquer tout le temps !

Tu l'as repris le compte mineur top 30? Dans quelle mesure l'as tu fais progresser?
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 20:42

je l'ai repris Top 70, L'homme venait d'être Papa si je ne me trompe pas du coup il me l'a donné

Il était aussi Minier, j'ai fait que monté des Mines( Sans Antimatière). j'étais dans l'alliance avec le top 3 qui Haissait le premier car il jouait avec Blindé d'antimatière.
Je vendais Mon deut au Top 3 à un prix raisonnable et lui Attaquait sans cesse Le premier, mais un moment on a eu marre de voir que " L'argent " faisait passé "Le talent " au second plan ..

Haha pour Starcraft Oui il y a un vocabulaire à avoir et une certaine maîtrise du clavier, mais La scène sportive sur ce jeu (L'Esport quoi) est très importante et regardé une partie de ce jeu est juste Très plaisant. Je sais pas si vous avez entendu parlé du Tournoi Iron squid qui a eu lieu au palais des congrès Smile
Et oui un joueur Master comme moi c'est 120 clique à la min, un Top joueur Européen c'est 200 , un joueur coréen monte à 350-400 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Don de compte  Left_bar_bleue150/150Candidature Don de compte  Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 20:54

Je ne connais pas trop le monde de l'E-sport, donc je connais pas trop les compétitions. C'était une compétition internationale?
Je passe sur le site des Millénium de temps en temps, réflexe d'ancien joueur de wow Razz

Je ne connais pas assez le jeu pour apprécier regarder une partie, mais les commentateurs sont sympa. Je regarde beaucoup Game One, ils en parlent de temps en temps !

D'accord, donc tu as quand même bien fait progresser le compte. Tu as du joueur pas mal de temps dessus parce que faire monter un compte mineur ça prend du temps.
Tu t'étais arrête à quels paliers de mines?
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Don de compte  Left_bar_bleue100/100Candidature Don de compte  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 20:57

Bonsoir, et bienvenue sur notre Forum.

Belge, c'est comme le reste, il y en a de très bien, et d'autres moins.

Pour le reste, on cherche surtout de l'activité sur le Forum, combien de temps passerais tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 21:18

Skraven a écrit:
Je ne connais pas trop le monde de l'E-sport, donc je connais pas trop les compétitions. C'était une compétition internationale?
Je passe sur le site des Millénium de temps en temps, réflexe d'ancien joueur de wow Razz

Je ne connais pas assez le jeu pour apprécier regarder une partie, mais les commentateurs sont sympa. Je regarde beaucoup Game One, ils en parlent de temps en temps !

D'accord, donc tu as quand même bien fait progresser le compte. Tu as du joueur pas mal de temps dessus parce que faire monter un compte mineur ça prend du temps.
Tu t'étais arrête à quels paliers de mines?

Oui les compétitions sont internationales mais comme pour reprendre Gary Lineker " Starcraft est un jeu simple. Deux adversaires et à la fin c'est Un coréen qui gagne "

Pour pas te mentir ça fait maintenant 2 donc je plus exactement, mais je sais que ma plus grosse était une 38 36 et j'avais le recors de l'univers pour l'espionnage avec 17 ou 18 à ce moment là

étant donné que c'est un compte minier que je souhaiterais avoir, je serais pas là sur des longues durées, mais toujours présent au matin et au soir (1h chaque) donc je dirais 2h par jour +/-

Cordialement

RoOlpasdrOit
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Don de compte  Left_bar_bleue70/70Candidature Don de compte  Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 21:22

bienvenue à toi !

si j'ai bien suivi tu avais arrêté pour démotivation ? tu avais joué combien de temps ?

est-ce que les coups de fouets ça te fait peur ? et les paillettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Don de compte  Left_bar_bleue150/150Candidature Don de compte  Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 21:24

En même temps, en Corée le E-sport est considéré au même titre que les sports conventionnels. Du coup, geeker toute la journée pour s'entrainer est quelques de normal et rémunéré donc l'écart énorme avec les autres pays.

Ça commence à se démocratiser en France mais ça prend du temps.

Jolies mines en tout cas, tu pillais à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime27/1/2013, 23:24

100 cliques a la minutes, pas pour moi ce jeu, j'ai déjà mal au doigt rien que d'y penser.

passons aux choses sérieuses, tu peux me donner des précisions sur la recette de carbonnades de boeuf à le gueuze stp? C'est une recette qui m'a toujours intriguées mais je n'ai pas osé l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature Don de compte  Left_bar_bleue90/90Candidature Don de compte  Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime28/1/2013, 00:45

No C'est non-fumeur, ici ! Va falloir changer ton horrible avatar !! Candidature Don de compte  148395
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature Don de compte  Left_bar_bleue130/130Candidature Don de compte  Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime28/1/2013, 09:49

Bienvenue à toi !
Bon commençons par une petite deutbière (je sais il est tôt mais y'a pas d'heure pour les braves) Candidature Don de compte  719572
Il est vrai qu'au vu de ton CV un compte minier conviendrait mieux.
Tu dis ensuite :
RoOlpasdrOit a écrit:
un compte Minier m'intéresse fortement, car je n'ai pas besoin de passer souvent, et avec les cours à l'unif, et les soirées à l'unif, un compte minier me parait approprié Smile
Ce qui me chiffone dans ta phrase c'est que tu va passer de temps en temps, pour rapatrier et voir si tout va bien.
Or comme on l'a dit sur la board on recheche des joueurs
- motivés
- présents
- et qui ne vont pas se faire recycler dans les 3 semaines pour cause de négligence.
Sais tu tout de même que sur jupiter le CDR est à 70% ?
Ainsi 500 GT recyclés qui font 1.8M de CDR dans un univers normal font ici un CDR de 4.2M !
Je suis d'accord un compte mineur demande beaucoup moins de temps qu'un compte raideur mais j'aimerais que tu éclaircisse cette phrase.

voila voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime28/1/2013, 10:29

Narfesse a écrit:
Bienvenue à toi !
Bon commençons par une petite deutbière (je sais il est tôt mais y'a pas d'heure pour les braves) Candidature Don de compte  719572
Il est vrai qu'au vu de ton CV un compte minier conviendrait mieux.
Tu dis ensuite :
RoOlpasdrOit a écrit:
un compte Minier m'intéresse fortement, car je n'ai pas besoin de passer souvent, et avec les cours à l'unif, et les soirées à l'unif, un compte minier me parait approprié Smile
Ce qui me chiffone dans ta phrase c'est que tu va passer de temps en temps, pour rapatrier et voir si tout va bien.
Or comme on l'a dit sur la board on recheche des joueurs
- motivés
- présents
- et qui ne vont pas se faire recycler dans les 3 semaines pour cause de négligence.
Sais tu tout de même que sur jupiter le CDR est à 70% ?
Ainsi 500 GT recyclés qui font 1.8M de CDR dans un univers normal font ici un CDR de 4.2M !
Je suis d'accord un compte mineur demande beaucoup moins de temps qu'un compte raideur mais j'aimerais que tu éclaircisse cette phrase.

voila voila What a Face


comme je l'ai dit un peu avant, en fait avec l'unif j'ai du temps libre mais mal réparti, genre de septembre à décembre' j'avajs cours au matin mais pas l'après midi, maintenant de janvier à mai j'ai temps libre au matin et cours l'après midi ( jusque 18h), mais j'ai toujours le temps de passer pas de problème avec ça ! Smile


DeProfondis a écrit:
No C'est non-fumeur, ici ! Va falloir changer ton horrible avatar !! Candidature Don de compte  148395

mon avatar est gééénial Very Happy justement je veux bien me faire fouetter si quelqu'un me trouve l'acteur et un coup de fouet pour son nom dans le film Very Happy

j'avais joué 3 ans sur l'univers 35 ! Smile

cordialement

RoOlpasdrOit !
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Don de compte  Left_bar_bleue150/150Candidature Don de compte  Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime28/1/2013, 12:57

Hum ... je ne sais pas qui est l'acteur, mais le personne s'appelle Raoul si je me souviens bien Smile
Edit : je viens de voir que c'est Jonnhy depp, je l'avais pas reconnu. Il faut dire que je suis quelqu'un de très physionomiste Razz

Je l'ai en poster ce personnage, ils est juste magique ce film !

PS : bien sur que c'est fumeur ici, hein abbal? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime28/1/2013, 13:06

Bienvenue à toi !

Je sais pas si ta motivation pour ce compte est là ... Pour le moment j'ai rien d'autres à rajouter ...

On veut un fou de forum nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime28/1/2013, 15:52

bien sur que je suis motiver Very Happy vous avez l'air très sympathique et toujours à rire donc ça me donne envie de rester avec vous ! Ogame me manque , j'ai vraiment toutes les caractéristiques du mec motivé Very Happy

Ouf j'ai pas eu droit à un " J'aime pas " Very Happy ça me rassure un tout petit peu !

Cordialement

RoOlpasdrOit
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime28/1/2013, 17:42

Pour sur que c'est fumeur ici ...
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime28/1/2013, 18:05

t'es à l'unif toi abbal ?
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Don de compte  Left_bar_bleue150/150Candidature Don de compte  Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime28/1/2013, 18:49

Je suppose que l'unnif c'est l'université en Belgique?

Est ce que vous dites unnifersité dans vos contrées?

Tiens ça me fait penser à cette video :


Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Don de compte  Left_bar_bleue70/70Candidature Don de compte  Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime28/1/2013, 22:44

problème de balise skra !

c'est Johnny Depp ? je l'ai pas du tout reconnu Oo
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Don de compte  Left_bar_bleue150/150Candidature Don de compte  Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime28/1/2013, 23:15

Oui je sais mais ça à l'air de bugger avec dailymotion ... le lien marche donc cliquer bande de fainéants :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Don de compte  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don de compte    Candidature Don de compte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Don de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don de compte
» Don de compte
» Reprise de compte!!
» Reprise de compte
» Reprise compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: