GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidature Xx4lph4xX

Aller en bas 
+12
Skraven
ArgonoS
Chaos
Le Baron
Aiolia
Sanguinaire
a
Nephthys
Lord_Adwerrath
Émilie
Nocif
kutkut
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 02:04

Il était une fois dan une galaxie lointaine....tout le monde connait la suite...enfin bref...

-Pseudo Ig: Xx4lph4xX

-Points: 467.761 en constante progression

-Exp ogame et autre mmo fps: Par ou commencé...bon il y a déjà 6 ans de WoW de WotLK jusqu’à' cataclysme tout les contenue des extensions ont ont été clean en hard mode...hors mis wow j' ai vaguement joué a starcraft 2 wing of liberty, et en tout dernier avant l' arrêt total de l' univers Blizzard j' ai clean Diablo 3 en mode armageddon... voici donc pour les mmo/rts/rpg. ce qui est des fps j' ai pas mal dosé Css du mode zombie en veux-tu en voila, les deux titres de left4dead, et pour finir un grand moment de ma vie de gamer la saga des battle field battlefield bad company 2 et en ce moment Bf3 le tout sur PC bien entendu les consoles de salon c' est pas fait pour moi j' en est vécu une mauvaise expérience...passons...!!
le plus important pour la quel je suis ici présent est Ogame, que dire d' Ogame .......... .........Oui voila je suis un passionné d' astronomie et plus précisément de l' astrophotographie se qui entraine la retouche des photos sur l'ordi ( si vous êtes sage je vous ferais profité de quelque cliché réalisé reçament) donc tout sa pour en venir au faite que du faite de ma passion pour l' astronomie ogame se rapproche tout a fait a mon délire et a mon imaginaire d' une éventuelle vie extraterrestre... c' est donc la tout l' intérêt que je porte a se jeu que j' ai redécouvert il y a environ 6mois je n' est qu' un seul compte totalement actif et en pleine marge de progression constante depuis la création du compte. ( si tout n' est pas très claire faite le moi savoir ).

-Motivations: Ah la motivation...être motivé c' est la tout le charme du mots comme je les cité plus haut j' ai toujours été a la recherche de nouvelle expérience a haut niveau dans le jeu c' est la toute cette passions qui ont fait de moi un bon joueur en général...pourquoi vous rejoindre vous? et pourquoi pas! se sera toujours un plus pour moi d' en savoir d' avantage sur votre expérience du jeu et peut être que je pourrai moi aussi vous en apporter... cela fait un certain temps et en avancent dans les niveaux je me rend compte que tout seul cela commence a devenir assé difficile. Je ne suis pas encore sur de moi dans le rôle que je joue si je suis un mineur ou raideur pour le moment j' ai 6 colonie + la planète mère tout en ayant un minimum de flotte mais les ressources commence a se faire rare et vue la faible population du serveur c' est en se serrant les coudes que l'on progresse ( oui la crise est partout) ,).

-Ages: 25 ans et pas toute mes dents...

je pence avoir fait le tour j'espère ne pas avoir écrit un roman et que vous prendrez soin de tout lire ^^ c' est grace a Momo36 que je vous est découvert et avec qui j' ai conversé et il ce trouve que l' ont a un point en commun qui est d' être au chômage tout les deux ( je c' est pas si c' est un bon point mais s' en est au moins un ) Wink

bon et bien je reste dispo pour toute autre information sur moi ou mes conviction dans le jeu, en bonne entendeur et voila bonne soirée a tous et a toute ! j' espère que se post vous plaira... cya


Dernière édition par Xx4lph4xX le 1/10/2012, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue100/100demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 07:00

Bonjour, et bienvenue sur notre Forum.

Tu dois être plus ou moins dans le top 900, ce qui est un peu faible, mais... La motivation, l'état d'esprit et la présence sur le Forum sont encore plus importants que les points., alors bonne chance pour ta candidature.

J'aimerais en savoir un peu plus sur ton style de jeu, si tu fais ou a fais partie d'une alliance et dans ce cas les motifs de ton départ, pourquoi nous (oui on est les plus beaux et on a une fille), enfin, un morceau de patte blanche, qui nous inciterais à ouvrir la porte en grand.

Merci de tes réponses..

Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue100/100demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 08:38

J'attendais ta candidature (tu la finis quand je dormais pas drôle )

Alors je vais étoffé un peut ta candidature il a une alliance complétement incompétente et non active qui ne lui apprend strictement rien il a besoin d'en apprendre encore un peut a mon gout.

Je suis pour et contre

Pour car il est assez sympas (coincoin il joue a BF3!!!!!!!!)

Contre sa me fait une cible de moin en G3 et quand je dit une cible je le prouve on ne laisse pas sa a quai sur lune sans défense

Ressources sur Lune [3:46:12] (joueur: Xx4lph4xX) le 10-01 08:26:53

=== RESSOURCES ===

Metal : 393.017
Cristal : 176.051
Deuterium : 153.775
Energie : 0

=== FLOTTES ===

Petit transporteur 103
Grand transporteur 73
Sonde d`espionnage 80

=== BATIMENTS ===

Usine de robots 6
Base lunaire 5
Phalange de capteur 4

=== RECHERCHES ===

Technologie Espionnage 12
Technologie Ordinateur 12
Technologie Armes 14
Technologie Bouclier 13
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 13
Technologie énergie 12
Technologie hyperespace 8
Réacteur à combustion 12
Réacteur à impulsion 9
Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12
Technologie Ions 9
Astrophysique 11

OGameTools

Mais je pense que si nous l'acceptons il ne fera plus ces erreurs et il progressera très vite

Voila sinon bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue2000/2000demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (2000/2000)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 08:59

D'abord bienvenu!

Ensuite, euh il y a pas a tortiller du cul si il est souvent rentable à son nombre de pts c'est non pour moi après faut voir si il est vraiment motivé ça fera un floodeur de plus et il apprendra vite a notre contact du pour et du contre.

Je propose de laisser le temps préciser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue100/100demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 09:01

BA coin coin il n'est pas près de toi si je ne me trompe pas et moi j'attaque pas pour si peut même si c'est vrai il est rentable
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue2000/2000demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (2000/2000)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 09:13

Au cro n'importe quel voisin fait 1 bon M de renta en 1h aller retour ça vaut le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue100/100demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 09:15

J'y vais même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue70/70demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (70/70)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 09:39

Xx4lph4xX a écrit:
c' est grasse a Momo36 que je vous est découvert et avec qui j' ai conversé et il ce trouve que l' ont a un point en commun qui est d' être au chômage tout les deux ( je c' est pas si c' est un bon point mais s' en est au moins un ) Wink

y'a pas que le chômage, tu fais aussi des énormes fautes comme lui Evil or Very Mad
bref sinon bienvenue à toi !
pour les points c'est vrai que tu es un peu faible mais tu nous as fait une présentation pas mal détaillée (c'est rare), donc si tu es un bon floodeur comme momo, on pourra s'arranger ^^
donc est-ce que tu seras actifs sur le forum (et pas que le lire, il faut poster aussi!) ?
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue130/130demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (130/130)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 09:47

Nephthys a écrit:
y'a pas que le chômage, tu fais aussi des énormes fautes comme lui Evil or Very Mad
Je crois que c'est même pire que momo36 affraid
Unbe et Aurl vont pas apprécier, tout comme moi...
En tout cas bienvenue et comme l'ont dit les autres, si tu floodes ça devrait le faire.
Mais un flood sans fautes serait préférable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue2000/2000demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (2000/2000)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 10:48

Vas-y qu'ils s'arrachent les yeux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 11:42

coucou vous, bon la tout de suite je n' ai pas le temps de répondre a vos demande je m' en occupe des cette après-midi...

ps: je suis plus que rentable faut- il encore trouvé le bon créneau Smile petit clin d' œil a Sefur... forcément j' ai gardé une par de mystère sur ma flotte que même momo n' a pas vue contrairement a la sienne :p, mais il est vrai que je me suis endormit avant le retours des gt sur la lune --'


bonn' app! et a tanto
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 894
Date d'inscription : 28/03/2012

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 12:01

Mon vote dépendra de ton activité sur le forum Wink

Bienvenu sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue2000/2000demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (2000/2000)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 12:07

Toute façon c'est clair pas d'acti pas d'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 12:13

je dirais même mieux pas d' ally pas d' éclair, pas d' acti...pas d' acti o_O
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 12:27

@Nocif

bon j' ai 5min de libre en finalement,

Ancienne alliance AZD :c' est un petit groupe d' amie irl a priori qui n' avait aucun but précis dans le jeu, tout le contraire de mes intentions...se que je recherche réellement c' est un peut plus d' action, de pouvoir participé à des éventuels, attaques, commerces ect ect ( posté sur le forum ) et tout un ta d' autre chose que je ne connais pas forcément d' ou une obligeance de ma part a en apprendre un peut plus sur votre expérience en jeu...

hors mis sa j' opère en galaxie 2 et 3, je m' attaque a plus faible forcément pour évité de trop grosse représailles qu' il y est des ressource ou pas a prendre du moment qu' il y a un peut de flotte a recyclé j' y vais !!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue100/100demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 12:53

Vu ta flotte (et oui vu ce matin Smile ) tape des ina pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue2000/2000demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (2000/2000)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 13:11

Lol oui 161k pts militaire tape de l'ina et monte tes mines pour l'instant^^ avant de raider te faut une base solide pour ne pas del ton compte si un jour tu te fait recycler^^
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 13:31

c' est quoi l' ina? exactement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 13:52

Salut !!

je trouve ton nombre de points un peu faible, mais sachant que je ne suis pas partisan du recrutement selon le classement, si ton activité sur le forum est suffisante, pourquoi pas tenter le coup Very Happy Very Happy Very Happy

ina = Inactif, ceux en gris avec un (i) posté à coté d'eux . . . .

bonne chance, en espérant que unbe et aurl ne seront pas trop méchant avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 14:03

oki sa les ina sa m' a occupé au début peut être que je ne suis pas asse patient ou tout simplement que j' essaie d' allé trop vite par rapport a mon niveau? !
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue100/100demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 15:50

Les ina produise depuis peut et devienne très rentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 15:55

Tu débutes sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue2000/2000demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (2000/2000)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 16:15

De sa présentation on voit qu'il est là sur son premier compte qu'il a monté entièrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue100/100demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (100/100)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 16:39

Oui et sa va pour un premier compte 6 mois 460k de points c'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
demande de candidature Xx4lph4xX Left_bar_bleue2000/2000demande de candidature Xx4lph4xX Empty_bar_bleue  (2000/2000)

demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime1/10/2012, 17:04

C'est pas trop répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Xx4lph4xX Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature Xx4lph4xX   demande de candidature Xx4lph4xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature Xx4lph4xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» demande de droit
» Demande de droits :)
» OGenial demande
» Demande de Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: