GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.

Aller en bas 
+3
Aurl le douteux
Unbekannt
Byakurai
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Byakurai




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 01:24

Salut à tous. Je me présente, Byakurai (pseudo IG Ryuuken), un monsieur du nom de Narcisse Atréides m'a contacté il y a peu pour me proposer de vous rejoindre mais pour plusieurs raisons j'ai décliné son offre, par contre il m'a ensuite invité à venir boire un verre avec vous et ça...ça ne se décline pas ^^

Alors me voilà, donc pour moi ce sera un Debout-les-morts bien chargé s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Byakurai




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 01:26

Ah mais je suis le seul connecté en fait...

Ouais et en plus je fais des double post ^^

Nan mais c'est pas grave on fera connaissance demain.

Bonne nuit à la Lune Noire =)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Left_bar_bleue120/120Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 01:26

C'est un truc de Hordes ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 04:25

j'comprend rien à ce que vous dites

sinon Byak c'est quoi ce choix de pseudos compliqués et laborieux ?
tu veux cramer nos neurones c'est ça ? tu fais du terrorisme cérébral ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Left_bar_bleue120/120Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 04:36

Je demande si "Debout-les-Morts" est en référence au jeu Hordes.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Left_bar_bleue70/70Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 08:59

ah ben bienvenue Byakurai ^^
Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. 640306
Revenir en haut Aller en bas
maître plue
Grand Prêtre Hamster
Grand Prêtre Hamster
maître plue


Messages : 2074
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : rouen

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 11:25

c vrai qu'au réveil un dimanche matin c'est tt de suite bien compliqué ^^

mais bienvenue à toi !!

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. 719572
Revenir en haut Aller en bas
Byakurai




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 11:55

Merci pour l'accueil =)

Alors le Debout-les-morts moi je l'ai entendu dans Reflets d'acide mais c'est tout à fait possible qu'il ait une autre origine.

Mon pseudo il est pas compliqué, c'est le nom de la 4ème technique de destruction utilisée par les Shinigamis dans Bleach...faut rester enfermé chez sois à regarder des mangas au lieu de sortir le samedi soir ^^

Narcisse m'avait parlé de la Deutbière alors c'est parti =D

D'ailleurs il est pas là le patron ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Left_bar_bleue70/70Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 13:02

Rarement le week end ^^
oula Bleach ça fait un moment que j'ai pas suivit! c'est trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Left_bar_bleue120/120Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 13:11

Je viens d'écouter un peu Reflet d'Acide et je n'aime pas trop, ça ne me convainc pas. Moins efficace que le Donjon de Naheulbeuk.

Tu aimes bien les shonen ? Je m'en suis un peu désintéressé. Les personnages sont souvent très semblables d'un manga à l'autre, trop en fait, et les intrigues sont presque pareilles. Des fois, ça part un peu en live comme Gantz ou Claymore. J'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 14:11

moi pour être plus précis je trouve que Reflet d'acide c'est totalement nul à chier
Revenir en haut Aller en bas
Byakurai




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 14:21

Euh pour les mangas disons que j'aime pas faire de généralités, j'aime bien Bleach, tu as peut-être raison en disant que tous les mangas de ce genre se ressemblent beaucoup mais comme je ne regarde pas tous les mangas de ce genre je m'en fiche un peu ^^

Et Reflet d'Acide c'est bien, le son est meilleur, l'histoire est très bien ficelée, bien racontée, les vois ne sont pas toutes semblables comme dans Naheulbeuk et les dialogues sont très poétiques (débiles certes, mais poétiques ^^)...par contre faut pas se limiter à l'épisode 1...parce que l'épisode 1 il est nul =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 14:30

moi je me suis limité à un jeune qui m'avait dit "c'est super chouette" et j'en ai écouté en sa compagnie
on écoutait les même épisodes, moi j'étais affligé de la profonde nullité de la chose, lui avait l'air de beaucoup s'amuser et rigolait parfois alors qu'il connaissait déjà

donc je pense que je vais rester sur mon impression première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Left_bar_bleue120/120Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 14:31

Tu devrais bien t'entendre avec Nephthys. En dépit de son pseudo de prostituée égyptienne, elle aime tout ce qui vient du japon, même les trucs les plus stupides et les plus nuisibles. Néanmoins, elle devrait avoir du succès avec la gente masculine de ce pays étant donné la taille de sa poitrine 5 à 6 fois plus grosse que celle des japonaises. Remarque, moi-même je dois avoir une poitrine au moins 2 fois plus grosse que celle des japonaises. Ce n'est pas très difficile. Un simple arrondi suffit.

Je réessayerai peut-être d'écouter mais bon. J'ai trouvé que les effets comiques venaient trop rapidement comme le silence qui survient après qu'un héros a dit une connerie. Et certains dialogues ne m'ont pas convaincu. Mais c'est vrai qu'il arrive parfois que le premier épisode d'une série ne soit pas très représentatif de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Byakurai




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 15:02

Ah ? Narcisse m'a parlé des jolies autochtones de ce forum, mais cette information n'est paaaas du tout à l'origine de ma venue hein ^^

Pour reflets d'acide je dirais simplement que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ^^'

ya un trombi en partie publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 15:28

Byakurai a écrit:


ya un trombi en partie publique ?

nan
t'es super beau et tu veux te montrer, où tu t'imagines naïvement que nos camarades du sexe faibles postent des photos d'elles en tenues légères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 15:32

Bienvenue sur le fofo Byakurai
Narcisse te repondra se soir il est occuper là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Left_bar_bleue120/120Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 15:42

Au fait, ça n'a pas grand chose à voir mais quelqu'un a une explication concernant la propension des gonzesses, surtout quand elles sont à une soirée et un peu éméchées, à embrasser d'autres gonzesses parce que ce serait fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakurai




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 17:08

Aurl le douteux a écrit:

t'es super beau et tu veux te montrer, où tu t'imagines naïvement que nos camarades du sexe faibles postent des photos d'elles en tenues légères ?

Ou bien il y a un juste milieu dans tout ça et j'imagine qu'il est peut-être possible que les filles ici présentes postent des photos d'elles en tenues classiques =)

Merci Astrésis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Left_bar_bleue120/120Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime25/9/2011, 17:16

Ça manque de ****** dans cette alliance, je l'ai toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime26/9/2011, 08:58

Coucou Ryuuken !!!

Ca fait plaisir de te voir sur le fofo !!! Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. 640306

Tu as déjà fait la connaissance de 50% des filles du fofo, c'est cool.
Et pour ceux qui se demanderaient si j'utilise réellement nos 4 filles
dans ma propagande de recrutement... et ben oui, je le fais.^^

Mais je vous rassure, je le fais avec beaucoup de respect. Jamais je ne
dirais que ce sont des chaudasses prêtes à tous... sauf Surt.^^


Et pour ce qui est des filles qui s'embrassent, faut demander à Astresis qui a déjà embrassée ma petite cousine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Left_bar_bleue120/120Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime26/9/2011, 13:08

Je pensais qu'Aurl aurait une théorie avec des paroles de chanson à l'appui.

Il nous faut tout de même des ******.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime26/9/2011, 13:10

je ne connaissais même pas ce phénomène dont tu parles pour tout avouer

tu appelles ça comment ? une ... "soirée" ? nan désolé, jamais entendu parler
ça consiste en quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Left_bar_bleue120/120Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime26/9/2011, 13:20

J'appelle "soirée" toute sortie à caractère social et festif. C'est parce que tu t'intéresses beaucoup trop aux petits garçons et pas assez aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime27/9/2011, 09:06

Les petits garçons ont leur charmes aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.   Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour la lune :)
» Bonjour
» un ptit bonjour
» Bonjour à vous les enfants
» Bonjour,cher joueur ogamiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: