GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guillemot passe vous voir

Aller en bas 
+6
Patator
Chaos
Skraven
Nephthys
Aurl le douteux
Guillemot
10 participants
AuteurMessage
Guillemot




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime31/1/2013, 21:23

Salut à tous !
Je ne viens pas pour chopper un compte je préviens ^^ J'ai joué il y a longtemps chez les l.noire univers 1 , est ce bien vous?
J'ai reconnus les noms de certains joueurs, vous avez l'air d'avoir fait du chemin depuis la guerre contre les bb Smile
J'espère que vous etes resté les gros pervers que vous étiez !
Bisous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime31/1/2013, 21:50

on est probablement pire qu'avant

sans vouloir être vexant, moi tu ne me rappelles rien ( faut dire que ça date particulièrement ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Guillemot passe vous voir Left_bar_bleue70/70Guillemot passe vous voir Empty_bar_bleue  (70/70)

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime2/2/2013, 11:06

comme je te l'avais dit sur la box, je me souviens pas non plus "^^ mais tu m'avais parler d'un autre pseudo par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime2/2/2013, 11:20

Oui à l'époque mon pseudo était Nioo, mais j'étais arrivé peu avant la fin de la l.noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime2/2/2013, 13:44

moi nioo ça me dit quelque chose
un nom de wingeux
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime4/2/2013, 11:40

Je ne sais plus mais quand je suis entré chez vous je devais être top 150/200 si je ne me trompe pas.
Et en ce moment je suis sur gemini sous le pseudo FokSaFrotte. D'ailleurs si ca vous tente on peut vous trouver un ou deux comptes, c'est un uni X2!
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Guillemot passe vous voir Left_bar_bleue150/150Guillemot passe vous voir Empty_bar_bleue  (150/150)

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime4/2/2013, 11:50

Il me semble que je connais un joueur du top 5 de Gemini, un mineur qui pille comme un sale.
Il jouait sur le 64 avec moi mais l'avais mis en parenthèse pour se consacrer à cette univers beaucoup plus actif.

C'est vrai qu'un univers *2 c'est intéressant sans être trop abusé comme sur les *4 ou *5 où il faut être connecté non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime4/2/2013, 12:36

Bienvenu par ici ! C'est vrai que nous sommes probablement pire que sur l'univers 1, et dans tout les secteurs ^^'. Je n'étais pas à la Lune Noire sur l'univers 1, mais "Nioo" ça me dit réellement quelque chose.

Ps : Moi un x2 ça me brancherait bien, je suis sur un x4 et c'est insupportable donc si tu as des comptes en rab je suis intéressé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime4/2/2013, 13:20

Guillemot a écrit:
Salut à tous !
Je ne viens pas pour chopper un compte je préviens ^^ J'ai joué il y a longtemps chez les l.noire univers 1 , est ce bien vous?
J'ai reconnus les noms de certains joueurs, vous avez l'air d'avoir fait du chemin depuis la guerre contre les bb Smile
J'espère que vous etes resté les gros pervers que vous étiez !
Bisous mes loulous

:O comme on se retrouve, on s'est mis à vanner Lord dako sur le fofo officiel (univers Gémini alliance trakers mais tous les postes ont été supprimés) et je t'ai un peu défendu ... un D.D de l'univers 1 sa fait plaisir Smile
MDR je viens de piger que c'était toi foks ^^ c'est valkyrie des valhalla ^^ pour ma part
Bienvenue ici même
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime11/2/2013, 18:00

Oui et regarde, dako a été bloqué quelques jours sur le board :p
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime11/2/2013, 18:30

Bonsoir et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime12/2/2013, 13:37

Guillemot a écrit:
Oui et regarde, dako a été bloqué quelques jours sur le board :p

C'est bon ça, un trou du cul en moins pendant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2012

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime12/2/2013, 13:45

Ca va, depuis que je l'ai pété il est devenu un peu moins casse couille sur le board Razz
Revenir en haut Aller en bas
GOYAVE

GOYAVE


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime12/2/2013, 14:45

C'etait un personnage ce mec a vous entendre le dako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2012

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime12/2/2013, 17:10

Bah c'était un troll, pas grand chose d'autre à ajouter. Il a fallu un petit HoF de rien du tout pour lui faire fermer sa gueule :/
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Guillemot passe vous voir Left_bar_bleue2000/2000Guillemot passe vous voir Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime13/2/2013, 11:05

Il faisait le rageux et voulais me "recycler" parce que je l'avais acceuilli avec élan à son arrivée sur le fofo^^
Depuis qu'il s'est fait péter plus 1 sondes plus 1 messages alors que c'était quotidien avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillemot passe vous voir Empty
MessageSujet: Re: Guillemot passe vous voir   Guillemot passe vous voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillemot passe vous voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocif "le noir" ? A vous de voir
» Par qui voulez-vous vous faire enlever ???
» La passe à 10
» La passe à 10
» Wallpapers à voir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: