GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance A-I répond favorablement à votre requête

Aller en bas 
+7
Yanno
jeff.atréides
Korgan
sebdeniice
Nephthys
Absolutman
Davaheron Jupiter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davaheron Jupiter




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance A-I répond favorablement à votre requête   L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 00:42

Ce message de Narsus est à classé dans la catégorie humour également ou c'est sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance A-I répond favorablement à votre requête   L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 00:54

nan c'est serieux apres il faut attendre que spacerom revienne pour voir se qu'il en est pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Davaheron Jupiter




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance A-I répond favorablement à votre requête   L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 07:59

Narsus a écrit:
Bien le bonjour chère membres de l'A.I !

Comme promit la réponse se fait aujourd'hui et la voici, en accord avec l'empereur de la Lune Noire. J'ai beaucoup de choses à dire, trop même je vais donc éviter de vous tuez avec mes pavés ^^


Donc pour être bref, concernant mon attaque gratuite je fais mes plus sincères excuses auprès de Nuts en esperant qu'il les accepte. Je rembourse Nuts de toutes les pertes qui aurait pu être évité suite à son message. C'est bien dommage je n'aurai pas cherché à le recycler si l'on m'avait averti que Nuts était sous votre garde, Nuts était sans alliance à l'heure de l'attaque; et qui au passage est de nouveau sans ally aujourd'hui.

Je dois néanmoins éclairer certains points. Spacerom et moi n'avons eu aucun échange à propos de Nuts, vous n'avez que notre parole, mais croyez moi entre raideur il y a toujours un bon esprit de compétition, je pense que vous devez le savoir. Ainsi nous ne partageons pas les cibles potentiel qui se trouve dans notre périmètre d'action.

Le second point concerne les MIP. Je ne vous apprend pas qu'elles ont étaient envoyé avant le message de Nuts, et qu'à se moment là sa flotte était à quai avec aucune activitée les 20 dernières minutes. Ainsi elles ne rentre pas dans l'attaque gratuite.
Je n'ai plus le rapport de combat en tête mais si je me souviens bien 17 satellites solaires ont étaient détruit. Vous confirmez ? Donc 34.000 Cristal et 8.500 Deut sont prêt à partir pour la ville "Nouvelle" de Nuts.


Vous avez donc le choix entre la réparation ou nous déclarer, une guerre d'anéantissement total pour 17 satellites explosé.

C'est sérieux... et bien....
Je vois que tu te permets de prendre les gens pour des idiots autant Ingame que par forum.
C'est assez impressionnant de voir que quelqu'un qui est à la source d'un conflit pour son alliance ne s'intéresse même pas à ce qui a pu être dit précédemment sur le sujet et à continuer à jouer à la carte de l'innocence.
En lisant à minima tu aurais vu :
- qu'on ne parle pas ici des quelques satellites
- que Nuts. avait été mis en alliance uniquement pour la guerre
- qu'il avait prévenu par 2 messages avant l'arrivée des MIP, qu'il a bien vidé sa colonie (pour la 4ou5 eme fois face à tes attaques en 2 jours), et qu'il t'a recontacté une 3eme fois, cette fois en te prévenant que les A-I seraient quelques peu échauffé de ton acharnement après le départ des MIP et avant leur arrivée.

Mais là, tu vas dire encore que tu n'as pas reçu les messages sur le forum comme IG, c'est bien ça?...

Bon nous nous baserons sur cette "réponse" pour vous faire parts de nos conclusions.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Narsus

Narsus


Messages : 307
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Sud

L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance A-I répond favorablement à votre requête   L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 10:24

Davaheron, Je n'ai jamais dis que je ne recevais pas les messages. J'ai bien reçu celui de Nuts, un unique message qui ne parle en aucun cas de vous et de votre alliance. De plus un Mip une fois parti ne peut être annulé. Je n'ai pas les heures exacte mais je sais que les mip sont parti en même temps que l'attaque et ceux venant de ma PM mettent 11 min pour arriver.

J'ai bien lu tout le topic mais il faut que tu comprenne :
Citation :
Le second point concerne les MIP. Je ne vous apprend pas qu'elles ont étaient envoyé avant le message de Nuts, et qu'à se moment là sa flotte était à quai avec aucune activitée les 20 dernières minutes.
Je ne visais pas sa défense mais sa flotte à quai 500 PT 500 clé. Donc les Mip ne sont pas une "attaque gratuite".

Sincèrement tes infos sont erronés ou gonflés, il n'y a eu qu'un seul impact de ma part (sans compter les Mip) et pas de 3eme message, même pas 2 en faite juste 1 bridou quelque chose comme :"y en a qui s'ennui", je ne vois pas quoi répondre à ce genre de MP,si on analyse aucune politesse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance A-I répond favorablement à votre requête   L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 10:40

Narsus, les discussions sont closes.


Nous attendons leur réponse, un point c'est tout.

Ca ne sert à rien de discuter 100ans, vous ne tomberez pas d'accord, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance A-I répond favorablement à votre requête   L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 19:28

Narcisse ? et si tu archivais ce topic en supprimant la partie ambassa A-I ?
cette alliance est morte, elle compte 3 membres totalisant le millions de points et leur forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance A-I répond favorablement à votre requête   L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 19:35

And the winner is.... LA LUNE NOIRE !!!!^^

Hum... oui, pourquoi pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance A-I répond favorablement à votre requête   L'alliance A-I répond favorablement à votre requête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance A-I répond favorablement à votre requête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre jeu ultime
» Votre type de fille !
» Votre pensée du moment
» Votre pensée du moment
» Quel est votre animal préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: