GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.

Aller en bas 
+13
Skraven
Unbekannt
Chaos
Sanguinaire
Christophe
a
Lord_Adwerrath
Patator
Nephthys
Nocif
Aiolia
Le Baron
RapedByaPanda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 13:41

ben ui le forum est fait pour parler ^^ y'a plein de partie auxquelles tu n'as pas accès Razz
et pour Morane oui elle nous a laissé son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 13:52

@ Aiolia: A aller te travestir dans un bordel brésilien?
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue150/150Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 14:02

Salut et bienvenue !

J'ai lu en diagonale, tu me sembles sympathique et actif, ça ne peut que apporter un plus au forum Smile
Parmi les père il y a sécuteur avec qui j'ai eu l'occasion de discuter, et j'ai toujours été en bon terme avec malgré le fait qu'il m'ait recyclé plusieurs fois des gts :p

D'ailleurs ça fait un moment qu'il est en vacance, j'ai plus de sondage de sa part en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 14:05

Lord_Adwerrath a écrit:
@ Aiolia: A aller te travestir dans un bordel brésilien?

je pensais plus à un bordel Thaïlandais . . . . mais sinon le reste est juste Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 14:13

Aiolia a écrit:
Lord_Adwerrath a écrit:
@ Aiolia: A aller te travestir dans un bordel brésilien?

je pensais plus à un bordel Thaïlandais . . . . mais sinon le reste est juste Very Happy Very Happy Very Happy
D'ailleurs on avait déjà parlé du bordel Thaï. Mais vous avez pas voulu me donner l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue120/120Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 14:24

Chaos a écrit:
Le Baron a écrit:
faut que tu saches c'est un L.P

Hm. Ça me suffira. Sans vouloir mettre la mauvaise ambiance j'espère juste qu'il sera moins . . . bizarre que tous ceux que j'ai rencontré jusqu'ici . . . Même si ça semble plutôt bien parti pour qu'il soit plus appréciable que ses congénères. (Oui j'aime bien cacher mon petit cœur fragile derrière une image d'enfoiré de première Very Happy )

Beaftake a écrit:
Et moi Spéléon y dit pas bonjour à moi ?! Nan mais tout se perd c'est incroyable !

Avec le nombre de fois qu'il s'est fait recycler par du L.P ce mauvais, je peux comprendre qu'il ne désire pas être gentil Razz

Il te suffit de parler pour mettre une mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 17:50

Bordel j'ai eu pitié de toi en éditant mon message et en retirant le "une image d'enfoiré de première comme unbekannt", et toi tu me tailles comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue80/80Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 19:55

mdr unbe t'es trop fort. Major il est nul
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 20:14

J'hallucine quelqu'un qui prend partit pour Unbe...

Unbe tu commence à être apprécier? Comment tu le vie? ça lui fait quoi à ton coeur de pierre?
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 20:47

Ah mais du coup, moi aussi je l'aime bien Unbe! Smile

Je me doute que je ne me trouve que sur la partie immergée du forum (j'vous rappelle que j'ai moi aussi une alliance), mais c'est tout de même plus simple, une messagerie instantanée.
merci Peacefull, en effet nous ne sommes que deux chez L.P en ce moment. Et peut être même que Turber a arrêté, je ne saurais vous dire car nous n'avons plus du tout de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue120/120Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 20:55

Le sujet du chat est un sujet que j'ai mainte fois abordé, sans espoir de voir un jour les discussions mener à quelque chose. Vois-tu, ces imbéciles font une dichotomie entre le forum et le chat et, au lieu de voir dans les deux moyens de communiquer... hé bien... deux moyens de communiquer, ils pensent que l'un (le chat) va bouffer l'autre (le forum).
La partie immergée du forum est de loin la plus intéressante. Moi même, je ne vais jamais dans les parties internes.
J'ai toujours été apprécié. Mais les gens ne se l'avouaient pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue130/130Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 21:21

Unbekannt a écrit:
La partie immergée du forum est de loin la plus intéressante. Moi même, je ne vais jamais dans les parties internes.
Normal, tu ne raides pas, tu ne sondes pas, et d'après ce que dit le coincoin, tu ne progresses pas ou si peu.
Donc je comprends que tu te fasses chier dans les autres parties du fofo !
PS : Rapelle moi pourquoi tu joue, déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 21:23

Pas de querelles sur mon topic ! Evil or Very Mad
Nan mais! Ca va bien vous deux!

Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue80/80Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 21:36

beaf je te prospose de postuler ici et d'embarquer tout ce qui sont un peu pec de la tete
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 21:46

Je te propose de pas réitérer tes avances, ou tu vas avoir Bdo et moi-même sur le dos.
Un L.P ne se fait pas inviter dans une autre alliance (ou alors par le chef) Un Père mesure les avantages et les contraintes. Et enfin, un vrai Père conclu que c'est plus rentable de raider du L.Noire que de les rejoindre.

Et tac.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue80/80Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 21:50

pére-sécuteur a l'air cool lui. rentable pouet je suis sur.

D'ou je viens on a peur que de nos femmes GORA EUSKADI xD

c'est de l'humour beaf quand je disais de te ramener.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 21:59

Du coup ça me vexe encore plus ! Oo

xD
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue120/120Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 22:01

Ça ne l'était pas avant qu'il n'édite la partie où il parlait de nous revêtir de latex et de te faire diverses choses que la bienséance nous interdit de rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 22:21

Nous ? Entier ? une juste une partie, le latex ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 22:38

Tout entier!
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 22:39

Sauf une partie.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 22:44

C'est débile !

d'ailleurs Nocif, je sais même pas pourquoi je me fais chier à Spy, y'en a PAS UN qui peut me faire une renta de plus de 2M..

Aucun rapport: J'aurais aimé connaître l'alliance sous l'Empereur.. Parce que là la repreneuse elle est bien, mais c'est toujours qu'une femme quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 03:54

Hm. Bizarrement il ressemble de plus en plus à ses congénères.

Note à moi même : Reprendre ma petite opération à ma sortie de MV.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 07:06

Il a toujours ressemble à ses congénères, ya qu'a voir le titre du post, on fait plus sympa comme titre.

Mais, nous, la bave du crapaud... Donc ça le perturbe qu'on réponde gentiment à ses allusions donc on va continuer à le chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 11:01

Beaftake a écrit:

Aucun rapport: J'aurais aimé connaître l'alliance sous l'Empereur.. Parce que là la repreneuse elle est bien, mais c'est toujours qu'une femme quoi. :/

oui eh bien la femme a quand même réussi à faire arriver l'alliance de la 7ême à la 2ême place ! donc hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jawhar le vieux vous presente ses salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: