AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Legillian se lâche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legillian

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Legillian se lâche.   19/5/2013, 19:16

Plantons le décor, voulez vous ?

La pièce était allongée. Pas particulièrement longue.
Au fond, sous une étroite fenêtre, un bureau, plateau épais fixé à droite au mur, à gauche à l'armoire qui y était intégrée. Il était séparé du mur du fond, permettant de faire passer les fils et câbles de l'imposant ordinateur qu'il soutenait.
Un secrétaire ouvert et couvert de paperasses diverses attenait à ce bureau et contrastait de son design dépassé. Puis, un radiateur électrique, sous une fenêtre plus large que celle du bureau. Face à cette fenêtre, une petite étagère était fixée au mur, à plus d'un mètre de hauteur.
A gauche, quand on entrait, une table de chevet jouxtait un lit dont le pied arrivait tout juste sous l'étagère.
Des vêtements trainaient autour d'une panière à linge, entre boîtes de jeux et feuilles brouillons.
Mais le sol était propre.

Dans un fauteuil, devant le bureau, on pouvait voir une masse de cheveux châtains s'agiter sur un T-shirt rouge où un texte jaune délavé prétextait "Zapata vive".

Le jeune homme, fraîchement levé, marmonna, tout en mâchonnant son stylo :
"Bien. On va leur donner du Roleplay."

Et il décidait de se lâcher dans la plus profonde des vulgarités descriptives bourrée d'adjectifs aussi divers qu'inutiles.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super

MessageSujet: Re: Legillian se lâche.   20/5/2013, 03:56

(j'ai pas tout compris ton objectif ... j'ai lu, c'était incroyablement chiant, et ça m'a fait penser à un sketch de François Rollin où il récite un texte descriptif inutilement laborieux et détaillé )

( j'espère donc que tes "courtes histoires" seront pas toutes aussi vides d'aventures que ce premier post )

(cela dit tu fais ce que tu veux, il est peu probable que je vienne les lire malheureusement )

(tu noteras qu'il existe déjà quelques topics dans la partie roleplay qui présentent une histoire très longue ( des topic de Narcisse ) mais qui n'ont été gratifiées d'aucun commentaire, c'est un peu triste mais c'est un fait, y'a personne d'assez motivé pour lire les histoires des membres sur ce forum ^^" )

(toutefois, bonne chance dans ton projet )
(NB : tu fais chaque jour un peu plus penser à DeProf )

[!] Bandeau Info [!] :

- Le topic Belles Filles est régulièrement nettoyé (Seul les messages contenant photos et un petit nombre de commentaires constructifs sont conservés). Vous pouvez y bavarder, mais incluez une images sexy de qualité dans votre post ! -

- Membres de la wing, votre intégration dans cette alliance puissante ne s'est effectuée qu'à la condition de vous voir participer activement au forum.
Legillian

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Legillian se lâche.   20/5/2013, 06:03

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legillian se lâche.