GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Narcisse !

Aller en bas 
+13
Dalmuti
morane
Schisma
Amesolitaire
Narcisse Atréides Ier
Nephthys
karista
Ethanhorn
Megaloduck
Aurl le douteux
Ethernal
Korgan
Unbekannt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime21/9/2011, 02:46

tiens, Unbe, veut une grosse tarte dans la gueule tout les jours, étrange

Narcisse Atréides Ier a écrit:
T'as pas bcp de retard.^^

C'est pas comme si tu répondais au bout d'un mois.^^

en revanche, s'il avait pil poil un an de retard, ce serait nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime21/9/2011, 11:03

On l'aurait quand même remarqué.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime21/9/2011, 12:22

Une simple tarte m'ira, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 10:11

Un petit coup de botte ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 10:42

Je n'aime pas trop les bottes, trop difficiles à mâcher. Mais quand on trouve le pieds du propriétaire dedans, là, ça devient mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 10:47

Je suis sur que tu es fétichiste du pied !

Une amie à moi avait trouvé une annonce pour faire des photos pour un site fétichiste étranger.
Son job était de monter sur la tête d'un gars avec des talons aiguilles.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 14:08

Narcisse Atréides Ier a écrit:

Son job était de monter sur la tête d'un gars avec des talons aiguilles.^^

ça s'appelle le trampling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 14:41

Sérieux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 14:45

uép ^^

c'est une pratique érotique relativement répandue
suffit d'un mec fétichiste des pieds ou des godasses, ou des bas nylons, ou des jambes, et d'une nana dominatrice et un peu sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 19:41

Et tu as entendu parlé de cette pratique parce que...?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 16:25

Unbekannt a écrit:
Et tu as entendu parlé de cette pratique parce que...?

la plupart des pratiques, y compris celles qui ont permis ta conception par exemple
c'est moi qui les ai inventées

pour rester dans le thème, vous connaissez l'écrasement ? c'est une paraphilie qui consiste à s'exciter sexuellement en écrasant des petits animaux ( genre invertébrés ) ou en regardant simplement des gens en écraser ( des vidéos par exemple )
y'a aussi une variante qui consiste à écraser des chien ou chat, et c'est bien entendu interdit dans bon nombre de pays par l'application des lois protégeant les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 16:32

Les gens font des choses bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 16:57

toi qui déteste les insecte, ça pourrait t'exciter nan ?

personnellement l'existence de sexualités totalement extra-terrestres comme ça me réjouit
ça remet en question tout les préjugés judéo-chrétiens primitif qui veulent enfermer le concept de sexualité dans une case étroite et totalement discriminante pour la plupart des gens qui n'y consente pas

c'est comme les soupeurs
ça doit encore exister mais c'était plutôt à la mode il y a quelques décennies, pendant le grand Paris fou et devergondé
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 17:16

Les soupeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 17:24

Ça ne remet rien du tout en question. Ceux que ça concerne sont déjà "libérés" du carcan conformiste de ce que doit être la sexualité, et ceux qui sont "piégés" dedans jugent ça de manière négative.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 17:34

Unbekannt a écrit:
Ça ne remet rien du tout en question. Ceux que ça concerne sont déjà "libérés" du carcan conformiste de ce que doit être la sexualité, et ceux qui sont "piégés" dedans jugent ça de manière négative.

certes
mais il y a de plus en plus de gens totalement sains d'esprit, intégrés socialement et biens dans leurs peaux, mais qui pratiquent voir professent une sexualité totalement hors de la norme ( les homos par exemple, mais pas seulement )

les vieux moralistes ne peuvent nier qu'ils se basent sur leurs seuls préjugés et qu'un individu avec un gout sexuel curieux n'est pas forcément un dégénéré

et oui Neph' les soupeurs c'est des gens qui aiment ... souper
ça peut désigner les hommes qui allaient au bordel mais dont le petit plaisir était uniquement de ... nettoyer avec la bouche une prostituée dans laquelle un client avait fraichement éjaculé Very Happy
et c'est le même mot et plus ou moins le même vice, pour désigner des hommes qui, à la belle époque parisienne susmentionnée, laissaient trainer des morceaux de pains ou autre nourriture dans des urinoirs publics, pour revenir après quelques heures d'usages afin de les manger avec délectation Razz

je parle d'époque et tout et tout, parce qu'il faut avouer que beaucoup d'étrangetés de ce genre ont presque disparues depuis le SIDA, un climat de suspicion règne fatalement et empêche de trop se frotter à l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 17:58

Entre ceux qui ont des pratiques sexuelles consensuelles et qui jugent mal ceux qui font des choses moins répandues et les autres qui font des choses moins répandues et qui jugent les premiers comme étant coincés, il faudrait trouver un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 22:28

Je connaissais pas du tout ce truc... j'apprends des choses ici même si c'est pas toujours des trucs très instructifs.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 22:35

J'avoue que je ne connaissais absolument pas ce truc de laisser de la nourriture dans les pissotières et d'aller la récupérer ensuite. Je suis très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 22:39

Surtout qu'ils doivent pas être très bien question santé parce qu'ils absorbent beaucoup d'urée (c'est bien l'urée pour les mammifères ? j'ai un doute) enfin de l'ammoniac quoi
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 22:43

C'est vrai. De plus, l'urine, si elle n'est pas "sale" quand elle sort du conduit, le devient assez rapidement au contact de l'air donc bon. De plus, même si le liquide est excrété, il appartenait quand même à quelqu'un qui n'a peut-être pas envie que son urine serve les fantasme d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime24/9/2011, 01:03

Nephthys a écrit:
Surtout qu'ils doivent pas être très bien question santé parce qu'ils absorbent beaucoup d'urée (c'est bien l'urée pour les mammifères ? j'ai un doute) enfin de l'ammoniac quoi

oui c'est bien de l'urée

enfin il s'agit pas non plus de quantité astronomique, juste de tremper un morceau de pain ^^
le problème est plutôt d'ordre bactérien puisqu'effectivement, si l'urine est stérile, le méat urinaire ne l'est pas, et cela implique la possibilité de récupérer quelques maladies précise si un des usagers de l'urinoir en était atteint

pour ce qui est de la propriété de ton urine .. ça me semble bidon
je me fiche éperdument de ce à quoi peut servir ma pisse, et si elle peut servir les perversions d'un mec bizarre, pourquoi pas tant qu'on me demande pas d'y assister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime24/9/2011, 12:50

Moi pas. Je n'ai ni envie que mon urine soit dégustée par un parfait inconnu, ni envie que le sperme que j'aurais glorieusement étalé sur le corps d'une ****** serve aux perversions d'un quidam, sauf s'il s'agit de toi mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
morane

morane


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2011

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime24/9/2011, 19:41

beurrrrk !

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 148395
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime24/9/2011, 23:09

J'adore mon topic d'anniversaire !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Narcisse !   Joyeux Anniversaire Narcisse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Narcisse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Nephthys
» JOYEUX ANNIVERSAIRE PLIFounet !!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRO !!!
» Joyeux anniversaire Astresis
» Joyeux Anniversaire Seb ! ! (et samuel ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: