GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69

Aller en bas 
+5
Lord_Adwerrath
a
Nephthys
Skraven
Tony montanoob69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime30/1/2013, 20:26

Patronne oui fouette moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 00:35

Oui je veux apprendre chef mais doucement avec les coups de fouet, j'aime ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 00:37

Nephthys a écrit:
tu apprendras vite qu'il n'y a jamais rien de sérieux ici ! ^^

fait attention à ce que tu dis, on ne rigole pas avec le sérieux !


et sinon ta vidéo est très drôle Adw' ( même si je ne comprend pas bien pourquoi on doit se taper la musique de l'empereur à la flûte à bec )
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 01:05

Bonsoir Aurel !


Je suis complètement fan de tous les petits émoticones à ton effigie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 02:07

T'as vu Aurl on à commencé^^ A peine t'arrive il te supplie déjà pour coucher avec toi^^

Pour le choix de la musique j'avoue que ça m'a choqué aussi mais j'ai pas trouvé trouvé mieux au niveau du contenu visuel^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 02:22

Tony montanoob69 a écrit:
Bonsoir Aurel !


Je suis complètement fan de tous les petits émoticones à ton effigie !!

Bonsoir
étranges propos que les tiens

te viendrait-il à l'idée de dire :
"Bonjour les 3 Dobermans ! Je suis franchement fan du panneau "Danger ! Chiens Anthropophages" qui trône au dessus des niches où vous dormez sans chaînes ni laisses !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 02:49

Aurl le douteux a écrit:
Tony montanoob69 a écrit:
Bonsoir Aurel !


Je suis complètement fan de tous les petits émoticones à ton effigie !!

Bonsoir
étranges propos que les tiens

te viendrait-il à l'idée de dire :
"Bonjour les 3 Dobermans ! Je suis franchement fan du panneau "Danger ! Chiens Anthropophages" qui trône au dessus des niches où vous dormez sans chaînes ni laisses !" ?



Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 3233874388 Pourquoi pas... tout en étant conscient que je n'aurais aucune réponse de leur part et du risque que j'encoure Very Happy

Bref.... Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 1323185943


Dernière édition par Tony montanoob69 le 31/1/2013, 03:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 02:54

j'encours
encourir, c'est un verbe, pas une expression

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 487592537

bref, ces icônes sont des messages de préventions
ils invitent à la méfiance
... alors méfiance

je suis partout, dans la cuvette des chiottes quand tu t'assois, dans ton slip quand tu te grattes, sous l'eau quand tu fais la planche
tapi dans l'ombre, comme Julien Coupat
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 03:03

Oui je vais éditer mon post c'est le problème de l'iPad, il corrige comme il veut !

Ok je prend note peut être que tu es sous mon lit à l'heure qu'il est ...mais ne reste pas trop derrière mes fesses quand je suis aux toilettes c'est dangereux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 03:05



tu nous visites en Ipad, tu es bien courageux ( et bien riche ^^ )

Tony montanoob69 a écrit:

Ok je prend note peut être que tu es sous mon lit à l'heure qu'il est ...mais ne reste pas trop derrière mes fesses quand je suis aux toilettes c'est dangereux pour toi!

tu ne sais pas apprécier les petit plaisirs de la vie .. surtout les plaisirs moelleux, chauds et odorants

Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 03:29

Franchement ogame sur iPad on s'y fait, je peux me connecter de partout c'est pratique, comme l'iPhone sauf que l'appli. Est vraiment bien faite ( limite mieux que l'original )
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 03:34

y'a une appli ogame pour mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 03:37

Un bon article sur les tablettes je trouve :
http://www.wizza.fr/la-grande-question-de-lipad-utile-ou-futile/111

Un bon vieux PC portable à 200 euros (oui ça existe pour ceux qui font à peu près la taille des tablettes), une clé 3G et bim voilà une tablette en 10x plus puissant et 10x meilleure, pour le même prix (voire moins cher ^^).


@ Aurl : ouais en mettant "ismobile=1" après l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 03:42

si pour toi tablette veut forcément dire Ipad, alors effectivement, tu peux te trouver des PC Portables qui supplanteront de très loin la machine

mais y'a d'autres tablettes, bon marché, et qui valent leur prix
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 03:47

Je reste très old school alors, pour moi un bon vieux PC y'a que ça de vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 03:48

Non pas d'appli mobile pour le moment mais ce n'est pas le bon développement. Il est trop facile maintenant de jouer avec un compte branché wi fi et l'autre via 4G ...

En ce qui concerne, les ordi portables je ne suis pas fan du tout, encore pire quand ils sont nains ^^
Safari c'est de la bombe atomique, j'ai une dizaine de liens en permanence à portée de main et l'avantage majeur que tu as avec la tablette, tu n'as pas a payer d'abonnement 4G qui coûte une fortune bien souvent ... un simple partage de connexion suffit et tu te connecte de partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 19:40

uP même si je pense que les décisions on sûrement été prise, je reste ouvert a toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 21:10

Félicitations tu es accepté dans notre grande et belle alliance !
Encore un peu de patience cependant avant d'avoir un compte entre les mains, il faut qu'on se décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 21:33

Up des candids acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 23:51

Super ! Merci à vous Very Happy

Je suis très heureux de faire parti de votre alliance, que dis je, de notre alliance !

Oui en effet prenez votre temps pour l'attribution des comptes et Faites de bons choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 10:40

oui et on attend de vous une bonne participation au forum
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 13:36

Avec grand plaisir, je suis un peu absent en ce moment du forum, je profite de mon temps libre et dès que la reprise de compte sera effectuée, vous ne vous débarrasserez plus de moi Smile

L'attribution des comptes sera effectuée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 13:42

on est en train d'en parler en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 13:43

Tu postules pour quels comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 16:52

Tout dépendra de ce que vous m'offrez, avec une énorme préférence pour le compte d EthanHorn comme on a pu en discuter a travers les post précédents, il correspond exactement a mon style de jeu, minier offensif. La dispo est bonne, il est équipé de lunes et les mines sont corrects ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise compte
» Reprise de compte!!
» Reprise de compte
» Candidature reprise de compte.
» pucca ===> reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: