GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nounou - besoin de vos idées

Aller en bas 
+4
Nephthys
Lord_Adwerrath
Aurl le douteux
Narcisse Atréides Ier
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 19:59

Bonjour à tous !!!


Après un petit moment en tant qu’ermite, je reviens un peu sur le fofo.

Il y a quelques temps de cela, j'ai eu l'occasion de montrer quelques BD que je dessine sur ma vie.
Après qu'Aurl et Unbe les aient qualifiées de "gentilles" et tout droit sorties du monde des bisounours, je me présente de nouveau à vous.

Mon projet perso est de vous demander des idées de scenarii que je pourrais mettre en BD.
Je cible bien évidemment nos deux cerveaux malades Aurl et Unbe mais les idées de tous sont les très bienvenues !

Je vous met quelques exemples de ce que j'ai déjà pu faire.
N'hésitez pas à me sortir des idées complètement à contre-pied de ce que je fais, je prend tout. Pourvu que ça soit marrant.

Avec tous mon affection et avec tous les bisous possible sur les différentes fesses droites de l'Empire. Very Happy


Nounou - besoin de vos idées Ep_411

Nounou - besoin de vos idées Ep_511

Nounou - besoin de vos idées Ep_611

Nounou - besoin de vos idées Ep_711

Nounou - besoin de vos idées Ep_10_10

Nounou - besoin de vos idées Ep_2010

Nounou - besoin de vos idées Ep_2310

Nounou - besoin de vos idées Ep_2410
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 20:08

celle de la copie d'examen, je la relis toujours avec une véritable émotion Smile

pour les éventuelles idées d'Unbe du moment, puisqu'il broie du noir tout en rêvant de broyer du Adw', je pense qu'elles tourneront autour d'une haine globale de la vie et de l'assassinat fantasmé du canard
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 20:13

Mouais...^^

Mais je pense plus à un humour fin et sarcastique que je n'ai pu trouver qu'ici.
Ou même des anecdotes marrantes (même si elles sont un peu embellies). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 20:14

Et la BD de la copie d'examen est un très bon exemple ! Very Happy
(j'ai encore la conversation msn que l'on avait eu eu où tu racontes cette histoire absolument merveilleuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue2000/2000Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 20:35

Si tu veux il y a ma méthaphore du Unbe qui gouvernait son royaume de légume en tant que gros navet^^ Ca doit être exploitable en BD^^

C'est pas très fin mais le sarcastique en là^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 21:04

... t'es inutile adw'

mais alors venir nous le dire officiellement sur un topic
c'est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue70/70Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (70/70)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 21:17

t'as qu'à revenir ici t'auras de l'inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue2000/2000Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 21:20

Aurl! Toi t'es pas un canard mais t'es un sacré c.onnard!

Bref: Narcisse si jamais tu veux regarder on sait jamais^^
https://lalunenoire.superforum.fr/t1120p60-candidature-aiolia#70623
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 21:38

mais enfin t'es ivre mort où quoi ? tu veux qu'il fasse quoi avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chafou66

chafou66


Messages : 375
Date d'inscription : 11/02/2012

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 22:59

faut il absolument que ce soit de bon gout ? je parle bien sur d'une question d'éthique
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue2000/2000Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 23:17

non
Et Aurl en réalité tu n'es qu'un robot dénué d'imagination, une lamentable éponge qui assiste à tout. Qui absorbe et qui restitue sans être actif. Tu ne prend aucun risque, tu ne sort pas des sentiers battu.
Même pas par peur du ridicule, mais parce que tu ne sais même pas que ça existe.

Alors que ça te fasse plaisir ou pas ça m'est égal!
Mais si d'une simple réplique comme celle là (que je trouve bonne, après chacun son truc) permet d'élaboré un scène plus aboutie plus fine et plus drôle.

Pour narcisse qui vient ici chercher l'inspiration, et ce, même si en lisant ça il se fout de ma gueule en disant mais c'est de la daube et bien même ça ça me ferais plaisir si ça peut lui donner l'inspiration d'une petite page de bd.

Sur ce je t'emmerde, j'ai pas bu, et je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue90/90Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (90/90)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 23:22

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Mais je pense plus à un humour fin et sarcastique que je n'ai pu trouver qu'ici.
Ou même des anecdotes marrantes (même si elles sont un peu embellies). Wink
Et des situations politiques ou d'actualité (genre les génocides de Sarko) ?
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue90/90Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (90/90)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 23:24

Connais-tu les happy tree friends ? Des tonnes d'idées bien sanglantes et innocentes en même temps...

http://www.happytreefriends.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue2000/2000Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime28/2/2012, 23:36

J'adooooooooore!^^ je vais m'en mater quelques un tiend^^ merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime29/2/2012, 00:09

fichtre alors !
j'ai vexé le canard ^^

enfin, juste brièvement, pour me faire justice : aucune imagination, inactif, ne prend aucun risque, se contente des sentiers battus
j'espère que ça t'as fait du bien, parce que bon, c'est pas comme si j'avais consacré des centaines d'heures de ma vie à vous concocter des avancements avec parfois des analyses et des projections statistiques vachement poussées qui me surprennent moi même quand je repense au boulot que ça m'avait parfois demandé ^^"

ce que je voulais dire, même si tu l'as incroyablement mal pris
c'est que t'es une grosse feignasse, t'es fier d'une malheureuse réplique et tu donnes ça à narcisse comme un os à ronger à un clébard, tu pourrais t'amuser à toi même construire un bout d'histoire au moins, trouver un thème ou deux trois vannes qui iraient avec ta proposition, ça t'amuserais probablement d'ailleurs Razz
j'pense que si c'est pour partir de presque rien du tout si ce n'est un très très vague concept, Narcisse ira plus vite avec ses propres concepts très vagues plutôt qu'à devoir intégrer les tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue2000/2000Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime29/2/2012, 01:12

J'ai déjà une idée très précise même en tête mais je voudrais voir si ça peut l'inspirer en brut simplement.

Et en faite non tu m'a pas vexer je venais juste de raccroché après m'être engueulé avec ma copine alors c'est parti en sucette^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime29/2/2012, 07:36

chafou66 a écrit:
faut il absolument que ce soit de bon gout ? je parle bien sur d'une question d'éthique

Non, balance.^^
Il faut quand même qu'il y ait de l'humour. Wink


Adw, je suis preneur, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue100/100Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (100/100)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime29/2/2012, 10:14

C'est génial tu pensez a les mettre sur my major compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue2000/2000Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime29/2/2012, 11:47

Alors^^
Tu fait une unbounet bien gras semblable à un navet mais pas trop reconnaissable qu'on comprène qu'à la chute^^ une couronne sur la tête qui se la pète en faisant un discours de motivation des troupes genre grand emperreur qui envoie ses clé à l'abatoir pour recycler 4 rip.
Et a la fin tu change de plan, tu met ton navet sur une planche à découper, au milieu d'autres légumes, et tu l'envoie à la marmite. dis comme ça c'est pas illarant. Mais voilà l'idée qui à germée dans ma petite tête^^

A toi d'imaginer ensuite^^


Dernière édition par Lord_Adwerrath le 29/2/2012, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime29/2/2012, 12:35

Lord_Adwerrath a écrit:
l'adatoir

celle ci est coriace ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue100/100Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (100/100)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime29/2/2012, 13:19

Canard je t'adore tes idée sont superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime29/2/2012, 13:40

laisse tomber momo, adw' n'est pas gay
enfin en tout cas, lui ne l'assume pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue2000/2000Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime29/2/2012, 13:52

Désolé ma par de féminité est profondément enfouie Et je n'autorise personne à aller la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime29/2/2012, 14:07

pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nounou - besoin de vos idées Left_bar_bleue100/100Nounou - besoin de vos idées Empty_bar_bleue  (100/100)

Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime29/2/2012, 17:39

J'ai mon casque de spéléologue mon canard t'inquiete pas je vais la trouvée moi ta par de feminité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounou - besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nounou - besoin de vos idées   Nounou - besoin de vos idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounou - besoin de vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Idées,vos besoins !
» idées cadeaux pour noël!!!
» Besoin d'aide en informatique
» besoin de vassaux sur bloodwars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: