GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir

Aller en bas 
+17
kutkut
Le Baron
AbbaL
JoyDivision
OG
DeProfondis
LORDDD
Lord_Adwerrath
Nephthys
Aiolia
a
Skraven
Patator
Unbekannt
Chaos
Aurl le douteux
camille71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
macfhu

macfhu


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 56
Localisation : TOULOUSE

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Etelgit
Race: Elfe
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Left_bar_bleue100/100candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 16:18

RE

A vrai dire vous m'impressionnez quand même ! affraid

Certes je sais que ce qui compte énormément dans votre guilde c'est le Flood mais la vous passez un temps incroyable à débattre sur une candidature qui manque cruellement d'expérience et tout de même à mon humble avis , un niveau minimale devrait être requis pour faire partit des vôtres non ?

Bref je ne désespère pas faire parti des vôtres (sans NINJA aucun compte) et quoi qu'il en soit je continuerai ma progression !

Bon courage aux autres candidats cheers

Ps : suis bien un mec moi candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 900744
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 16:23

Bah là on ne discute pas de son intégration, depuis la première page on savait qu'on ne le/la prendrait pas. D'où mon message à adw où je dis qu'il ne sert a rien de continuer à débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macfhu

macfhu


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 56
Localisation : TOULOUSE

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Etelgit
Race: Elfe
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Left_bar_bleue100/100candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 16:32

erf

c'est pas bien de faire souffrir les gens

quoi que candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 468494
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 16:37

Je viens de gratter le sujet avec elle sur skype et elle serais prète à reprendre le compte L.Noire ou Kal et question capacité est elle pas forcément dégourdie avec les mots mais elle à l'air de connaitre un minimum son sujet sur ogame mais surtout d'être très motivée et floodeuse. Je pense qu'on à à y gagné en considérant sa candidature mais pour un compte plus faible. je lui ai dit de repasser sur son sujet.

Je lui ai aussi dit que ça candidature ne pourrais pas être retenue pour le compte VL.Noire car elle manque cruellement d'expérience.

Félicitation Mme c'est une fille!!!

Edit: je viens d'expliquer à mon camarade qui m'a donné l'infos biaisé que c'était vilain de me dire qu'il était sur et certain que c'était un mec alors que c'était pas vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 16:45

je n'aime pas me montrer sur skype pour les jeux mais je l'ai fait pour prouver que je suis réellement une femme et pas un vilain garçons boutonneu !

donc je postule pour un des comptes L.Noire ou Kal ! j'ai un minimum d'expérience donc faut pas abuser ^^ je souhaite vraiment comme je le dis depuis le début d'ailleurs vous rejoindre ! je suis actuellement en train de donner mon compte uni 65 pour un ami, comme ca cela me laissera plus de temps pour le compte en question Wink

voilà en espérant avoir un réponse rapide pour que je retourne jouer mais avec vous Very Happy cette fois ci.



Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 16:50

D'accord, merci des précisions coincoin. Je pense en effet que le compte lnoire ou kal serait plus approprier ! A voir lequel serait le mieux pour toi ! j'irais jeter un coup d'oeil dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 16:54

y a pas de souci, mais j'aimerais voir les cases des planètes, les planètes ? les mines ... etc enfin pour voir ce que je ferais sur ce compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 17:00

T'en fait pas t'aura les infos^^ Maintenant montre nous que je me trompe pas et que le manque d'expérience que nous te trouvons est compensé par ton flood et ta motivation.

Hop hop hop! On va posté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 17:12

je bosse un coup et hop hop je flood un peu dailleurs j'ai mis un jeu sympa hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 17:25

Nephthys a écrit:
ps : space tu parles de mon adresse legolis... ? justement j'avais mis un "i" pour faire plus fille, mais bon ça date vraiment cette adresse ^^ demande à Sefur si tu ne crois pas que je suis une fille ^^ ou a aurl ou même a adw et unbe

Non je parlais de l'adresse mail de Camille, enfin Gauthier: loupdu...@...com
Si c'était une fille, pourquoi ne pas utiliser le féminin? La femelle du loup est une louve pour info !
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 17:28

Arf oui une louve Very Happy mais non loupdu71 c'est très bien puis si tu vois des loups en Saône et Loire ça serais bizzard :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 17:30

camille71 a écrit:
je bosse un coup et hop hop je flood un peu dailleurs j'ai mis un jeu sympa hein

Je savais pas qu'en tant qu'infirmière tu avais le temps de flooder. Je devrais engueuler mes copines infirmières qui ne prenne pas le temps de se connecter sur facebook quand elle bosse alors !
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 17:32

oui ben la je suis en pause déjà mais tu sais la. la maison de retraite c'est cool ! mais la je crois que je suis plus ash su infirmiere car le soir je fais le caca des vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 17:44

J'ai moi aussi une amie infirmière, et si tu n'es pas dans une grande ville il arrive parfois d'avoir des petits moments creux où tu peux décompresser sans être sur ton temps de pause Space Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Left_bar_bleue70/70candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 17:48

je pensais aussi peut être à donner un compte plus faible (donc celui de kal ou L.Noire) si on avait plusieurs candidats motivés, ça me semble pas mal, mais on va encore y réfléchir ^^
d'ailleurs si tu pouvais faire un effort sur l'écriture... je sais qu'on cède beaucoup de chose mais à force d'avoir des gens pas doués en orthographe ça va devenir illisible !
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 17:49

je ferais un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 18:27

heu, moi j'aimerais bien que Chaos et Adw' se fendent d'une petite excuse publique
vous avez passés deux jours à scander partout en parties privée et publique que c'était un mec pour faire vos Sherlock Holmes, et vous vous êtes vautrés
elle a peut-être droit à des excuses non ?

profitez-en aussi pour retenir la leçon, vous savez, ce que j’arrête pas de vous dire à propos de pas aboyer partout mais de vous concerter en interne pour moins passer pour des faisans ...

et sinon
macfhu a écrit:


Certes je sais que ce qui compte énormément dans votre guilde c'est le Flood mais la vous passez un temps incroyable à débattre sur une candidature qui manque cruellement d'expérience et tout de même à mon humble avis , un niveau minimale devrait être requis pour faire partit des vôtres non ?

en fait non, devenir un bon joueur ça s'apprend, c'est qu'une question de savoir et un minimum de savoir-faire
en revanche, être un bon camarade, actif, sympathique et dévoué, à moins de prendre en charge nos membres dés 2 ou 3 ans, ça ne s'apprend plus

donc on privilégie le flood naturel, parce que c'est facile de faire un joueur valable avec un membre très présent et motivé
alors que c'est quasi impossible de faire un membre agréable avec un con-nard PGM très prétentieux et indépendant

il nous faut trouver le juste équilibre entre compétence, présence, et motivation pour s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 18:32

Belles paroles <3
D'une clair voyance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Left_bar_bleue120/120candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 18:32

Unbekannt a écrit:
C'est une fille. On la prend (sans mauvais jeu de mot).

J'avais raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 18:33

Fait de mon coté Aurl^^ mais il n'empêche que je ne le ferais pas en publique^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 18:35

Citation :
je ne m'excuse en rien de mes propos puisqu'ils ne constituent pas un motif d'expiation

Je me fiais simplement aux informations d'adw/space pour ma part. Et puis comme l'a dit Space, il y a de nombreux moyens de tromper cela même sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Left_bar_bleue120/120candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 18:36

Dans cette alliance, on me présente tout le temps comme le gros fumier de service mais je vois que j'ai une forte con-cul-rance.
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 18:39

C'est pcq t'es belge ca ...
Cherche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Left_bar_bleue120/120candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 18:41

Je pense quand même être un gros fumier, belge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime31/10/2012, 18:48

Chaos a écrit:
Citation :
je ne m'excuse en rien de mes propos puisqu'ils ne constituent pas un motif d'expiation

Je me fiais simplement aux informations d'adw/space pour ma part. Et puis comme l'a dit Space, il y a de nombreux moyens de tromper cela même sur skype Very Happy

tu as répété ad nauseam des infos dont tu n'avais pas eu toi même la moindre confirmation, et donc tu te sens pas du tout responsable des bêtises que tu as dites ? mais ... mais .. tu es un journaliste de la télévision française ???

j'pense que quand on crache gratuitement sur quelqu'un pour suivre le mouvement comme un mouton ( puisque c'est cela que tu décris, tu reprends les infos de adw' et space ( tu noteras que space est resté discret lui ) en les amplifiant comme si elles émanaient de toi ) ça peut justifier quelques excuses ... enfin bon si tu préfères citer une phrase de moi qui n'a rien à foutre dans ce contexte là, libre à toi ...

ça va pas avancer ces recrutements

Lord_Adwerrath a écrit:
Fait de mon coté Aurl^^ mais il n'empêche que je ne le ferais pas en publique^^

bein oui c'est vrai, reconnaître ses torts ça fait tarlouze c'est bien connu
ça fait pas du tout individu responsable qui s'assume et qui prouve sa bonne foi .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation pour reprise compte =)
» Candidature de fniiit pour la reprise d'un compte
» candidature korrigan pour reprise compte
» Reprise de compte
» Reprise compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: