GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4

Aller en bas 
+10
Nocif
a
Skraven
Lord_Adwerrath
AbbaL
NoobZor_Of_Taupe
Chaos
Aurl le douteux
Nephthys
Eagle4
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime19/1/2013, 21:28

J'aime vos interventions Noobzi et Propro xD

Je crois que c'était pour me défendre moi que tu étais intervenu Nono, et je t'en serai éternellement reconnaissant !

(Putain, j'ai réussi à cale 3 petits surnoms en un message, je suis fier de moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Epok




Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2013

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime20/1/2013, 12:30

En même temps je crois que vous lui avez pourri son post de recrutement qui était très bien fait.. Alors quand les gens font des efforts pour venir postuler chez vous et que vous lui pourrissez un peu son post et qu'après derrière certains se permettent de venir donner des conseils en disant qu'il n'est pas très actif sur le forum c'est très moyen.
Et je vous dis cela de l'extérieur vu que je ne suis pas dans votre guilde..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Left_bar_bleue70/70intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime20/1/2013, 12:36

ben c'est l'ambiance de notre forum et au contraire ça peut permettre de les intégrer s'ils contribuent à l'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Epok




Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2013

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime20/1/2013, 12:42

Y'a le flood pour cela .. Mais après pour un topic sérieux cela peut être mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Left_bar_bleue150/150intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime20/1/2013, 16:24

Même les topics sérieux sont floodés ici ... donc autant s'y habituer dès le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Left_bar_bleue100/100intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime20/1/2013, 16:32

Pour aller au bout, c'est le postulant qui souhaite venir, autant vérifier dès le début qu'il a le même mauvais esprit que nous autres.

En plus, je crois que l'on a commencé à dévier alors qu'il n"avait pas posté depuis 2 jours, donc, déjà e dessous d'une participation moyenne.

ET en plus, c'est ton propre post
Citation :
Oui bonjour j'étais un tout premier sur ooxxoo avec Luna
qui a été le point de départ de la déviation...
Revenir en haut Aller en bas
Epok




Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2013

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime20/1/2013, 17:31

Elle est facile celle là Very Happy de dire que c'est moi qui ai commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Left_bar_bleue100/100intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime20/1/2013, 18:27

c'est pas ce que j'ai dit, mais on est parti en sucette à partir de ton post car on l'a mal compris, et après...

Mais tu vois, il est toujours pas là Smile depuis mercredi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Left_bar_bleue90/90intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime20/1/2013, 18:56

Epok a écrit:
Elle est facile celle là Very Happy de dire que c'est moi qui ai commencé...
Voici qui confirme que tous les problèmes de l'alliance et de la wing proviennent de Epok study Yapuka le recycler mille et mille fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Epok




Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2013

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime20/1/2013, 21:45

Ah nonnnnn laissez mes ressources tranqulles
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime20/1/2013, 23:48

bon, je me suis un peu endormi ces deux derniers jours. Ya quelqu'un à recycler ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime21/1/2013, 01:59

Recyclaaaaaaaaaaage!!! Ou ça!

Aurl révisé bourré c'est pour "réviser" avec des potes!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime21/1/2013, 21:00

bienvenu parmi nous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime21/1/2013, 21:23

Sur le forum hein, c'est pas le résultat de ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Left_bar_bleue70/70intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime27/1/2013, 16:56

bon pour faire de la place je redis donc :

candidature refusée ! et je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Quête de la Lune Noire !!!
» La Secte de la Lune Noire
» Hamtaro de la Lune Noire
» Demande d'integration
» La BD de la Lune Noire : Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: