GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation Metal-Gear-Solid

Aller en bas 
+2
Aurl le douteux
Metal-Gear-Solid
6 participants
AuteurMessage
Metal-Gear-Solid

Metal-Gear-Solid


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 00:00

Bonjour a tous je viens me présenter pour voir comment c'est ici , on ma prévenue qu'il y avais des mec en rûte des psychopathe etc
Alors moi je m'appelle Jean-Louis dans la vie j'ai 17ans mais ce qui faut dans le pantalon ^^, je suis en apprentissage.
Alors je c'est que certain connaisse mon frère Umino-Iruka adido en bien ^^, et elfy en mal Smile
Voila j'ai récupe sont compte se soir voila pour plu sde question aller s'y
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 00:07

17 ans ? ... Jean-louis ?

épic Fail ...

( oui c'est assez rare, mais j'amorce par une méchanceté cruelle et totalement pas de sa aute ^^ )

bienvenue MGS
tu as 17 ans, tu es un peu jeune pour avoir connu le premier (et super génial) MGS sur playstation ( ou celui sur NES qui était assez naze )
j'en déduit que ce pseudo nomme donc plutôt la série que tu connais depuis les quelques derniers opus ^^

Adido arrête ogame ? ou j'ai loupé un truc ?

comme tu es mineur je pose pas de questions dégueulasses, dommage que tu sois pas une nana mineure ... j'en ai déjà trop dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Gear-Solid

Metal-Gear-Solid


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 00:11

non mon frére c'est Umino-Iruka des TAOR il connais adido il sont ami je vouler dire ^^,


Alors pour les jeux j'ai connue a partir de celui de la ps1 est oui j'ai des console ancienne qui sont crocro bien ^^,

Ne tkt pas pour les question ^^, vasi biloute XD
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
présentation Metal-Gear-Solid Left_bar_bleue120/120présentation Metal-Gear-Solid Empty_bar_bleue  (120/120)

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 00:14

Les jeunes geeks jouent sur émulateur et connaissent donc les vieilles licences aussi bien que les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Gear-Solid

Metal-Gear-Solid


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 00:17

Pas besoin j'ai la vieille ps1 de mon frère ^^,
J'adore le passage quand tu voie otacon enfermer ce uriner dessus ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
présentation Metal-Gear-Solid Left_bar_bleue120/120présentation Metal-Gear-Solid Empty_bar_bleue  (120/120)

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 01:01

Plus personne répond ?

En tout cas je suis content de voir qu'une autre personne est excitée en voyant des gens se pisser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Gear-Solid

Metal-Gear-Solid


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 01:06

lolilol

Je suis mort de rire je viens de lire un passage du post pour ton anniversaire mais mdrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 01:19

bon bein je vais être assez catégorique, même si mon avis n'a pas particulièrement de poids
mais je suis contre ton intégration, tu es trop jeune, et en l'occurrence, tu fais parfaitement ton âge
je pense donc que ce forum est une mauvaise chose pour toi, et peut-être que le contraire est également vrai si on se met à faire gaffe à ce qu'on dit pour toi

donc voila pour moi
désolé, c'est sans la moindre animosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Gear-Solid

Metal-Gear-Solid


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 01:25

c'est rien si je suis pas recruter Smile je rigole bien en regardant vos post ^^, donc méme si je viens pas dans votre alliance on peut étre ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 01:27

ha bein ça oui, le forum est ouvert à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Gear-Solid

Metal-Gear-Solid


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 01:32

bon aller je vais dodo je me suis levée a 6heures toute la semaine unpeu crevée bonne nuit biloute
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 01:38

b'nuit
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 61
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 10:40

Bonjour à toi MGS

Pour être honnête, j'ai pas tout compris

Tu serais le frère d'un joueur de la Taor qui va te laisser son compte et toi tu pensais te barrer de la Taor aussi sec ?

Mouais ...

La moindre des choses c'est de voir comment cela se passe chez eux avant de venir frapper à notre porte.



Revenir en haut Aller en bas
Metal-Gear-Solid

Metal-Gear-Solid


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 10:59

Alors pour re expliquer

Mon frère ma donner sont compte , le compte lui appartient je précise .
Il a prévenue sont alliance que je débuter etc , qu'il pouvait me contacter si il vouler que je vienne faire un teste pour venir cher eux .
Moi ce que je recherche c'est une alliance tranquille , il y a tellement d'alliance sur cette univers je viens de voir .
Si je viens me présenter ici c'est parce-que mon frère ma parler de plusieurs personne dont adido avec qui il parle très bien , qui lui avait déjà proposer de venir ce présenter ici .

Désoler si j'ai mal fait en venant ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
présentation Metal-Gear-Solid Left_bar_bleue70/70présentation Metal-Gear-Solid Empty_bar_bleue  (70/70)

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 11:36

Bienvenue par ici!
tu as combien de point au final ? (oui désolée je regarde pas warrider....)

C'est sûr que l'âge ne joue pas en ta faveur m'enfin 17 ans... c'est pas si jeune que ça non plus...
non le pire c'est quand j'ai vu "lolilol" j'ai éclaté de rire toute seule, surtout en voyant Aurl et Unbe essayer de ne pas faire de remarque trop mauvaises "^^
enfin le prend pas mal, je veux dire, je met beaucoup de smiley mais j'évite le langage sms (d'ailleurs évite-le le plus possible sur ce forum, merci ^^)

Bref en tout cas, en attendant d'avoir des réponses, continue de flooder sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 11:42

Bonjour MGS ! Very Happy


Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Very Happy

Il apparait que ton jeune âge ne joue pas en ta faveur... mais on a déjà accepté plus jeune, donc je dirais que ce n'est pas vraiment ça qui fait pencher la balance.

Apparemment, tu joues de malchance.
Il apparaitrait qu'Elfen soit parti des TAOR à cause d'une dispute avec ton frère Umino.
Et même si tu n'en es pas responsable, je préfère éviter les confrontations possibles même si elles sont peu probables.


Bref, pour tout cela, je dois refuser ta candidature.


Cependant, le forum est ouvert à tous et si tu en as l'envie, nous serions ravi de flooder avec toi.

Bref, tu as quand même droit à la deutbière de l'amitié et à l'infirmière (une parmi tant d'autre, faut pas croire qu'on en a qu'une seule et qu'on la fait tourner à chaque fois) qui va avec :

présentation Metal-Gear-Solid 640306 présentation Metal-Gear-Solid 642890
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Metal-Gear-Solid

Metal-Gear-Solid


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 12:16

oui vos mieux laisser ce reposer les autres entre chaque nouvelle candidature ^^,

Il y a pas de souci.
Pour répondre au lolilol c'est un joueur que vous connaiser qui le dit constamment spira des surpriz mon frère avais débuter avec lui sur Jupiter est je trouve sa plutôt marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
présentation Metal-Gear-Solid Left_bar_bleue70/70présentation Metal-Gear-Solid Empty_bar_bleue  (70/70)

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 13:27

xD ok ça faisait juste bizarre de voir ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Gear-Solid

Metal-Gear-Solid


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 13:40

c'est des petite crise que j'ai par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Metal-Gear-Solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moa
» Vends deut pour cristal ou métal
» Présentation Axl
» Présentation II Axl
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: