GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mélangeons nos cultures

Aller en bas 
+3
Aurl le douteux
Narcisse Atréides Ier
Unbekannt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 02:22

Si être intélligent c'est avoir un stock inépuisable de citation poussiéreuses Alors aurl est l'être suprème!
et je suis le plus neuneu de la création^^ J'ai toujours détesté les classqique littéraires et les matières littéraires (j'ai gerber en cours parce que j'était plein comme une outre pour mon dernier cours de français et j'ai réussi a me faire virer a l'année du cours de philo au 4_ème cours!!!) La parenthèse étant juste pour que vous ayez une idée de mon aversion pour le français et la philo a coté de ça je lit beaucoup mais de l'HF et je parle l'espagnol aussi bien que le français et j'ai un bon niveau d'anglais^^ Donc après avoir sortit mon cv je vous demande comment tu définit l'intelligence^^ moi je vais lancer mes 2 dernier raid et dodo^^ (non je ne suis pas bourré juste fatigué je me lèche a 4h demain matin-_-"

Je vais mourir!!!! (je bosse de 5h à 8h du math...)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue120/120Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 04:14

Les gens qui se vantent de parler plusieurs langues ne m'ont jamais impressionné. Quand on apprend à parler une autre langue, on n'apprend rien de neuf et on ne crée rien de neuf non plus. Où se trouve la nouveauté ici ?:
- Je mange une pomme.
- I'm eating an apple.
Le signifiant change mais le signifié reste le même.

Les langues sont des outils, de communication d'une part (et en cela, plusieurs langues peuvent être utiles pour échanger avec des gens d'autres pays) et de réflexion d'autre part (on pense en langage et pour ce faire, une seule langue suffit). Ce n'est donc pas vraiment l'intelligence.

Mais tu as aussi raison; emmagasiner l'information (des citations par exemple, ou la capital de tous les pays), sans la traiter, ce n'est pas vraiment l'intelligence non plus. C'est de la culture.

Je pense qu'une personne intelligente doit d'abord posséder des prérequis de personnalité (humilité (par rapport à ce qu'on sait/croit savoir/sait sans savoir/ce qu'on ne sait pas), curiosité (chercher de nouvelles données, informations, savoirs,...), ouvert (toujours en situation d'apprentissage sans s'entraver de préconceptions parfois erronées), sceptique (analyser les choses, ne jamais considérer comme totalement acquis une information, une notion,...)).

Une personne intelligente possède du savoir, des connaissance (culture). Une personne intelligente possède aussi des outils de connaissances (la langue). Mais il est aussi capable de créer des liens entre ces connaissances, des liens originaux, pour construire des modèles de vision des choses inédits.

Une personne intelligente sait des choses mais sait aussi des choses sur ce qu'elle sait (métaconnaissance).

Enfin, c'est un peu tout ça mais l'intelligence est effectivement une notion qui est loin d'être définie de la même manière par tous donc bon.

Concernant l'intelligence d'Aurl, je ne saurais pas l'expliquer mais je SAIS qu'il en a énormément.

Bon, j'arrête ici parce que je dois chaque fois réécrire les mots plusieurs fois, je suis un peu à l'ouest grâce à mon gentil calmant. Merci monsieur le calmant. Smile))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 08:40

Unbekannt a écrit:
Le "septième ciel" fait-il référence à la Divine Comédie de Dante ? J'avais commencé à lire puis je me suis dit que c'était sans doute ridicule de lire ce qui est censé être un monument de la poésie et du beau mot (dans sa langue initiale, l'italien) traduit en français.

heu nan
la divine comédie n'a pas du tout inventé les différents ciels
ça remonte à la religion juive et à l'astronomie grecques antique

Dante à surtout inventé son concept des cercles de l'enfer conique (le septième cercle d'ailleurs c'est les sodomites si j'me souviens bien )

pour ce qui est de la traduction, ça ne pose pas de problème, quand tu lis un classique même dans ta propre langue, il a été réécrit dans un langage plus moderne pour être compréhensible
j't'invite à lire un peu de Villon par curiosité, t'auras l'impression de lire une langue étrangère ^^


pour ce qui est de la divine comédie, j'ai jamais lu, mais je suis persuadé que la langue reste très belle même traduite en Français.
l'Italien, l'Espagnol et le Français ont toujours été des langues très proches, à la structure très semblable, et beaucoup de poésie de ces trois langues ont été traduites dans une des deux autres en en altérant peu la beauté et en conservant la métrique ( je t'invite à écouter Paco Ibanez chanter Brassens ^^ )

ça dépend de ce qui importe le plus pour toi en poésie, si pour toi c'est la métrique et la rime qui compte le plus, je comprend effectivement que lire une version traduite en vers, et donc extrêmement éloigné du texte original bien que fidèle à la métrique, soit frustrant, et donne l'impression de lire quelque chose qui n'ai absolument pas l'âme de la divine comédie, juste un exercice intéressant pour le traducteur qui l'a produit


en revanche si pour toi, la poésie c'est avant tout les formules, les images, la puissance des mots, alors je suis certain que tu peux trouver d'excellentes versions en prose de la divine comédie, fidèles au texte, même traduit

de toute façon Villon à vécu à la même époque que Dante ( enfin il me semble ) et donc même si tu parlais parfaitement Italien, je pense que tu serais aussi loin des textes originaux de Dante que tu l'es des poèmes de Villon

à titre d'exemple, je trouve que les métamorphose d'Ovide en français et en prose est vraiment un superbe texte, puissant, riche, poétique et captivant
et jamais je ne le lis en me disant "dommage d'avoir du abandonner la métrique, ça manque"

et si tu veux pas lire Dante, lis au moins Bukowsky
"la nuit où cette putasse d'un quintal cinq a arrimé son lard dans ce bar, j'étais en état d'assurer. tous autant qu'ils étaient, ils auraient calé, alors que, moi, j'étais prêt. ce n'était qu'un bloc de mauvaise graisse et, question crasse, elle en tenait aussi la grosse couche. de quel cercle de l'enfer sortait-elle ? qu'espérait-elle encore de l'existence ? et de quelle façon avait-elle jusqu'à présent survécu ? autant de questions que je ne lui ai pas posées, vu qu'on aurait pu les poser à n'importe qui dans ce bar. autant alors boire, boire jusqu'à plus soif, et œuvrer dans le dérisoire. et voilà comment je me suis retrouvé assis à ses côtés, à la serrer de près, à la flairer de partout, à l'amener, tout en l'égayant, vers ce que j'avais en tête :
- mon bébé, mon gros bébé, sais-tu que je pourrais t'éperonner avec un machin qui te ferait gémir plutôt que rire ?
- hi ! hi ! hi ! ouaf ! ouaf ! ouaf ! s'est-elle gondolée.
- lorsque je t'emmancherai, ma tête chercheuse te ressortira par la bouche, après t'avoir transpercé l'estomac, l'œsophage et jusqu'à la trachée artère, et ça, je te le jure !
- ouaf ! ouaf ! ouaf ! hi ! hi ! hi !
- sainte vierge ! toi, quand tu chies, je parie que tu dois défoncer le carrelage, hein ? même qu'avec un seul de tes étrons tu bouches les chiottes pour le mois, pas vrai ?
- hi ! hi ! hi !"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 09:31

On dirait de l'axorien, ces douces lignes...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 10:14

Je fesais juste étalage de mes seules capacitées en langue^^
Ensuite je ne comprend juste pas qu'est ce qu'on peux tirer d'une réflexion sensible. On peut très bien réfléchir de manière cartésienne sans avoir a s'emmerder avec les gens qui ont pensé la mm chose que nous au paravent. Ce qui me troue le cul (philo) c'est que tu ne peux pas avancer quelque chose valable de toi même tu est obligé de le justifié par la parole d'un connard qui a breuveter l'idée dans l'antiquité...

On te parle de liberté de réflextion mais a quoi sert de citer a tout va sans rien essayer d'apporté de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 10:28

Maintenant, t'as plus qu'à cracher sur Desproges et Aurl te haïra pour toujours.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 11:09

Lord_Adwerrath a écrit:
Je fesais juste étalage de mes seules capacitées en langue^^
Ensuite je ne comprend juste pas qu'est ce qu'on peux tirer d'une réflexion sensible. On peut très bien réfléchir de manière cartésienne sans avoir a s'emmerder avec les gens qui ont pensé la mm chose que nous au paravent. Ce qui me troue le cul (philo) c'est que tu ne peux pas avancer quelque chose valable de toi même tu est obligé de le justifié par la parole d'un connard qui a breuveter l'idée dans l'antiquité...

On te parle de liberté de réflextion mais a quoi sert de citer a tout va sans rien essayer d'apporté de personnel.

tu sais, t'as le droit d'haïr la philo, pas de soucis, et sans avoir besoin de le justifier maladroitement
ça relève aussi un peu de tes gouts et de tes passions Razz

moi j'aime pas les maths, il ne me viendrait cependant pas à l'idée d'essayer bêtement de décrier ou dévaluer la discipline alors qu'elles est cardinale, juste pour donner un air légitime à mes préférences et mes faiblesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 11:10

T'aime pas les maths ?

L'avancement de la wing doit être une véritable torture pour toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 11:13

Déproges ce type?

Mélangeons nos cultures - Page 3 Desproges1183585592
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 11:14

Changement de tactique pour énervé aurl^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 11:16

Ca va être une boucherie !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 11:27

Narcisse Atréides Ier a écrit:
T'aime pas les maths ?

L'avancement de la wing doit être une véritable torture pour toi.^^

bein ça va, je fais ça avec passion, j'apprécie la beauté de la statistique et de l'analyse, j'ai un esprit mathématique, mais un niveau scolaire en maths vraiment ultra nul à chier

j'ai eu mon bac avec 3 en maths
et ma première année de fac avec 0.5 en maths ( si si ^^ )
et après je n'ai heureusement plus eu de maths Razz

Edit : jolies les moustaches
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue120/120Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 12:45

J'avais bien raison de dire qu'il était intelligent.

Bref, tu m'as convaincu je pense. Je me réessayerai à la Divine Comédie, et je me renseignerai sur Villon et sur Bukowski. Mais il me les faudra trouver en ebooks.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 14:07

pour Villon, contente toi de faire un tour sur la page wikipédia qui lui est consacrée, il doit y avoir des bouts de poèmes et tu comprendras bien ce que j'ai voulu dire ^^

bonne chance pour Dante, tu me diras si c'est sympa

( et arrêtez de vous disputer mon intelligence, y'en aura pour tout le monde Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue120/120Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 14:48

Pour François et Dante, je ne devrais pas avoir de difficultés à trouver des PDF. Mais pour Bukowski... De toute façon, je suis sur autre chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 16:07

Moi j'ai eu 1 en philo au bac (j'aurais eu 2 j'aurais eu mention assez bien j'étais deg...)
En mm j'était banni des cours^^ a coté de sa 14 en math^^ 17 en physique chimie et 13 en bio on se demande pourquoi j'ai du mal avec le littéraire^^
J'avoue aurl c'est juste question de goût et c'est sans doute plus a la façon d'enseigner de mes profs de lettres qui m'a toujours rebutée... Par coeur par coeur par coeur mm pour les truc de réflexion (dissert et autre...).
Alors que sur tout ce qui est scientifique peut importe la méthode ou mm le résultat ce qui compte c'est la justification!

Après comme je le dis sa depend des profs qu'on à eu et de notre tempérament.
Avec moi si sa colle pas dessuite c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 16:09

( ho l'aut', on le pousse un peu et il nous scannera son bulletin de note Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 16:12

Non je sais pas ou il est^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue120/120Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 19:26

Moi je n'aime aucune matière. Je n'aime rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 20:00

Papa Ours...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue120/120Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 21:48

Je ne vois pas l'utilité du mot "papa" dans ce surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 22:24

Parce que c'est le surnom de mon pote parce qu'il a 20 ans et nous 19^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue120/120Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 22:54

Je hais mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 23:09

Et ça va pas aller en s'arrangeant...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mélangeons nos cultures - Page 3 Left_bar_bleue120/120Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime5/8/2011, 23:10

C'est pour ça qu'au bout d'un moment... cuick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélangeons nos cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélangeons nos cultures   Mélangeons nos cultures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélangeons nos cultures
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: