GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OGenial demande

Aller en bas 
+10
macfhu
Lord_Adwerrath
AbbaL
JoyDivision
Patator
Nocif
a
Nephthys
Le Baron
OG
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

OGenial demande Empty
MessageSujet: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime30/10/2012, 19:27

(oué j'avoue le titre y pete x) )

Bonsoir bonsoir
J'ai été invité à venir postuler ici pour la reprise d'un compte par DexterMorgane
Donc je viens x)

Procédons par étapes


1) Présentation IRL

Je m’appelle Florian, j'ai 20ans (depuis 14 jours exactement :p )
Je suis actuellement en Terminal BTS AVA (Apres Vente Automobile), je travail dans une Agence Opel et Citroën (je préviens, je prend 10e pour toutes question sur vos voitures ! :p )
J'habite à Saint Etienne, dans la Loire
Et avidement, je suis un fan de l'ASSE ou je vais au stade depuis que j'ai 2 ans x) (supporter, puis stadier (en costard, a cotes des présidents, jusqu'à ce que je me face virer pour avoir taper un agent et meilleur amis d'un joueurs, et avoir déchirer le costume en boite (soirée dont je n'ai aucun souvenir ! ^^ ) ) et à nouveau supporter (du quitter le boulot plus tau aujourd'hui pour pas louper le début du match x) )
Sinon j'adore les voitures (pas de tunning, je déteste ça par contre), et la vitesse en voiture/moto (j'en suis a 2 voiture en 1ans crasher .... )
Je passe pas mal de temps sur mon ordinateur aussi, a fouiner sur internet, jouer, facebooker ect x)
Et je suis un grand amateur de grosse chouille et biture en tout genre x)


2) Présentation IG

Je joue depuis des années à ogame (j'ai repris il y a 1 mois environs, apres une pause d'1ans et demi)
J'ai commencer sur le 16, ou j'etait raideur et ou j'ai appris a jouer
Avec un amis du 16 on a commencer des le debut l'uni 37, ou on a rejoins une excellente alliance, la LCDP ! (l'alliance la plus connue à l’époque, les mecs qui fessaient chier tout le monde, floodais comme des gorets, fessait des montages sur tout le monde, et taillais la GF, jusqu'à ce que la GF porte plainte contre nous (pour les montages et car notre forum était l'officieux du 37 à l’époque x) ) donc on a dissous l'alliance, et certains on arrêter helas :'( )
Je me suis hisser dans le top 3 flotte avant de stopper (ma mère avait résilier internet pour me forcer a bosser a l’école x) )
Âpres on m'avais passer un petit compte top 50, que j'ai hisser top 5 général et flotte, compte ou j'ai le plus aimer le jeux et fait le plus de HOF (si vous en voulez je peux en chercher quelques liens, sinon c'est OriginalG sur le board, alliance LCDP puis Waza puis Sfort (pas sur que j'ai hoffer sous se tag, on a créer l'alliance quelques jours ) puis Baibies, puis, la fin x) )

En parallèle de ce compte j'avais un compte univers 36, top 30 full mineur (que je posséde encore, top 400 univers 30 avec 9m8 maintenant (on m'a peter toutes mes lunes quand j'ai laisser à l'abandon pendants plus d'1ans le compte -_- )
Et un compte univers 41 full raideur (80% du compte en flotte, imaginer le niveau des mines :p ) ou j’expérimentais des techniques de raides que j'appliquais univers 37 x) et ou je m'amusais a péter les lunes des top 5, jusqu'à ce qu'ils me pètes les miennes et me hof :p

Âpres j'ai sitter plusieurs amis, mais cela ne compte pas
Wink


3) Motivation à la reprise

Si vous me confier ce jolie compte, je tacherais d’être le plus gros pigeons du serveur, j'essayerais toujours d’être rentable et de me faire piller car je kiff :p

Mais non x)
Je continuerais de monter les mines, afin d'avoir une bonne production et un compte encrée fixement dans le top 200 (je pense 35 30 30, déjà de quoi m'occuper ^^ ) avec en parallèle une petite flotte de pillage rapide (cro pt ) afin d’arrondir les journées (100k multiplier par 50 sa fait toujours un bon pécule à la fin , et sa ne coute rien de les créer )
Ensuite, je monterais une flotte , je ne sais pas encore sa compo, je verrais suivant le serveur et les cibles potentiel, même si j'ai une préférence pour les flotte lourdes :p
Et j'alternerais entre flotte et mines (sans oublier les techno x) ) afins d'avoir un compte stable et encrée fixement dans le top 100/200 (top 10 ? :p )


Sur ce, merci de m'avoir lue, et bonne soirée
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
OGenial demande Left_bar_bleue80/80OGenial demande Empty_bar_bleue  (80/80)

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime30/10/2012, 19:48

Bienvenu.

J'ai une ford focus monté en 18". Rolling Eyes La nouvelle astra OPC et beaucoup trop chère pour ce que c'est. Et tout ça monté sur du 20" ça fait peur au porte monnaie.

Sinon joli présentation.

Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime30/10/2012, 19:57

J'attend avec impatience la sortit de la nouvelle Opel Adam, une jolie petite bombinette pour concurrencer cette saloprie de DS3 qui n'a pour elle que sa beauté, car fiabilité .... mon vélo est plus costo et tiens mieu le pavé ! et je parle pas de la DS3 racing, 200cv turbo essence, la Corsa D OPC marche beaucoup mieux et tien 100 fois mieux le pavé -_-

Un pur échec cette DS3 ....


Sinon moi actuellement j'ai une Seat Cordoba (ok c'est moche mais venant de plier ma Corsa C on ma proposer un TDI moitier prix j'ai pas chercher a comprendre, choix entre une C3 et ca, c'est vite fait je retourne direct allemand x) )

Focus j'ai essayer la Focus RS, ca va pas mal, malgres que se soit qu'une 2 roue motrice elle accroche bien et la puissance est la ! tu concurrence facilement les porsh et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
OGenial demande Left_bar_bleue70/70OGenial demande Empty_bar_bleue  (70/70)

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime30/10/2012, 20:02

salut ! bienvenue à toi !
j'ai vu que tu avais commencé à flooder c'est déjà bien pour toi ^^

au début de ton post je me suis dit : "ayé on a un môme qui postule maintenant" mais en fait tu as 20 ans bon soit ^^ et puis j'ai vu que tu étais de Sté donc mon estime pour toi à remonté !
sinon ravie de t'avoir connue, j'espère que tu ne tueras personne (ni d'animal) quand tu mourras avec ta voiture!
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime30/10/2012, 21:45

Mdr
Une stephanoise ? x)

Bah, je roule comme un bizu sur les petites route Wink
La corsa je l'ai plier dans une route de campagne, a 130 sous la plus dans une petite foret x)
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
OGenial demande Left_bar_bleue130/130OGenial demande Empty_bar_bleue  (130/130)

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime30/10/2012, 21:58

Bienvenue !!

Hého calmez vous avec vos bagnoles !!!
Tiens moi j'ai une Vectra GTS 1.9cdti 120. Mais j'ai pas de problèmes !!! What a Face
Tout marche très bien à part que l'ancien proprio m'a collé des pneus 1er prix sur le train AV... du coup quand il pleut, ça sous-viiiiiiiiiire pale

Bon, j'ai pas le temps de lire ta candidature, désolé, je laisse les autres gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
OGenial demande Left_bar_bleue80/80OGenial demande Empty_bar_bleue  (80/80)

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime30/10/2012, 22:09

Donc ça sera une biche xD.
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime30/10/2012, 22:21

^^
c'etait dans une petite foret en plus, corsa passer pile poile entre 2 arbres, et a finit dans un mur de terre, puis un trous x)
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime30/10/2012, 22:22

Apres si Megan Fox veux bricoler ma voiture c'est sur que je m'arrete direct, et je repart jamais x)

Ta tete de delko a du jeux, hum, y a autre chose qui a du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
OGenial demande Left_bar_bleue100/100OGenial demande Empty_bar_bleue  (100/100)

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime30/10/2012, 22:27

Bonjour, ou plutôt bonsoir à toi. Bienvenue sur notre Forum.
Désolé, un peu pris, je verrais ça jeudi. A +
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 00:02

Bonsoir !

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 00:10

Salut,

T'es amoureux des smileys ? Gros floodeur apparemment.
T'as repris, d'accord, mais sur quel univers ? (à moins que j'ai loupé une ligne).

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 01:51

Cool un fan de voiture !!!

Moi perso pour le moment : Renault Clio 1.2 TCe 100 ( bientôt cartographie ?! Very Happy )
Pour mon budget c'était le mieux (full option)

Par contre ça se pourrait que je n'ai bientôt plus de permis ...

1h30 du matin, je rentre du cinéma avec madame, une zone 30, un commisariat de police, + de 100km/h, un combi de flic, petit freinage mais pas en dessous de 30, je me dis et merde c'est cuit ... Voyant que les flics ont pas bougé, j'ai remis le pied sur l'accélérateur pour pas me faire rattraper au cas ou :/

J'espère juste qu'il y avait pas un radar mobile sur leur combi ...

/me kiff raconter ma life !
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
OGenial demande Left_bar_bleue70/70OGenial demande Empty_bar_bleue  (70/70)

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 09:33

vous en faites des choses bizarres ! si vous voulez rouler vite aller sur une autoroute en Allemagne mais épargnez nous !

sinon OG tu es sûr d'avoir 20 ans ? tu peux nous le dire si tu as moins (on a un jeune de 16 ans tu sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
OGenial demande Left_bar_bleue2000/2000OGenial demande Empty_bar_bleue  (2000/2000)

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 11:49

Ouais... Bienvenue les voitures c'est... pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
macfhu

macfhu


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 56
Localisation : TOULOUSE

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Etelgit
Race: Elfe
Vie:
OGenial demande Left_bar_bleue100/100OGenial demande Empty_bar_bleue  (100/100)

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 11:56

Plop

Bonne chance pour ta candidature

@+
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 12:15

On peux créer un sujet voiture ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 12:44

beh fais le dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
OGenial demande Left_bar_bleue2000/2000OGenial demande Empty_bar_bleue  (2000/2000)

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 12:44

Unbe en à déjà fait un faut le détérré^^
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 12:56

Je m'en occupe direct !
Un autre belge qui aime les voituures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
OGenial demande Left_bar_bleue2000/2000OGenial demande Empty_bar_bleue  (2000/2000)

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 14:34

Vous avez que ça de bien en belgique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 15:05

Et les frites ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
OGenial demande Left_bar_bleue70/70OGenial demande Empty_bar_bleue  (70/70)

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 15:08

et le chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 15:17

Et la bière
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime31/10/2012, 15:23

AbbaL a écrit:
On peux créer un sujet voiture ?! Very Happy


j'aime pas trop l'idée perso alors je posterai que de vieux navet automobile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGenial demande Empty
MessageSujet: Re: OGenial demande   OGenial demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGenial demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» Demande d'integration
» demande de droits
» Demande de droite
» Demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: