GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nocif "le noir" ? A vous de voir

Aller en bas 
+10
chafou66
niala
zorgus
Adido
DeProfondis
Megaloduck
Nephthys
Aurl le douteux
Unbekannt
Nocif
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue100/100Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (100/100)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 18:24

Bonjour à tous,

Alors, pour faire simple, pseudo Nocif, j'aime bien avoir le même IG et sur le forum Smile
Je suis top 60 (56 aujourd'hui), mais depuis fin janvier, je progresse très peu car IRL prenante et peu de temps pour jouer.

Sur Ogame, j'ai commencé sur le 58 et j'ai quitté quand la nouvelle interface est arrivée. J'y était top 100 (pour un 1er uni, j'en suis fier). J'ai repris quand Jupiter a été créé et depuis j'y suis encore.

La LPC risque de disparaitre ce W.E., je pense que Ogame est un jeu où il faut être en alliance, même si sur Jupiter, l'agsence des AG/DG diminue un peu cette "obligation".

Bien, donc un joueur moyen, qui ne veut pas rester sans alliance. OK, mais pourquoi vous. Bonne question, j'y répondrais en disant : pourquoi pas ?
Vous êtes une alliance bien placée, dynamique, et je ne me suis jamais pris le choux avec aucun de vos membres, au contraire, je connais Niala et je l’apprécie.

Votre Forum semble montrer une bonne ambiance et une bonne activité. Alors, me voilà.

Temps de jeu, très très variable. Par périodes presque à temps plein (de 7h à 23h), par périodes, à peine le temps de venir ghoster. Présence sur le Forum, au moins quotidienne, et des fois "toute la journée".
En fait je poste assez peu, mais je répond aux posts des autres.
Je poste également assez peu de RC.

J'attend vous questions s'il y en a.

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue120/120Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (120/120)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 19:33

Bienvenue.

Tu écris plutôt bien.

Nocif a écrit:
Bonjour à tous,

Alors, pour faire simple, pseudo Nocif, j'aime bien avoir le même IG et sur le forum Smile
Je suis top 60 (56 aujourd'hui), mais depuis fin janvier, je progresse très peu car IRL prenante et peu de temps pour jouer.

Sur Ogame, j'ai commencé sur le 58 et j'ai quitté quand la nouvelle interface est arrivée. J'y était top 100 (pour un 1er uni, j'en suis fier). J'ai repris quand Jupiter a été créé et depuis j'y suis encore.

La LPC risque de disparaitre ce W.E., je pense que Ogame est un jeu où il faut être en alliance, même si sur Jupiter, l'agsence des AG/DG diminue un peu cette "obligation".

Bien, donc un joueur moyen, qui ne veut pas rester sans alliance. OK, mais pourquoi vous. Bonne question, j'y répondrais en disant : pourquoi pas ?
Vous êtes une alliance bien placée, dynamique, et je ne me suis jamais pris le choux avec aucun de vos membres, au contraire, je connais Niala et je l’apprécie.

Votre Forum semble montrer une bonne ambiance et une bonne activité. Alors, me voilà.

Temps de jeu, très très variable. Par périodes presque à temps plein (de 7h à 23h), par périodes, à peine le temps de venir ghoster. Présence sur le Forum, au moins quotidienne, et des fois "toute la journée".
En fait je poste assez peu, mais je répond aux posts des autres.
Je poste également assez peu de RC.

J'attend vous questions s'il y en a.


Mmmh.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 19:37

je trouv sa assé contradictoir en +

il post peu mé y répon aux posts
comme notre fofo est super actif, y sera bien obliger de posté bcp, méme s'il se contente de "répondre au posts" des autre

en tou cas bienvenu a toi Nocif !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue120/120Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (120/120)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 19:39

C'est pourquoi je suis perplexe. Ou bien parlait-il de posts lui étant directement adressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue70/70Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (70/70)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 19:41

euh ? Aurl tu as bugué ?

bienvenu Nocif !
comme je l'avais dit à Niala je suis bien favorable à ton intégration chez nous Smile
pour le forum, eh bien, n'hésite pas à répondre sur des sujets puisque de toute façon tu le verras ça part vite en n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue120/120Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (120/120)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 19:43

Ton adhésion semble suivre la bonne voie. Tâche de ne pas nous faire regretter cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 20:03

Nephthys a écrit:
euh ? Aurl tu as bugué ?

je me suis dit que je donnais parfois l'impression d'être trop professoral, trop impérieux
en particulier aux nouveaux ( ou futurs nouveaux )

j'essaye donc de changer légèrement mon approche pour donner une première impression différente

je ne vous cache pas que je ne vise pas d'objectif précis, j'essayais simplement quelque chose de neuf et d'inédit
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue100/100Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (100/100)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 20:06

Non, je voulais dire que je créait assez peu de sujets, mais que j'étais assez actif sur les sujets déjà existants.

Merci pour votre accueil en tout cas.

Pas de pb, si forum actif, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue70/70Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (70/70)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 20:08

ok ben c'est parfait alors !!!

envoie ta candidature IG à la L.Noire Smile
et je vais te mettre les droits sur le fofo, tu n'auras plus qu'à aller te présenter dans la partie "Vie des membres"

Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 61
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 20:13

Bonjour Nocif

Bienvenue sur notre forum
Encore une fois tout le monde oublie l'essentiel, recevoir dignement nos candidats à l'admission de cette glorieuse alliance
Alors pour réparer l'oubli Nocif "le noir" ? A vous de voir 640306

Moi je suis pour ton intégration , on voulait virer un gars qu'on a jamais vu sur le fofo et qui est en MV

Si tu es solide comme un roc, ton arrivée tombe à pic si tu es cap !
( que dis je si tu es cap c'est à peine une insulte )

Nocif "le noir" ? A vous de voir 396436
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue100/100Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (100/100)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 20:20

mdr,

Pour des raisons de "diplomatie" avec mon ancienne alliance (moribonde, mais pas morte), je la quitterais "'officiellement" dimanche soir.
Donc, si vous le permettez, je postulerais IG demain.

Merci à vous, je pensais que cela prendrait plus de temps.

Vous verrez, je serais là Nocif "le noir" ? A vous de voir 699143
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue70/70Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (70/70)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 20:22

dacc pas de soucis ^^
oui ça dépend des fois j'attends un peu et des fois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue120/120Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (120/120)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 20:34

Cette personne vient d'être recrutée en moins de deux heures. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue70/70Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (70/70)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 20:40

oui enfin là j'avais pris ma décision avant qu'il ne vienne sur le fofo donc forcément ça accélère les choses
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue120/120Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (120/120)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 20:41

Mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 20:48

Bienvenu sur le forum !
Pour moi c'est ok , va falloir que j'arrive a te rattraper :p

Tu joues mineur ou raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 61
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 20:51

On va échanger DrAsile top 250 en MV connu de personne contre une connaissance de Niala top 60

Je vois pas pourquoi tu "Mmmh" !
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue100/100Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (100/100)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 20:58

Je joue "mixte", en fait j'ai une assez belle flotte (39ème), mais je suis pas un bon raideur. La flemme de guetter ma proie, je suis plutôt opportuniste, flotte à quai j'y vais, flotte vue à la phalange j'y vais, ressources sur une colo j'y vais, mais je sais pas calculer, observer les habitudes,...

Et je monte aussi mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue90/90Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (90/90)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 21:07

Il me semblait bien que "L.P.C" me disait quelque chose...
Ayperos a déménagé une de ses planètes en plein milieu des miennes en G9, puis il m'a sondé avec acharnement, puis il s'est fait recycler et depuis, il ne me visite plus...

Pourquoi dis-tu que ton alliance va disparaître ? elle est plutôt bien classée...


Dernière édition par DeProfondis le 24/3/2012, 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 21:08

C'est bien d'etre opportuniste Smile


Megaloduck a écrit:
On va échanger DrAsile top 250 en MV connu de personne contre une connaissance de Niala top 60

Je vois pas pourquoi tu "Mmmh" !

C'est que ça l'existe le Unbe^^
Pour DrAsile, c'est un peu l'idée, avec Irmin qui n'est jamais sur le forum non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adido

Adido


Messages : 521
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Auvergne

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 21:10

Bienvenue sur le Forum Nocif
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue100/100Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (100/100)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 21:22

Merci.

L'ally va certainement disparaitre car son fondateur n'a plus la motivation.

Pour moi, le vrai coupable, c'est Skipe, certains ont commencés à y être presque en permanence et donc ont arrêté de venir sur le Forum, le forum étant de moins en moins utilisé, il est devenu de moins en moins utilisé.

Là, le fondateur a annoncé qu'il fermait l'alliance ce W.E.
Revenir en haut Aller en bas
Adido

Adido


Messages : 521
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Auvergne

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 21:29

Moi je pense aussi, que si la communication dans l alliance se déplace sur Skype, on perd de la vie sur le forum!

Les LPC perdent de la vivacité alors...

Il n y a pas de repreneur ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Nocif "le noir" ? A vous de voir Left_bar_bleue100/100Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty_bar_bleue  (100/100)

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 21:34

Non, moi j'ai pas envie, suis très pris irl en ce moment, et il semble que ce soit également le cas des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Adido

Adido


Messages : 521
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Auvergne

Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime24/3/2012, 21:38

Oui gérer une alliance peut prendre du temps, Nous c'est une femme qui nous dirige !!! Shocked et ça file droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocif "le noir" ? A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Nocif "le noir" ? A vous de voir   Nocif "le noir" ? A vous de voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocif "le noir" ? A vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir
» Par qui voulez-vous vous faire enlever ???
» [Omerta] vs Nocif [L.Noire]
» Wallpapers à voir absolument
» Appli IPhone/ IPad voir même andro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: