GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'amitié selon Rulo

Aller en bas 
+8
Nephthys
Lord_Adwerrath
Aurl le douteux
Narcisse Atréides Ier
DeProfondis
Unbekannt
Rulo
Adido
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ArgonoS

ArgonoS


Messages : 1177
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Meeluuunnn

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime12/3/2012, 16:10

Je vois pas en quoi il y a un risque pour le fellationné (oui je sais ça existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 7 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime12/3/2012, 16:11

Il va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 7 Left_bar_bleue90/90L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime12/3/2012, 17:11

ArgonoS a écrit:
Je vois pas en quoi il y a un risque pour le fellationné (oui je sais ça existe pas)

contacts muqueuse/muqueuse ou égratignure-du-gland/plaie-dans-la-bouche = passage des microbes.

Je ne dis pas que la probabilité est forte mais quand on risque de choper le SIDA, même 1 chance sur 1 million, c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime12/3/2012, 17:25

A mon avis, la meilleure solution pour vérifier cette hypothèse n'est autre que la pratique !!!

Bon il nous faut deux volontaire !!!!!!!! ( pas tous en même temps s'il vous plait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime12/3/2012, 18:18

Si la journée que j'ai passé en terminale à écouté une vieille infirmière nous parler de relation sexuelle et de MST (j'ai fait sauter les cours mais j'aurais mieux fait d'y aller...) nous à en plus raconté des conneries qu'elles aille se faire enculer par une tribu congolais tous monté comme des poneys! Autour dessus d'un feu pendant qu'elle tourne sur une broche!

Elle nous à dit que les muqueuses bucale le laisse pas passé le sida si elle ne sont pas altérées.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime12/3/2012, 20:37

DeProfondis a écrit:
Lord_Adwerrath a écrit:
Les risques liés à la fellation sans capote sont uniquement pour le donneur de la fellation et sont extrêmement faibles. Mais ils existe. (Transition uniquement si blessure dans la bouche: aphte, coupures...)
Hum... Je ne suis pas médecin mais il me semble que la bouche et le reste du système digestif sont mieux équipés pour dissoudre des microbes que la bite.
Maintenant si on parle d'une brèche dans la peau (aphte, écorchure) quel que soit l'endroit, c'est l'invasion...
Bref: pas de capote = risque pour les 2.

pendant longtemps le SIDA était considéré comme non transmissible par voie orale , on s'est rendu compte que ce n'était pas le cas il y a une dizaine d'années
au dela de ça, la fellation non protégée est une des première responsable de la transmission d'autres joyeusetés pas beaucoup plus glamour comme Staphylococcus Aureus

en revanche, vous devez être au courant ( parce qu'on entend régulièrement des hygiénistes obsédés nous rebattre les oreilles avec ça ) que la cavité buccale abrite une très riche population bactérienne, de la plaque dentaire aux muqueuses, c'est une véritable ménagerie parfois très structurée ( le biofilm de la plaque dentaire est sans doute le plus étudié au monde pour des raisons d'intéressement médical bien entendu, et il a permis de découvrir tout un monde de complexité bactérienne, d'organisation communautaire et d'échanges de messagers chimiques )
si vous savez ça, vous pouvez en déduire aisément que non, la bouche n'est pas particulièrement compétente pour "dissoudre les microbes"
la salive humaine ne contient qu'une seule enzyme en faible proportion ( une alpha-Amylase, qui commence à dégrader l'amidon en sucre )

Si le système digestif peut te paraitre équipé, c'est surtout parce qu'il est particulièrement exposé et que donc c'est une necessité pour lui de se débarrasser des agents infectieux
ton foie, au hasard, n'a absolument pas besoin d'être "équipé" puisqu'il ne fréquente pas l'extérieur de ton organisme, il est au chaud et bien protégé
ton tube digestif est en revanche un appareil creux en contact avec le milieu extérieur, il doit pouvoir absorber des tas de machins, tout en veillant à ne surtout pas absorber des tas d'autres machins
pour résumer, le seul véritable organe qui a un rôle de destruction des micro-organisme ( potentiellement pathogène ) c'est l'estomac, dont le rôle n'est pas (comme on l'entend souvent pour je ne sais quelle raison ) la digestion
l'estomac est un sac qui acidifie très fortement le bol alimentaire afin de tuer les petites saloperies qu'il contenait et qui seraient très peu courtoises si elles venaient à se retrouver dans ton sang
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 7 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime12/3/2012, 22:01

Je ne savais pas ça concernant l'estomac et maintenant que tu as expliqué tout ça, c'est vrai que ça paraît plus logique.
J'ai aussi vu une étude dans les pays nordiques où on voyait que statistiquement, les cancers de ... je ne sais plus quoi avaient augmenté en corrélation avec cette pratique sexuelle. Mais corrélation n'est certes pas explication, je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime12/3/2012, 22:47

cancer et pratique sexuelle ?

heu ok
là comme ça je vois pas pourquoi, mais pourquoi pas après tout
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 7 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime12/3/2012, 22:55

J'ai vraiment trop la flemme de rechercher l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime12/3/2012, 23:40

pas grave, je ne saurais probablement rien t'en dire de plus que ce qui sera écrit
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 7 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime13/3/2012, 01:04

Probablement pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime13/3/2012, 12:11

Sériueux! Ca veut qu'en plus de m'etre fait chier! L'autre ********** nous a raconté des conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime13/3/2012, 14:42

à l'époque elle l'ignorait sans doute
comme presque tout le monde
elle t'as également dit plein d'autres choses utiles je pense

et je vois pas le problème posé, c'était un enseignement qui t'as épargné quelques cours je pense, et ça devait pas être si ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime14/3/2012, 14:02

C'était ennuyeux... Et en plus quand tu sort de là tu de dit bin moi et mon gland on est bon pour plus jamais voir une moule...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime14/3/2012, 15:40

vu ton faible niveau intellectuel
c'est une bonne chose que cela t'ait fait douloureusement réfléchir

tu aurais probablement été du genre à répandre le VIH par pack de 10 en ignorant les règles élémentaires de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime14/3/2012, 20:01

Ce que tu dis est complètement con je ne réfléchis pas mais je ne suis pas irresponsable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime14/3/2012, 22:28

je ne parle pas d'être irresponsable
c'est à dire ignorer un danger que l'on sait

mais de n'être simplement pas responsable, soit ne pas se prémunir contre un danger puisqu'on en a pas été informé

y'a pas de honte à ça
ça peut arriver ( ça arrive souvent )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 7 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime15/3/2012, 03:27

Oui. Un peu comme les rats, les moustiques, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime20/3/2012, 12:33

qui sont des dangers ou qui ne sont pas responsables ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 7 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime20/3/2012, 13:07

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime20/3/2012, 13:15

j'sais pas si c'est vraiment pas responsable
ça existe toujours, donc ça doit l'être au moins un minimum pour s'être perpétué sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 7 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime20/3/2012, 13:21

Ça semble trop général comme affirmation. J'imagine que ça dépend de l'animal considéré.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime20/3/2012, 13:28

après, vu qu'on retrouve de temps en temps des rats dans la bouffe, c'est qu'ils se glissent dans les broyeuses d'usines, et donc que ceux là au moins, étaient assez peu reponsables
Revenir en haut Aller en bas
ArgonoS

ArgonoS


Messages : 1177
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Meeluuunnn

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime20/3/2012, 17:51

Et je dirais assez débiles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime20/3/2012, 18:00

trop curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié selon Rulo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié selon Rulo
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empereur Rulo
» Dédicasse à Rulo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: