GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation pour reprise compte =)

Aller en bas 
+7
Lord_Adwerrath
iZhaF
Patator
Nephthys
GOYAVE
Skraven
Lockerie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 10:43

ah tu postules sur d'autres comptes ?
et si tu es accepté pour un autre compte que les nôtres on ne te verra plus ?
Revenir en haut Aller en bas
GOYAVE

GOYAVE


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 11:09

Pence ce que tu veus sur moi , mais moi je comprend pas pourquoi postuler a droite et a gauche choisis un compte qui te plais vraiment au lieu de tenter ta chance partout !
Revenir en haut Aller en bas
Lockerie

Lockerie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33
Localisation : TLSE

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 13:49

Tout d'abord Goyave je suis fan du candidat de reprise qui s'initie dans une autre candidature je savais pas qu'en tant que candidat qu on pouvait juger les autres ... mdr j'adore ^^

Tu dois avoir confiance en tes capacités personnel pour t'interessé aux autres !

Et je vous rappel que sur le forum était indiqué qu'on postuler suite à la possibilité de reprise de plusieurs compte n est ce pas ..!!??

Donc il est logic qu'on est tous interessé par le plus développer ... Mais

On candidate bien pour plusieurs compte la et vu qu'on pourra pas tous etre premier ?

(donc toi meme goyave tu postules pas pour un comtpe qui te plait mais pour une série de compte ... serions nous si différent à ce niveau toulousain bis ?^^)

Alors je vois pas en quoi ce que je fais est différent de ce que nous sommes en train de faire ici vu qu on est plusieurs candidats pour plusieurs compte ^^

Donc dans cette logique votre jugement me semble très peu fonder contrairement à une alliance proposant par exemple un seul compte !

Enfin je ne vois pas en quoi récupérer et jouer avec deux comptes si c etait le cas serait impossible bien au contraire Wink

Après je dis tout ca je dis rien n'est ce pas Wink

PS : j'ai dit que j'étais quelqu'un d'honnete donc si je suis pris chez vous ce sera pour y rester et faire vivre le compte pas pour allez jouer ailleur et vous abandonnez comme ca

Après si d'etre honnete vous va pas j'aurais pu vous mentir mais a quoi bon ? je veux me faire des potes de jeux si ca vous plait pas je vais pas m'éterniser sur une présentation a etre juger c est qu un jeu les gars et je veux jouer avec vous car vous m'avez l'air d'une alliance réveillé point final Wink


Dernière édition par Lockerie le 31/1/2013, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 13:56

En tout les cas Lockerie tu sais argumenter ta défense =p
Revenir en haut Aller en bas
Lockerie

Lockerie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33
Localisation : TLSE

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 13:58

aftershoc a écrit:
En tout les cas Lockerie tu sais argumenter ta défense =p

Lol merci une passion ^^

J'espère avoir répondu aux membres de l'alliance et à Nephtys surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 14:21

Lockerie a écrit:
Tout d'abord Goyave je suis fan du candidat de reprise qui s'initie dans une autre candidature je savais pas qu'en tant que candidat qu on pouvait juger les autres ... mdr j'adore ^^

vous êtes en compétition d'une certaine manière
on ne peut pas éviter que vous vous comportiez ... comme des compétiteurs

si ça ne tenait qu'à moi on aurait balancé tout les candidats en string et huilés dans une arène de sable fin et on aurait attendu qu'un seul candidat en réchappe.
Neph' se serait levée. Elle aurait levé son bras tendu, le poing serré, le pouce à l'horizontal, immobile, ferme. La foule aurait retenu son souffle, la sueur aurait perlé dans le dos des belligérants. Puis brusquement, Neph' aurait abaissé sa main, pointant le sol de son pouce implacable.
Et dans le hurlement de joie et de frénésie de la foule assassine, on aurait soulevé la herse, ouvert ma cage, et je serais entré dans l'arène, la bave aux lèvres et le regard fiévreux des festins tant attendus ...

ça aurait été bien
Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 487592537
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 14:31

Woaaaa Aurl est en manque!

Ou alors c'est les recrues qui t'excitent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lockerie

Lockerie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33
Localisation : TLSE

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 14:34

J'adore t'aurais du continuer à te défouler ^^

Plus pour la boue que sable mais il faut innover alors pourquoi pas :p

Je t'exite alors comem ca ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 16:44

Lockerie a écrit:
Et je vous rappel que sur le forum était indiqué qu'on postuler suite à la possibilité de reprise de plusieurs compte n est ce pas ..!!??
Donc il est logic qu'on est tous interessé par le plus développer ... Mais
On candidate bien pour plusieurs compte la et vu qu'on pourra pas tous etre premier ?

En fait pas forcément.
Là en l'occurrence on postule tous pour le plus développé, mais pas tous pour de bonnes raisons...
Moi même si le compte actuellement à 2M2 était à 3M ou 3M5 je continuerais de préférer l'autre à 2M7, bien plus adapté à ce que je veux en faire.

Et c'est une situation différente de postuler pour plusieurs comptes dans la même ally/uni, ou dans des allys/unis différents.
Déjà parce que Jupi c'est un univers très très spécial, faut pas l'oublier, et en plus tu fais connaissance avec des gens c'est pas pour leur balancer au final "ah bah nan je suis pris ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 18:00

pourquoi Jupi est un univers très très spécial ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
maiscquiii




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 18:18

70 % cdr et sans A.G d'après ce que j'e sais ,nan ?
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 18:19

oui pareil que Io donc c'est pas comme si c'était un speed univers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 18:26

pour moi, c'est surtout les unis avec AG qui sont très spéciaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lockerie

Lockerie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33
Localisation : TLSE

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 18:30

Et pour moi ils le sont tous ogame est tot simplement special =)

Et pour les débats trop de polémique tues la polémique
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 18:35

Aurl le douteux a écrit:
pourquoi Jupi est un univers très très spécial ? scratch
Y'a des gens bizarres dessus Razz

aftershoc a écrit:
oui pareil que Io donc c'est pas comme si c'était un speed univers ^^'
Pas du tout Suspect

C'est le sans AG/DG qui fait tout, ça a rien à voir avec n'importe quel autre uni, même un speed c'est un normal en plus rapide c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
maiscquiii




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 18:42

Oui c'est même cette histoire d'univers sans A.G qui m'as motivée a postulé ici ;p que du plaisir en plus des autres 40% du CDR !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 18:44

Blue Phoenix a écrit:


C'est le sans AG/DG qui fait tout, ça a rien à voir avec n'importe quel autre uni, même un speed c'est un normal en plus rapide c'tout !

y'a beaucoup d'uni avec AG/DG ?
moi j'me souviens encore parfaitement de l'époque où les unis avec AG/DG étaient une bizarrerie et une nouveauté, donc j'ai du mal a imaginer que la tendance se soit à ce point inversée
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 18:46

Blue Phoenix a écrit:


C'est le sans AG/DG qui fait tout, ça a rien à voir avec n'importe quel autre uni, même un speed c'est un normal en plus rapide c'tout !

Pour ma part je ne m'en sert jamais sur Io de cette fonction ^^ c'est pourquoi je ne trouve pas sa spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 18:55

Aurl a écrit:
y'a beaucoup d'uni avec AG/DG ?
Ils ont tous les AG/DG maintenant, sauf Jupi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maiscquiii




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 19:02

c'est même bien dommage car sans AG/DG il y aurait donc beaucoup moins de C.D.P

logique mais réel ...

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 42392
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 19:11

En même temps les AG/DG ça donne des combat monstrueux, des alliances entières qui partent en fumée en une seule bataille, c'est très intéressant.

Le jeu sans AG/DG c'est juste totalement différent, mais y'a des CDP quand même hein ^^
L'abus de confiance ne dépend pas des AG/DG, il y a bien d'autres moyens, checke le board.
Revenir en haut Aller en bas
maiscquiii




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 19:16

oui mais les AG/DG retire déjà un bon nombre de CDP même si il y en as et auras toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 19:19

C'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 19:25

sans AG/DG pour moi aussi c'est la normalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lockerie

Lockerie


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33
Localisation : TLSE

Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime31/1/2013, 19:28

Rien de mieux qu'un univers comme avant la réunification cherry

Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour reprise compte =)   Présentation pour reprise compte  =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour reprise compte =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de fniiit pour la reprise d'un compte
» candidature korrigan pour reprise compte
» candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir
» Reprise compte
» Reprise de compte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: