GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Me font chier ces riches...

Aller en bas 
+7
RapedByaPanda
Aurl le douteux
ArgonoS
Ermite
Unbekannt
DeProfondis
Nocif
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue100/100Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (100/100)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime9/9/2012, 10:29

Entendons nous bien, j'ai rien contre les riches, j'ai rien contre ceux qui profitent de leur fortune pour se payer de l'AM.

Mais B.de N. de D. j'en ai raz le bol de perdre des sondes, et de rien voir sur des mecs qui ont le même niveau d’espionnage que moi mais qui en gagnent 2 avec le technocrate. La pus mauvaise idée de la GF sur les officiers.

Pourquoi pas un assistant qui multiplie par 2 la puissance de ta flotte tant qu'on y est.

Suis en rogne quoi. Faudrait faire une pétition pour supprimer le technocrate. Surtout que maintenant avec 216 K AM on peut finir une recherche dans la minute. Donc il sert qu'à faire chier sur les espionnages.

Vais jouer au loto. Si je gagne je me paye le technocrate.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue90/90Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (90/90)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime9/9/2012, 15:00

Il faudrait ajouter une stat qui montre le fric dépensé par le joueur pour atteindre son niveau.

C'est plus glorieux de jouer gratos !

Sinon, tant qu'à faire, pourquoi ne pas embaucher un pro pour monter le compte...
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue100/100Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (100/100)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime9/9/2012, 15:10

DeProfondis a écrit:

Sinon, tant qu'à faire, pourquoi ne pas embaucher un pro pour monter le compte...
ça existe, y en a qui proposent d'acheter son compte au top 1 Smile

mais au-delà, le reste à la limite ça va, mais 2 niveaux d'espionnage. Le niveau 16 il coute 32M de cristal, c'est abusé. En plus ça se voit, ils ont spy level 14 ou 15, rien quai et j'ai 80 à 100% de perdre mes sondes alors que je suis level 15. Fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue120/120Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (120/120)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime9/9/2012, 15:50

Moi je déteste les riches. Plus ils peuvent s'offrir des choses que je voudrais et plus je les hais. Je hais aussi les gens qui sont beaux, sportifs ou intelligents. Je parle de gens dont il est indéniable qu'ils ont ces qualités comme certains acteurs, médaillés d'or olympique ou scientifiques de renom.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite

Ermite


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2012

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime9/9/2012, 18:18

A mort la GF, sale capitaliste Twisted Evil .

Comme dirait les anciens Ogame c'était mieux avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue120/120Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (120/120)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime9/9/2012, 18:35

En même temps, la conception d'un jeu, même médiocre, demande du travail. Ce travail mérite bien salaire. Que préférez-vous ? Payer un abonnement et comme ça, tout le monde est à égalité ? Ou bien on laisse l'accès au jeu gratuit et on ajoute des bonus payants ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue100/100Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (100/100)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime9/9/2012, 18:51

je suis pas contre l'AM ou le paiement sur Ogame. Relis mon message

C'est quand parce qu'il y en a qui payent que les autres peuvent jouer sans payer.

C'est juste que le +2 Niveau d'espionnage me fait chier Me font chier ces riches... 684137
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue120/120Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (120/120)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime9/9/2012, 19:41

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
ArgonoS

ArgonoS


Messages : 1177
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Meeluuunnn

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime9/9/2012, 20:15

Mouais, moi je m'en fous, n'étant pas raideur..
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime10/9/2012, 21:07

Nocif a écrit:

C'est parce qu'il y en a qui payent que les autres peuvent jouer sans payer.

alors je suppose que c'était les bandeau de Pub qui rétribuaient à l'époque
mais Ogame à existé pendant 4 ou 5 ans sans aucune formule payante, sans anti-matière, sans officiers, sans rien
donc là c'est clairement un changement de modèle économique par avidité, y'a pas d'impératif de retour sur investissement derrière, ils se sont simplement rendus compte que s'ils proposaient aux gens de payer, les gens payaient, et ont finis par voir cela comme un manque à gagner
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue90/90Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (90/90)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime10/9/2012, 21:26

Les gens sont cons.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime10/9/2012, 21:30

les gens font ce qu'ils veulent
et c'est rarement par altruisme qu'ils font des choses ( à plus forte raison dans un jeu compétitif )
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue90/90Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (90/90)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime10/9/2012, 21:35

CQFD !

S'ils étaient un peu plus "solidaires" (dans le sens même comportement), ils boycoteraient certains produits abusivement chers et forceraient une grosse baisse de la facture. Tous en profiteraient. Tant que le pourcentage de cons reste élevé, tous se font avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime10/9/2012, 22:30

DeProfondis a écrit:
Tant que le pourcentage de cons reste élevé, tous se font avoir...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dilemme_du_prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue120/120Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (120/120)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime11/9/2012, 02:46

Peut-être ont-ils changé de modèle économique car l'autre ne suffisait plus. Ogame a subi des changements pendant ces années et a dû supporter un nombre grandissant de joueurs. Mais je ne fais que supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime11/9/2012, 03:29

je sais pas non plus, je ne faisais que supposer dans mon post aussi d'ailleurs ^^

tout ce que je sais, c'est qu'il n'y avait aucun moyen de paiement quand j'ai commencé, et que ça a duré plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue120/120Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (120/120)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime11/9/2012, 11:41

Oui. C'est vrai. Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime11/9/2012, 11:50

Le fait est que, comme Ogame a connu un coup de boost de comptes il leur a sûrement fallu investir dans de nouveaux serveurs payants etc..
Cette hypothèse colle cependant bien au fait qu'il leur a paru comme un manque à gagner le fait qu'il ne proposaient pas de services payants.
Ces deux raisons ont finalement sûrement été pour beaucoup dans l'avarie grandissante des dirigeants de Gameforge.

Pour ce qui est des joueurs qui paient, ce sont souvent, contrairement à ce que l'on peut penser, les classes sociales les plus défavorisées culturellement et économiquement qui sont prêtes à déverser de l'argent dans des jeux.
C'est le même processus qui pousse les classes les plus pauvres à avoir un écran plasma le plus tôt possible et la plus belle voiture possible, quitte à s'endetter pendant 20ans. Ils veulent faire comme tout le monde

Après, sûrement y a t-il des "adultes aisés" càd des gens avec un travail bien rémunéré qui sont prêt à payer cher pour jouer.

Enfin, et je pense qu'il y en a beaucoup, des gens comme moi qui se servent de leur crédit pour avoir de l'AM, plusieurs mois d'économies d'AM me permettent de me payer un déménagement, tout en ayant l'officier Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime11/9/2012, 17:56

Beaftake a écrit:

Ces deux raisons ont finalement sûrement été pour beaucoup dans l'avarie grandissante des dirigeants de Gameforge.


j'ai mis un peu de temps mais j'ai finis pas trouver
tu voulais dire "avarice" ^^

c'est toutefois un terme impropre dans le contexte, l'avarice, c'est l'orgueil des possédants, pas le désir de possession des autres (on parlera alors plutôt d'avidité )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue120/120Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (120/120)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime11/9/2012, 18:56

Oui, ça doit être un peu près correct comme analyse. N'empêche que je hais les gens riches.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime11/9/2012, 19:13

Avidité oui, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue70/70Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (70/70)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime11/9/2012, 20:09

greed !

Me font chier ces riches... Greed
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime11/9/2012, 21:54

bravo Neph' tu speak english very well
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue120/120Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (120/120)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime11/9/2012, 22:32

C'est plutôt une bonne chose quand nous parlerons tous une sorte de progéniture de l'anglais, de l'espagnol et du chinois dans 50 ou 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Me font chier ces riches... Left_bar_bleue70/70Me font chier ces riches... Empty_bar_bleue  (70/70)

Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime11/9/2012, 23:32

surtout chinois je pense ^^

ouais grâce à Full Metal Alchemist je connais le nom des 7 pêchés capitaux en anglais et en plus comme ça je n'en oublis aucun ^^ (d'habitude il en manque toujours un! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me font chier ces riches... Empty
MessageSujet: Re: Me font chier ces riches...   Me font chier ces riches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me font chier ces riches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se fait chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: