GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+2
Aurl le douteux
Néo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néo

Néo


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime1/4/2011, 22:21

Sur invitation de Narcisse Atréides Ier je passe chez vous pour vous saluer Wink . Ne considérez pas ceci comme une candidature mais plus comme une prise de contact afin de me rendre compte de l'ambiance qui règne dans ce coin de l'univers.

Quant à moi; je suis Néo et je joue depuis quelques mois seulement à OGame. Je n'ai qu'un seul compte (sur Jupiter) et mon style de jeu est d'être un mineur pacifique mais qui sait aussi aller chercher de la croissance à l'extérieur à chaque fois qu'une opportunité s'offre à moi Very Happy

J'ai une règle de jeu avec laquelle je ne transige jamais (et cela quelque soit le jeu). Je ne parle pas de mon IRL ou seulement dans des généralités. Par exemple je peux vous dire que j'habite dans le 95 mais je ne dirais pas dans quelle ville. Je peux vous dire dans quel secteur je travaille mais pas le nom de l'entreprise ni sa localisation... vous l'aurez compris, je suis plutôt discret silent .

Bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime1/4/2011, 23:17

Narcisse, tu peux arrêter de rameuter du monde pour des "prise de contact"
on va finir par manquer d'alcool
bon c'est chez toi ok, mais ça fait chier quand même


BONJOUR NEO
BIENVENUE !
tu ne parles pas de ta vie privée ? j'aurais seulement deux questions
est ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
est ce que tu suis le petit lapin blanc ?


et pour te stimuler, je vais parler de ma vie privée, pourque tu vois que cela ne pose aucun problème
je m'apelle Maurice Ranou
j'ai 38 ans, je vis en Lorraine dans un village dont je ne donnerai pas le nom moi non plus simplement parce que personne ne connait
Je suis seulement bisexuel mais j'aime être soumis ainsi que les lapins et les reptiles
parfois quand je fais des cauchemars, je me réveille en sursaut en hurlant les noms des héros de mon enfance qui me rassurent ( Winnie l'ourson, Babar )
Une fois quand j'avais 13 ans en colonie de vacance j'ai fait pipi dans les cheveux de ma professeur qui dormait profondément sur le siège devant moi
Je ne crois pas à la lune, c'est juste une tâche dans le ciel


ouuuuf, ça fait du bien, à vous les amis, montrez lui que c'est libérateur de raconter ses petits secret perso à des inconnus sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime1/4/2011, 23:54

Bienvenue à toi Néo ! Very Happy


Je suis très heureux de te voir sur ce forum.

Apparemment, tu viens prendre la température de l'ambiance du fofo et c'est la meilleure chose à faire. Very Happy

Passe du temps sur notre fofo et amuses-toi bien.
Je suis à votre disposition pour toute question.


Et en attendant, acceptes cette deubière et cette infirmière de bienvenue :

Bonjour à toutes et tous 640306 Bonjour à toutes et tous 642890
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Néo

Néo


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime1/4/2011, 23:58

Aurl le douteux a écrit:
Narcisse, tu peux arrêter de rameuter du monde pour des "prise de contact"
on va finir par manquer d'alcool
bon c'est chez toi ok, mais ça fait chier quand même


BONJOUR NEO
BIENVENUE !
tu ne parles pas de ta vie privée ? j'aurais seulement deux questions
est ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
est ce que tu suis le petit lapin blanc ?


et pour te stimuler, je vais parler de ma vie privée, pourque tu vois que cela ne pose aucun problème
je m'apelle Maurice Ranou
j'ai 38 ans, je vis en Lorraine dans un village dont je ne donnerai pas le nom moi non plus simplement parce que personne ne connait
Je suis seulement bisexuel mais j'aime être soumis ainsi que les lapins et les reptiles
parfois quand je fais des cauchemars, je me réveille en sursaut en hurlant les noms des héros de mon enfance qui me rassurent ( Winnie l'ourson, Babar )
Une fois quand j'avais 13 ans en colonie de vacance j'ai fait pipi dans les cheveux de ma professeur qui dormait profondément sur le siège devant moi
Je ne crois pas à la lune, c'est juste une tâche dans le ciel


ouuuuf, ça fait du bien, à vous les amis, montrez lui que c'est libérateur de raconter ses petits secret perso à des inconnus sur internet !


Heuuu je sais pas ce que tu prends mais je veux la même chose Very Happy ... Et sinon ça va mieux après avoir pris tes pilules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Néo


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:02

Narcisse Atréides Ier a écrit:

... Et en attendant, acceptes cette deubière et cette infirmière de bienvenue :

Bonjour à toutes et tous 640306 Bonjour à toutes et tous 642890

Merci pour le coup Laughing ... Pour l'infirmière je la garde au cas où. On ne sait jamais elle pourrait me servir plusieurs fois Bonjour à toutes et tous 82942 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:02

Aurl a été le grand gagnant d'un casting de bouffon sur 1000 participants. Very Happy
Il est arrivé à l'audition tellement défoncé qu'il a violé une poule et s'est vomi dessus avant même d'avoir commencé son numéro qui était assez pittoresque d'ailleurs.

Tout ça pour dire qu'il n'a besoin d'aucune pilule... là, il est au naturel et au top de ses possibilités. Very Happy


Bonjour à toutes et tous 1323185943


Dernière édition par Narcisse Atréides Ier le 2/4/2011, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:12

Bonjour à toutes et tous 487592537

alors, tu aimes les films de gladiateur monsieur Anderson ?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:18

Quand ils sont presques nus et bien musclés tu sais? I love you Bonjour à toutes et tous 468494
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:22

Avec leur corps de dieu grecque huilé et dégoulinant de sueur... Bonjour à toutes et tous 506209
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:28

surtout dans les vieux films de gladiateurs
pour faire croire à de la sueur, ils sont recouvert d'huile, ce qui ne ressemble pas du tout à de la sueur, mais plutôt à .. de l'huile
Bonjour à toutes et tous 506209
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:28

Bienvenue à toi néo

(je ne te ferais aucune blague sur matrix, je pense que t'as assez souffert dans cet univers >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:31

en même temps il ne peut que se le reprocher, il avait l'embarras du choix pour son pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:32

Moi ce que j'aime dans les films de gladiateurs, c'est quand ils luttent entre eux...

Leurs mains qui se palpent... qui se frottent... ces corps qui s'accumulent les uns sur les autres comme des beignets de crevette baignés d'huile... Bonjour à toutes et tous 1890338178
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:38

A peine arrivé que vous l avez deja fait fuire Shocked Bonjour à toutes et tous 584649
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:40

Spacerom a écrit:
A peine arrivé que vous l avez deja fait fuire Shocked Bonjour à toutes et tous 584649

héhé, ouais mais imagine s'il adore les films de gladiateurs, bein là on arrête pas de marquer des points et il va nous adorer

c'est un risque à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:41

pourquoi pas un petit combat en nanar et aurl, vous pourriez vous palper vigoureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:42

Pauvre Nanar: Bonjour à toutes et tous 574630710 Bonjour à toutes et tous 1845230875 Bonjour à toutes et tous 1323185943
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:43

T'es dingue, j'adorerai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:43

on l'a déjà fait copieusement

mais je crois qu'au niveau confort et moelleux, il y en profite beaucoup plus que moi
alors on a arrêté, j'avais l'impression de me faire arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:45

Palper ces bourrelets par milliers, c'est comme faire l'amour à un gros chou à la crême... Bonjour à toutes et tous 506209
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:46

Very Happy que dire de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:48

Asaka a écrit:
Very Happy que dire de plus..

Que je suis l'Empereur et ai donc un esprit supérieur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:48

Un Empereur soumis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:49

Bonjour à toutes et tous 966609
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime2/4/2011, 00:50

Asaka a écrit:
Very Happy que dire de plus..

ton avatar est fort séduisant
même si j'aurai personnellement préféré une bonne grosse tartine traditionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour c'est dracvador
» Bonjour Bonjour la lune :)
» SVP cliquez tous !
» svp cliquez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: