GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'amitié selon Rulo

Aller en bas 
+8
Nephthys
Lord_Adwerrath
Aurl le douteux
Narcisse Atréides Ier
DeProfondis
Unbekannt
Rulo
Adido
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime29/12/2011, 22:56

Elles sont prêtes à renier leurs principes dès que ça sert leur cause castratrice !
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue70/70L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime29/12/2011, 23:27

la censure est très bien comme elle est ! na !
L'amitié selon Rulo - Page 5 4066817248
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime29/12/2011, 23:28

Non, il faut la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime29/12/2011, 23:56

je suis totalement d'accord avec Tata

vous passez de longs posts à vous plaindre de la censure plutôt que de la contourner
soit en codant vos insultes si vous êtes vraiment des demeurés, soit en étant un peu moins gratuitement vulgaires

j'ai l'impression de voir un ours qui s'assomme tout seul avec un rocher suspendu à une corde et enduit de miel

un jour, quand vous cesserez de vous plaindre, quand je verrais pas de "*****" pendant assez longtemps
alors la censure sera totalement inutile, et je l'enlèverais, et le mieux c'est que vous ne vous en rendrez pas compte

pour le moment, si je devais retirer la censure, je compenserais machinalement en éditant la plupart de vos posts pour vous contraindre à un peu de mesure dans vos propos

notez bien que personnellement ce n'est pas la vulgarité qui me dérange, c'est l'insulte, et sur ce forum, vous êtes certes orduriers, mais surtout de manière orientée, et les gens tolèrent pas forcément aussi bien les insultes que vous ( qui êtes habitués )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:03

Je ne sais même pas par où commencer tellement ce que tu dis est con. Soit je conteste chacun des points frontalement, soit j'y vais en biais... Je peux même te prendre à revers. Pfffiou.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:07

fais toi plaisir
je suis blindé
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:09

Avant, pourrais-tu me fournir la liste des mots actuellement censurés ? J'en aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:13

j'en ai strictement aucune idée

édit : j'viens d'aller chercher du coup, pour te faire plaisir

j'ai effectivement trouvé la liste, mais j'te la donne pas si tu me dit pas ce que tu comptes en faire, comprend que si t'as l'intention de me demander d'y apporter des petites modifs à la con en argumentant comme un forcené, tu peux te gratter pour la liste

comme c'est marrant, dans la liste, j'ai cens.uré le mot "cens.ure" qui sera désormais remplacé par "fellation"

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:17

Je compte m'en servir pour développer des arguments qui montre à quel point votre position est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:19

voici la liste :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:20

Je... crois qu'il y a un problème ?

EDIT: C'est bien, il y a les mots maintenant mais fais-les apparaître en mettant des points dedans.


Dernière édition par Unbekannt le 30/12/2011, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:21

bein non, y'a juste une cens.ure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:23

Non, au début, ça montrait tout un truc répétitif de "modifier-suprimer". Bref. Montre les mots, j'ai besoin de connaître leur nature aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:27

Unbekannt a écrit:
Elles sont prêtes à renier leurs principes dès que ça sert leur cause castratrice !

J'aime beaucoup cette phrasqe je l'incluerais dans mon discours d'explication sur les bienfaits de la soumission pure et dure de la femme! (Quand je serais maître de l'univers)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:30

t'es chiant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:40

Même les prostiputées son censurées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 00:59

Ma position est difficile car je dois démontrer à des gens que la position à laquelle ils tiennent mordicus est absurde. Même avec des arguments logiques et raisonnables, il est difficile de les convaincre que leur point de vue est ridicule. Je vais quand même essayer sans trop espérer bien que je doute parvenir à quoi que ce soit. Je m'en irai ensuite faire quelque chose de bien plus intéressant comme ce livre que j'ai presque fini.
Dans ma tête, j'ai évidemment bien plus de points à aborder que ce que je m'apprête à faire mais j'avoue que j'ai la flemme de mettre par écrit tout ce que je pense sur le sujet.
Pour gagner un peu de temps, je vais démonter un argument sur lequel repose d'autres arguments utilisés par les censeurs pour justifier leur position.

Pour faire simple, en linguistique, on distingue le signifiant (ce qui sert à désigner une chose, par exemple le mot "chaise" est le signifiant de l'objet reposant sur quatre pieds et qui nous sert de siège) et le signifié (ce qui est désigné par le mot, le symbole, le dessin, etc., par exemple, pour reprendre l'exemple précédent, le signifié de "chaise" est l'objet reposant sur quatre pieds et qui nous sert de siège).
Pour faire hyper simple, selon les principes initiés par les gestaltistes, l'homme, par son usage quotidien de sa langue, n'a plus besoin que les mots ou les phrasesi soient dans leur forme complète, intacte, pour être compris (exemple: cmpndr=comprendre, etnnerde=entendre, etc.). (Il faut toutefois respecter certains minima que je n'ai pas envie d'aborder car ce n'est pas le propos.)
Tout ça nous amène à une conclusion: remplacer chaque lettre d'un mot par un signe dans le but de brouiller ce mot est inutile puise l'homme est parfaitement capable de reconstituer ce mot, ce qui signifie en d'autres termes que l'homme n'a pas besoin du signifiant car grâce au contexte, il a accès au signifié de toute manière.
---

Autre angle d'attaque. Pourquoi ne censurer que ces mots ? Je vois que "con" (et ses différentes formes) n'est pas concerné. Pareil pour "nègre", "youpin", "blanc-bec", "tarlouze", "tantouze", "pédé", "fiotte", "taré", "détraqué", etc. Je pourrais continuer la liste mais je n'aurais pas fini d'ici demain. Si la grossièreté pose problème, il faut traiter le problème jusqu'au bout. Pourquoi certaines grossièretés seraient-elles épargnées ? Qu'est-ce qui vous motive à appliquer un voile sur certains mots particuliers et pas sur d'autres ? Si c'est une question de fréquence d'utilisation, vous pouvez alors ajouter "con", "tarlouze", "tantouze", "merde",... Ils sont très utilisés eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 01:47

tu t'es donné beaucoup de mal pour rien je crois

1 ) la cens.ure a seulement été activée par Astre je suppose, elle s'est pas donné le mal de rentrer elle même les mots ( sauf peut-être certains j'en ai aucune idée )
ça me semble donc être une cens.ure minimale qui interdit les insultes les plus courantes et basiques ainsi que les nombreuses variantes d'écriture (sachant que les gnomes de type Adw' ne sachant pas écrire sont les plus susceptibles d'en venir aux insultes )

2 ) je rappelle que ni moi ni Neph' n'avons agit sur la cens.ure, nous n'avons pour le moment rien fait choisi ou modifié
nous sommes satisfait des choses comme elles sont, nous n'aurions pas nécessairement activer la fellation si elle ne l'avait pas été, mais en l'état, cela nous convient

3 ) remplacer des mots par un signe obligeant les gens à contourner le problème à un objectif pédagogique que certains obtus dans ton genre et dans celui de adw' ( je suis gentil, je vous met pas dans le même genre ) s'amusent à ignorer
comprenez pourquoi il faut y aller doucement sur les insultes gratuites et faites une pause de vous même, vous êtes trop puérils pour l'accepter ? alors la cens.ure à sa raison d'être en votre seule obstination
des phrases de glorification comme "l'homme est parfaitement capable de reconstituer ce mot" dans ton post donne vraiment l'impression que t'as pas compris l'objectif, il s'agit de vous apprendre à vous tempérer vous même pour améliorer l'ambiance et modérer votre agressivité, le fait qu'il soit possible de trouver avec un peu de perspicacité quelles insanités vous avez ou non écrites, c'est vraiment pas le sujet, il s'agit pas de protéger la pauvre âme sensible des gens qui vont vous lire, simplement d'éviter de les faire fuir ou de les vexer outre mesure

si par hasard vous parveniez avec zèle à contourner la cens.ure automatique pour dire des horreurs à des invités innocents .. en effet la cens.ure deviendrait inutile ... du moins la fellation automatique, puisqu'il faudra que les admins interviennent eux même en éditant vos message, en vous avertissant, en vous menaçant puis en dernier recours, en vous bannissant

y'a des règles sur un forum, et y'a des règles sociales dans un groupe humain
la cens.ure automatique n'est qu'une façon de vous le rappeler mécaniquement et symboliquement

4 ) veux-tu que j'ajoute "nègre" et "youpin" à la liste, ça ne me pose pas de problème
veux-tu qu'en lieu et place des "*******" je trouve des substitut moins vulgaires qui remplaceront automatiquement vos grossièretés pour adoucir vos phrases sans les tronquer ? Crois-tu que j'ai vraiment que ça à foutre de mes journées ? De remuer ciel et terre et de débattre parce qu'un type sur internet perd le sens de la mesure et a l'impression qu'il est honteusement museler parce qu'on lui interdit de dire "pu.te" ou 'salo.pe" ?

5 ) moi ça me dérange pas le moins du monde d'accepter que cette fellation et notre obstination à la maintenir est ridicule et que notre plaisir à la voir active n'est que le fruit de notre égoïsme
ça sera sans doute plus difficile pour toi d'admettre que ton obstination n'est qu'un caprice de gamin mal élevé, que ça n'a pas la moindre incidence ni le moindre intérêt, sauf celui de bavarder un peu

Le fait que la seule autre personne qui s'accroche farouchement à sa haine de la fellation soit Adw' aurait du te mettre la puce à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 02:38

Ok papy (pas trouvé de smiley avec un bébé qui suce SON pouce) on fera avec la fellation seulement tu doit comprendre que entre Unbe et moi il y a un lien très fort et nous avons besoin de mettre des mots sur ça!

Des mots... forts, violents, qui servent d'exutoire à notre passion!

Unbe je dois te l'avouer sans toi je pense que ce forum serait un peu morne et perdrait une partie de son âme.

Aurl tu te dois de comprendre ainsi que Nepht que cette fellation ne sert strictement à rien dans le sens où le but pédagogique de bloqué les mots est de nous signifié ho les gars c'est vulgaire!
Mais on le sait... C'est pour celà qu'on les emploies après je reconnais que la partie publique pleine d'insulte c'est pas cool.

Je vous propose donc vous retirez la fellation et Unbe et moi (on attendra quand même l'acceptatio de Unbe) n'utiliseront des insulte qui si c'est vraiment nécéssaire dans notre dialogue (chose qui est rarissime). Car en réalité comme les gamins plus on met d'interdit plus on va les braver^^

Voili voilou

Unbe je te hais... tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 03:09

Je ne vois pas ce qu'apportent les points 1 et 2. Que ce soit une fonction automatique activable ou pas, qu'il y ait une liste de base ou pas, qu'il faille rentrer manuellement les mots ou pas, que ce soit le fait d'Astresis ou pas, ça ne change pas grand chose en l'espèce. De plus, que vous n'y changiez rien alors que vous en avez le pouvoir fait de vous des complices. C'est donc aussi votre oeuvre.
J'aimerais signaler que les grossièretés ne sont pas forcément des insultes adressées à autrui et, inversement, il y a des insultes faites à autrui qui ne contiennent pas de grossièretés. Il y a un contexte à prendre en compte. Les mots ont un sens mais ils sont toujours inscrits dans un contexte. Je peux tout à fait fournir des centaines d'exemples si vous avez du mal à saisir quelque chose d'aussi simple.
Il n'y a pas besoin de contourner la fellation pour insulter (c'était un peu dans mon propos mais c'est pas grave parce que je sais qu'on ne peut pas capter toutes les subtilités quand on lit en diagonale). Si je dis à une fille du forum: "Tu écartes plus souvent les cuisses qu'une ****** !" elle comprendra très bien l'insulte qui se cache derrière les petites étoiles, insulte dont la force est en plus, ici, dépendante du reste de la phrase. Cela n'empêchera ni la compréhension de l'insulte par elle ou par autrui, ni la vexation et les heurts qu'une telle expression pourrait susciter. C'est justement aussi tout le sujet de savoir si ce processus automatique est pertinent ou pas.
Aussi, je rappelle que ce nous avons fait de ce forum un forum pour public averti, qui sait à quoi s'attendre, et qui sera donc confronté à des choses choquantes. C'est à lui de s'adapter, pas à nous de s'adapter à lui.
Maintenant que j'y pense, si ton but est d'éviter de choquer les gens, tu devrais commencer par nous censurer toi, moi et Adw. Tu crois que personne ne peut être heurté par les plaisanterie sur le viol ou la pédophilie que l'on fait à longueur de temps ? Tu feras quoi si c'était le cas, si quelqu'un se sentait horrifié par tout ça ? Ici, l y a des gens qui ont des enfants je te signale et même, pour certains, des petits-enfants.
En fait, ton but, c'est de taper sur les doigts des méchants grossiers pour qu'ils ne disent plus de grossièretés qui pourraient éventuellement choquer des personnes un jour (peut-être) ? Oui, il ne faudrait pas qu'on dise de gros mots pendant qu'on explique comment découper le cadavre d'un enfant. Cela risquerait de heurter la sensibilité de certaines personnes ou de les faire fuir.
En ce qui concerne le point 4, puisque tata et tonton veulent jouer aux pédagogues, qu'ils le fassent jusqu'au bout, oui. S'ils veulent éviter de heurter les sensibilités de personnes (imaginaires), ok. Mais je vais être derrière vous tout le temps et je lirai chaque post qui s'écrira sur ce forum. Et chaque chose contrevenant à la bienséance, je le signalerai immédiatement. Si vous voulez jouer, jouons, mais faites attention de ne pas vous prendre les pattes dans votre propre toile. Vous risquez vous aussi de dépasser les limites.
Il est évident que tu n'acceptes rien du tout. Que Nephthys n'accepte rien du tout. Qu'Astresis n'acceptait rien du tout et que Narcisse non plus n'accepte rien du tout. Vous ne proposez même pas le dialogue comme début de solution. Pourquoi ne pas élire des modérateurs pour vous aider dans votre tâche si vous pensez que ça serait complexe à gérer à deux (le dialogue) ? C'est sûr que c'est plus facile de tout de suite éditer/supprimer. Moins de blabla. Plus simple. C'est pareil que l'autre fois, alors que j'avais fait une réflexion très choquante à Elf. Narcisse m'a immédiatement édité. Il a bien fait parce que quand j'ai parlé avec elle de ce que j'avais dit, et que je lui ai demandé si ça l'avait gênée ou mise mal à l'aise, elle m'a en fait répondu que non, ça ne l'avait pas blessée. Ah... Oh mince... Tant pis, on fait tous des erreurs, pas vrai ?
Peut-être que si seuls Adw et moi nous en soucions autant, c'est que nous participons énormément au forum et que le problème se pose plus souvent à nous qu'aux autres, non ? Enfin, entre deux mecs qui postent 10 fois par minutes et d'autres qui postent 10 fois par mois, je pense qu'il y a sûrement une probabilité plus importante pour nous d'être emmerdés par vos conneries que l'autre.
Mais c'est vrai que c'est sans importance après tout. Ce sont deux trois mots grossiers qu'on interdit d'afficher. Autant fermer les yeux. Puis quand Machin ou Bidule éditera un post sans avertissement parce qu'il aura jugé que... Hé bien ce ne sera qu'un post d'édité, rien de grave. UN post. Pourquoi s'en soucier ? Et puis après, viendront d'autres éditions intempestives qui commenceront quand même un peu à réellement taper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 05:08

Pour le coup de narcisse qui édite pour sa chérie ça m'est arrivé aussi et quand tu en parle direct avec elle ça se désamorce vite malgrès le fait qu'on fasse les con nous sommes tous des gens qui sont capable de reconnaitre leur erreur pour au moins tenter de les corriger! S'il y a lieu et je préfère 1000 fois apprendre à connaitre quelqu'un par l'erreur (ça va plus vite et c'est plus fun) que d'être sur un forum coincé du cul ou si tu écrit prout tu te prend un blame parce qque ça pourrais excité Unbe!

Levez la fellation sérieux elle sert à rien à part faire en sorte que l'ont se sente l'égal de mioche de 2 ans et demi! et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 06:10

Je ne reconnais jamais mes erreurs... parce qu'en réalité, ce sont celles des autres. Ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue70/70L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 10:46

En fait je n'ai pas tout à fait le même point de vue que Aurl même si je le comprends bien.
Je ne vois pas l'intérêt d'insulter les autres voilà tout (que ce soit entre vous deux ou à destination d'autres personnes). Même si vous êtes très énervés, en venir aux insultes réduit votre crédibilité de répondre correctement (aux attaques peut être) à celui contre qui vous vous énervés et montrent que vous vous emportés vite (c'est un peu comme céder à la violence ça revient au même pour moi).

C'est un forum où on parle à des gens, donc rester courtois me semble juste normal ! (oui j'ai été bien élevé :p)

Bref je ne sais pas si vous comprenez ou avez envie de comprendre mais la cen.sure ne sera pas levée.

Si tu veux Unbe fait moi une liste d'insulte je les ajouterais dans la liste sans problème Twisted Evil

Je pense même faire un règlement sur le forum (il me semblait qu'il y en avait un mais je l'ai pas retrouvé, je veux dire un fait par Narcisse ou Astre)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 11:55

Unbekannt a écrit:
Je ne vois pas ce qu'apportent les points 1 et 2.

bein c'est juste parce que t'avais l'air de nous reprocher à la fois l'existence de la cens.ure, son activation, et le contenu de la liste
après on est totalement complices certes, mais on est admin depuis moins d'une semaine j'te rappelle

Unbekannt a écrit:
J'aimerais signaler que les grossièretés ne sont pas forcément des insultes adressées à autrui et, inversement, il y a des insultes faites à autrui qui ne contiennent pas de grossièretés.

tout à fait exact ... c'est pour ça que la liste ne contient que des mots insultants et pas de grossièretés banales, quand tu as oublié d'éteindre le gaz en partant tu dis "ho merde!" mais rarement "ho sal.ope!"

Unbekannt a écrit:
Si je dis à une fille du forum: "Tu écartes plus souvent les cuisses qu'une ****** !" elle comprendra très bien l'insulte qui se cache derrière les petites étoiles, insulte dont la force est en plus, ici, dépendante du reste de la phrase. Cela n'empêchera ni la compréhension de l'insulte par elle ou par autrui, ni la vexation et les heurts qu'une telle expression pourrait susciter.

encore exact, c'est pour ça que la cen.sure automatique n'a rien de dramatique, les propos qui la contournent ou qui sont simplement limpides sans avoir besoin de tout les mots, hé bien ils nécessiteront l'intervention des admins comme je l'ai dit, pour te gronder et t'éditer ( comme ça a déjà été le cas si tu te souviens bien, Narcisse éditait de temps à autre tes crises de nerf en te demandant de te calmer un peu )


Unbekannt a écrit:
Aussi, je rappelle que ce nous avons fait de ce forum un forum pour public averti, qui sait à quoi s'attendre, et qui sera donc confronté à des choses choquantes. C'est à lui de s'adapter, pas à nous de s'adapter à lui.
Maintenant que j'y pense, si ton but est d'éviter de choquer les gens, tu devrais commencer par nous censurer toi, moi et Adw. Tu crois que personne ne peut être heurté par les plaisanterie sur le viol ou la pédophilie que l'on fait à longueur de temps ?

je l'ai pourtant écrit clairement
le but n'est pas particulièrement d'éviter de choquer les pauvres âme sensibles, mais simplement d'éviter qu'elles se sentent personnellement agressées
tu as l'insulte facile Unbe, très facile, presque autant que certains ont la vexation facile
la vulgarité je m'en moque pas mal, j'y ai recours à foison, même à l'insulte, je traite Adw' de gnome ou de blaireau à longueur de journée
simplement ( et encore une fois ) vous n'avez pas le sens de la mesure et vous cumulez volontiers insulte, vulgarité, agressivité et gratuité dans la même phrase, pour peu que cela soit en plus vraiment déplacé. ca me fait tout drôle de t'expliquer ça comme si je devais me justifier alors que t'es simplement déchainé et incontrôlable, le problème de base vient vraiment de toi, tu respectes jamais aucune règle de courtoisie, alors je réduis un tout petit peu tes libertés, de la même façon que si tu respectes pas la loi, tu vas en prison


Unbekannt a écrit:
Si vous voulez jouer, jouons

ça me rassure vraiment quand je lis des trucs comme ça qui montre à quel point tu fantasmes
on ne veux pas jouer, on ne compte pas les points, et jusqu'à preuve du contraire, on ne t'as pas cens.uré en t'éditant depuis qu'on est admin
tout ce qu'on fait, c'est se satisfaire d'une cens.ure qui était déjà en place et qui nous parait pas inutile du tout
rien de plus, rien de moins
tout le reste, c'est toi qui te l'imagines

Unbekannt a écrit:
Narcisse m'a immédiatement édité.


attend là, tu me prend pour un pigeon ? je vois pas le rapport entre les reproches puérils que tu peux faire à la cens.ure auto qui t'empêche de dire "sal.ope" et le fait que Narcisse t'ait édité, cela ne me concerne pas et surtout, je n'ai encore jamais fait ça

C'est formidable qu'Elfen n'ait pas été choquée par ta remarque, je suis content pour vous
mais la loi est faites pour protéger les gens fragiles, si j'te trouve 10 mecs qui adorent se bagarrer avec des inconnus dans la rue, tu penses qu'on peut écrire au sénat et essayer de faire abroger ces idioties de lois qui punissent les agressions ?

Unbekannt a écrit:
Peut-être que si seuls Adw et moi nous en soucions autant, c'est que nous participons énormément au forum et que le problème se pose plus souvent à nous qu'aux autres, non ?


ha mais probablement, si vous participiez moins, ça vous enquiquinerait moins
toutefois prenons moi et Narcisse, à nous deux nous avons participé 3 fois plus que vous deux au forum
et, ho miracle! tu ne nous as pas vu nous plaindre de la cens.ure

je ne dit pas que la cens.ure ne devrait absolument pas vous atteindre et vous gêner, toutefois, si elle vous pose autant problème, c'est avant tout parce que vous y mettez de la mauvaise volonté

Unbekannt a écrit:
Mais c'est vrai que c'est sans importance après tout. Ce sont deux trois mots grossiers qu'on interdit d'afficher. Autant fermer les yeux. Puis quand Machin ou Bidule éditera un post sans avertissement parce qu'il aura jugé que... Hé bien ce ne sera qu'un post d'édité, rien de grave. UN post. Pourquoi s'en soucier ? Et puis après, viendront d'autres éditions intempestives qui commenceront quand même un peu à réellement taper sur les nerfs.


oui .. tu as raison, peut-être qu'après nous finirons par tout éditer, par contrôler les flux d'informations, par réprimer toutes les idées qui sortent du moule ... argh, Neph ?! quels monstres allons nous devenir ? en bout de course, nous enfermerons les chanteurs coréens dans des camps de concentration et nous instaurerons la terreur sur le monde !!

... Unbe, nous ne sommes que deux admins et nous avons souvent autre chose à foutre de nos journées que de nous soucier de ce forum
dors tranquille, on perdra jamais notre temps à te fliquer tant que tu pètes pas trop les plombs, nous n'utiliserons pas nos week ends pour coder un logiciel big brother qu'on te collera aux fesses

tu noteras d'ailleurs qu'outre la partie " cens.ure auto" de ta plainte, et qui est ridicule parce que ne pas pouvoir dire "pu.te" ça n'est pas un drame, tout le reste c'est du fantasme, de l'anticipation à partir de rien

en te lisant, on a l'impression que tu es surveillé, que des gens éditent la moitié de tes post, pervertissant et déformant tes propos
c'est pas le cas, donc tes geignements n'ont aucun sens ... pour le moment, gniark gniark gniark


Dernière édition par Aurl le douteux le 30/12/2011, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
L'amitié selon Rulo - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime30/12/2011, 12:01

Alors là flemme de lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié selon Rulo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié selon Rulo   L'amitié selon Rulo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié selon Rulo
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empereur Rulo
» Dédicasse à Rulo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: