GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compte proposé pour jupiter

Aller en bas 
+8
Émilie
Nephthys
AbbaL
Aurl le douteux
Chaos
Unbekannt
Nocif
Rathalos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Compte proposé pour jupiter - Page 2 Left_bar_bleue70/70Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime21/11/2012, 23:19

j'aime bien leur humour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime21/11/2012, 23:27

ce n'est pas de l'humour
c'est d'la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
cram II




Messages : 185
Date d'inscription : 07/11/2012

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 00:08

On ne pourrira pas son tropic même si sa laisse a désirer, mais si il y a de quoi qui te dérange Aurl vient en discuter en privé pour qu'on arrange ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Compte proposé pour jupiter - Page 2 Left_bar_bleue120/120Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 00:42

Discuter... en privé...? Je... suis en plein désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 01:35

Je dois avouer que ta "question" n'a aucun sens x)
Revenir en haut Aller en bas
cram II




Messages : 185
Date d'inscription : 07/11/2012

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 02:01

Ce n'est qu'une question pour mesurer ses aptitudes d'analyses sur les composantes de cette phrase, en d'autres mots ça le porte à réfléchir et à déterminer son niveau de persévérance quant à la résolution d'une question qui à la base parait loufoque et compliquée, mais qui est facile et simple puisqu'elle repose sur un jeu de mot entre deux entités qui paraissent semblables mais qui ne le sont pas ! La réponse attendue à cette question est simplement que les ours polaires ne peuvent migrer de l'Antarctique jusqu'au pôle Nord puisqu'ils y sont déjà ! La prolifération de macaroni n'est seulement qu'un élément pour porter à confusion le sujet !

Au final la réponse peut nous montrer s'il est du type à analyser les moindres détails qui ne seraient pas toujours perceptibles par un autre ce qui est une belle qualité pour un raideur Wink et par ce fait même, ceci lui donne la chance de nous montrer son petit côté humoristique si il en a un bien sûr !!

édit Aurl : pour l'amitié entre les peuples et afin que personne ne souffre comme j'ai souffert à la lecture de ce pavé, je me suis permis de le corriger, et pour que l'humanité n'oublie jamais ma souffrance, j'ai mis la correction en évidence. J'ai toutefois conservé fidèlement le sens dudit pavé, vous pouvez donc le lire, le comprendre, et lapider copieusement Cram si ça vous chante
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Compte proposé pour jupiter - Page 2 Left_bar_bleue150/150Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 08:13

Il y a quelque temps vous insistiez pour poster des questionnaires longs, ennuyeux et sans grands intérêts ... cram poste une question loufoques (j'avais la réponse d'ailleurs) et vous le descendez !!

Bandes d'hypocrites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 09:06

l'idée initiale de poster des questionnaires long et ennuyeux est stupide
surtout qui si vous souhaitez savoir s'il est un bon raideur, il suffira de lui poser des questions en rapport avec le raid, ça ira plus vite que vos idioties
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Compte proposé pour jupiter - Page 2 Left_bar_bleue120/120Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 09:19

Mon cher aurl, je comprends qu'une "faute" ou deux t'ait échappé mais vois plutôt:

(...) repose sur un jeu de mot entre deux entités qui paraissent semblables mais qu'il ne le sont pas !

Je me permets de corriger:

(...) repose sur un jeu de mot entre deux entités qui paraissent semblables mais qui ne le sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 09:37

arf, en effet, et encore j'en avais loupé 2 ou 3 autres dans ma première mouture, je les ai repérés en relisant, mais c'est la faute du surnombre, j'ai été débordé par les fautes, elles m'ont vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Compte proposé pour jupiter - Page 2 Left_bar_bleue70/70Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 09:42

Skraven n'a pas tort ^^
et ce genre de question permet de voir un peu le caractère du candidat
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 09:52

à part passer pour une alliance de mongoliens, je ne vois pas bien à quoi ça nous sert
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Compte proposé pour jupiter - Page 2 Left_bar_bleue70/70Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 09:54

de tester notre affinité avec le candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 09:56

moi ça teste juste ma non-affinité avec cram

le candidat, qu'il réponde juste, ou faux, qu'il refuse de répondre, qu'il fasse une vanne pour ne pas répondre, qu'il insulte copieusement cram, y'a rien qui me paraitra éliminatoire dans toutes ses réactions possibles et imaginables devant une question à la con
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Compte proposé pour jupiter - Page 2 Left_bar_bleue120/120Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Compte proposé pour jupiter - Page 2 Left_bar_bleue70/70Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 11:16

^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 11:46

c'est un bon résumé du sentiment qui m'anime
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Compte proposé pour jupiter - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 11:56

Je vais rename perceval je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 12:01

tu comptes également gâcher les personnages qu'on apprécie en plus de nous gonfler activement par ta seule présence c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cram II




Messages : 185
Date d'inscription : 07/11/2012

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 12:03

J'ai aucun problème avec ça, je suis consciens que je peux pas plaire à tous le monde et ce n'est pas ce qui va m'empêcher de dormir le soir ^^ sur ça j'arrête de m'argumenter avec toi si tu as un problème avec moi tu sais maintenant où me trouver pour en parler Wink

Ps: merci pour la correction, écrire d'un IPhone est assz pénible et dure pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 12:21

tu viens depuis un Iphone ??
t'es bien courageux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Compte proposé pour jupiter - Page 2 Left_bar_bleue120/120Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 12:25

cram II a écrit:
J'ai aucun problème avec ça, je suis consciens que je peux pas plaire à tous le monde et ce n'est pas ce qui va m'empêcher de dormir le soir ^^ sur ça j'arrête de m'argumenter avec toi si tu as un problème avec moi tu sais maintenant où me trouver pour en parler Wink

Ps: merci pour la correction, écrire d'un IPhone est assz pénible et dure pour la correction !

Tu parles à qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Compte proposé pour jupiter - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 12:27

Non mais il crois que Aurl lui en veux vraiment je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 12:28

ha oui, dans ce cas je peux rien faire moi ^^

enfin en un sens c'est vrai, je lui en veut vraiment de poser des questions débiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Compte proposé pour jupiter - Page 2 Left_bar_bleue120/120Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 12:32

Oui mais bon, s'il est parti pour répondre ainsi à chaque fois qu'il y a une réflexion sarcastique à son sujet, on est mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte proposé pour jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte proposé pour jupiter   Compte proposé pour jupiter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte proposé pour jupiter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour don de compte
» Présentation pour reprise compte =)
» Candidature pour le compte L NOIRE top 200
» Candidature de fniiit pour la reprise d'un compte
» candidature korrigan pour reprise compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: