GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir

Aller en bas 
+17
kutkut
Le Baron
AbbaL
JoyDivision
OG
DeProfondis
LORDDD
Lord_Adwerrath
Nephthys
Aiolia
a
Skraven
Patator
Unbekannt
Chaos
Aurl le douteux
camille71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Left_bar_bleue90/90candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 15:38

Après ces franches explications, si elle n'est pas partie en courant, c'est qu'elle est vraiment motivée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 17:10

C'est là tout le but de notre propos avec Aurl^^

Fille ou pas le flood n'a pas l'air d'être trop à la hauteur on va attendre un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 17:19

elle était plutôt présente hier soir vers 1 heure du mat

ptètre qu'elle est nocturne, attendons la nuit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 17:29

J'aime les femmes noctanbules surtout celles avec une grosse verge!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 17:39

DeProfondis a écrit:
Après ces franches explications, si elle n'est pas partie en courant, c'est qu'elle est vraiment motivée... Rolling Eyes
Lord_Adwerrath a écrit:
J'aime les femmes noctanbules surtout celles avec une grosse verge!

Cette fois c'est sur, si elle reste, elle sera vraiment motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 17:43

Faut bien tester les candidats^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Left_bar_bleue70/70candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 17:59

ouais m'enfin tu peux éviter ce genre de commentaire adw -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 18:02

Tu sais quoi pour être fixé garçon ou fille envoie moi ton pseudo skype via MP j'entendrais vite ça a ta voix^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 18:08

Nephthys a écrit:
ouais m'enfin tu peux éviter ce genre de commentaire adw -_-

ça fait un an que je lui conseille de cesser de dire de la daube, mais il est obstiné dans la médiocrité le canard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Left_bar_bleue150/150candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 18:13

Ouah vous vous êtes lâché là ... doucement quand même.

Le fait de vouloir être indulgent parce que le candidat est de sexe féminin n'est il pas une preuve évidente de sexisme finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Left_bar_bleue70/70candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 18:18

moi je ne fais pas attention à ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 18:20

c'est ce que j'ai dit dans mon premier post
comme c'est neph' qui décide, on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 19:08

A moins qu'elle broute du minou?

(Sisi j'attend réellement une réponse! Les minous de coréens travestit ne compte pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 19:15

Ton adresse mail ne fait pas très féminin Céline...
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 19:21

Bonsoir,

merci a tous ceux qui ont lu ma candidature et qui se sont prononcés correctement.

j'aimerais quand même avoir un minimum de respect pour certains ... j'ai pris mon temps d'écrire une candidature originale et je me sent déjà mal à l'aise :'( j'étais absente aujourd'hui car j'ai du partir en urgence Razz mais je suis là.

Je suis du 71, j'hiberne dans le 71 mais j'habite maintenant en trôtre le reste du temps à dijon a part cette hiver ^^

désoler pour les fautes d'orthographes bien sur. Sinon niveau activité du forum je me prononcerais souvent pour s'amuser, communiquer

Si j'ai insistée sur cette belle présentation niveau RP et sur mon envie ! de ce compte c'est que j'ai un minimum d'expérience quoi je serais gérer le compte ça je ne doute pas de moi (quand à tester je laisserais l'adresse mail en possession de l'alliance, pour augmenter ma confiance Razz
j'ai connu ogame il ya 7 ans par mon oncle mais je n'y jouais pas spécialement !

Pour ce qui es de ma féminisation ou pas, cela n'a aucune importance comme beaucoup de joueur le dise, mais je ne verrai pas l'interret de mentir.
Une chose peut être je demande de rentrer dans votre alliance peut importe le top mais qu'il soit assez bon quand même sinon tant cas recommencer Very Happy mais je sais que la prise en charge de ce compte par moi-même sera vraiment bien soignée et pis vraiment si vous voyez que je suis une fille folle vous aurez juste a récupérer les logins pour retrouver un preneur.

J'ai bien vu que la place sur les planètes est sensiblement très faibles mais j'economiserais un maximum pour faire les terraformeurs !
Pour la défense ça c'est moi oui j'aime la défense ^^ mais bon après c'est une décision personnel n'est ce pas ?

N'oubliez pas que c'est pas parce que je suis une femme que je suis nul au jeu x(
brefouille !
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Left_bar_bleue70/70candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 20:06

Spacerom a écrit:
Ton adresse mail ne fait pas très féminin Céline...

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 21:34

pourquoi hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 21:38

Parce que sons adresse mail se compose de nom masculin et non féminin ....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 21:40

Inutile de préciser que ton sexe ne joue pas dans les chances d'acceptation, mais que tu mentes sur celui-ci, dans l'hypothétique espoir d'entrer plus facilement y joue très clairement ; )
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 21:57

HAAAANNNNNNN
mytoooooooo


au buchet !!! demon, heretique !
x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 22:08

Camillounette ton skype en MP stp.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 22:10

tu as 12 ans par hasard OG ?
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 22:24

Non

Tu connais pas Kaamelott ? Les episode avec Gad Elmalet quand il fait le pretre qui veux bruler tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 22:48

Lord_Adwerrath a écrit:
Camillounette ton skype en MP stp.

Arrête de faire chier avec son skype. On sait que c'est un homme, pas besoin de toi pour aller vérifier si c'est bel et bien le cas. D'ailleurs, pas besoin d'un mec qui n'est pas foutu d'aller voir le profil d'une personne pour remarquer que son identifiant skype est entré sur son profil.
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime30/10/2012, 22:55

oui, je ne joue pas à ça si vous voulez une présence féminine dans l'alliance va falloir corriger certains joueurs sur leur attitude envers moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation pour reprise compte =)
» Candidature de fniiit pour la reprise d'un compte
» candidature korrigan pour reprise compte
» Reprise de compte
» Reprise compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: