GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exige des droits

Aller en bas 
+4
Nephthys
Narcisse Atréides Ier
Korgan
Unbekannt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 18:55

Unbekannt a écrit:
son espèce, enfin sa race (enfin, on sait pas à cause des gauchistes)

une espèce et pas de races distinguables
c'est pas bien compliqué à retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 19:07

Là, se pose un certain soucis...

Y a-t-il des races humaines ?
Un pigmé n'est-il pas aussi différent d'un danois que peuvent l'être le caniche et le lévrier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 19:18

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Là, se pose un certain soucis...

Y a-t-il des races humaines ?
Un pigmé n'est-il pas aussi différent d'un danois que peuvent l'être le caniche et le lévrier ?

justement nan ^^

on applique les même conventions pour toute les bestioles

il faut qu'il y ait une plus grande variabilité allélique entre plusieurs ethnies (qu'on veut définir en tant que race indépendantes) qu'au sein de ces ethnies

autrement dit, si un blanc qui te ressemble vachement peut être plus éloigné génétiquement que toi qu'un pygmé, alors y'a pas de races distinctes

et c'est le cas dans l'espèce humaine actuellement
donc pas de race ^^

c'est pas une question de gauchisme ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Exige des droits - Page 5 Left_bar_bleue120/120Exige des droits - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 19:48

Ouais, ouais, y a aucune idéologie là-dedans bien sûr, c'est juste que les faits collent pile poil avec cette jolie humanité arc-en-ciel. C'est pas comme si la WWII avait traumatisé des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 19:49

Aurl le douteux a écrit:
autrement dit, si un blanc qui te ressemble vachement peut être plus éloigné génétiquement que toi qu'un pygmé, alors y'a pas de races distinctes

et c'est le cas dans l'espèce humaine actuellement
donc pas de race ^^

Le phénotype dépendant en grande partie du génotype, des Danois étant principalement grand blond aux yeux bleus (je caricature) ne peuvent avoir des individus plus proche génétiquement d'un pigmé petit et noir de génération en génération que de leurs proches voisins.

Je pense qu'il est non-avenue de prétendre appliquer cela à la race humaine alors qu'on distingue clairement des espèces dans chaque race animale.


Après, qu'on veuille certifier qu'il n'y a pas de race parmi l'espèce humaine pour éviter de relancer les débats idiots de supériorité de race, je le conçois.
Mais c'est se brider scientifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Exige des droits - Page 5 Left_bar_bleue120/120Exige des droits - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 19:53

Je suis d'accord avec Narcisse même s'il a inversé deux mots dans son discours, ce qui rend les choses un peu confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 20:03

Narcisse Atréides Ier a écrit:

distingue clairement des espèces dans chaque race animale.

le contraire

Narcisse Atréides Ier a écrit:

Après, qu'on veuille certifier qu'il n'y a pas de race parmi l'espèce humaine pour éviter de relancer les débats idiots de supériorité de race, je le conçois.
Mais c'est se brider scientifiquement.[/b][/color]

c'est aussi le contraire
on applique la convention qu'on applique pour toutes les bestioles, et il se trouve que ça permet de voir qu'il n'y a pas de races dans l'espèce humaine

et comme ça colle avec l'anti-racisme idéologique, vous avez l'impression que c'est un mensonge
alors qu'honnêtement y'avait que deux possibilités, il se trouve que c'est celle ci qui correspond à la réalité
vous y voyez de l'idéologie alors vous la refusez par idéologie, c'est une application bête est méchante des comparaisons entre populations alléliques, rien de plus, rien de moins

oui un danois peut être blond, et avoir une peau de couleur différente et être plus grand qu'un pygmé
ça fait quelques gènes : un allèle pour la couleur des cheveux, j'ignore s'il y a plusieurs gènes pour la couleur dans l'espèce humaine (comme dans les pelages de souris par exemple ) potentiellement le même allèle pour la taille avec un promoteur différent pour l'expression de l'hormone de croissance j'imagine

et à côté de ces différences ostensibles, il y a des milliers d'autres gènes codants des milliers d'autres fonctions/structures/protéines et dont l'expression est peu ou pas visible dans le phénotype, encore moins à l'oeil nu
et il se trouve ( je le repète puisque ça semble incroyable à Narcisse qui pourtant à une formation de biologiste) qu'actuellement sur terre, il est fort probable qu'un type qui te ressemble particulièrement pas ( parmi des millions de types qui ne te ressemblent pas ) ai plus d'allèles en commun avec toi qu'un type qui te ressemblerait vachement (parmi les quelques mecs qui doivent te ressembler vachement )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 20:08

C'est juste que je ne prend pas pour argent content tout ce que l'on peut dire sous couverture que ça ait été soit-disant prouvé scientifiquement.

Mais il est vrai que cette chance que ça tombe comme on voudrait que ça tombe me parait quand même assez louche. Very Happy


(Ouais, j'me suis lourdé en inversant les mots^^)


Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 20:18

Narcisse Atréides Ier a écrit:
C'est juste que je ne prend pas pour argent content tout ce que l'on peut dire sous couverture que ça ait été soit-disant prouvé scientifiquement.

Mais il est vrai que cette chance que ça tombe comme on voudrait que ça tombe me parait quand même assez louche. Very Happy


c'était soit ça soit l'inverse
c'est pas comme si y'avait eu des millions de possibilités

si ça t'éclate et que c'est ton but dans la vie de penser qu'il y a des races dans l'espèce humaines pour faire ton rebelle au mépris de toute recherche de vérité, tu peux aussi
y'a pleins de gens qui font comme ça

quoique vous en pensiez, y'a pas de races humaines, trop grand pourcentage de variation allélique au sein des populations par rapport à la variation entre les populations, c'est comme ça

il y a eu des races humaines par le passé ( vous connaissez l'homme de néanderthal ? ) ^^ aux dernières études, il semblerait que l'homme de néanderthal n'ai pas réellement disparus d'une manière un peu tragique comme on l'imaginait, il s'est simplement mélangé avec l'homme moderne et même si ses traits phénotypiques ont disparus, ses allèles ont survécus dans la population humaine globale

depuis cette date, les populations humaines n'ont fait que se rapprocher et se mélanger
y'a donc rien de surprenant au fait que les différences génétiques aient eu grandement tendance à se réduire au cours des millénaires passés
et donc rien de surprenant à ce qu'il n'y ai plus différentes races humaines

ce n'est rien que du bon sens et un peu de logique tout ça

c'est amusant en fait, vous avez l'impression de refuser une théorie idéologique pour des raison froides et réalistes, alors qu'en fait vous refusez une raisonnement froid et rationnel pour des raisons idéologiques

c'est le monde à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 20:28

Et les hommes-crabes, alors ???

Exige des droits - Page 5 23936103
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 20:51

les hommes crabes
les hommes crabes !
parlent comme des hommes !
marchent comme des crabes !
les hommes crabes!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Exige des droits - Page 5 Left_bar_bleue120/120Exige des droits - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 21:17

L'homme se serait à ce point mélangé que toute adaptation se serait diluée dans le marée ? Même les trou du cul coincés sur leurs îles de merde ne se sont pas encore assez distingués, suffisamment en tout cas, pour constituer une putain de race à part entière ? Hé ben en tout cas, tu sais quoi ? tes discours "froids et rationnels" sont souvent englués dans des discours idéologiques puants alors oui, il est normal de se méfier. Alors moi, ce n'est pas que je ne veuille pas les accepter mais je me méfie, juste.


Dernière édition par Unbekannt le 3/8/2011, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 21:18

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Exige des droits - Page 5 Left_bar_bleue70/70Exige des droits - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime3/8/2011, 23:10

Yep +1 Unbe ^^
Comme je te l'avais dit, écologiquement parlant on pourrait parler de races humaines c'est vrai, même si maintenant ça diminue avec les "croisements" si je peux dire.
Et éthiquement parlant ben vaut mieux pas en parler donc bon ^^

désolée je ne sais pas argumenter aussi bien que vous et c'est quelques restes de mes cours aussi et je suis naze donc je sais plus trop ce que je peux raconter xD
bonne nuit (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime4/8/2011, 10:05

En plus t'es une fille...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Exige des droits - Page 5 Left_bar_bleue70/70Exige des droits - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime4/8/2011, 11:45

Je vois pas le rapport !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime4/8/2011, 12:28

veux-tu que je cite à nouveau le grand Sigmund Freud ???^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Exige des droits - Page 5 Left_bar_bleue120/120Exige des droits - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime4/8/2011, 13:54

Les femmes sont douées pour emmagasiner de la connaissance, pas pour en créer. On y peut rien. En gros, vous êtes des encyclopédies.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Exige des droits - Page 5 Left_bar_bleue70/70Exige des droits - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime4/8/2011, 13:55

Pfff c'est par parce que tu cite un mec misogyne que tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime4/8/2011, 14:10

Nephthys a écrit:
Pfff c'est par parce que tu cite un mec misogyne que tu as raison ...

Sauf si c'est Freud. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Exige des droits - Page 5 Left_bar_bleue120/120Exige des droits - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime4/8/2011, 14:16

Faudrait un smiley: Freud l'a dit.


Dernière édition par Unbekannt le 4/8/2011, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime4/8/2011, 14:25

C4est pas bête, ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Exige des droits - Page 5 Left_bar_bleue120/120Exige des droits - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime4/8/2011, 14:27

Y a un mec qui crée des smileys dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime4/8/2011, 14:30

Le même que dans l'uni1...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Exige des droits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exige des droits   Exige des droits - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exige des droits
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» demande de droits
» Demande de droits
» Demande de droits :)
» non demande de non droits!
» Panda a le droits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Administration-
Sauter vers: