GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )

Aller en bas 
+4
Narcisse Atréides Ier
Plif
Aurl le douteux
MArLbOrO
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MArLbOrO

MArLbOrO


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime11/7/2011, 18:45

Speudo IG:LeDictateur ( je sais ça fait peur ... )

classement:Top 1137 ( + 50 place par semaine a peu près ) général.

Style de jeu: Raider ( mais y'en a qui m'en empêche ^^ )

expérience ogamienne:
- Ex top 212 uni 1 ( 6M de points, alliance V.SPQR, raideur ), Ex top 340 Kassio, (mes comptes on été scratchés alors qu'ils étaient en Mv car je suis partis pour le boulot à Cuba pendant trois mois xD ) ps bien sur sous les mêmes pseudo ... ( je bataille activement depuis un mois avec les admins mais veulent po me les rendre Sad ... )

Ancienne alliance?
-La FD

Pourquoi l'avoir quitter?
-Ben je me fait ****, je cherchais une alliance quand je suis revenu il y a un mois de ça mais l'autre joueur n'en a rien a cirer de son alliance ... ( Donc JE ME CASSE ^^ )

Pourquoi cette alliance?
- vous avez l'air sympa, organisés, et en plus il y a des filles ( et oui j'ai une soeur ^^ ) ( attendez je cherche d'autres compliments ^^ ) Si votre plumage ...


Serez vous actif sur le forum?
- Toujours le premier a pourrir les forum comme il ce doigte pardon doit ^^, je suis co très souvent Ingame comme sur le fofo, partant du principe qu'une alliance sans vie sur le fofo et une alliance morte ou vouée a disparaitre ....


Euh et après ben je sais pas ^^, 1.70M, yeux bleu ( ok ok je sors )
Bref pas loin si vous avez besoin ( pas de pisser, mais de moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime11/7/2011, 19:33

Bonjour et bienvenue à toi

Tu n'aurais pas du parler de l'uni 1, le dictateur de notre alliance (alias le chef) ainsi que l'encyclopédie sur pattes vont se ramener pour t'en parler pendant des heures Evil or Very Mad

Elle a quelle age ta soeur? Laughing

Les autres ne devrait pas tarder a passer dans le coin, en attendant prend une deut'bière
Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) 719572
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime11/7/2011, 20:11

ne t'offusque pas pour spacerom qui te taquine avec ta sœur, c'est juste pour la blague, il préfère les garçon ( t'as un frère d'ailleurs )

sinon, WOUHOUUU, un mec de la SPQR !! une alliance plus ancienne que la notre en vérité ^^
Nous sommes quelques uns ici à venir du fin fond des âges de l'uni 1
Notre alliance s'est nommée (successivement en fonction des fusions et scissions) DUNE, L.Noire, ou enfin Agora (on le prendra pas mal si tu n'as aucun souvenir de ça ^^ ) au mieux de notre forme nous étions la 6ème alliance de l'uni 1 ( peu avant de laisser tomber )
et en ce qui me concerne, mon compte uni1 existe toujours même si je n'y ai plus joué depuis environ 3 ans

voila pour le côté retrouvailles ^^

en dépit de cela, le recrutement est officiellement clos pour notre wing, mais très franchement, je pense que même Narcisse (mon empereur vénéré que j'aime ) saura faire preuve de largesse pour une multitude de raisons
en vrac :
- tu as beaucoup de points ( dans la moyenne haute de la wing )
- tu es un raideur ( on en a peu )
- ...et néanmoins t'as l'air sympa ( des raideurs sympa on en a aucun, c'est tous des gros fumiers Laughing )
- tu as l'air plutôt dégourdis
- tu écris dans un français propre et à l'aise
- tu viens de l'uni 1 (c'est pas qu'on soit naïvement nostalgiques, mais un vieux joueur c'est une valeur sûre ^^ )
- enfin, tu as fais un petit couplet sur "forum inactif=alliance morte" qui aura fort probablement donné un début d'érection à Narcisse

note : les filles de cette alliance sont déjà prises, Astre est prise par le boss, et Neph' est prise par la drogue (les paillettes ), les bisounours aux idées larges et les japonais masochistes (note que si tu rentre dans une de ces trois catégories, tu peux toujours tenter le coup, mais je doute que tu arrives à tes fins, elle n'est pas le genre à être la femme d'une seule paillette ou d'un seul bisounours )

comme j'ai trop écrit, j'vais rien dire d'autre, même pas de questions dérangeantes ou dérangées, on verra ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Plif

Plif


Messages : 351
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleur

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime11/7/2011, 20:27

je vais paraître nulle après ce message, mais pas grave

bienvenu sur notre forum

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) 3499841499
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime11/7/2011, 20:34

Et ben dis donc... que dire de plus pour surenchérir...^^

Je pense qu'on va couper l'électricité de la wing et passer à un repas par semaine pour chaque membre.


Excuse pour mon message trop court par rapport à la joie que me procure un ancien compatriote de l'uni1 mais comme je suis en vacance et que ma chérie m'attend avec champagne et nuisette...

CANDIDATURE ACCEPTEE.



Aurl, tu vas avoir un MP sur les membres de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime11/7/2011, 21:02

Euh je sais pas se que les autres en pense, mais là j'ai l'impression que la wing on y rentre comme dans un moulin O.o Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime11/7/2011, 21:07

Pas du tout Space.

Il a juste de bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime11/7/2011, 21:19

c'est simplement qu'un concours de circonstances nous amène systématiquement des membres qu'on aurait vraiment tort de refuser : un copain à nous de l'uni 1, un copain d'arutha qui aime mes stats, un ancien de la SPQR raideur etc etc ^^

mais t'inquiète pas, si un kevin de 14 ans top 8500 postule, on déversera sur lui toute la rage qu'on a du contenir en ayant aucun recalé ces dernier temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime11/7/2011, 21:46

Ouaip !^^
En plus, il dit qu'il va flooder (ce que l'on va surveiller biensur).

As-tu pris connaissance de mon MP, cher Gouverneur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime11/7/2011, 21:49

Narcisse Atréides Ier a écrit:


As-tu pris connaissance de mon MP, cher Gouverneur ? Very Happy

OUI

depuis que je l'ai lu, je suis assis prostré dans un coin de la pièce, le front contre les genoux, en me rongeant frénétiquement les ongles jusqu'au sang

mais une réponse arrive néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
MArLbOrO

MArLbOrO


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 00:53

Accepté ( déjà c'est beau ... -pleure- ) je ne sais quoi dire ... ( ok je ferme ma gueule ) non sérieusement xD
-Chtite question ( j'ai pas dit shit ^^ ) Narcisse ... c'était pas Alpha son pseudo avant ? ( juste pour savoir nierk nierk nierk )
- Après mon frère son trou reste un trou de sorti ( ou pas, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu )
Sur ce, je vais ( pourrir ) faire un tour sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MArLbOrO

MArLbOrO


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 00:59

Ps toto (TOTOKOP ndrl) et sur jupiter, mais chutttttt c'est un secret ^^ ( ya deux trois potes de kassio qui on fait le pari en commençant avant-hier d'être dans le top 500 d'ici à ..... 2 mois xD ( top 6700 et 2 jours ^^ ) et j'éspère qu'il y aura de la place pour eux à ce moment là ^^ ...
Bref je vais me rouler ( hem hem ) une clope !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 01:07

top 500 en deux mois ? sans push ou autre fantaisie ? vachement hardcore tout de même
dans deux mois, le top 500 aura environ 400kpts, ça lui demandera une moyenne de 6 à 7 kpts par jour d'avancement, c'est intenable, à moins d'avoir quelques énormes coup de bol en choppant très tôt la flotte de noob ultime qu'on voulait chopper et qui fait deux fois plus de points que notre compte

( c'est curieux le nombre de gens de l'uni1 qui se retrouvent sur jupiter )
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 01:16

... bon bon bon ...

salutation l'ami (enfin ami... ) [ oui j'suis d'humeur insociable Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) 642890 ]

bref, bienvenu


que dire... que dire... que dire...
j'ai bien envi de ne rien dire (et bah dis rien ! haha..)
mais bon faut bien si remettre un jour !

alors alors alors (oui le x3 est fait ex prêt)

ta une tof de ton frère Very Happy ?


oui c'est petit >.< mais bon.. candidature accepté d'office, on peut même plus s'amuser à torturer les bleus... j'attendrais ça présentation alors Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) 392975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 01:26

Narcisse a repris le compte de alpha oui qui devait me revenir d'ailleur ^^
sinon ben Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 01:36

Surt a écrit:
on peut même plus s'amuser à torturer les bleus

à lire ton laborieux et vide message de bienvenue, c'est plutôt pour toi que ça l'air d'être une torture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 01:56

En tout cas, un début floodeur TRES PROMETTEUR !!!

J'adore !!! I love you


Dictateur, tu as posté en wing [VL.Noire] ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 02:00

Comme si Le dictateur Narcisse ne suffisait pas, on en récupère un autre Mad
Mais bon ça va, c'est un bon marchand de deut , il se rattrape bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 02:06

ouip, il est VLnoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 02:15

Et ben ça n'a pas trainé.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
MArLbOrO

MArLbOrO


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 02:16

Surt a écrit:


oui c'est petit >.< mais bon.. candidature accepté d'office, on peut même plus s'amuser à torturer les bleus... j'attendrais ça présentation alors Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) 392975 [/color]

Sur le fofo de la V.SPQR des fois ça dure 6 mois avant que l'on accepte et y'en a pas beaucoup qui tienne tout ce temps avec ce que l'on leur met dans la tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 02:31

sa a l'air special la V.SPQR ....
Revenir en haut Aller en bas
MArLbOrO

MArLbOrO


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 02:36

On avait un psy avant, mais il s'est suicidé ... allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 02:43

Astresis Atreides a écrit:
sa a l'air special la V.SPQR ....

ha bein c'est lécole romaine hein, à la dure forcément, 6 mois de bizutage, tout ça tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime12/7/2011, 13:01

Ainsi que blagues diverses avec fer rouge et pal affuté pour les plus blagueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )   Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée LeDictateur poste ( ben euh ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois jours que plus personne n'a posté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: