GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On se fait chier

Aller en bas 
+10
gohan971
DeProfondis
Lord_Adwerrath
Le Baron
Sanguinaire
Redwolf
Nephthys
Nocif
ArgonoS
Unbekannt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue70/70On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 15:13

mais Golum est super important dans le Seigneur des Anneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 18:01

c'est à peu de chose prés lui qui détruit l'anneau ( encore plus dans le livre que dans le film )
c'est quand même pas de la merde

un peu un genre de Dark Vador d'ailleurs, y'aurait un parallèle intéressant à faire
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue120/120On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 18:47

Je trouve Darth Vader aussi proche de Gollum que de Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue80/80On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 19:53

gollum il est schizophrène
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue70/70On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 19:54

certes
mais c'est quand même lui qui détruit l'Anneau
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 21:04

Ce qui fait de lui un schizophrène qui a détruit un anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue70/70On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 21:18

pas un anneau mais l'Anneau unique !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 21:43

Il l'a détruit parcequ'il le tenait au moment ou il était poussé dans le volcan... Je suis pas sûr que ce soit volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue120/120On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 21:53

Peu importe, ça reste un personnage important de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 22:03

Unbekannt a écrit:
Je trouve Darth Vader aussi proche de Gollum que de Sauron.

Sauron est jamais repenti dans le SDA (dans le silmarillion il l'est parfois )
et personne ne porte jamais le moindre espoir dans ses actes

c'est le mal à abattre, figé, il ne connait pas le doute
Sauron serait l'empereur s'il fallait filer l'analogie

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 22:04

@ Unbe oui c'est le soumis, la larve, le traitre, le moche... c'est tout toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue120/120On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 22:07

Aurl le douteux a écrit:
Unbekannt a écrit:
Je trouve Darth Vader aussi proche de Gollum que de Sauron.

Sauron est jamais repenti dans le SDA (dans le silmarillion il l'est parfois )
et personne ne porte jamais le moindre espoir dans ses actes

c'est le mal à abattre, figé, il ne connait pas le doute
Sauron serait l'empereur s'il fallait filer l'analogie

Je ne voyais pas les choses comme ça mais tu as parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 22:14

Gollum on nous dit "quelque chose me dit qu'il à encore un rôle à jouer" à un moment où il n'inspire que de la méfiance, et on croit qu'il est repenti tout au long du second film, puis on hésite devant l'écran comme dans le film
finalement il se révèle totalement mauvais, et c'est lui qui anéanti le mal dont il était le serviteur masochiste ( dans le bouquin )


Anakin c'est l'élu, qui aura un rôle à jouer, puis on le voit devenir un fumier, on doute devant l'écran comme dans le film "mal interprétée la prophétie aura pu être" finalement il se révèle totalement mauvais, mais à la surprise générale, c'est bien lui qui anéantit le mal qu'il servait
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue120/120On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 22:17

Le rôle d'Anakin est d'équilibrer la balance entre le bien et le mal. Gollum est aussi une sorte d'élu car selon moi, on devient "élu" lorsqu'on entre en possession de l'anneau.

Anakin et Gollum sont aussi difformes l'un que l'autre une fois qu'ils se sont laissés corrompre par le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 22:19

Toi tu es né comme ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 22:21

Unbekannt a écrit:
Le rôle d'Anakin est d'équilibrer la balance entre le bien et le mal. Gollum est aussi une sorte d'élu car selon moi, on devient "élu" lorsqu'on entre en possession de l'anneau.

Anakin et Gollum sont aussi difformes l'un que l'autre une fois qu'ils se sont laissés corrompre par le pouvoir.

Ouip, tout cela me semble valable

au passage, ça m'a toujours fait rire "rétablir l'équilibre dans la force" pour un Jedi ça veut dire "0 Siths et que des Jedi"
ils sont un peu nazes en équilibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue120/120On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime11/9/2012, 22:21

D'accord, Lord Adwerrath.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime16/9/2012, 18:36

Je t'ai imaginer tomber dans le volcan tel gollum mais le film aurais eu une autre fin... Frodon aurais finit ébouillanté sous des tonnes de graisse crépitante tel un morceau de pomme de terre dans une friteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue120/120On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime16/9/2012, 19:19

D'accord Lord Adwerrath.

J'ai toujours... Enfin non, pas toujours, mais c'est pour dire... J'ai toujours trouvé le côté manichéen digne d'un dessin animé pour enfant comme Transformers très soûlant. Je pense d'ailleurs que c'est à cause de ce manichéisme qui imprègne l'univers qu'on se retrouve avec les deux plus rapides passages dans l'autre camp de tous les temps et qui plus est réalisés par le même personnage. Annakin qui passe du côté "gentil" au côté "je vais tuer tout le monde" en moins d'une minute, puis Darth Vader, dont l'âme doit être en miette depuis belle lurette, qui se retourne contre son maître subitement et retourne dans le camp des "gentils". PITOYABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime18/9/2012, 11:00

je suis d'accord
mais je continue à trouver ça beau, à être scénaristiquement admiratif du côté "retournement de situation" alors même qu'on était sous le coup d'une prophétie ( éléménts qui en général puent la merde à 100 mètres dans tout les scénarios ou livres et qui détruisent tout suspens )

je me contente de jeter des cailloux aux fans absolus de Star Wars qui refusent d'en entendre la moindre critique, mais je ne boude pas mon plaisir pour faire mode
j'ai grandis avec ce space opéra et à part l'épisode 1, j'apprécie beaucoup la saga et rematte très régulièrement l'épisode III
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue120/120On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime18/9/2012, 11:35

Oui, oui, moi aussi j'aime bien Star Wars, LES guerres de L'étoile (et non LA guerre DES étoiles même si j'avoue que ça en jette plus). Mais bon, il faut bien dire les choses comme elles sont.
Un autre truc que je ne comprends pas, c'est que Jar-Jar Binks est moqué par tout le monde alors que Chewbacca est apprécié. Pourtant, je trouve le second aussi inutile et gonflant que le premier.
Sinon, j'aime bien l'épisode 1 et je trouve Darth Maul assez classe. Et puis il y a Liam Neeson quoi ! Liam Neeson ! Et j'ai bien aimé la course des podracers. Ils en ont même fait un jeu sur Nintendo 64 (j'ai eu le jeu en même temps que la console à l'époque) et je peux te dire qu'il était gé-nial. La sensation de vitesse, surtout quand tu avais amélioré ton podracer à fond, était tout simplement hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime18/9/2012, 11:39

Jar Jar est pas seulement gonflant et très présent, il est aussi scénaristiquement douteux, il fait des tas de conneries, ( entre autres, mettre le sénat dans les mains de palpatine ) mais n'est jamais traité comme tel, il est considéré comme un boulet et on se moque de lui, alors qu'il devrait être abattu sur le champ
c'est un personnage de film pour enfant, où les conséquences des actes ne sont jamais réellement grave, sauf que le film n'est pas tellement un film pour enfant, et des gens meurent régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue120/120On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime18/9/2012, 11:46

En même temps, dans le contexte de l'époque (enfin, on se comprend), on ne pouvait pas savoir que Palpatine était un seigneur sith über méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime18/9/2012, 11:53

dans le cadre du scénario, les personnages ne pouvaient pas le savoir tu voulais dire ?
oui ok, mais remettre les pleins pouvoirs à un seul type qui de toute évidence veut très fort les pleins pouvoirs, ça craint un max

et Jar fait pas de que ça comme monumentale gaffe
il met en péril des tas de gens tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
On se fait chier - Page 4 Left_bar_bleue70/70On se fait chier - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime18/9/2012, 12:00

oui mais sans lui ça ne serait pas aussi drôle ! il apporte une petite touche comique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait chier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se fait chier   On se fait chier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait chier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me font chier ces riches...
» Top 500 fait ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: