GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+2
Aurl le douteux
Néo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néo

Néo


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime1/4/2011, 22:21

Sur invitation de Narcisse Atréides Ier je passe chez vous pour vous saluer Wink . Ne considérez pas ceci comme une candidature mais plus comme une prise de contact afin de me rendre compte de l'ambiance qui règne dans ce coin de l'univers.

Quant à moi; je suis Néo et je joue depuis quelques mois seulement à OGame. Je n'ai qu'un seul compte (sur Jupiter) et mon style de jeu est d'être un mineur pacifique mais qui sait aussi aller chercher de la croissance à l'extérieur à chaque fois qu'une opportunité s'offre à moi Very Happy

J'ai une règle de jeu avec laquelle je ne transige jamais (et cela quelque soit le jeu). Je ne parle pas de mon IRL ou seulement dans des généralités. Par exemple je peux vous dire que j'habite dans le 95 mais je ne dirais pas dans quelle ville. Je peux vous dire dans quel secteur je travaille mais pas le nom de l'entreprise ni sa localisation... vous l'aurez compris, je suis plutôt discret silent .

Bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime1/4/2011, 23:17

Narcisse, tu peux arrêter de rameuter du monde pour des "prise de contact"
on va finir par manquer d'alcool
bon c'est chez toi ok, mais ça fait chier quand même