GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature pour don de compte

Aller en bas 
+10
Tony montanoob69
Lord_Adwerrath
Patator
a
raphiolagrand
Nephthys
Nocif
Le Baron
AbbaL
kizito68
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kizito68




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2013

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 20:16

Bonsoir a tous

Je me présente ici pour participer au don de compte mis sur le forum général.

Dans la vie de tous les jours je m'appelle julien, j'habite en Alsace, j'ai 22ans et je travail en t'en qu’électrotechnicien.

Ingame j'ai commencé il y a 6 ans a joué dans l'univers4, j'avais un compte raider dans le top 100 en flotte et 300 en points.
Je jouais aussi en parallèle dans l'univers 43 mais j'ai vite tous arrêté suite a une trahison d'un joueur avec qui je faisais pas mal de raide dans l'univers4 et un jour il a pu chopper ma flotte et il la fait. donc je l'ai mal pris et vu que je commençais mon nouveau boulot j'ai préféré m’arrêter de jouer par manque de temps pour tout reconstruire.

Mais la j'ai très envie de reprendre car le jeu, les rencontres et les nuits blanche a faire les cons sur le forum me manque alors pour le moment j'ai commencé un nouveau compte dans l'univers 67 il y a 18jours ou j'ai plus de 4000points mais pour vraiment bien reprendre j'aimerais pouvoir récupéré un compte .

Je suis un raider dans l’âme ma devise était "la meilleur défense est l'attaque"

Ingame je suis très actif j'ai beaucoup de temps de connexion et jamais a la même heure et sur le forum si il est actif je le serais tous autant car je pense que si on a le temps de se connecté ingame bah on peut prendre 5min pour le forum.

J'attends vos question et réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 20:18

Tu fais quoi comme boulot ?

Pourquoi Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas
kizito68




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2013

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 20:23

Je suis électromécanicien dans une usine.

Vu que je suis raideur Jupiter donne 70% dans le cdr et c'est un univers jeune donc bonne possibilité dis trouver sa place
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 20:28

Tu fais quoi ? la maintenance ?
Je suis électromec aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kizito68




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2013

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 20:34

Oui la maintenance, entretien et dépannage des machines =) ah un compatriote =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
candidature pour don de compte Left_bar_bleue80/80candidature pour don de compte Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 20:35

oh un collègue de metier. xD

Bienvenue ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 20:36

L'usine est equipée de quels genre d'installations ?

Tu bosse depuis combien de temps ? Spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
kizito68




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2013

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 21:01

De beaucoup de chose broyeur, sécheur, stérilisateur, presse, des vis pour acheminé la marchandise donc beaucoup de diversité électrique comme mécanique

J'ai fais 4ans d'étude (bac + bts) en alternance dans cette usine et la sa fais 1 ans que j'y suis a temps plein. A la bas je suis électrotechnicien mais pour rester dans l'usine j'ai du apprendre la mécanique
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 21:02

Ok Smile
Différent de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
candidature pour don de compte Left_bar_bleue100/100candidature pour don de compte Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 21:04

Bonsoir, Tu compte rester avec plusieurs comptes, u tu vas te consacrer à Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas
kizito68




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2013

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 21:13

pourquoi tu fais quoi toi??

Alors la je suis sur le 67 juste pour passé le temps mais si j'ai l'honneur d'avoir un de vos compte je vais me consacré a 100% dessus pour vous montrez que vous avez bien fais de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 21:15

Technicien de maintenance en Éoliennes.

Electronique de puissance, moteurs, circuits de sécurité etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
kizito68




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2013

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 21:21

ah ouais pas du tout le même domaine
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 21:26

Non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature pour don de compte Left_bar_bleue70/70candidature pour don de compte Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 21:29

bienvenue à toi !

comment réagis-tu face à un conflit ? avec un autre joueur et avec quelqu'un de la même alliance ?

qu'attends-tu de la vie dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
kizito68




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2013

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 21:41

Alors pour les conflits je suis assez diplomate jusqu'à un certain point vu que je suis plutôt raider si y faut calmer les choses avec quelque attaque sa me dérange pas ^^

Et un conflit avec quelqu'un de l'alliance c'est possible sa ?? =)

Pour moi un alliance a la base c'est une bande de pote qui dois s'entraider dans la mesure du possible que se sois en ressource ou en flotte en cas d'attaque .
Dans ce jeu une alliance est obligatoire pour moi car seul ce jeu est beaucoup moins entrainent.
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 21:43

Tu remarquera qu'on a quelques cas !
Revenir en haut Aller en bas
kizito68




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2013

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 21:47

ah des cas il y en a partout et faut faire avec =P
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature pour don de compte Left_bar_bleue70/70candidature pour don de compte Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 21:48

oui surtout chez nous en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 22:49

salut et bienvenue,

MOI je fais parti des cas, suis asociale, antipathique, j'aime pas les gens.
Mais je me soigne, c'est l'essentiel! Very Happy

Cela dit, j'aime bien les Alsaciens, les luneurs noirs, les joueurs fair play ...
Revenir en haut Aller en bas
kizito68




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2013

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime27/1/2013, 22:58

Ah bah si tu reconnais que tu en fais parti c'est déjà un bon début =)

Ah cool pour une foi que sa me sert d’être alsacien =p
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature pour don de compte Left_bar_bleue70/70candidature pour don de compte Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime28/1/2013, 10:08

mais en fait les alsaciens sont déjà des cas donc tu te fondrais dans la masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
candidature pour don de compte Left_bar_bleue130/130candidature pour don de compte Empty_bar_bleue  (130/130)

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime28/1/2013, 10:09

Salut à toi et bienvenue !
Bon si j'ai bien compris tu cherches un compte raideur.
Je n'ai pas de questions particulières pour l'instant, j'ai juste un peu peur que tu aies un petit temps d'adaptation pour te remettre dans le bain, car tu as stoppé il y a quelques temps déja si j'ai bien compris.
Car ici, 70% dans le CDR donc pas le droit à l'erreur.
Te sens-tu de reprendre un compte avec une grosse flotte et de ne pas te faire recycler ?
Maitrises-tu les techniques de ghost ?

@raphio
raphiolagrand a écrit:

MOI je fais parti des cas, suis asociale, antipathique, j'aime pas les gens.
Mais je me soigne, c'est l'essentiel! Very Happy
Je te rappelle que dans l'ally on en a un bien plus asocial et qui aime encore moins les gens que toi !
Et il ne se soigne pas lui, il en est fier alien

PS : si vous critiquez les alsaciens, Pod va s'énerver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kizito68




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2013

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime28/1/2013, 10:45

Oui je suis raider et effectivement j'ai arrêté un moment mais depuis que j'ai repris je me suis deja bien refais la mains et j'ai lu beaucoup de tuto pour me remettre au goût du jour.

Oui oui pour ghost aucun problème et comme j'ai dis j'ai beaucoup de temps de connexion a n'importe quel heure vu que je travail d'équipe et que j'ai une connexion au boulot =)

Et ogame c'est comme le vélo sa s'oublie pas et on retrouve très vite les bonne habitude =)

Et d'où les alsaciens sont des cas ?? On va se calmé psk sa s' appel du racisme sa !!! Humour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature pour don de compte Left_bar_bleue70/70candidature pour don de compte Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime28/1/2013, 10:47

Very Happy moi aussi je plaisante bien sûr ^^
je suis pas si loin de ça de l'Alsace d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour don de compte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour don de compte   candidature pour don de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour don de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation pour reprise compte =)
» Candidature pour le compte L NOIRE top 200
» Compte proposé pour jupiter
» Candidature de fniiit pour la reprise d'un compte
» candidature korrigan pour reprise compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: