GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vidéos marrantes, à votre bon coeur

Aller en bas 
+18
chafou66
DeProfondis
kukrapok
ElfenLied
Adido
Rulo
Lord_Adwerrath
Nephthys
PaperClips
Towi
Pierrolecoco
Unbekannt
Narcisse Atréides Ier
Aurl le douteux
Schisma
Ethernal
Ethanhorn
karista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue2000/2000Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime16/3/2012, 13:12

Je m'en fout mon point de vue est tout à fait défendable la preuve c'est qu'il y a des gens dont c'est le métier qui ont le même avis!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue120/120Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (120/120)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime16/3/2012, 13:17

'M'en branle. T'écris comme ça ou aurl te bannit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue2000/2000Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime16/3/2012, 13:44

Aurl n'est pas un pur abrutit comme toi et comme mon point de vue est défendable même s'il n'est pas d'accord il n'y a aucune raison qu'il me ban. Et oui il sait faire preuve d'ouverture d'esprit le bougre!
Pour moi l'expression avec "au temps" je n'y voit aucun sens alors qu'avec "autant" j'en voie un je resterais sur ma position. A moins qu'on m'explique pourquoi "Au temps" est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue120/120Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (120/120)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime16/3/2012, 13:49

Même si on t'expliquait, tu serais trop con pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue90/90Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/90)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime16/3/2012, 16:40

Intéressant. study
Je connaissais l'expression mais je ne l'avais jamais lue. En tout cas, pas comme "au temps". Moi aussi, je l'aurais écrite "autant". Or l'académie française recommande "au temps"...
Si on écoute tous les vieux cons autoritaires, on a tôt fait de se retrouver avec une religion, une fausse démocratie, un système économique ignoble, une bonne vieille politique de colonialisme et un langage tellement compliqué qu'il se fait remplacer par l'anglais comme langue internationale...
Conclusion: on s'en fout de ce que recommandent les débris inamovibles et puisque je vois plus de logique dans "autant" que dans "au temps", à partir de dorénavant, nous utiliserons "autant". So say we all ! king
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue120/120Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (120/120)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime16/3/2012, 17:20

OK. Autan pour moi alor.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue90/90Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/90)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime16/3/2012, 17:37

ui cé sa ! otan pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue120/120Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (120/120)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime16/3/2012, 17:52

Autan pour nou tous plutô.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue70/70Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (70/70)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime16/3/2012, 20:10

bouh Aurl va pas être content du tout ^^
moi il m'avait bien expliquer le "au temps" mais je serais pas capable de l'expliquer aussi bien que lui, mais je garde "au temps" maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime17/3/2012, 00:42

Lord_Adwerrath a écrit:
Je m'en fout mon point de vue est tout à fait défendable la preuve c'est qu'il y a des gens dont c'est le métier qui ont le même avis!

il y aussi des biologistes diplômés qui pensent dur comme fer que dieu à créé le monde en 6 jours il y a 5 000 ans

il y a quelques physiciens médiatisés et prostitués par le sponsoring de grand groupes industriels qui claironnent à qui veut l'entendre que le réchauffement de la planète est un mensonge gauchiste

il y a des médecins louches et radiés qui s'en mettent plein les fouilles en défendant de dangereux concepts qui permettent chaque année à pleins de cancéreux de mourir vite et dans d'atroces souffrances sans aucun soin plutôt que de se battre

il existe à peu près tout et n'importe quoi
si tu veux absolument ne pas faire l'effort de compréhension mais te satisfaire d'un bête comportement logique, je te conseille, plutôt que de te raccrocher à un dérisoire "il y a de rares gens qui sont de mon avis, donc j'ai potentiellement raison, donc je change rien et je n'apprend rien" de raisonner comme suit : "plusieurs avis s'opposent, celui ci semble majoritaire parce que les gens qui le défendent sont plus sérieux/nombreux/crédibles, ce sera donc désormais mon avis"
ça ne marche pas à tout les coups, mais c'est défendable

je remercie Neph' qui a eu la réaction que je pourrais idéalement espérer de Adw', elle a à peu près pigé, elle a dit "ha bon d'accord" et elle s'est habituée à corriger le tir en écrivant, c'est bien suffisant, de même qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une vision claire de l'histoire de la circulation routière française pour se rappeler qu'on roule à droite
on le sait, on le fait, et ça fonctionne très bien

maintenant, entrons dans le vif du sujet
adw', je suis désolé de te l'annoncer, "autant pour moi" cela ne veut rien dire, tu la comprends cette expression, je ne discute pas ça, mais c'est normal que tu la comprennes puisque tu l'as apprise ainsi
littéralement cela n'a pas le moindre sens ( comme beaucoup d'expressions qui sont pourtant de véritables expressions cela dit )

cette expression est donc "Au temps pour moi" cela vient du temps militaire ( le tempo de marche et de parade si tu veux ) pour résumer concrètement, quand tu fais une boulette ( quand tu sors du rang, quand tu perds le rythme pendant une représentation ) ton sergent te hurle "Au temps Ribourdin!" ( si par hasard tu t'appelles Ribourdin) pour te sommer de reprendre le rythme, de revenir au temps
donc "Au temps pour moi" est une expression d'origine militaire qu'on utilise quand on se rend compte qu'on faisait une erreur et qu'on veut signifier à notre interlocuteur qu'on s'en blâme nous même, cela veut dire "je me dis à moi même "Au temps !" car je le mériterai de la part de mon supérieur"
c'est une façon pleine d'humilité de reconnaitre son erreur

je vais maintenant répondre par avance à quelques questions que vous allez poser

donc Autant c'est incorrect ?
Autant pour moi est officiellement correct car l'académie à accepté cette variante de l'expression

alors pourquoi tu n'acceptes pas cette nouveauté ?
pour répondre à cela il faudrait que je vous explique pourquoi l'académie accepte cette variante

bon ok, alors pourquoi l'académie accepte cette variante ?
parce qu'elle s'est résignée devant le nombre de gens ( la quasi totalité des gens d'ailleurs ) qui ne savaient en fait pas écrire cette expression, qui la tenaient de source orale, qui l'avaient pour la première fois de leur vie écrite "autant pour moi" et qui en étaient pleinement satisfait, d'autant plus qu'ils la retrouvaient régulièrement sous la plume d'autres personnes qui ne savaient pas mieux l'écrire qu'eux
les exemples sont nombreux dans la langue française où l'usage que font les non instruits déteint à la longue sur l'usage rigoureux de la langue
j'ai déjà dit ça et je le répète souvent, mais les gens comme adw' qui maltraitent la langue, qui la déforment et qui, à la longue, la rendent complexe, pleine d'exceptions et d'incohérences, ce sont les même qui à l'école se plaignaient de toutes ces exceptions et maudissaient leurs ancêtres pour avoir construit une langue aussi lourde à apprendre (alors qu'elle est déjà nativement très riche et pleine de nuances subtiles et compliquées à assimiler )
vous déformez la langue par paresse puis toujours par paresse, vous conspuez ces déformations qui font perdre leur sens aux choses et qui sont votre fait

et donc pourquoi tu n'acceptes pas ces nouveautés, puisque c'est l'évolution naturelle de la langue et que c'est normal pour une langue d'évoluer ?
si dans 30 ans le mot "wesh" est dans le dictionnaire, et que les présentateurs télé vous disent "wesh m'sieurs dames" au lieu de "bonjour" ( y'a un morceau des simpson très marrant à ce sujet ) ne trouverez vous pas cela révoltant et ridicule ? n'aurez vous pas l'étrange impression que votre langue maternelle à été violée ? que le parlé populaire à rendu courant ce qu'il y avait de pire ?
pour moi c'est pareil, je refuse que les cons ou simplement les incultes type adw' façonnent ma langue, la rendent pleine de codes incompréhensibles, j'ai pas envie que les dicots étymologique soient remplis de "... ce mot, mal compris, fut déformé au début du siècle par le peuple et devint..."

je considère donc le fait que l'académie ait finalement accepté comme une lâcheté, une trahison à la langue
et je continuerai à considérer cela comme une faute de français

voila Adw', tu sais tout
je précise tout de même que de la part de Adw' "autant pour moi" c'est déjà bien, ça aurait pu être "otan poumroi olilol !"



Unbekannt a écrit:
T'écris comme ça ou aurl te bannit.
Sultan ! Attaque !! Razz


Dernière édition par Aurl le douteux le 17/3/2012, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue120/120Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (120/120)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime17/3/2012, 03:26

Je suis d'accord avec tout ton post mais concernant l'origine de l'expression, n'y a-t-il pas débat entre l'origine militaire comme tu l'as expliquée, et l'origine musicale (être au temps quand on chante, joue d'un instrument dans un concerto ou dans une symphonie) ?
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue90/90Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/90)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime17/3/2012, 14:32

J'en veux à l'académie depuis que j'ai découvert qu'un mot appris dans mon enfance, "nareux", n'existe pas officiellement.
Mon ressentiment s'est aggravé avec les ajouts de vocabulaire informatique souvent complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue70/70Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (70/70)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime17/3/2012, 18:38

nareux c'est du patois c'est normal ...

tout comme j'imagine que "dagun" et "peuchère" n'y sont pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue90/90Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/90)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime17/3/2012, 18:45

Ouate ?!! Ha non ! Ce n'est pas du patois !! C'est un...euh... régionalisme ?...

C'est un mot qui décrit un concept très commun ne possèdant pas de mot officiel.

C'est surtout l'illustration d'une lacune académicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue120/120Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (120/120)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime17/3/2012, 18:51

C'est d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue70/70Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (70/70)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime18/3/2012, 13:50

non non je t'assure que c'est un mot de patois ! ^^
y'a que les gens de du nord est qui connaissent ... et encore dans les Vosges ce n'est pas "nareux" mais "néreux" alors bon
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue90/90Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/90)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime18/3/2012, 17:52

Mouais, c'est un point de vue. Ce que je considère comme du patois lorrain, c'est le mélange franco-allemand encore en utilisation dans mon enfance du genre "Schpritzer" pour "éclabousser", "schnaps" pour "eau de vie"... À l'inverse, "nareux" a un look bien français d'où l'appelation "régionalisme". Mais je crois que nous sombrons dans la sémantique et il faudrait demander à un académicien de nous départager... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue120/120Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (120/120)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime18/3/2012, 17:57

Aurl va te dire que tu t'échines encore à parler de choses totalement vaines.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue90/90Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/90)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime18/3/2012, 18:05

Et je le dis également !
Mais il faut quand même s'efforcer de produire des vaineries (patois forumal (idem)) sur un forum regroupant des propriétaires de vaisseaux virtuels se déplaçant entre des planètes imaginaires. Sinon on risque de tomber dans le sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue120/120Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (120/120)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime18/3/2012, 18:22

Ce que tu dis est presque censé.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue70/70Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (70/70)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime18/3/2012, 20:30

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue120/120Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (120/120)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime18/3/2012, 20:36

Quel mot n'as-tu pas compris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArgonoS

ArgonoS


Messages : 1177
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Meeluuunnn

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime18/3/2012, 21:53

Tiens, votre discussion m'ennuie... C'est pas un topic video?
Revenir en haut Aller en bas
chafou66

chafou66


Messages : 375
Date d'inscription : 11/02/2012

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime19/3/2012, 12:10

ouaiiii ! balancez des vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Left_bar_bleue120/120Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty_bar_bleue  (120/120)

Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime19/3/2012, 12:57

Ce clip est drôle mais il a peut-être déjà été mis:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos marrantes, à votre bon coeur    Vidéos marrantes, à votre bon coeur  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos marrantes, à votre bon coeur
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos marrantes
» Votre jeu ultime
» Votre type de fille !
» Votre pensée du moment
» Votre pensée du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: