GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jawhar le vieux vous presente ses salutations

Aller en bas 
+11
Nocif
Ethernal
Lord_Adwerrath
a
Unbekannt
Skraven
Le Baron
Aiolia
Ermite
Nephthys
jawhar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 16:30

Bonjour à tous,

Je ne viens pas à vous pour postuler, bien qu'Aiolia, m'ai dit le plus grand bien de votre alliance… Bon, pis j'ai pas la niveau (Classement (2242)… 

En fait je viens me présenter car je souhaiterais me rapprocher d'Aiolia et donc reprendre un compte, si c'était possible. Il m'a dit de me présenter a vous… chose que je fais donc :

EN JEU :
- Jawhar… 
- Joueur Ogame depuis à peu prêt deux mois.
- Je suis connecté au boulot de 9 heures à 17 h et un peu le soir pour ghoster et le week end.
- Aio est témoin que je suis en permanence sur les forum des alliances qui m'accueillent, pour mettre l'animation et où pour renseigner ou poser des questions de jeu.
- A propos d'alliance je sors de chez les Razorbacks… dissoute maintenant. J'ai essayé de remonter une alliance après, mais ca n'a pas marché.
- J'ai commencé a jouer mineur pour fournir l'alliance mais comme il n'y a plus d'alliance… Je commence a monter une petite flotte

EN VRAI :
- J'ai 40 ans
- Infographiste depuis 15 ans
- Plus de taf… c'est la crise… d'où Ogame…
- Gros joueur : Assassins creed, Stalker, X3 terran Conflict, les block busters (bien que j'aime pas le gameplay)…

POURQUOI UN NOUVEAU COMPTE :
- En fait quand j'ai intégré les Razors j'étais très loin pour des actions de groupes… d'où le choix d'être en mineur. Mais maintenant que les Razors ne sont plus, bien je me retrouve bien loin de tout mes petits amis avec qui je continue a garder de bonnes relations… Dont Aio, évidement. Donc voilà que je suis seul sur Pégasus et que c'est pas très drôle de jouer comme cela. Donc si vous vouliez bien me céder le compte libre que vous avez en votre possession ce serait cool pour moi, et ca relancerait mon intérêt non émoussé pour ce jeu.
- Du coup je pourrais aussi postuler dans votre alliance ? …Je pousse peut-être là… Wink


Voilà. je reste ouvert a toutes vos questions
et vous remercie au moins de m'avoir permis de postuler pour le compte


PS : Je pourrais avec des infos sur celui-ci ?



Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Jawhar le vieux vous presente ses salutations Left_bar_bleue70/70Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty_bar_bleue  (70/70)

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 17:58

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile
oui Aiolia m'a parlé de toi ! ^^ du sang neuf ! c'est tout juste ce qu'il nous faut héhé ^^
actuellement je n'ai plus qu'un compte à te proposer je verrais avec toi par mp...
sauf si tu reprends celui de aiolia qui en reprendra un autre mieux classé ^^

bref en tout cas en attendant une petite deutbière ! Smile et n'hésite pas à faire un tour dans les parties auxquelles tu as accès
Jawhar le vieux vous presente ses salutations 640306
Revenir en haut Aller en bas
Ermite

Ermite


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 18:29

Salut, bienvenue sur le forum. En tout cas candid pour le compte très sérieuse. Tu peux nous en dire plus sur ton xp sur Ogame??
Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 19:49

Mon xp sur Ogame... Bien Aio est très bien placé pour en jugé.

Bien j'ai en plus de ma pm, trois colonies
En défense j'ai tout debloqué, (MIP compris. C'est pour l'attaque, je sais, mais c'est pour dire). Bein c'est bien simple on ne m'a attaqué qu'une fois depuis que je joue. Quand j'ai commencé, A 1 semaine de jeu... Depuis je recycle régulièrement les sondes des curieux...

En attaque j'en suis à deux Hyperspace pour avoir des VB... En fait quand je fournissais mon alliance je recyclais ce qui t'ainait puis m'ennuyant j'ai commencé a attaqué les inactifs, logique..Et la j'attaque les top 1000, qui sont plus rentables.

En équipe, bien c'est Aio qui m'a serive de maitre Yoda.... Mais comme je l'ai expliqué,je susi trop loin pour participer aux assault, donc je n'ai fait que décaler les attaques avec mes sondes. C'est justement pour jouer en équipe que je souhaiterais avoir ce compte si vous n'en faîtes rien Very Happy

Tu veux savoir quoi exactement Ermite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 19:50

Plop jaw Smile

Joueur très sympathique rencontré sur Pégasus !!!!
C'est un joueur plein de bonnes volonté et qui ne demande qu'à en savoir d'avantage sur le jeu !!! Bien que je lui ai presque tout appris en 3 mois de jeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Jamais fait raidé, malgré son petit classement, il n'a pas eu peur de s'attaquer à plus fort que lui avec plusieurs raids réussis à la perfection !!!

Et il est souvent connecté & adore la chat box ^^

Rien de plus à ajouté . . . .

ps : tu as vu jaw j'ai été gentil avec toi ^^ que cela n'en devienne pas une habitude !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 19:54

Nephthys a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile
oui Aiolia m'a parlé de toi ! ^^ du sang neuf ! c'est tout juste ce qu'il nous faut héhé ^^
actuellement je n'ai plus qu'un compte à te proposer je verrais avec toi par mp...
sauf si tu reprends celui de aiolia qui en reprendra un autre mieux classé ^^

Bonjour très chère Cléopatre..
Je ne cherche pas forcément un compte bien classé. Tu pourras demandé a Aio, moi le classement est secondaire et c'est pour jouer que je suis sur Aio... J'ai pensé classement juste pour mon ex équipe... Et la prochaine évidement....

Nephthys a écrit:

bref en tout cas en attendant une petite deutbière ! Smile et n'hésite pas à faire un tour dans les parties auxquelles tu as accès
Jawhar le vieux vous presente ses salutations 640306

Deutbière.... Enfin quelqu'un qui sait me prendre par les sentiments....
Merci pour l'invitation a poster. Compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 19:56

Aiolia a écrit:
Plop jaw Smile

Joueur très sympathique rencontré sur Pégasus !!!!
C'est un joueur plein de bonnes volonté et qui ne demande qu'à en savoir d'avantage sur le jeu !!! Bien que je lui ai presque tout appris en 3 mois de jeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Jamais fait raidé, malgré son petit classement, il n'a pas eu peur de s'attaquer à plus fort que lui avec plusieurs raids réussis à la perfection !!!

Et il est souvent connecté & adore la chat box ^^

Rien de plus à ajouté . . . .

ps : tu as vu jaw j'ai été gentil avec toi ^^ que cela n'en devienne pas une habitude !!!!!


Je n'aurais pu rêver meilleur publicité...
Je te paie en deut ou en deutbière ?.... J'adore cette expression...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 19:59


Citation :
c'est pour jouer que je suis sur Aio...
heu ouais . . . . Jawhar le vieux vous presente ses salutations 926218 Jawhar le vieux vous presente ses salutations 926218 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 20:05

Euh ! C'est pas ce que je voulais dire !!!!


Jawhar le vieux vous presente ses salutations 396436
Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 20:25

Euh ! rectification je ne suis plus qu'a une propulsion hyperespace des VB


mmmmmhhhhhhhHHHHH ! Vivement les VB !
Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 20:41

Ah oui ! J'ai oublier de le dire... Vu que je susi graphiste depuis plus de 15 ans... Les bannières, signatures, logos et éléments de forums n'ont aucun secrets pour moi....

Je dis ça..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Jawhar le vieux vous presente ses salutations Left_bar_bleue80/80Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty_bar_bleue  (80/80)

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 21:17

bienvenue et oui c'est plus que bien un graphiste dans l'alliance je sais à qui demander une signature. xD

pour assassin's creed j'ai reservé le III ème opus
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Jawhar le vieux vous presente ses salutations Left_bar_bleue70/70Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty_bar_bleue  (70/70)

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime30/7/2012, 21:53

je l'attends de pied ferme moi aussi le 3ême AC :3
Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime31/7/2012, 06:57

Je sais pas trop pour AC.... Courrir dans les bois ça a tout de suite moins de charme que courir sur les toits de Damas ou de Jérusalem.... J'ai bien peur que les concepteurs ne se soient fait gober par la machine marketing Crying or Very sad

J'attends surtotu X-Rebirth. POur ceux qui ne savent pas de quoi je parle (c'est par là)
Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime31/7/2012, 08:50

DebouuuuuutttttttttttttttTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Jawhar le vieux vous presente ses salutations Left_bar_bleue70/70Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty_bar_bleue  (70/70)

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime31/7/2012, 10:09

eh ben y'en a qui sont matinal!
Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime31/7/2012, 10:27

C'ets comment le proverbe… "Ogame appartient à ceux qui se levent tôt"… 



ou un truc du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime31/7/2012, 10:36

TU PEUX ARRETER DE ME CRIER DANS LES OREILLES DE BON MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime31/7/2012, 10:42

Bein c'est pas comme ça qu'on va gagner avec des fêtards comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime31/7/2012, 11:36

fêtards oui mais pas au réveil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime31/7/2012, 12:49

Comme moi Very Happy

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Image-224
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Jawhar le vieux vous presente ses salutations Left_bar_bleue70/70Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty_bar_bleue  (70/70)

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime31/7/2012, 13:12

xD pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime31/7/2012, 13:14

Et encore… t'as pas l'odeur de l'haleine…


Revenir en haut Aller en bas
jawhar

jawhar


Messages : 131
Date d'inscription : 30/07/2012

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime31/7/2012, 13:18

Plus sérieusement…

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Bai91np0

Je me représente à vous humblement pour déposer à vos pieds ma candidature pour devenir membre de votre alliance. Avec le compte que vous venez de m'octroyer, je pense rentrer dans vos critères question classement.
En ce qui me concerne directement, vous pouvez lire les infos en début de post et je reste à votre disposition pour d'éventuelles autres questions

Vu lea configuration du compte, je jouerais plutôt mineur
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Jawhar le vieux vous presente ses salutations Left_bar_bleue150/150Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty_bar_bleue  (150/150)

Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime31/7/2012, 18:23

jawhar a écrit:
DebouuuuuutttttttttttttttTTTTTTTTTTTT

Doucement je me réveille :p

Bienvenue sur le forum Smile

J'ai pas trop suivi, tu as repris le compte de qui?

Sinon, tu peux monter une petite flotte pour piller même en étant mineur, si tu as un peu de temps les inactifs sont bien rentables !!

Jawhar le vieux vous presente ses salutations 719572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jawhar le vieux vous presente ses salutations Empty
MessageSujet: Re: Jawhar le vieux vous presente ses salutations   Jawhar le vieux vous presente ses salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jawhar le vieux vous presente ses salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par qui voulez-vous vous faire enlever ???
» Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.
» Le saviez-vous ?
» Un JDR ça vous tente?
» [Débat] Que pensez-vous de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: