GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Legillian

Aller en bas 
+6
GOYAVE
raphiolagrand
Skraven
Aurl le douteux
Nephthys
Legillian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Candidature de Legillian - Page 2 Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 16:25

Bah j'enlace les gens dans la rue, vu que je risque pas de les recroiser, je m'en fout. mais pour des personnes avec qui je compte avoir des rapports plus poussés, je préfère ne pas m'emballer. Et si cela te fait déchanter, bah il faut danser, c'est pas moi qui l'dit, c'est Sartres, je crois. Dans Minute, il me semble.
Ah, j'ai le droit de faire du déterrage ? Bah fallait le dire tout de suite !
*S'en retourne, une pelle sous le bras, en ricanant*

Bah quoi ? Elle a quoi la traders ? C'est des marchands ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Legillian - Page 2 Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 16:47

Tu préfères les douches ou les bains ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 17:10

Legillian a écrit:

Bah quoi ? Elle a quoi la traders ? C'est des marchands ?

Ce sont autant des marchands que les vrais traders, où que les envahisseurs vikings selon une définition que j'avais entendu une fois et qui était en substance : "Les vikings ne sont pas des guerriers, ce sont des marchands ayant une forte culture guerrière, ils ont constaté qu'ils se donnaient la peine de commercer honnêtement avec des peuples Bretons et européens en général qui n'avaient finalement pas la force de défendre leur richesse, pourquoi faire du commerce avec des gens que l'on peut piller et massacrer sans encourir le moindre risque ? Les vikings se sont donc lancé à la conquête d'une partie de l'Europe sur ce simple constat, c'est une vision particulière des rapports commerciaux plus qu'une véritable guerre de conquête."

Selon cette définition, oui, la Traders est effectivement une alliance de marchands, des marchands belliqueux.


Et la dernière question de Unbe est importante, c'est pour savoir si on te violera dans ton bain ou si on te violera sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2012

Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 19:33

Aurl, tu nous as complètement cerné, j'en suis même ému.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Candidature de Legillian - Page 2 Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 21:38

Ah, ok, donc c'est des gentils marchands pragmatiques.

Alors je préfère les bains, mais pour me violer dans mon bain, ça va être dur : étant donné que je me douche pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime12/2/2013, 12:55

Salut et bienvenue sur notre forum.

En tant que personnage je t'adore, mais en tant que compte je te déteste ^^. Non, je pense qu'on est tous passé par là donc tu as le droit d'apprendre que ce soit par nous, mais aussi via des tuto que tu trouveras sur le forum officiel ou bien ton meilleur ami google ^^

C'est vrai, après que ton nombres de points est faible même pour la wing ^^ Mais bon on va en discuter pour voir ce que sa peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime12/2/2013, 14:47

Fahrenheit a écrit:
Aurl, tu nous as complètement cerné, j'en suis même ému.

vous êtes cernés, les mains en l'air et on ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2012

Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime12/2/2013, 17:09

Jamais je ne me rendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Legillian - Page 2 Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime12/2/2013, 19:30

Il vous tient en joue avec son pénis, pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime12/2/2013, 19:48

tu veux dire que je m'autobiffle d'une certaine façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Candidature de Legillian - Page 2 Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime13/2/2013, 08:24

Oui, il est vrais que bon... Les tutos, tout ça... Mais voila, moi chui un hardcore gamer, d'où je vais lire des pauv' notices, là ? C'est moi qui les fais les tutos !
Plus sérieusement : Ouais, j'ai déjà essayé de lire des tutos sur comment c'est bien de jouer comme il faut et tout... Sauf que tout seul, c'est pas marrant. T'es là, sur ton caillou dans l'espace et t'es pas chaud des masses à aller voir un machin de deux pages juste pour faire des points, quoi... Après, maintenant que chui sur votre fofo, c'est vrais que c'est judicieux de retenter le coup...

Et puis je vois pas ce qu'il a de dangereux le pénis de Aurl... Il a l'air gentil, d'après la BD d'où est tirée son image de profil...
Mais c'est pas une biffle, du coup Aurl, si tu nous tiens en joue... C'est plutôt toi qui plaque nos pénis sur ton visage pour qu'on puisse pas bouger... Ce qui est bien plus flippant et assez gênant, je dois l'avouer. Alors si tu pouvais me lâcher maintenant... Voila. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Legillian - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature de Legillian - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime13/2/2013, 10:30

Bon eh bien on a décidé de t'accepter parmi nous Smile
Tu peux envoyer ta candidature In Game à la VL.Noire ! Aurl prendra soin de toi ^^ et d'autres volontaires aussi !
Je te donnes l'accès au forum, tu iras faire ta présentation dans "Présentation des membres" et tu as aussi un peu de lecture à faire ^^ :

https://lalunenoire.superforum.fr/t1833-le-tuto-des-victimes

https://lalunenoire.superforum.fr/f14-tutoriaux

Bienvenue chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Legillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Legillian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Legillian se lâche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: