GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Votre pensée du moment

Aller en bas 
+30
Luke Skywalkers
Nayiri
iZhaF
NoobZor_Of_Taupe
Fahrenheit
Legillian
Blue Phoenix
raphiolagrand
Hallgrins
JoyDivision
Korgan
Narcisse Atréides Ier
ArgonoS
Nocif
Ermite
DeProfondis
cram II
macfhu
kutkut
Blakateur
AbbaL
OG
Patator
Skraven
Nephthys
Aurl le douteux
Le Baron
Unbekannt
Lord_Adwerrath
a
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime6/5/2013, 23:00

Ça n'aurait pas été frustrant que les aliens épargnent les enfants ou les femmes enceintes ? "Bonjour, je suis un prédateur qui tue indistinctement tout le monde sauf les femmes et les enfants." Blah ! J'ai trouvé que dans le 2, les aliens étaient assez castagneurs, ils utilisaient moins l'infiltration et allaient assez bien au contact avec les predators.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 10:27

j'pensais pas au fait d'éviter les enfants, mais comme le film est une boucherie même hors caméra où on s'imagine que la ville est envahie d'alien et que c'est un carnage, les morts qui sont montrées sont des sélections parmi toutes les morts hors champ. Rien n'aurait empêché de ne pas faire le choix du massacre d'enfants et de nourrissons face caméra ^^

et les aliens castagneurs c'est quelques chose que je n'apprécie pas ... bon, mettons que c'est l'alien de prédator qui a un comportement un peu bâtard et un peu idiot et qui donne de mauvaises idées à ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 11:24

Dans Aliens, c'est comme ça. Le complexe est envahi et les enfants meurent mais c'est implicite. Le fait que dans AVP2, ce soit plus explicite, c'est un plus par rapport à tous les slash movies. Il y a aussi, comme je l'ai dit, le fait qu'il y a une femme enceinte qu'on voit crever (et pour le coup, c'est vraiment crever, son ventre est déchiré comme un vieux t-shirt), le fait que les bébés meurent (on ne le voit pas mais une scène montre la nurserie silencieuse ce qui indique que les bébés sont morts), le fait que la petite amie du héros meurent comme une merde empalée alors que dans beaucoup de slashers, elle serait vivante jusqu'au bout.
Je crois que le top aurait été d'éliminer les héros à la toute fin quand ils sont retrouvés par les militaires. Pas de témoins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 12:19

les fait que des enfants meurent explicitement, c'est un plus ?? ... je constate que je ne suis pas le seul à avoir des tendances psychopathes ^^"
t'es certain qu'on voit pas de bébé mourir ? j'vais voir ... oui donc effectivement, les bébés de la pouponnière meurent pas face caméra, mais on voit une femme enceinte se faire inséminer par la bouche, tu peux considérer que t'assiste au meurtre de son bébé sur le point de sortir


et j'sais pas si le message serait bien passé, la leyland wutani existe même pas encore vraiment, et ça ferait trop ridiculement machiavélique de buter les quelques survivants (au pire, tu peux t'imaginer qu'ils sont abattu un peu plus tard, après la fin du film )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 12:23

Attends, ils font croire aux survivants qu'en se réunissant au centre de la ville, ils seront évacués alors qu'à la place, ils se ramasse une bombe sur la gueule. Et toi, tu me dis que tuer les survivants témoins du drame serait trop machiavélique ?!

Oui, tuer des enfants, c'est un plus. Marre de cette minorité protégée dans les films. Dans une vraie situation de crise, ces crétins seraient les premiers à crever puisqu'ils ne savent pas se débrouiller eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 13:00

c'est pas comme si c'était un acte particulièrement malfaisant et injustifiable le coup de sacrifier toute la ville, il a probablement sauvé la planète terre en faisant ça le responsable militaire.
De fait, j'pense qu'expliquer aux survivants les détails du dilemme, eux qui sont plus conscient que n'importe qui de la menace qui planait sur leur monde, c'est un excellent moyen de les faire taire à jamais en ayant tout bêtement leur consentement. Sans compter que ces survivants sont une source précieuse d'informations, d'une part parce qu'ils ramènent un artefact predator, et ensuite parce qu'à ce moment de l'histoire de l'humanité, ce sont presque les premiers humains à pouvoir partager leur expérience des Aliens ( et des prédators dans une moindre mesure )

tu es injuste avec les enfants
les enfants ne cherchent pas le conflit ouvert, ne cherchent pas le combat armé, leur premier réflexe est la fuite, d'autant plus aisée qu'ils sont petits, agiles, et peu menaçants (donc pas des cibles prioritaires face à une menace intelligente), sans compter que la plupart des adultes des environs pour peu qu'ils se connaissent ou simplement que les adultes en question soient braves, se sacrifient volontiers afin de protéger les enfants dans ce genre de situation.
Tout ces phénomènes légitiment grandement la survie des enfants dans certains contextes où les adultes meurent
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 13:09

Pourquoi dire aux survivants de se regrouper au centre de la ville alors ? Ils auraient pu ne rien dire et peut-être qu'il y aurait eu plus de survivants puisqu'ils auraient essayé de quitter la ville plutôt que de se regrouper en son centre. Il n'y a clairement aucune justification à cela si ce n'est de se débarrasser des témoins en même temps.

Ils pourraient les enfermer dans une sorte de Guantanamo pour leur extraire les informations avant de les tuer. Ce serait le plus logique.

Les enfants sont des chiures qui méritent de crever. Ils sont particulièrement chiants dans les films de fantômes où ils dessinent TOUJOURS le fantôme et où ils semblent plus réceptifs au paranormal sans aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 13:20

Unbekannt a écrit:
Pourquoi dire aux survivants de se regrouper au centre de la ville alors ? Ils auraient pu ne rien dire et peut-être qu'il y aurait eu plus de survivants puisqu'ils auraient essayé de quitter la ville plutôt que de se regrouper en son centre. Il n'y a clairement aucune justification à cela si ce n'est de se débarrasser des témoins en même temps.
mince alors, t'as réussi à ne pas comprendre le scénario de AVP Requiem, j'pensais pas que c'était possible ^^"
sans être explicitement dit par les autorités, tout est fait pour nous faire comprendre que le regroupement des habitants en place centrale du village sert d'appât pour que les Aliens ne se dispersent pas dans toute la région avant l'arrivée de la bombe. Les aliens belliqueux sont occupés à tenter de prendre d'assaut en meute les derniers habitants surarmés et cela évite qu'un petit nombre d'entre eux (les Aliens) échappent à l'explosion en se mettant en chasse des fuyards. C'est d'ailleurs très exactement pour cette suspicion que les héros tentent de fuir par leurs propres moyens ^^

Unbekannt a écrit:
Ils sont particulièrement chiants dans les films de fantômes où ils dessinent TOUJOURS le fantôme et où ils semblent plus réceptifs au paranormal sans aucune raison apparente.

t'as ptètre pas assez fréquenter d'enfants dans ta vie, mais c'est un fait, les enfants, pour la plupart, dessinent leurs peurs, ce qui les travaille, ce qui les encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 13:27

S'ils ont si peu de scrupules à utiliser des personnes comme appât, je ne vois pas ce qui les empêcherait de buter les survivants pour éviter que ces témoins évoquent l'"incident".

Moi, je dessinais des personnages style Dragon Ball. J'étais un enfant normal pourtant. Je ne dessinais pas les trucs qui me font peur parce que, devine quoi ? ça me faisait peur. Hé oui. C'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 13:40

moi je parle de jeunes enfants, de moins de 8 ans
je suis pas certain qu'à 5 ans tu dessinais des perso de DBZ, en revanche tu dessinais probablement des trucs plus intimes comme ta famille monoparentale avec des formes et des couleurs traduisant une multitude de chose sur ce que t'inspirais cette situation familiale

et si tu te souviens du film, il est loin d'avoir "si peu de scrupules" le superviseur des opérations, il a même l'air à deux doigts de la dépression de devoir prendre une telle décision pour géré une aussi horrible crise

et de toute façon, dans la scène finale, y'a effectivement cette tension, cette hésitation, quand les super flics leur demandent de baisser leurs armes. finalement ils font confiance et tout semble bien se dérouler

donc les gens qui ont fait le film ont bien sous-entendu l'éventualité de buter les survivants, rien ne t'empêche de supposer que les autorités le feront une fois qu'elles auront les informations qu'elles désirent, et s'ils font un AVP3 un jour, ptètre que ça commencera par nous expliquer comment on a fait taire les survivants du second film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 13:45

Je crois que je dessinais des maisons ou des voitures. Peut-être même déjà des persos de Dragon Ball. J'ai commencé très tôt à jouer à des jeux vidéos. Oui, je suis certain que déjà, je dessinais des personnages de Dragon Ball.

Je hais les enfants. Tiens, j'ai utilisé le mot "haïr".

Oui, on peut l'espérer. Je veux qu'ils crèvent ces survivants !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 13:54

tu es vraiment peu charitable, leur survie était déjà assez exceptionnelle, ils ont probablement gagné le droit de pas décéder bêtement après autant d'efforts

moi je sais pas ce que je dessinais enfant en fait, j'ai beaucoup dessiné après donc d'autres expériences ont évincées de ma mémoire les prémisses de cette activité. Avant le collège, mes souvenirs relatif au dessin sont épisodiques, et ne concernent que des choses assez exceptionnelles, je ne sais trop ce que je dessinais de manière un peu obsessionnelle comme le font les jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 13:59

Tu mens. Tu n'as jamais été enfant. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 14:12

je suis chaque seconde plus vieux que je ne l'étais la seconde précédente

de là on peut considérer que je fut à un moment enfant, plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 14:18

Je pense que tu as grandi dans un cocon et que tu es passé du stades larvaire au stade adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 14:32

ça s'appelle l'Imago, le stade adulte des bestioles à développement indirect

( Imago parce que c'est l'image courante qu'on se fait de la bestiole )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 17:20

Je ne connais pas cet insecte. Je ne trouve pas ce que c'est dans google.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 17:28

quel insecte ? moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime7/5/2013, 17:31

Ah, non. J'ai mal lu ton post. Oui, Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue70/70Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (70/70)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime8/5/2013, 09:47

pas besoin de regarder les films avec vous ^^ (de toute façon je risquais pas de les regarder mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime8/5/2013, 10:01

héhé, oui, quand on a peur des aliens, c'est pas forcément le meilleur choix de film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue70/70Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (70/70)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime8/5/2013, 10:08

certes ^^
raaaah ça fait une semaine que j'ai acheté le film du Hobbit mais j'ai pas pu encore le regarder (la tv avec le home-cinéma n'est jamais libre autant de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime8/5/2013, 10:20

haha
tu l'as pas vu au cinoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Votre pensée du moment - Page 30 Left_bar_bleue70/70Votre pensée du moment - Page 30 Empty_bar_bleue  (70/70)

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime8/5/2013, 10:31

si si si ^^ c'était même très bien au ciné, du coup jveux pas regarder sur mon pc avec le son tout pourri alors que je peux le voir avec une belle image et un beau son sur la tv du salon
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime8/5/2013, 11:40

je comprend

moi j'l'ai vu en 48 images secondes, j'ai trouvé ça totalement insupportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pensée du moment - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pensée du moment
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pensée du moment
» Pensée du moment mode sondage pour momo
» L'actu du moment
» Ce que vous écoutez en ce moment~
» Votre jeu ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: