GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Renommer Nephthys

Aller en bas 
+5
Aurl le douteux
Émilie
Nephthys
Unbekannt
DeProfondis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voulez-vous que Nephtys devienne Mamzelle Dynamite ?
D'accord
Renommer Nephthys - Page 6 I_vote_lcap20%Renommer Nephthys - Page 6 I_vote_lcap
 20% [ 2 ]
OK
Renommer Nephthys - Page 6 I_vote_lcap30%Renommer Nephthys - Page 6 I_vote_lcap
 30% [ 3 ]
Je ne vote pas car ma réponse est "oui"
Renommer Nephthys - Page 6 I_vote_lcap50%Renommer Nephthys - Page 6 I_vote_lcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime29/2/2012, 22:10

Le plasma? Passe faire un tour sur impéria^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue120/120Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime29/2/2012, 22:30

Aurl est une prostituée. Toutes les prostituées de base savent ça et bien d'autres choses, ça fait partie de leur formation.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime29/2/2012, 22:41

Alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue100/100Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 00:14

Allez contre 1k de deut tu dirait as non^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 05:24

Unbekannt a écrit:
Aurl est une prostituée. Toutes les prostituées de base savent ça et bien d'autres choses, ça fait partie de leur formation.

un jour, nous contrôlerons le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 09:27

momo36 a écrit:
Allez contre 1k de deut tu dirait as non^^
150Miliard met 125Miliardcricri 100Miliard deut j'y réfléchirais éventuellement^^
Envoie les ressources je te dirais si ça suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue100/100Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 10:17

JE te les envois ... a ba non zut ce serai du push
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 11:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue120/120Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 13:14

Aurl le douteux a écrit:
Unbekannt a écrit:
Aurl est une prostituée. Toutes les prostituées de base savent ça et bien d'autres choses, ça fait partie de leur formation.

un jour, nous contrôlerons le monde !

...ou le détruirons.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 13:38

à partir du moment où on contrôle, on fait bien ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue120/120Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 15:15

On pourrait aussi le détruire puis le reconstruire en s'inspirant des JRPGs: 300 personnes à tout casser dans le monde, une proportion de 3 villages par ville, un minimum d'une maison par village à un maximum de 8; le quadruple pour une ville sans compter les parties inaccessibles, des objets/créatures/personnages de ouf dispersés dans le monde sans que personne ne s'en soucie alors que c'est à trois pas de leurs habitations, etc.
Revenir en haut Aller en bas
chafou66

chafou66


Messages : 375
Date d'inscription : 11/02/2012

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 17:22

c'est quoi JRPGs ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue120/120Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 17:31

Japanese Role Playing Game. Au pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 17:34

T'es timbré mais joliement tourné en ridicule^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue120/120Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 17:39

Ce qui me pose problème, c'est pour la ou les races de créatures trop kawaii parfois presque aussi intelligentes que les humains qui aident toujours le héros. Mhm.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 17:59

Aurl est biologiste tu aime découpé des gens. Tu fait des mix l'animaux et humain^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 18:12

tu as déjà fait le RPG linéaire conceptuel dont j'ai oublié le nom Unbe ? c'est pas un vrai jeu, juste une moquerie faites avec passion
c'est un RPG, tu as un personnage ( un petit bonhomme noir) qui part d'un gros point noir ( ton village de départ ) et il peut se déplacer sur une ligne noire , quand il se déplace sur la ligne, il perd de la vie, mais il gagne de l'expérience et des niveaux aussi
quand il repasse sur son village ( il se déplace en 1 dimension sur la ligne ) ça lui remet son énergie à fond
l'objectif est d'avoir assez de niveau pour aller suffisamment loin dans la ligne noire afin d'atteindre le second point noir ( la ville suivante ) elle luit redonne sa vie et elle se poursuit à nouveau par une ligne noire qui fait plus mal que la première, et ainsi de suite, de ville en ville, tu appuies alternativement sur les deux flèches du clavier pour leveler jusqu'à être assez fort pour atteindre la ville suivante
pendant ton trajet, un texte qui raconte l'histoire défile en arrière plan

du coup ça sert plus à rien de le faire, j'ai tout raconté


et pour répondre à Adw', un jeu PC de naguère ( Impossible Creatures ) consistait en un STR ( type starcraft ) dont la production d'unités de combat passait par l'élevage de créatures hybrides que tu fabriquais toi même avec un vaste choix de morceaux d'animaux ^^ ( chaque morceau conférant des caractéristiques propres ^^ )

et sinon, il y a un célèbre biologiste de l'URSS qui s'amusait à faire des hybrides, du style, greffer la moitié d'un petit chien sur le dos d'un gros chien
ses créations survivaient généralement quelques mois
tu trouveras probablement des vidéos de son travail sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue120/120Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 19:02

Ça m'a l'air bancal comme technique. Greffer des morceaux... Même si on greffe deux bras supplémentaires à un mec, rien ne dit que les connexions neuronales se feront pour lui permettre de les mouvoir. Enfin, je ne m'y connais pas trop mais ça m'a l'air fort peu probable. Du coup, il se retrouvera avec deux bras ballants. Un peu comme essayer de greffer des ailes sur un animal qui en est dépourvu. (Et encore, je mets de côté tous les autres problèmes que de telles opérations pourraient engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue70/70Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 19:05

y'a un truc encore pire :
faire pousser une oreille (humaine me semble-t-il) sur une souris ! tout ça en ajoutant le gène dans le génome de la souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 19:07

Unbekannt a écrit:
Ça m'a l'air bancal comme technique. Greffer des morceaux... Même si on greffe deux bras supplémentaires à un mec, rien ne dit que les connexions neuronales se feront pour lui permettre de les mouvoir. Enfin, je ne m'y connais pas trop mais ça m'a l'air fort peu probable. Du coup, il se retrouvera avec deux bras ballants. Un peu comme essayer de greffer des ailes sur un animal qui en est dépourvu. (Et encore, je mets de côté tous les autres problèmes que de telles opérations pourraient engendrer.

c'est pour ça que le mec greffait des animaux avec un cerveau chacun, ils restaient indépendants nerveusement et partageaient seulement leur système circulatoire
dans l'esprit, c'est sans doute proche de the human centipède ( que je n'ai pas vu ) mais en moins dégénéré ( même si quand même un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue120/120Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 19:07

Oui mais là, il y avait un but, non ? Et ce but a été - en l'occurrence - atteint. Donc si tu voulais bien me tailler une pipe, je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 19:12

et moi je ne dirais pas oui ( parce que je ne parle pas la bouche pleine )

mais le but était uniquement le défi technique, réussir à créer chirurgicalement un hybride aussi viable que possible
Revenir en haut Aller en bas
ArgonoS

ArgonoS


Messages : 1177
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Meeluuunnn

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 19:14

Mdr, vous etes dingues Very Happy

L'oreille humaine sur la souris j'avais déja vu ça, sinon ils s'amusent a faire pousser des yeux ou des antennes un peu partout sur des mouches (drosophiles)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 19:28

en fait pour les drosophiles, il s'agit la plupart du temps de mutations spontanées
parfois même pas induites volontairement ( on trouve par hasard des drosophiles avec des pattes à la place des antennes ou des yeux ectopiques et on l'étudie pour piger comment ça marche )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Renommer Nephthys - Page 6 Left_bar_bleue120/120Renommer Nephthys - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 19:31

Et donc, comment ça marche pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renommer Nephthys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renommer Nephthys   Renommer Nephthys - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renommer Nephthys
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nephthys ^^
» Bon anniversaire à Nephthys
» créations de Nephthys
» J'ai trouvé une autre Nephthys
» Joyeux anniversaire Nephthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: