GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Raphio

Aller en bas 
+10
Patator
Ermite
Nephthys
NoobZor_Of_Taupe
AbbaL
Skraven
Nocif
Chaos
DeProfondis
raphiolagrand
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epok




Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime6/1/2013, 19:37

Bonne chance à toi raphio!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime6/1/2013, 22:10

Le retour de la patronne dans 2-3 jours donc faudra être encore un peu patient.
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 08:09

pas de souci, la princesse peut prendre son temps.
de mon côté, j'attend que les droits s'ouvrent car pour le moment, je ne peux pas poster de lien externe. Ça devrait être réglé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 08:34

C'est vite dit ça, mais il y a quand même pas mal de coins qui te sont ouverts.

Rien sur le jeu à nous poster ?
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 15:43


Oui nocif, je faisais juste part de ma frustration de ne pas pouvoir vous faire profiter d'une video car les liens sont bloqués pour les inscrits de moins de 7 jours. Ce sera réglé demain. Je vais gérer mon angoisse d'ici la et vous proposer un petit jeu.

En effet, je me suis poilé toute la mâtiné en pensant à vous à cause de vos envie de fouet, de ramonage par Aurl etc... tout ce qui m'a été promis ici.

Je vais donc vous conter une petite histoire de ce pas. Le but est de trouver la situation et ce qu'il s'est passé. Vous avez droit à 2 questions par personne. Je précise que le récit est vrai, tout ce que j'écrit s'est bien passé. Je vous l'accorde, la présentation est un peu caricaturale ...

Ce matin à l'aube, deux gros bras sont venus sonner chez moi. Après m'avoir attaché, je fus embarqué dans un trafic Renault direction le centre de torture.
A peine arrivé, on m'envoie dans les sous sol, je vais pointer devant la dame de l'entrée. J'ai oublié quelque chose, je m'en excuse et lui demande de l'aide. Elle me dit "c'est bien parce qu'on est en 2013, c'est la dernière fois. Si demain tu oublies encore, tu seras puni"
Je repars tout penaud et monte au deuxième étage ou un grand monsieur balèze m'attend de pied ferme.
Il me donne des ordres et me fait faire plein de trucs bizarre. Au bout d'une heure, je suis en sueur, je n'en peux plus. Il me voit comme ça et me dit: "ça suffit, maintenant tu vas dans la cage". Je m'exécute, il m'attache avec des cordes et des poulies puis il va chercher des électrodes qu'il me colle sur le corps. Il repart, je commence sérieusement à être inquiet, je le vois revenir avec un sourire narquois et un appareil à la main. Il branche les électrodes dessus et balance du jus. "Ça va envoyer du courant (çà je l'avais déjà senti!) tu en as pour 25 minutes" me dit-il.
Mon supplice fini, il me libère de la cage et m'autorise un moment de répit et me donne rendez-vous au sous sol.
Je savoure un court moment de détente et je pense a ce que j'ai écrire en rentrant. Je surveille l'heure, hors de question d'arriver en retard, sinon...
Au sous sol, je suis obligé de passer devant la dame de ce matin, elle ne me rate pas :"tu n'oublis pas hein?" j’acquiesce en baissant les yeux. Le grand monsieur est la, il m'attend et c'est reparti pour un tour. Il me fait faire plein de trucs bizarres, sauf que la, je suis en slip. Au bout d'une heure de torture, il me demande d'aller au rez de chaussé, car il veut que je montre mes fesses à une dame. J'arrive, je baisse mon pantalon, elle m'allonge puis regarde mon cul avec une énorme loupe. Elle me gratte, ca me fait mal mais elle s'en fou, elle continue quand même.
Je suis autorisé à me r'habiller, c'est la fin, je peux partir.

Voila ma mâtiné, si ça vous amuse de trouver le contexte, je répond à vos questions uniquement par oui ou non!

à plouch
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 15:59

Oh, c'est de l’hôpital ça. Après c'est quand on te gratte le cul que ça m'intrigue le plus.

J'imagine qu'on a un ambulancier, une radio et des tests ou exercices de type kiné.

1ère question, tu as quoi exactement au cul ?
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 16:10

T'y est presque mais ca manque un peu de précision ...

1ère question, tu as quoi exactement au cul ?
hummm difficile de répondre par oui ou non. Je te donne quand même une réponse : un joli dessin
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue130/130Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 16:18

raphiolagrand a écrit:
Je te donne quand même une réponse : un joli dessin
Un tatouage qui s'est infecté ? Mais il n'y aurait alors pas de rapport avec les autres tests. J'y comprends rien geek
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue90/90Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 16:18

S'agit-il d'un don de sperme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 17:06

Suppression d'un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 17:33

S'agit-il d'un don de sperme ? non, drôle d'idée. Si pour donner son sperm, il faut se faire attacher, électrocuter et reluquer le cul, je doute qu'il y ait beaucoup de client!!!

Suppression d'un tatouage ? et re non
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue90/90Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 17:39

raphiolagrand a écrit:
S'agit-il d'un don de sperme ? non, drôle d'idée.
Tes indices sont trompeurs: "besoin d'aide" (=pour éjaculer), "gratte le cul" (= masse la prostate)... Bref question suivante:

Les 2 séances de tortures sont-elles des exercices de cardio pour produire des électrocardiogrammes ?
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue150/150Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 18:39

J'aime bien ta façon de présenter les choses, tu ne manques pas d'humour Smile

J'avoue que le grattage de cul est étonnant !

Est ce que ces examens sont destinés à un problème de santé pas encore diagnostiqué?
Ou une rechute?

J'espère qu'aucune des réponses à ma question sera positive en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 19:25

Les 2 séances de tortures sont-elles des exercices de cardio pour produire des électrocardiogrammes ?

Oui, les séances de tortures sont des exercices.
Non, un électrocardiogramme n'envoi pas de jus. J'ai vraiment prit du courant pendant 25 minutes

Est ce que ces examens sont destinés à un problème de santé pas encore diagnostiqué?
Ou une rechute?


Qui a parlé d'examen ?? pas moi. Mais oui, on est bien sur un problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue150/150Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 19:40

Tu fais des séances de Kiné pour une rééducation?

Mais pourquoi ... accident de voiture?
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 20:09

Tu fais des séances de Kiné pour une rééducation?

oui, suite à une opération il y a 1 mois. On m'a posé ma deuxième prothèse de hanche.

mais il reste le grattage de cul quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue90/90Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 21:01

Ça y est : je sais !
study Le chirurgien qui t'a opéré il y a un mois était bourré. C'est pour ça qu'il a égaré tes hanches. De plus, il a fait tomber la boite de conserve des sardines qu'il mangeait comme lunch pendant l'opération. La boite a rouillé et le métal sort petit à petit par la peau du cul. En grattant la rouille, on évite les taches de rouille sur les sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue150/150Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 21:19

Franchement DePro j'adore quand tu sors ce genre de raisonnement dénués de sens Razz

Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime7/1/2013, 22:50

Arf, DeproFondis a vu juste, je vous fais l'histoire en entier:


Ce matin à l'aube, deux gros bras sont venus sonner chez moi. Après m'avoir attaché, je fus embarqué dans un trafic Renault direction le centre de torture.
Deux ambulanciers sont venus me chercher pour me conduire au centre de rééducation, on est attaché dans les brancards maintenant.

A peine arrivé, on m'envoie dans les sous sol, je vais pointer devant la dame de l'entrée. J'ai oublié quelque chose, je m'en excuse et lui demande de l'aide. Elle me dit "c'est bien parce qu'on est en 2013, c'est la dernière fois. Si demain tu oublies encore, tu seras puni"
Les vestiaires sont au sous sol, j'ai oublié de prendre une pièce de 1€ pour fermer mon casier. J'ai demandé à l’hôtesse d'accueil un jeton pour me dépanner. Elle m'a réellement dit que si je l'oubliais demain, je serai puni. Ce n'est pas mon premier stage la bas, le personnel me connait et l'ambiance est détendue.

Je repars tout penaud et monte au deuxième étage ou un grand monsieur balèze m'attend de pied ferme.
Il me donne des ordres et me fait faire plein de trucs bizarre.
Mon kiné me fait faire des exercices d'échauffement

Au bout d'une heure, je suis en sueur, je n'en peux plus. Il me voit comme ça et me dit: "ça suffit, maintenant tu vas dans la cage". Je m'exécute, il m'attache avec des cordes et des poulies puis il va chercher des électrodes qu'il me colle sur le corps. Il repart, je commence sérieusement à être inquiet, je le vois revenir avec un sourire narquois et un appareil à la main. Il branche les électrodes dessus et balance du jus. "Ça va envoyer du courant (çà je l'avais déjà senti!) tu en as pour 25 minutes" me dit-il.
Ça s'appelle vraiment une cage ! C'est un matelas articulé entouré d'un cube de grille ouvert sur une face. On accroche des poulies et des cordages pour faire des exercices allongé. La gégène est un appareil qui renforce la contraction musculaire

Mon supplice fini, il me libère de la cage et m'autorise un moment de répit et me donne rendez-vous au sous sol.
Je savoure un court moment de détente et je pense a ce que j'ai écrire en rentrant. Je surveille l'heure, hors de question d'arriver en retard, sinon...
Pose clope au soleil sur la terrasse devant une mer d'huile.

Au sous sol, je suis obligé de passer devant la dame de ce matin, elle ne me rate pas :"tu n'oublis pas hein?" j’acquiesce en baissant les yeux. Le grand monsieur est la, il m'attend et c'est reparti pour un tour. Il me fait faire plein de trucs bizarres, sauf que la, je suis en slip.
Bon la, j'ai un peu déformé. Faute avouée est à demi pardonné. Ne me battez pas.
Je suis à la piscine, donc en maillot de bain et je mouline dans la flotte.


Au bout d'une heure de torture, il me demande d'aller au rez de chaussé, car il veut que je montre mes fesses à une dame. J'arrive, je baisse mon pantalon, elle m'allonge puis regarde mon cul avec une énorme loupe. Elle me gratte, ca me fait mal mais elle s'en fou, elle continue quand même.
J'ai montré mon cul à une infirmière qui a enlevé mon pansement, exploré ma plaie et gratté une croûte ramollie par l'eau de la piscine. C'est moins romantique que la vieille boite de sardine oubliée mais bon, on fait ce qu'on peut!

Je suis autorisé à me r'habiller, c'est la fin, je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 18:31

GLOIRE A MOI!

Suis en page deux du classement, top 200 pile poil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue150/150Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 18:40

GG un nouveau pallier de passer, continue comme ça !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 20:56

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Raphio - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature Raphio - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 21:35

pour info on est en train d'étudier ta candid en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime12/1/2013, 14:39

héhéhé, graviton effectué et ferraillé sans encombre.

Attention, je viens de l'apprendre à mes dépends. Comme pour le marchand, on est bloqué par la taille de l’entrepôt. J'ai du vendre une partie de mes sat à 35%, pas voulu cramer deux fois de l'am pour faire monter le taux.
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime12/1/2013, 14:42

Fallait me demander de passer hein ...

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Raphio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raphio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: