GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 idées cadeaux pour noël!!!

Aller en bas 
+6
DeProfondis
AbbaL
Lord_Adwerrath
Aurl le douteux
Nephthys
kutkut
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 14:39

le pauvre kutkut qui voulait des idées de cadeau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 18:06

finalement se sera Neph le cadeau? Razz

je suis pas partageur perso Very Happy



( mais si jamais l'idée ne vous plait pas moi je m' en fiche un peut c'était pour partagé et donné des idées !! j' ai linké ce que j'avais a mettre et pi c' est tou!

a croire que vous ne faite jamais de shooping.

finalement je remercie neph d' avoir contribué les autres Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Left_bar_bleue150/150idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 18:16

Tiens, pour le fans de South Park :

http://cgi.ebay.fr/T-SHIRT-SOUTH-PARK-NEUF-ETIQUETTE-CARTMAN-RESPECT-MY-AUTHORITY-KENNY-KYLE-/180834692498

Je l'ai acheté il y quelques mois, la qualité est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 18:17

moi j'voudrais bien contribuer, mais j'ai pas encore idée de ce que je vais offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 19:16

Moi non plus et faudrais que j'y pense^^
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 20:17

d’où ce post !! ,)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 20:47

j'vais offrir des grandes assiettes de brasserie à quelqu'un
mais c'est pas une super idée, c'est juste que c'est quelqu'un qui aurait besoin de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 20:56

Il dirige une brasserie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 21:02

nan, mais il bouffe des pizzas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime15/11/2012, 21:04

A je comprend ^^ Ouais c'est sympa comme idée du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime8/12/2012, 11:42

Pourquoi payer le prix fort chez les intermédiaire quand ont peut acheté directement chez un grossiste chinois !!!!!

Dans tout les cas tout viens de la-bas....et puis commence a me les briser avec leur campagne ' ACHETE MADE IN FRANCE ' j'me suis mit le doigt dans l'oeil faut qu'il arrete de nous prendre pour des couillons tout viens de la-bas...

faite y un tour ça en vaut vraiment le coup surtout pour ceux qui aime la culture Geek!!!!

' peut être que certain d' entre vous connaisse déjà ce site...

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime8/12/2012, 15:16

Oui, ce site vos el coups d'oeil
Les prix sont petit, vous devrez payer la taxe au livreur du au taxes francaise (environs 20% du prix d'achat de l'objet) mais cela reste toujours moins chere que en france x)
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime8/12/2012, 15:31

Pour les taxe ça. Dépend des articles et des boîte de livraison j'ai. Un pote qui boss chez ups il en livre souvent et avec eux c'est sur qu'il faut payé la petite taxe environs 20€
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime8/12/2012, 16:09

j'évite d'acheter à des sites inconnus perso ( sauf quand j'ai aucun moyen de me procurer le produit autrement )
y'a rien de plus facile qu'une arnaque sur internet ( j'ai pas de compte paypal )
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime8/12/2012, 16:12

pas besoin de paypal ça passe aussi en CB ou autre dans tout les cas je vous tiendrais au courant si je reçois un jour la commande Very Happy 10 articles commandé pour seulement 52€ + peut etre une taxe mais bon j'aurais fait les même achat sur des sites ou directement en magasin j' en aurait eu pour plus de 170e...pour les mêmes produits...et pour finir je n'ai jamais eu de problème en achetant sur le net !!! mais il existe des cas spéciaux comme partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime8/12/2012, 16:24

j'ai acheter plusieurs fois sur ce site, le SAV est reglos
Les delais sont tres varies parcontre, on peux recevoir tres rapidement, ou en retards
Comme toutes les commandes sur internet quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime13/12/2012, 00:18

Bon et bien j' ai reçus ma commande le 12 enfin hier quoi...avec même un jour d'avance...

payé 10€ de taxe....m'enfins bon c'est rien pour les 10 articles commandé^^ tout est conforme et en bonne état suis content^^ par contre faut vraiment se mettre dans l'idée que s'est qualité chinois de base hein...et vue les petits prix c'est normal en même temps...faut pas acheter des truc hyper cher sur ce site je pense pas que se soit vraiment le bon site pour ça mais tout se qui est un peut geek et que l'on trouve pas forcément chez nous ça vaut le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pour noël!!!   idées cadeaux pour noël!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeaux pour noël!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Idées,vos besoins !
» Nounou - besoin de vos idées
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël !
» Logo de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: