GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation Metal-Gear-Solid

Aller en bas 
+2
Aurl le douteux
Metal-Gear-Solid
6 participants
AuteurMessage
Metal-Gear-Solid

Metal-Gear-Solid


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 00:00

Bonjour a tous je viens me présenter pour voir comment c'est ici , on ma prévenue qu'il y avais des mec en rûte des psychopathe etc
Alors moi je m'appelle Jean-Louis dans la vie j'ai 17ans mais ce qui faut dans le pantalon ^^, je suis en apprentissage.
Alors je c'est que certain connaisse mon frère Umino-Iruka adido en bien ^^, et elfy en mal Smile
Voila j'ai récupe sont compte se soir voila pour plu sde question aller s'y
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

présentation Metal-Gear-Solid Empty
MessageSujet: Re: présentation Metal-Gear-Solid   présentation Metal-Gear-Solid Icon_minitime3/12/2011, 00:07

17 ans ? ... Jean-louis ?

épic Fail ...

( oui c'est assez rare, mais j'amorce par une méchanceté cruelle et totalement pas de sa aute ^^ )

bienvenue MGS
tu as 17 ans, tu es un peu jeune pour avoir connu le premier (et super génial) MGS sur playstation ( ou celui sur NES qui était assez naze )
j'en déduit que ce pseudo nomme donc plutôt la série que tu connais depuis les quelques derniers opus ^^

Adido arrête ogame ? ou j'ai loupé un truc ?

comme tu es mineur je pose pas de questions dégueulasses, dommage que tu sois pas une nana mineure ... j'en ai déjà trop dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Gear-Solid

Metal-Gear-Solid