GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Raphio

Aller en bas 
+10
Patator
Ermite
Nephthys
NoobZor_Of_Taupe
AbbaL
Skraven
Nocif
Chaos
DeProfondis
raphiolagrand
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime31/12/2012, 12:34

Salut à tous,

Voici donc ma candidature pour votre alliance.

Avant de vous présenter mes motivations (autrement qu'en répondant "oui"), quelques mots sur ma petite personne. Ayant un petit cerveau, mon pseudo IG est le même que sur le fofo histoire de ne pas l'oublier. Actuellement classé 206 avec un profil mineur agressif (quoi que pas tellement) donc mineur agressif planplan et deutier également. Il s'agit de mon 1er compte ogame que j'ai ouvert il y a deux ans environ. J'ai tout appris sur cet uni et perdu beaucoup de temps en me faisant piller et en développant des planètes trop petites ... Je n'ai pas eu d'alli jusqu’à maintenant car j'étais chancelier sur un jeu FB, ne comptant pas devenir un nolife, je ne me suis pas investi ailleurs.
En dehors de perdre mon temps sur des jeux débiles, j'ai une fille (et une femme qui trouve bizarre la photo du fofo!!!!!) et je suis passionné de chasse sous marine que je pratique régulièrement.

Une alli, pour me poiler un peu et jouer différemment, un peu de collectif quoi...
La lune noir, d'abord pour le nom, c'est con mais c'est ainsi, j'ai adoré la BD. Ensuite en me baladant sur le fofo, j'ai trouvé l'ambiance sympa et pas trop "ado" voir pas du tout. Et oui, du haut de mes 36 ans, je suis un très vieux sur ce jeu.

Voila pour l'essentiel, désolé, je n'ai pas mit la forme, je fais dans l'efficace car je suis plus matheux que poète et que je dois faire la bouffe pour ce soir.

A vos questions, je serais ravi d'y répondre.

De mon côté, je serai heureux d'avoir des infos sur la diplo et le fonctionnement de votre alli car je n'ai pas trouvé grand chose sur le fofo.

Dans un souci d’honnêteté, j'ai deux/trois restrictions à vous présenter:
- Deutier, je fourni un seul raideur, en gros 4M de deut/semaine, je souhaite continuer. J'ai une bonne relation avec lui, si guerre il doit y avoir et qu'il est concerné, soit je me met ok avec lui pour qu'on se tire la bourre, soit je me mettrai en stand-by.
- je suis aussi sur Rigel dans une alli (ESSOGA), en cas de guerre sur jupiter avec des joueurs de cette alli, je ferai idem. Soit on se mettra ok pour se cartonner, soit je me mettrai en stand-by le temps que les poutrages se calment.
Voila, ca me semblait important de le dire de suite.

Au plaisir et bonne année!

Raph
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue90/90Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime31/12/2012, 13:53

Yo man !

Tu nous cuisines quoi pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime31/12/2012, 15:34

Bienvenu à toi !

Ta candidature est intéressante et n'est pas parsemée d'atroces fautes à tour de bras, c'est agréable à lire. Concernant tes restrictions, chaque membre est libre de pratiquer le commerce ou la guerre avec les personnes qu'il désire, ce ne serait donc pas un problème.

Il risque cependant de ne pas y avoir énormément de réponse avant 2 ou 3 jours à cause de la nouvelle année, alors je t'offre une deutbiere pour les faire pardonner. Candidature Raphio 640306
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue100/100Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime31/12/2012, 16:07

Salut, on attendra demain pour la bonne année.

Bienvenue sur notre Forum.

mdr, suis très pris IRL. J'ai fais la réponse il y a plus d'1h. Et là, je reviens te voit que je ne l'ai pas envoyée. Ce qui permet à chaos de poster.

Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue150/150Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime31/12/2012, 16:16

Juste avant de partir, et après un sieste pour être en forme, je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Malgré le fait que ta candidature soit concise, je l’apprécie. Si tu recherches une bonne ambiance, tu as sonné à la bonne porte (quoiqu'en ce moment c'est un peu mou!). La participation est un gros plus pour une candidature, te sens-tu de venir flooder avec nous?

Tu en es où niveau mines?
De jolies combats à nous montrer, ou tu es surtout un pilleur de (i)?
As-tu monté ta technologie plasma? A combien?

Bon réveillon à tout le monde, moi je me casse Razz
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime31/12/2012, 16:21

Hello !

C'est vrai que pour le moment c'est un peu mort par ici, mais bon c'est les fêtes, on est pas des no life, enfin pas tous !

Ça fait vachement plaisir de lire quelqu'un qui sait écrire !

Des ados, il y a juste le coin coin mais faut pas faire attention a lui Wink

Bonnes fêtes et boire ou conduire, il faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor_Of_Taupe

NoobZor_Of_Taupe


Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime31/12/2012, 16:28

Salut, bienvenue sur le forum des L.Noire Smile

Tu passes sur le board de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime1/1/2013, 19:39

Salut,

Ca fait plaisir de voir autant de réaction et aussi rapidement.

Commençons donc par la question le plus fondamentale qui a été posée par DeProfondis. On a mangé du chapon farci "maison". Une bonne petite farce faite avec amour mais surtout quelques marrons, des cèpes, du jambon cru fabrication artisanale. Les huîtres, crevettes et autre foie gras ont tous subi un anéantissement total.

Traitons maintenant les questions secondaires:

Tu en es où niveau mines?
De jolies combats à nous montrer, ou tu es surtout un pilleur de (i)?
As-tu monté ta technologie plasma? A combien?


Mes colo sont globalement montées en 31/27/27. J'en ai bien une qui fait l’intéressante avec une deutière à 28 et une autre à la bourre en 31/26/27.

Pas de jolie combat, ma seule flotte est celle que je gagne en explorant les tréfonds de mes systèmes préférés. Elle dort à quai derrière une jolie défense sur ma PM en 6/321/8. Explo autorisée si vous voulez, la bierre est fraîche. Bref, je pille du i et du I mais je suis capable d'arroser au MIP en croisée lorsqu'on me taquine un peu trop à mon gout. Je suis placé de 6/100 à 6/400 régulièrement de 50 en 50, donc je peux arroser à souhait de 6/50 à 6/450.

Le plasma a été monté au niveau 8, je doute d'aller bien plus haut. Depuis ma dernière instal système, je n'ai pas encore remit xls donc je n'ai pas calculer précisément le ratio de renta. Mais à vu de nez avec ma calculette le lv 8 est rentable sur 1 an... Bref, un peu comme mes mines cela dit, sur les niveaux 31/27/27, ce sera rentable quand ma fille de 11 mois me donnera des petits enfants.

Tu passes sur le board de temps en temps?
Pas franchement, je lis quelques topics mais sans participer. Ca ne me passionne pas.

J'espère n'avoir rien oublié.

Avec mes excuses pour cette réponse un peu tardive, c'est de la faute à Chaos. Je ne sais pas si c'est sa deutbierre ou mes 15 apéros suivis de 654654 verres de pinards mais la journée a été un peu difficile.

Je vous quitte, je crois que je suis en capacité de manger donc je vais aller faire sa fête au chapon qui me nargue dans le frigo.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue90/90Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime1/1/2013, 23:55

Hum... Aucune mention du Dieu Échalotte...

Étant donné que la Lune Noire est essentiellement un ramassis de fanatiques religieux, cette candidature me semble vouée à l'échec ! affraid

Pas de précision sur les vins non plus... Pfff... À quoi sert d'écumer une galaxie...que dis-je? Un cap, un promontoire, un UNIVERS ! Si ce n'est pour en extraire les substantifiques alcools ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue100/100Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime2/1/2013, 00:41

hips...
un peu barbouillé quand même. Je me fais vieux, je peux plus faire la teuf sans être pas trop bien le lendemain. On est eu de choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue90/90Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime2/1/2013, 00:51

M'en parle pas ! 2-3 tonnelets et je suis drunken Alors qu'il y a 30 ans, je m'en foutais complètement et je vomissais joyeusement sur n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime2/1/2013, 05:46

J'aime vraiment ta candidature mais ce qu'on cherche surtout c'est de l'activité sur le forum, montre nous ce dont tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue70/70Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime2/1/2013, 11:21

Salut et bienvenue à toi !
candidature intéressante et comme le dit Abbal on cherche surtout quelqu'un qui est actif sur le fofo ! donc n'hésite pas à flooder en attendant que l'on rende notre verdict !

sinon bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime2/1/2013, 18:10

Je préfère préciser qu'on attend pas de quelqu'un d'actif qu'il poste 75 messages par jour, mais au minimum ~5 si possible. Le mot flood n'a pas la même définition dans la tête de ces nigauds pour la majorité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite

Ermite


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime2/1/2013, 19:42

Salut Mecton,

Pas mal ta candid, mais ici faut etre un peu actif sur le fofo (pas comme moi) si tu veux te faire accepter.

T'es plutôt slip ou caleçon?
Perso je porte un slip kangourou avec une lune noire sur la petite poche avant!!

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime3/1/2013, 12:49

Salut et bienvenue sur le forum !

Je te présente mes meilleurs voeux au passage.

Ta candidature n'est pas ultra développée mais elle est très plaisante à lire.

Mais comme dit au dessus, il faut une bonne participation au forum pour intégrer l'alliance donc j'espère que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue2000/2000Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime3/1/2013, 14:48

Je suis de retour!!!! Pour vous jouer un mauvais tour!!!

Bienvenue au nouveau participe au fofo et tu sera le bienvenu!

Pourquoi quitter ton alliance actuelle? J'aime bien son thème^^

PS: Abbal c'est un *******.
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime4/1/2013, 19:51

salut,

Ca fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul a avoir du mal cette semaine. Trop vieux, la re-chouille du 2 avec ceux qui n'étaient pas la le 31 au soir m'a achevée. Aprés avoir dormi 3 jours d'affilés, me revoici revenu aux fondamentaux.

En premier lieux je tiens à préciser à DeproFondis que le dieu échalotes a bien été honoré. Cela coulait tellement de source que je ne l'ai pas précisé. D'abord il fut baigné dans un vinaigre de vin fait maison, dix ans d'age, de couleur brunâtre virant sur l'orangé. On a un bouquet fleuralle en accroche, puis une odeur de sous bois sur la fin. L'acidité est légère (peu être un peu trop d'ailleurs). Pour qu'il ne se sente pas seul dans son bain, je lui ai mit plusieurs copains poivres de toutes les couleurs. Ensuite, notre dieu adoré a eu toute sa présence dans la magnifique farce du seigneur chapon.

Pour l'essentiel, c'est à dire le liquide, nous avons ouvert le bal par du château Malard, Champagne de son état avec un bon rapport qualité prix. Les huîtres (et le dieu échalote) ont été arrosées par un petit bourgogne sec dont j'ai oublié le nom. Un splendide Mont basillac était fin prêt pour le foie gras mais devant le manque de motivation des convives, il est resté au frais. Ensuite vient le temps du rouge avec un passe tout grain assez léger pour accompagner le chapon. Un Saint emilion est venu achever le repas en accompagnant le plateau de fromage.

J'avais plein de truc à dire et de réactions à faire suite à vos messages mais la nausée vient de me reprendre et les brûlures d'estomacs remontent le long de ma trachée. Je reviens dans la soirée ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue100/100Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime4/1/2013, 20:26

Berk... Des huitres avec du vinaigre. Encore un nordiste... Les huitres, c'est nature, ou alors avec quelques goutes de citron, mais surtout pas de vinaigre, ça dénature le goût.

Il mange n'importe quoi. Candidature refusée !

Ben non, je plaisante, on est en dictature, c'est la cheftaine, quand elle aura dessoulé qui te dira si tu peux ou non venir chez nous.

On va dire que c'est la suite des fêtes. Donc on va attendre ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue90/90Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime4/1/2013, 20:46

Moi j'aime bien les huîtres aux échalottes/poivre/vinaigre. Le citron, ça fait un peu trop liquide-vaisselle à force.

Dans l'ensemble, recette acceptée. La dictatrice se prononcera sur la candidature. (j'espère que tu ne t'attends pas à une forme de démocratie ici!)

On a juste le droit de voter quand la Maîtresse a envie de s'amuser... puis elle nous fouette et on oublie le résultat du vote.

Candidature Raphio 517777 Candidature Raphio 468494 Candidature Raphio 306598
Revenir en haut Aller en bas
Ermite

Ermite


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime5/1/2013, 09:27

Faut avouer qu'on aime tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue100/100Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime5/1/2013, 10:08

Les huitres suivies des "fouettages", ou dans l'autre sens ?

Parce que les huitres pendant qu'on est fouetté, c'est pas pratique, on renverse le jus et on se cogne les dents avec la coquille.
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime5/1/2013, 12:14

Houla, ou je suis tombé moi Candidature Raphio 42392

Je ne veux pas me faire fouetter, encore que c'est en public ou pas? Brûler, humilier et écarteler à la rigueur ca passe tout seul mais le fouet...

Sur les questions de fond qui motivent ma candidature je dirais à Ermite : "caleçon" mais n'ayant pas encore été accepté, il ne sont pas floqués à la gloire de la Lune Noir.

Et à Lord_Adwerrath que je m'y sentais bien dans mon ancienne alliance mais que cette dernière manquait un peu d'ambiance. J'ai bien monté un forum d'échange mais devant la faible participation, il a été rapidement fermé.

Sur une participation active, je suis pour et ça devrai coller. Mais pour le moment, pas évident d'être prolixe sur votre fofo. Je n'ai pas accès à grand chose, en tout cas rien sur le jeu en lui même. Je vais tenter de faire un peu de tricot dans l'antre du dragon mais mon imagination n'est pas très productive.

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue2000/2000Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime5/1/2013, 13:47

Vas poster dans belles filles et bombe sexy ça fera plaisir à ta femme^^

Et sache que si tu es accepté tu auras droit a un rammonage dans les règles de l'art de la part de Aurl^^
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature Raphio Left_bar_bleue130/130Candidature Raphio Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime6/1/2013, 19:15

Je me rends compte que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue.
Alors bienvenue à toi, ta candidature à l'air intéressante.
Comme l'ont dit les autres, 4-5 messages par jour et ça devrait le faire.
Demain c'est la rentrée, j'espère que les gens vont se réveiller, car là, c'est la dèche.
Dans la mère, sur 22 membres on en a 9 en MV, c'est dire si l'ambiance est endormie ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Raphio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphio   Candidature Raphio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raphio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: