GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir

Aller en bas 
+17
kutkut
Le Baron
AbbaL
JoyDivision
OG
DeProfondis
LORDDD
Lord_Adwerrath
Nephthys
Aiolia
a
Skraven
Patator
Unbekannt
Chaos
Aurl le douteux
camille71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:09

OG a écrit:
Non

Tu connais pas Kaamelott ? Les episode avec Gad Elmalet quand il fait le pretre qui veux bruler tout le monde x)

Elie Semoun
il n'y a pas Gad Elmaleh dans Kaamelott
tu es toujours certain de n'avoir pas 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:19

camille71 a écrit:
oui, je ne joue pas à ça si vous voulez une présence féminine dans l'alliance va falloir corriger certains joueurs sur leur attitude envers moi

On en a déjà une^^

Au faite, infirmière c est bac + 3. T as pas pris de retard toi !
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:23

Aurl le douteux a écrit:
OG a écrit:
Non

Tu connais pas Kaamelott ? Les episode avec Gad Elmalet quand il fait le pretre qui veux bruler tout le monde x)

Elie Semoun
il n'y a pas Gad Elmaleh dans Kaamelott
tu es toujours certain de n'avoir pas 12 ans ?

A oui merde, je confond toujours les deux x)
Bah voila, c'est lui qui cris toujours ca, il est enorme c'est parmis les meilleurs episodes ^^ avec ceux de Kadok x)


Au pire, fille ou gars qu'est ce que sa change, vous le/la verrez surment jamais en vrais x)
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:25

j'ai passer mon concours, après mon bac pro et on m'a pris par la suite en poursuite d'étude et Théorie plus pratique donc non pas perdu de temps forte heureusement
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:26

Bon j'ai pas tout lu, mais je t'ai déjà vu sur le forum Traders pour reprendre un compte.

C'est le genre de trucs dont je suis pas fan, donc je lirais pas plus.

Bonne chance cependant !
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:28

merci, oui il y a une semaine mais plus de nouvelle depuis, tu fais partis de l'alliance alors ma candidature est a ta disposition alors la moindre des choses c'est de regarder car j'ai mis du temps moi !
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:32

Bon, je vais t'avouer que tu y ai mis du temps m'importe peu. Voir même pas du tout.

Pour moi une personne qui vient dans deux alliances différentes dans le même univers à une semaine d'intervalle c'est juste une personne qui cherche un compte (de préférence bien classé).

Ça m'intéresse pas, donc je ne lirais pas plus, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:36

ben oui personnellement je l'avoue et je le dis depuis le début et en plus je participerais au forum

désoler mais tu vois si j'ai fais la candidature c'est pour pouvoir posséder un compte bien classer comme tu l'a dis ^^ je vais pas poster pour un compte que je veux pas Razz

réfléchie avant
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:39

Des personnes comme toi qui ne prenne pas le temps de lire une candidature n'est pas fait pour aller dans une alliance comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:43

JoyDivision a écrit:
c'est juste une personne qui cherche un compte (de préférence bien classé).

c'est un peu pour chercher ce genre de personne qu'on a fait une demande sur le board en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:46

ben heureuseent d'ailleurs sinon moi non plus j'ai rien as faire la
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:47

Pas faux Aurl.

Mais des personnes en qui je peux avoir confiance c'est bien aussi. Or (hors ?) aller postuler pour deux comptes en un petit espace temps, je trouve ça limite.
Après, ça n'engage que moi et je n'ai pas le dernier mot sur la question (loin de là avec ma petite ancienneté ici), donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux Camille, ce n'est qu'un avis, une réaction parmi tant d'autres.

Je réitère, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:50

classement n'a rien a voire apres
un compte peut etre genial a jouer meme sans etre top 100
etre top 100 en eyant 70% de point en defensse, tu est sur de te faire chier (enfin suivant mes critere, celui qui la monté devait s'amuser peut etre ? )
Ogame est bien pour ca, avec 1k de pt et 500cro tu peux raider tranquilement en fesant de jolies benefs, et faut pas etre top 100 pour avoir ca :p

perso ce qui ma attirer dans votre offre etait la demande de flood, car actuellement univers 30 notre forum est mort, bah on se fait carrement chier x) ducou une alliance qui demande du flood est une alliance active, donc parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:52

JoyDivision a écrit:
Or (hors ?)

le premier bien entendu
c'est la conjonction de coordination or
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:54

Le genre de fautes que je fais tout le temps.
Mieux vaut prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
camille71

camille71


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime30/10/2012, 23:57

je vais aller me coucher a présent dure journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime31/10/2012, 00:05

camille71 a écrit:
merci, oui il y a une semaine mais plus de nouvelle depuis, tu fais partis de l'alliance alors ma candidature est a ta disposition alors la moindre des choses c'est de regarder car j'ai mis du temps moi !

Et alors ?? Quand tu passes des entretiens tu peux être recalé peut importe le temps que tu as passé à le préparer, beh là c'est pareil ! Chacun fais ce qu'il veut de ta candidature ! Si quelqu'un veut te dire quelle est à chier il le fera et se gênera pas donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime31/10/2012, 00:07

on se calme patator
et je suis sérieux, si tu es agressif je supprime tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime31/10/2012, 00:12

Je suis calme, faut juste que les personnes comprennent que c'est eux qui ont quelque chose à prouver et pas nous ... Si ils ne veulent pas comprendre ils peuvent faire marche arrière sa ne nous gênera dans aucun des cas ...

Ce que j'ai dis au dessus est tout simplement la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime31/10/2012, 00:33

Chaos a écrit:
Lord_Adwerrath a écrit:
Camillounette ton skype en MP stp.

Arrête de faire chier avec son skype. On sait que c'est un homme, pas besoin de toi pour aller vérifier si c'est bel et bien le cas. D'ailleurs, pas besoin d'un mec qui n'est pas foutu d'aller voir le profil d'une personne pour remarquer que son identifiant skype est entré sur son profil.

Pas besoin d'un ******* qui râle parce que je veux prouver que c'est un mec. Alors qu'il nous maintient encore que c'est une gonzesse!!!

camille71 a écrit:
oui, je ne joue pas à ça si vous voulez une présence féminine dans l'alliance va falloir corriger certains joueurs sur leur attitude envers moi


******* de chaos jte jure...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime31/10/2012, 00:34

ce que toi tu dois comprendre patator c'est que comme ce sont eux qui doivent prouver quelque chose, ça ne sert à rien de les agresser pour te justifier lorsqu'ils se plaignent, contente toi de refuser la candidature, tu n'as rien à prouver

si quelqu'un veut dire que sa candidature est à chier, je supprimerai le post, on est ici pour trouver un repreneur, pas un punching ball sur lequel se défouler

( édit, j'vois que adw fait exploser le compteur d'étoiles de la cens-ure, et venez me dire que vous êtes pas en mode agressif avec ça ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime31/10/2012, 00:45

Mais... mes étoiles sont toutes destinées à chaos... Je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime31/10/2012, 00:47

ça va lui faire plaisir, il aura des étoiles plein les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime31/10/2012, 01:49

Haha ! Comme je l'ai dit adw, on sait tous que c'est un homme. Il n'y a rien à prouver. S'il s'entête . . . ce n'est plus notre problème !
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime31/10/2012, 02:03

Homme ou Femme, quelle différence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir   candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation pour reprise compte =)
» Candidature de fniiit pour la reprise d'un compte
» candidature korrigan pour reprise compte
» Reprise de compte!!
» Reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: