GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4

Aller en bas 
+10
Nocif
a
Skraven
Lord_Adwerrath
AbbaL
NoobZor_Of_Taupe
Chaos
Aurl le douteux
Nephthys
Eagle4
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue70/70intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 17:21

nyé?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 17:41

Mouais bon, il a l'air un peu perdu dans sa tête au final non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue100/100intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 18:55

Non, non, c'est nus qui ne sommes pas assez vifs, normalement, on devrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue150/150intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 19:17

La dernière alliance de Eagle fût la ooxxoo, Epok nous signifie qu'il a lui aussi fait parti de cette alliance, en étant même l'un des premiers membres de celle ci.

Si je me trompe, c'est que je dois être un peu perdu dans ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 19:21

J'avais pas vu que c'était epok qui avait répondu xD

EDIT : Ah, mais même dans la section commerce c'était epok qui était perdu .... autant pour moi Eagle, je vous ai confondu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 19:38

j'trouve tout de même ta remarque justifiée Chaos

Eagle4 a écrit:
je n'es pas pu n'être plus tôt
moi à partir de là, j'ai lâché cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 19:43

Ah, j'avais même pas remarqué ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue100/100intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 20:00

ça fait parti des fautes que e citais comme ayant tendance à complexifier la compréhension.

C'est la faute des profs de français. Au lieu de nous apprendre à lire en phonétique, ils nous ont expliqué que le même son, avait des significations différentes en fonction de la manière dont il était écrit. Alors qu'avec 200 mots, et en se foutat de l'orthographe. on s'en sort très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 21:41

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue100/100intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 22:26

Tu manques d'humour, j'en suis désolé pour toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 22:38

ptètre que si j'avais compris j'aurai rigolé ...
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue90/90intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 23:05

Tu manques de neurones alors. intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Smileyquasimodoxk2
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime18/1/2013, 23:10

plutôt oui
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 07:38

Je crois que la blague était "Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'orthographes différentes pour des mots possédants la même prononciation, avec 200 mots (donc 1 prononciation = 1 orthographe) on s'en sortirait très bien."

C'est ça nono ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue70/70intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 09:55

en attendant eagle ne se manifeste pas beaucoup, donc pour la participation au forum c'est plutôt moyen quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue100/100intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 12:00

Alors, pour permettre à notre ami Aurl, de comprendre, je vais expliquer. E je vais le faire la manière verbeuse et détaillée qui est usuellement la sienne.
Il est bien entendu que l’humour une fois détaillé ne fait pas rire.
L’objet était de me moquer de ceux qui postent avec des fautes de français (orthographe et grammaire) qui rendent leurs messages difficilement compréhensibles.
Le constat en est que lorsqu’ils parlent, seul le son des mots est utilisé pour comprendre ce qui est dit. Le contexte permettant de différentier deux mots qui ont la même sonorité mais une signification différente. Par exemple mets et mais qui veulent dire des choses complétement différente.
Ceci posé, ceux qui lisent en « phonétique » comprennent bien les messages même truffés de fautes d’orthographe. Or, je me rends compte que je fais partie de ceux qui lisent en utilisant l’orthographe des mots, la grammaire et la ponctuation pour comprendre ce que je lis.
De ce fait, j’en viens à la « vanne », si mes instituteurs et professeurs m’avaient laissé en paix, je n’aurais pas cette manière de lire, et je ferais comme beaucoup, je me contenterais des sons associés aux mots écrits pour comprendre ce qui est dit.
Bien, long post, je retourne hiberner, là j’ai un message qui va faire la semaine. A + les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 14:38

Quand il écrit j'ai l'impression d'essayer de réviser un partiel de math après une bouteille de pastis...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 15:03

merci beaucoup Nocif !
ta blague aurait gagné en clarté en utilisant des termes dédiés comme la polysémie, l'homonymie, sans nécessairement aller chercher du jargon de la linguistique, mais cela supprimerait des paraphrases assez pénibles qui tournent autour de ces mots sans les utiliser

sinon c'est exact, et je m'amuse souvent publiquement de constater (devant des propos de adw' souvent ) que toutes les spécificités gonflantes de la langue française, ses innombrables cas particuliers, on les doit à ceux là même qui à travers l'histoire, par inculture ou fainéantise ont déformé le langage jusqu'à faire rentrer dans l'usage des exceptions à n'en plus finir.
s'il n'y avait jamais eu d'Adw dans l'histoire de France, la langue serait à la fois très riche pour tout ces temps et nuances de sens, et très simple, l'ensemble des règles de conjugaison tiendrait sur une page A5.

Lord_Adwerrath a écrit:
Quand il écrit j'ai l'impression d'essayer de réviser un partiel de math après une bouteille de pastis...

et ... heu ... tu fais ça souvent ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 15:06

Fût une époque à chaque révisions^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 15:10

t'as eu une vie difficile mon pauvre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 15:13

Ouais... Je sais... Ça coûte cher le pastis... Et c'est pas très efficace comme révision...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 15:24

suivre un cours bourré, bon OK
passer l'exam bourré, bon OK

mais pour les révisions, à part se filer mal au crâne, réviser super mal, et en plus passer un moment particulièrement désagréable et très long devant ses cours, j'vois pas bien la logique qui sous-tend le truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue100/100intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 16:36

Aurl le douteux a écrit:
merci beaucoup Nocif !
ta blague aurait gagné en clarté en utilisant des termes dédiés comme la polysémie, l'homonymie,

Tu vois, je crois que j'ai compris, c'est ça qui me gène chez toi. Tu crois connaitre et tu étales.
Il ne s'agit pas de polysémie (je ne parle pas de mots qui ont plusieurs sens), ni d'homonymie (il ne s'agit pas de mots identiques avec des significations différentes).
Quand on veut étaler sa science on essaye au moins de ne pas se tromper. Je te laisse trouver le bon terme sur ce que je voulais dire.

Ca me rappelle un accrochage entre toi et un autre membre où je m'étais mis au milieu en te trouvant un peu trop "donneur de leçons".

A + ma poule
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor_Of_Taupe

NoobZor_Of_Taupe


Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2012

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 17:18

Hop sa ces fées!
Sympa dès court de français Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Left_bar_bleue90/90intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 17:53

le Francé à dés régle trau shiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4   intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration à l'empire de la lune Noire => Eagle4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Quête de la Lune Noire !!!
» La Secte de la Lune Noire
» Hamtaro de la Lune Noire
» Demande d'integration
» La BD de la Lune Noire : Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: