GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Macfhu

Aller en bas 
+14
ArgonoS
Patator
Ermite
Lord_Adwerrath
Skraven
Nocif
Nephthys
Le Baron
a
Chaos
Aurl le douteux
Aiolia
Unbekannt
macfhu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
macfhu

macfhu


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 56
Localisation : TOULOUSE

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Etelgit
Race: Elfe
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue100/100Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 12:05

Bonjour Very Happy

Je viens vers votre fofo afin de me faire connaitre et bien sur d'essayer d’obtenir les votes nécessaires Cool afin de pouvoir rejoindre vos rangs.

Concernant mon expérience sur ogame

A ce jour je possède 3 comptes actif sur les royaumes de IO , CAPELLA et bien entendu JUPITER.

Mes classements sont les suivants

Io :284 (guilde devenu +/- fantôme Sad )

Capella :346 (guilde officiellement fantôme Arrow )

Jupiter :474 (guilde constituée d’un très gros paquets de péons tongue )

Pour info il y a plus d’un ans j’étais un raideur assez actif sur Io et les deux autres comptes , je me qualifierait plutôt de mineur.

Bref depuis je suis passé en mineur sur tous les royaumes car je n’avais pas assez de temps afin de pouvoir recycler et raider.

De plus en ce moment je suis dans une guilde fantôme et j’ai repris les armes afin de pouvoir sentir l’odeur des canons à plasma Very Happy

En ce qui concerne le jeu par lui-même , cela fait quelques années (avec quelques arrêts erf :s) que je m’amuse.

Rejoindre vos rangs serait pour moi l’occasion d’exister au sein de votre fratrie.

Coté age, je ne le donnerai pas (+40 ans) et j’entend toujours ma compagne de me traiter d’immature.

Concernant les MMO , j’ai joué pas mal d’année à WOW que j’ai abandonné il y a quelques mois car je fus las des nouveaux raids free loot kevin (heu j’ai rien contre les Kevins Cool )

Voila le premier jet de ma candidature, j’attend vos multiples questions sur ce sujet.

Bon jeu à vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue120/120Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (120/120)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 13:14

Je ne suis pas un des charismatiques (hum...) leaders de cette alliance mais... je donnerai tout de même mon avis.
Personnellement, je m'en fous de l'historique de jeu des candidats. Ça me pèle de lire ça en plus... mais au moins, j'ai pu voir que tu écrivais bien et ça, putain, c'est assez rare pour être souligné. Vu les ânes bâtés qu'on se traîne ici, j'avais vraiment commencé à croire que l'humanité roulait à sa perte à bord d'une Bugatti Veyron.
Tu as l'air d'être bon au niveau des points donc ceux qui en ont quelque chose à foutre du jeu, de notre classement, de notre standing (sans commentaire) ne devraient pas te faire trop chier à ce sujet.
Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir si tu seras actif sur le forum. Par "actif", j'entends: lire le forum et écrire dans le forum. Se contenter de lire, c'est bien, ça te permet de te tenir au courant mais nous, ça ne nous avance pas des masses. Au mieux, tu seras ce que j'appelle un fantôme. De toute façon, si tu ne participes pas, tu seras sur un siège éjectable et au final, adios muchacho.
Voilà. Il te sera sûrement demandé de répondre à un questionnaire débile (débile dans le sens mal fait, pas drôle et inutilement long, pas dans le sens qui fait rire grâce à des questions amusantes). Franchement, si tu veux t'épargner cette corvée, tu as ma bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 13:41

Ce que Unbe essaye de te dire en vain c'est Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macfhu

macfhu


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 56
Localisation : TOULOUSE

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Etelgit
Race: Elfe
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue100/100Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 14:20

Re Cool

Je vous rassure du coté de ma présence sur le fofo.A ce jour , mon travail me permet l’accès à Internet cheers (d’où ma dispo pour raider) , de ce fait vous me verrez souvent sur celui-ci.

De plus , c’est primordial afin de pouvoir s’aider les uns et les autres à pourvoir obtenir des constructions onéreuses ou d’effectuer des lunes croisées.
A l’époque sur Io cela me permettait aussi de réaliser des attaques groupées (encore non accessible sur cet univers pale ) !

Coté classement , ce ne fut pas ma priorité sur cet univers .Je suis passé en mode actif que depuis fin août et je vais continuer sur cette lancée king .

Bon assez bavarder d’ogame . cyclops

Dans le genre blague à deux balles en voici une qui me fait marrer tout le temps

Connaissez-vous le nom scientifique du bout de gras autour du clitoris ? (erf désolé les filles ,la je suis sur que je vais marquer des points négatifs de votre part )


La femme Recrutement Macfhu 396436
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 16:31

sans vouloir te mettre le nez dans le caca
tu te permets une blague super misogyne sur un forum d'Ogame, ça peut sembler sécurisé et indolore effectivement
mais non seulement y'a quelques filles dans cette alliance, mais en plus, l'une d'elle est tout simplement la grande patronne de l'alliance ^^

toutefois je suis presque certain qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur

je suis partiellement du même avis que Unbe (la partie positive de ses propos quoi )
j'ajoute que si tu nous rejoignais tu viendrais dans la wing, ce qui permettrai d'éliminer quelques un des boulets inactifs que se traine la wing et qui sont justement sur le siège éjectable cité plus haut

j'ajoute qu'un quadra qui sait à peu prés s'exprimer, ça fera du bien à la wing comme au forum

au passage je me présente, je suis Aurl, le boss de la wing ( quoiqu'en disent mes quelques détracteurs sur le sujet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 16:50

Je n'aime pas qu'on dise "royaume" à la place d'univers, qu'on dise "guilde" à la place d'alliance ou qu'on saute des lignes à tour de bras. Un saut de ligne est là pour aérer entre divers paragraphes, pas pour aérer entre chaque ligne comme à l'école primaire quand la maîtresse veut avoir la place de corriger chaque ligne.

Point positif, si je n'ai que ça à critiquer, c'est que ta candidature est plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue130/130Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (130/130)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 16:57

Bienvenue !
Comme le dit Unbe, une candidature sans trop de fautes, un bon point Recrutement Macfhu 82942
D'ailleurs en parlant d'Unbe, tu ne le connais pas encore mais sache que d'une, il a répondu à ta candidature et c'est assez rare pour être souligné, et de deux, je ne l'ai jamais vu faire autant de compliments ! (même pour ma candidature j'avais pas eu droit à un traitement comme ça Sad )
Bref ta candidature semble convenir, comme dit Aurl le "boss" Rolling Eyes de la wing, tu remonteras le niveau de cette dernière.
En tout cas, attendons la décision de la cheftaine... flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue80/80Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 17:05

moi je suis pour que s'il ne mets pas de vieilles morues comme aurl dans les topic sexy et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 17:09

Narfesse a écrit:
comme dit Aurl le "boss"

Là !! un détracteur !! je l'ai vu !! poursuivez-le monsieur l'agent !!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue120/120Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (120/120)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 17:10

On s'en branle d'être sur le forum pour s'aider les uns les autres (moi je vous laisse dans votre merde). Nous, nous aimons les gonzesses.
Si tu veux prouver ton activité, tu peux d'ores et déjà poster dans les parties qui te sont accessibles.
Tu peux aussi ne pas le faire mais cela remettra en doute ton affirmation selon laquelle tu es un type actif.
Au fait, aurl est un sale type.
Revenir en haut Aller en bas
macfhu

macfhu


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 56
Localisation : TOULOUSE

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Etelgit
Race: Elfe
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue100/100Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 17:22

RE

Chaos a écrit:
Je n'aime pas qu'on dise "royaume" à la place d'univers, qu'on dise "guilde" à la place d'alliance ou qu'on saute des lignes à tour de bras. Un saut de ligne est là pour aérer entre divers paragraphes, pas pour aérer entre chaque ligne comme à l'école primaire quand la maîtresse veut avoir la place de corriger chaque ligne.

Point positif, si je n'ai que ça à critiquer, c'est que ta candidature est plutôt intéressante.

Désolé encore des vieux reflexes de WOW Sad

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 17:24

quand t'étais dans WOW la maitresse voulait de la place pour corriger en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue80/80Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 17:29

WoW c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue120/120Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (120/120)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 17:43

C'est plutôt mon post qu'il aurait fallu considérer, surtout la partie où je dis que tu pourrais déjà aller poster dans les parties qui te sont accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue70/70Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 20:31

bienvenue à toi !
Recrutement Macfhu 640306

c'est moi la grande patronne ! mouahaha !
bon comme tu as fait une sale blague je veux pas de toi ! Recrutement Macfhu 190817

Non rassures-toi ^^ je suis ouverte d'esprit et je prends rarement ce genre de chose trop mal !
sinon je pense que les autres ont dit l'essentiel !
donc prépares-toi à venir dans la wing, mais avant de t'accepter je veux y faire le grand ménage, il va falloir patienter un peu, en attendant tu peux flooder avec nous pour nous montrer ton activité sur le forum Wink
et t'en fais pas tu n'es pas le seul "vieux" de l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue120/120Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (120/120)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 21:02

Il lui faut d'abord montrer sa volonté d'intégrer notre prestigieuse alliance. Se présenter à notre porte avec un beau sourire ne suffit pas, sauf si on est une femme et qu'on a de gros nichons.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue100/100Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 22:18

Avec retard, car bien sur tu as choisi un moment où j'étais pas dispo pour t'inscrire, je te souhaite la bienvenue sur ce Forum.



Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime14/9/2012, 23:49

Unbekannt a écrit:
sauf si on est une femme et qu'on a de gros nichons.

C'est comme ça que Neph' fut embauchée ?


sinon j'approuve Unbe, il est presque certain que le recrutement se fera, sauf s'il n'est pas actif d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue100/100Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime15/9/2012, 08:02

Ben là, il l'est pas trop. S'il se co que de son boulot, il sera souvent seul sur le Forum Smile
Parce que franchement ne rien poster entre le vendredi à 17h22 et rien le samedi à 8h, c'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime15/9/2012, 08:37

Aurl le douteux a écrit:
ce qui permettrai d'éliminer quelques un des boulets inactifs que se traine la wing et qui sont justement sur le siège éjectable cité plus haut

Et dire que tu en fessais partie il y a quelques jours de cela . . . Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue100/100Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime15/9/2012, 09:41

Il est revenu parce qu'il a senti le vent du boulet. La crainte reste un bon moyen de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue70/70Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime15/9/2012, 10:47

j'ai jamais dit que je virais Aurl! je lui ai juste demander s'il n'était plus motivé pour jouer ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue100/100Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (100/100)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime15/9/2012, 12:03

mdr, on sait, mais clair que le fait d'être potentiellement remplacé a du un peu jouer. Ou alors, comme souvent ton charme irrésistible a fait qu'il a pas résisté. Recrutement Macfhu 326136
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime15/9/2012, 13:02

Nephthys a écrit:
j'ai jamais dit que je virais Aurl! je lui ai juste demander s'il n'était plus motivé pour jouer ou pas!

rha tu viens de réduire à néant les quelques jours de bonheur que j'ai traversé récemment, à la simple idée de virer Aurl de l'alliance . . . Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

" il en faut peu pour être heureux . . . . " Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Recrutement Macfhu Left_bar_bleue150/150Recrutement Macfhu Empty_bar_bleue  (150/150)

Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime16/9/2012, 15:00

Salut et bienvenue !


Le principal a été dis il me semble, j'espère que la L.Noire va te faire jouer cet univers à fond !!

Aller go raider (pas le donjons) !

PS : j'avoue qu'on voit les restes du langage wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Macfhu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Macfhu   Recrutement Macfhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Macfhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RErecrutement Towi ;)
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement de BEN
» Recrutement Plif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: