GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un chat dans la gorge

Aller en bas 
+8
DeProfondis
Nephthys
Megaloduck
Lord_Adwerrath
Narcisse Atréides Ier
Schisma
Aurl le douteux
Unbekannt
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voudriez-vous qu'il y ait un chat ?
Oui
J'ai un chat dans la gorge I_vote_lcap35%J'ai un chat dans la gorge I_vote_lcap
 35% [ 6 ]
Non
J'ai un chat dans la gorge I_vote_lcap65%J'ai un chat dans la gorge I_vote_lcap
 65% [ 11 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai un chat dans la gorge Left_bar_bleue120/120J'ai un chat dans la gorge Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 21:53

Apparemment, personne ici n'a été foutu de faire le lien entre "forum" et "chat". En tout cas, personne n'a visiblement été frappé d'une telle absence et je me demandais si, par hasard, en admettant qu'on puisse compter sur l'administration désastreuse de ce forum, on pourrait pas en avoir un ? Parce que bon. cat


Dernière édition par Unbekannt le 4/8/2011, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:00

j'ai toujours trouvé ça inutile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai un chat dans la gorge Left_bar_bleue120/120J'ai un chat dans la gorge Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:02

Aurais-tu des raisons à évoquer de trouver ça inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:08

ça n'ajoute rien du tout au forum

on peut y discuter, en direct ... comme le reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai un chat dans la gorge Left_bar_bleue120/120J'ai un chat dans la gorge Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:11

Laissons le peuple décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet:    J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:23

un chat supprimerais le flood donc non
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:29

Pas besoin je pense, on est ni assez nombreux surtout en comptant que les actifs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai un chat dans la gorge Left_bar_bleue120/120J'ai un chat dans la gorge Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:30

D'après mon expérience sur axorion, ça ne le supprime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:31

quand tu n'etais pas la, j'ai tester pour voir, et ca a malheureusement supprimer beaucoup trop de flood, du coup Narcissse veut plus que je le mette
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai un chat dans la gorge Left_bar_bleue120/120J'ai un chat dans la gorge Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:32

Oh... C'était le chat du forum ou un chat importé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:33

non celui du fofo
si les gens pouvaient comprendre qu'ils faut flooder en meme temps sa passerais ... mais c'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai un chat dans la gorge Left_bar_bleue120/120J'ai un chat dans la gorge Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:38

Les gens sont des connards fainéants. Quand je vois ce qu'est devenu axorion... Ecoute, on a un système de messagerie collectif (en gros, quand tu envoies un mail, dans la barre d'adresse, tu mets l'adresse d'axorion et ça envoie le mail à tous les membres), on a un groupe FB (donc seuls les membres de ce groupe peuvent écrire sur le mûr) et pourtant, c'est mort. Ils n'ont pas le temps, sont occupés, je sais pas quoi. Toutes les excuses du monde quoi. Putain, plus ça devient facile de communiquer et moins on communique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:41

parce que comme tu dit les gens sont fainéants
on se demande aussi a quoi sa sert fb
on a beau avoir des amis ou de la famille on leur parle jamais ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai un chat dans la gorge Left_bar_bleue120/120J'ai un chat dans la gorge Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:43

Le but de FB n'est pas la discussion de toute façon, tu le vois à la manière dont c'est fait. En gros, tu postes une merde, et les autres cliquent sur "j'aime". C'est le prototype de base. FB est un outil de diffusion, pas de discussion, je crois que c'est devenu clair pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:47

ah ok c'est pour sa que je me fait chier dessus alors
en gros si tu n'expose pas ta vie H24 dessus tu t'emmerde forcement

d'ailleurs quand je vois que mes cousines ou autres le font sa me deprime

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai un chat dans la gorge Left_bar_bleue120/120J'ai un chat dans la gorge Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:54

Je crois que c'est ça. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Oh, bien sûr, ça te "connecte" d'une certaine manière au gens, une sorte de lien numérique quoi, qui laissent les gens à portée de clic. Pas utile pour les proches mais pour les anciens amis, les anciens camarades, c'est pratique. Il y a aussi la diffusion (on y revient) rapide de photos (de vacances, d'évènements, etc.) Mais comme tu dis, si on expose rien (sa vie ou autre, mais la matière première qu'on a à notre disposition, c'est quand même notre vie...), on se fait un pitit peu chier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 22:56

Astresis Atreides a écrit:

on a beau avoir des amis ou de la famille on leur parle jamais ou presque ...

C'est pour ça que j'ai supprimé mon FB, car depuis FB quand tu croises des connaissances tu leurs parle plus car tu peux leurs parler quand tu veux du coup le hasard de la rencontre n'est plus si intéressant car si tu veux leur proposer d'aller boire un verre tu le peux, du coup pas besoin de taper la discute quand tu les vois.
C'est un peut l'impression que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai un chat dans la gorge Left_bar_bleue120/120J'ai un chat dans la gorge Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 23:07

Tu n'as pas tort. Les gens ont l'occasion de se parler à tout moment alors, par un phénomène étrange, ils ne se parlent pas. Un peu comme un produit qu'on aurait en abondance, genre l'eau, si ça se mettait à se raréfier, on apprécierait plus chaque gorgée. C'est peut-être ça le truc. Les gens sont "trop" connectés les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 23:12

ouai c'est exactement sa


Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai un chat dans la gorge Left_bar_bleue120/120J'ai un chat dans la gorge Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 23:12

Ou alors, c'est nous qui sommes miséreux socialement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 23:13

mon frere ma toujours traiter d'insociable ^^

c'est juste que j'ai rien a dire au gens lol ^^ surtout quand je les connais presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai un chat dans la gorge Left_bar_bleue120/120J'ai un chat dans la gorge Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 23:16

Ben tu me connais presque pas et tu me dis des trucs. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 23:17

je te connais plus que ma propre famille pour te dire a quel point je les connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 23:26

Unbekannt a écrit:
Tu n'as pas tort. Les gens ont l'occasion de se parler à tout moment alors, par un phénomène étrange, ils ne se parlent pas. Un peu comme un produit qu'on aurait en abondance, genre l'eau, si ça se mettait à se raréfier, on apprécierait plus chaque gorgée. C'est peut-être ça le truc. Les gens sont "trop" connectés les uns aux autres.

T'inquiète pas, 2012 sera le tournant de notre civilisation, on va revenir (de force) à des valeurs sure, des valeurs réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai un chat dans la gorge Left_bar_bleue120/120J'ai un chat dans la gorge Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime4/8/2011, 23:58

Comme le sexe incestueux et le cannibalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un chat dans la gorge Empty
MessageSujet: Re: J'ai un chat dans la gorge   J'ai un chat dans la gorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un chat dans la gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9gag et dans ton chat
» A la recherche d'un chat
» [Débat] Dans un univers post-apocalyptique...
» Blague avec plus de 10 caractères dans le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: