GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aurl est un traître !

Aller en bas 
+4
Nephthys
Narcisse Atréides Ier
Aurl le douteux
Unbekannt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime19/8/2011, 15:20

Pour avoir eu l'immense honneur de l'avoir vu en vrai, je peux te dire que le chemin sera court.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue120/120Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime19/8/2011, 15:21

Réellement fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime19/8/2011, 16:05

Et toi, tu as réussi à avoir ton plan cam avec elle, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue120/120Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime19/8/2011, 17:18

J'ai réussi, finalement. Grande victoire que ce fut ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime19/8/2011, 17:30

Nephthys a écrit:
"Je m’habitue à manger en avalant mais sans mâcher
Mais ça c’est juste oh comme ça,
pour le plaisir d’essayer"

Fatal Picard ~ Seul et célibataire
je t'aime Neph' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime19/8/2011, 17:34

J'suis persuadé qu'ils couchent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue120/120Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime19/8/2011, 21:26

Cela me briserait le coeur. C'est donc absolument possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue70/70Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime20/8/2011, 10:46

Moi aussi Aurlounet alien

Mais Aurl c'est mon frérot ^^ je prends exemple sur lui c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue120/120Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime20/8/2011, 11:11

Je vois. De l'inceste. Hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime22/8/2011, 14:01

Tu préfères, gros coquin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime22/8/2011, 14:42

je confirme, tu vois de l'inceste, un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue120/120Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime22/8/2011, 14:45

C'est vrai. Ça me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime22/8/2011, 16:06

pourtant c'est plutôt quelconque je trouve

par exemple l'inceste frère/soeur j'trouve ça assez quelconque, c'est une relation qui n'a pas grand chose de différent avec une relation non incestueuse, à part éventuellement le côté secret, mais y'a plein d'autres relations qui ont besoin d'être cachées, sans inceste pourtant

dans les incestes entre générations, c'est la confrontation des générations qui fait son effet, plus que le simple inceste au final, un jeune homme avec sa mère, un espèce de contraste entre la beauté d'une femme mûre, bientôt évanouie, et la beauté naissante d'un homme jeune

je conçois que ça puisse intriguer et fonctionner
mais la fascination ça me semble un peu beaucoup

elle ressemble à quoi ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue70/70Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime22/8/2011, 16:14

le twincest c'est mieux Very Happy

Aurl est un traître ! - Page 10 396436
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime22/8/2011, 16:17

c'est keuoua ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue70/70Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime22/8/2011, 16:21

des jumeaux (twin = jumeau) ^^

Aurl est un traître ! - Page 10 05-Ouran-High-School-Host-Club,497193-L
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime22/8/2011, 16:46

haa mais d'ac' !!
c'est pour ça que tu t'entends bien avec Unbe
vous avez en commun l'amour de l'inceste, toi dans des Yaoi, lui dans la réalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue120/120Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime22/8/2011, 17:09

Je ne sais pas si tu te rends compte que dans l'humanité, très peu de choses arrivent à un tel degré d'unanimité. L'inceste est vu par pratiquement tout le monde, dans nos société et dans d'autres aussi, comme quelque chose d'interdit, de dégoûtant, de révulsant. L'inceste possède un des plus grands pouvoirs d'interdit qui soit. Comment en sommes-nous venus à un tel résultat ? Est-il possible d'en faire de même pour le meurtre, le viol, la violence, le vol. Et ce tabou est présent quel que soit l'échelle de la société dans laquelle on se trouve !

De ce point de vue là, c'est fascinant. Un conditionnement humain si fort que les cas de transgression sont ultra-ultra-rares.

Mais sinon, moi, ça m'excite cet espèce d'interdit. Hmmm. Razz

Ma mère a la cinquantaine passée. Hum. Pas très désirable de mon point de vue. D'autant qu'à cause du manque d'argent, elle ne peut pas prendre bien soin d'elle, de son look, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime22/8/2011, 17:49

fils de vieux ^^
et ton père il est sexy sinon ? ( désolé )

bref
c'est pas un "conditionnement humain" c'est très logique
chez les animaux supérieurs, l'inceste est limité autant que possible
beaucoup de frère et sœur qui ont pourtant appris la sexualité dans des jeux infantiles ( je parle toujours d'animaux ) ne copulent pourtant jamais à l'état adulte
parfois même, des animaux jeunes élevés comme des frères et sœurs ( en captivité par exemple, mais pas seulement ) ne s'accouplent jamais tant les relations fraternelles imposent naturellement une bride sur le comportement

en dépit de cela, l'inceste est assez courant dans la nature, surtout dans les parentés éloignées (oncle/nièce par exemple ) et chez les animaux les plus primitifs

évolutivement l'inceste n'est pas une bonne chose, il affaiblit la variabilité alléliques et produit des générations de plus en plus fragiles, de plus en plus homogènes génétiquement

c'est probablement ce soucis là qui a naturellement produit une pression de sélection, écartant les individus produits par un inceste, et donc écartant les individus susceptibles de produire un inceste, tout en favorisant ceux qui n'avaient strictement aucun comportement incestueux

cela n'empêche pas que les jeux infantiles cités plus haut sont vitaux dans l'apprentissage sexuels des individus ( Neph' pourra t'en parler je pense ) et qu'ils se déroulent entre frères et soeurs ( que des frères, et que des soeurs, ça marche aussi )

il est donc normal que dans une communauté pour laquelle la sexualité n'est pas uniquement un moyen de reproduction, l'inceste ait sa place en tant que divertissement

ça ne fait pas une aussi nette unanimité que tu le dis
l'inceste des hautes classes à été totalement accepté et même plébiscité depuis l'égypte antique
et dans le cas précis de l'égypte antique, même les classe sociales basses intégraient une sexualité familiale, la promiscuité de logis permettant aux enfants d'apprendre avec leur parents ou leurs ainés

l'inceste est bien moins tabous et rejeté à l'unanimité que le cannibalisme par exemple, qui pour bon nombre de gens et d'intellectuels à été et est toujours considéré comme totalement incompatible avec une société ou le statut humain

ça t'excite le cannibalisme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue120/120Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime22/8/2011, 18:10

Non, mais c'est fascinant aussi. Mais c'est bien le conditionnement qui fait que les individus n'ont pas de relations incestueuses, tu le dis toi-même avec les fratries non-génétiques élevées ensembles. Conditionnement dont on peut renverser le court avec les exemples de l'Egypte que tu cites. Mais ceci est un exemple qui remonte à très loin et qui ne concerne pas nos sociétés actuelles. Si deux individus, à qui on ne dit pas qu'ils sont frère et soeurs, s'accouplent, ça ne changera pas leur vie. Effectivement, la pression évolutive a fait que les relations incestueuses, puisqu'elles menaient à un affaiblissement génétique, étaient à éviter, en tant qu'humains, et partiellement libérés de nos instincts, cette explication n'est pas suffisante.
Effectivement, le cannibalisme est encore plus tabou. Pourtant, il s'agit d'un meurtre, chose qui est moins taboue.
Et puis les jeux sexuels entre frères et soeurs que tu mentionnent sont rapidement oubliés plus tard à cause de la pression du milieu qui présente ces rapports comme tabous. Donc, même si les relations incestueuses pourraient avoir lieu de manière récréatives, le tabou est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime24/8/2011, 09:24

Moi j'aime bien le jeu taboo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue70/70Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime24/8/2011, 10:21

Vui c'est très amusant comme jeu ^^

L'inceste c'est mal vu surtout parce que s'il y en avait de trop les allèles ne seraient pas assez brassés et donc problèmes dans la population puis l'espèce et extinction... c'est juste un résumé de ce qu'avait dit Aurl, mais c'est instinctif au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime24/8/2011, 11:48

Y avait pas un délire des Axo sur l'excitation provoquée par les petites soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue120/120Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime24/8/2011, 13:01

Instinctif mon cul. Si un jour, tu rencontres ton frère sans savoir que c'est ton frère et que tu baises avec, il ne se sera rien passé de "bizarre". Tu ne ressentiras pas au fond de toi une sorte de haut-le-cœur venu de nulle part. De plus, nous sommes dans une société où le sexe n'est pas nécessairement synonyme de reproduction (ce n'est pas l'Afrique ici) et donc, on pourrait tout à fait imaginer des relations incestueuses gagner en popularité sans désir de procréer et, pour certains cas minoritaires, le désir d'adopter. Rien ne s'y oppose, objectivement. Au fait, BREAKING NEWS: Tous les instincts ne sont pas innés, certains comportements instinctifs s'apprennent. S'apprennent. Conditionnement. On y revient. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Aurl est un traître ! - Page 10 Left_bar_bleue70/70Aurl est un traître ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)

Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime24/8/2011, 13:26

Non si ça s'apprend c'est acquis ... inné c'est que tu l'as en toi dès la naissance ^^ Mais il arrive qu'on appelle quelque chose d'acquis, inné et inversement, en employant mal ces mots.
C'est vrai qu'avec l'évolution de nos sociétés on pourrait pensé à ça, mais normalement sexe= procréation donc voilà...
Et je crois, qu'il doit y avoir une histoire d'odeur pour ne pas être attiré par tes frères soeurs et parents. Enfin les parents j'en suis sûre, les frères et soeurs faudrait que je relises mes cours "^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurl est un traître ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aurl est un traître !   Aurl est un traître ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurl est un traître !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est aurl ?
» Qui est Aurl ?
» Pour Aurl : Valère
» Spéciale dédicace à Aurl !!!
» Pour Pierro et Aurl : Hard gay !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: