GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis aux acros d'informatique

Aller en bas 
+8
Nocif
a
Chaos
ArgonoS
DeProfondis
chafou66
KidPatt
Émilie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Avis aux acros d'informatique - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime22/6/2012, 09:46

Chaos a écrit:
En principe tu fais très très très attention à un mac ^^

S'il est dans sa sacoche il ne risque pas grand chose, s'il ne l'est pas et qu'il tombe c'est bien fait pour ta gueule car tu es le seul fautif, la connectique du cable d'alimentation étant "aimantée", personne ne peut le faire tomber en se prenant les pieds dedans.


Bien d'accord avec toi sa me ferait chier de le laché ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Avis aux acros d'informatique - Page 3 Left_bar_bleue90/90Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime22/6/2012, 14:21

Si vraiment c'est un bidule de qualité, robuste et tout ça, tu peux t'en servir sans problème comme sous-plat pour les cocottes en fonte, pelle pour la plage, cale pour la voiture, etc. et l'avantage c'est que ça peut faire de la musique et afficher de jolies images pendant ce temps.



Quand c'est Apple c'est bien, les autres on oublie...:

Avis aux acros d'informatique - Page 3 Tablet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime27/6/2012, 23:59

Regarde du côté d asus et sony, ils do t des bonnes configs pour des prix presque raisonnable^^
Ne prend surtout pas de HP
Revenir en haut Aller en bas
Agoriana

Agoriana


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2012

Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime18/8/2012, 20:40

Mac c'est le mal



Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Avis aux acros d'informatique - Page 3 Left_bar_bleue90/90Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime18/8/2012, 22:32

Yep! Apple is evil. Ça date de l'histoire de la pomme...

Non mais sérieux, un machin dont on ne peut pas changer la batterie?! Durée de vie programmée sur sa batterie!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Avis aux acros d'informatique - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime18/8/2012, 22:52

En fait j'ai pris le dernier sony VAIO, écran un peu petit / mon vieil ASUS mais marche super
Revenir en haut Aller en bas
zorgus

zorgus


Messages : 175
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime18/8/2012, 22:58

A la rentrée de septembre, j'aurai mon ultraportable, le HP Folio 13 pour 300€ ( merci l'école), c'est vrai que j'aurai préféré avoir un asus zenbook, mais bon c'est déjà sa.

Et puis de toute façon, j'ai encore mon pc portable Asus qui date de 2ans, mais bon, j'ai un petit problème au niveau de l'écran, le cable qui relit la dalle a la carte mère a une micro coupure, donc de temps en temps j'ai plus d'image sur mon écran, j'ai seulement la dalle d'allumé; et je dois m'amuser a fermer et ouvrir mon pc.

Donc si quelqu'un sait comment s'appel ce cable, qu'il me le dise, j'ai démonté le pc, pris en scan le code barre, et j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Avis aux acros d'informatique - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime18/8/2012, 23:02

A tout hasard, tu as cherché sur "nappe de liaison écran ASUS", j'en ai vu en vente sur Internet, mais peut être pas la tienne
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Avis aux acros d'informatique - Page 3 Left_bar_bleue90/90Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 00:05

La dalle ???

C'est la carte-mère ? ou le "flat cable" orange ?

Es-tu allé voir là :

http://www.ncix.com/products/index.php?minorcatid=1325

Revenir en haut Aller en bas
zorgus

zorgus


Messages : 175
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 15:18

Ouaip, nappe de liaison écran ou cable lcd c'est le meme Wink

Un gars a le meme problème que moi, lui sa vient du connecteur, il a démonter son pc coté cg pour vérfier, je vais faire sa de suite, vu que coté dalle c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
zorgus

zorgus


Messages : 175
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 16:56

Démontage et remontage de l'ordi, alors le problème vient bien du cable...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Avis aux acros d'informatique - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 17:58

Narfesse a écrit:
Bah en solide y'a celui que mon chef a acheté pour moi et mes 2 autres collègues thésards.

C'est un Dell [...]

Oublie dell si tu doit faire n'importe quelle modification dessus les problème de compatibilité sont récurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux acros d'informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acros d'informatique   Avis aux acros d'informatique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux acros d'informatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: