GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Wanted

Aller en bas 
+3
raphiolagrand
DeProfondis
Wanted
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wanted

Wanted


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Wanted
Race: Demon
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime23/1/2015, 17:28

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens me présenter pour éventuellement rejoindre votre alliance (Si vous voulez bien de moi).

Je suis un ancien raideur de l'univers 66, j'ai étais dans le top 100 militaire et top 100 général. Pour des raisons personnelles et surtout un gros manque de temps j'ai légué mon compte il y a de cela pas mal d'années. (Je me suis inscris dans les débuts du serveur et mon pseudo était Wanted)

Maintenant que j'ai plus de temps et surtout une envis de rejouer à Ogame je cherchais un compte (ce qui est maintenant chose faite). Je suis donc nouveau sur Jupiter et j'ai récupéré le compte de "Rayzo".


Voici ses stats :

*Général : 2.690.980 points (397ème places)

*Militaire : 637.047 points (430ème places)

- Militaire construit : 1.446.878 points (375ème places)
- Militaire détruit : 565.064 points (170ème places)
- Militaire perdus : 890.908 points (277ème places)
- Honorifique : -9.717 points (5400ème places)

*Recherches : 134.592 points (694ème places)

*Economie : 2.473.705 points (359ème)


Evidemment ce compte est encore assez faible mais je compte bien le monté le plus haut possible et si possible parmi vous. Je suis casiment sûre que vous vous posez la question : Mais pourquoi nous ? La réponse est simple, les alliances sur cette univers sont presque toutes mortes et les seuls actives (exemples TraDerS, North, Omerta, ...) sont trop actives à mon goût. J'ai remarqué que votre alliance n'est pas une des plus active mais j'ai l'impression que c'est une des plus discrètes (et c'est ce qui me plais chez vous).

Je ne connais pas du tout Jupiter, donc je découvre peu à peu les alliances et les joueurs (Raideurs, Mineurs, Inactifs, ...) Mais bon il y a rien de sorcier.

Pour ce qui en ai de mon niveau de raideur, j'ai déjà commandé une flotte assez conséquente. Je sais ghoster ma flotte, les différentes techniques de ghost que je connaissent sont :

*Lune - Lune (Risqué !!!)
*Lune - CDR
*Lune - CDR Virtuel

C'est les seules que je connaissent et je pense que c'est les seules qui existent (mise à part si de nouvelles ont étaient découvertes)

Vous me demanderai certainement ce que je peux vous apporter ? Je peux vous apporté de la compagnie, un raideur de plus parmi vous et quelques points pour votre alliance.
Je tiens a préciser que mon pseudo n'est encore jamais apparut dans le pilori d'Ogame.

Mes ambitions pour mon "nouveau" compte Ogame sont :

*Monter et égaliser les mines le plus haut possible, (à savoir que pour l'instant le maximum sur le compte est de 33/29/30)
*Agrandir sa petite flotte,
*Coloniser dans casiment toutes les galaxies,
*Luné mes planètes,
*Lui trouver une bonne alliance,  


Je suis quelqu'un de motivé et j'adore m'imposer en tant que raideur dans les unviers (et pourquoi pas un des grands raideurs), je ne joue jamais seul je trouve ça triste et ça ne motive pas du tout à continuer de jouer.

En discutant un peu avec l'ancien proprio du compte j'ai pu connaitre un peu Jupiter et il ma dit que le compte avait un pack de non-aggression avec l'alliance North. J'ai pu aussi constater avec grand regret qu'il était l'un des grands tricheurs de Jupiter ...


Pour ce qui en ai de l'IRL j'ai 20 ans et je suis en BTS.


J'espère vous avoir convaincu et je reste ouvert à d'éventuelles questions.


Dernière édition par Wanted le 23/2/2015, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue90/90Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime23/1/2015, 20:06

20 ans en BTS donc tu vas bientôt bosser et tu auras moins de temps pour jouer ?... En même temps, ça dépend de l'employeur What a Face
Un BTS de quoi ?

Pourquoi choisir Jupiter pour raider alors qu'il y a des gros monstres à 2000+ RIPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Wanted
Race: Demon
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime23/1/2015, 20:18

DeProfondis a écrit:
20 ans en BTS donc tu vas bientôt bosser et tu auras moins de temps pour jouer ?... En même temps, ça dépend de l'employeur What a Face
Un BTS de quoi ?

Pourquoi choisir Jupiter pour raider alors qu'il y a des gros monstres à 2000+ RIPS ?

Après mon BTS je songe à peut être continuer en science de L'ingénieur, donc les patrons c'est pas pour moi pour l'instant Smile

Je suis en BTS Electrotechnique

Chacun ces victimes, "les gros monstres" sont pas si méchant que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue90/90Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime23/1/2015, 20:23

Je veux dire que dans un univers plus jeune, il y aurait moins de flottes capables de te recycler. Donc pourquoi Jupi ?
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime23/1/2015, 20:37

Bienvenue chez nous,

Pourquoi donc le gosth lune-lune serait-il risqué ? Le lune cdr est bien pire en cas de MB, sur un lune-lune en statio, t'as encore une chance même si tu te fais péter tes deux lunes. Mais rassure toi, sur jupi, personne ne te "Mbera" au niveau de point ou tu es.

soit patient, on est vieux et lent.
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Wanted
Race: Demon
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime23/1/2015, 20:38

Il y a pas vraiment de raison, j'ai cherché un compte, il y avait celui là sur Jupiter donc je viens sur Jupiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Wanted
Race: Demon
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime23/1/2015, 20:46

raphiolagrand a écrit:
Bienvenue chez nous,

Pourquoi donc le gosth lune-lune serait-il risqué ? Le lune cdr est bien pire en cas de MB, sur un lune-lune en statio, t'as encore une chance même si tu te fais péter tes deux lunes. Mais rassure toi, sur jupi, personne ne te "Mbera" au niveau de point ou tu es.

soit patient, on est vieux et lent.


Je trouve que le ghost lune-lune est plus risqué car la flotte reste à quai sur la seconde lune (qui peut ce situé plus ou moin près d'un raideur et en cas d'imprévu cela peut devenir dangereux pour les vaiseaux) et le MB d'une lune ne me rassure pas non plus.

Tu me dira, oui mais le MB est présent dans chques cas de ghost ! Je suis d'accord mais c'est mon avis personnel et je n'aime pas du tout ce mode de ghost Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime24/1/2015, 01:48

pour moi tu peux aussi bien te retrouver à quai en ne surveillant pas tes heures de retour de ghost sur lune+CDR ou lune+colo que sur lune+lune en statio donc je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle tu préfères les ghosts plus risqués pour les MBs que le statio...

sinon bienvenue sur Jupiter et c'est sympa que tu t'intéresses à nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Wanted
Race: Demon
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime24/1/2015, 10:46

Antxiko a écrit:
pour moi tu peux aussi bien te retrouver à quai en ne surveillant pas tes heures de retour de ghost sur lune+CDR ou lune+colo que sur lune+lune en statio donc je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle tu préfères les ghosts plus risqués pour les MBs que le statio...

sinon bienvenue sur Jupiter et c'est sympa que tu t'intéresses à nous lol

Cherche pas c'est enfoui dans ma tête, c'est juste un avis scratch

Merci et quand on cherche une alliance c'est le minimum de si intérresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime24/1/2015, 13:07

Bonjour,
J'ai été pas mal occupé les 2 dernières semaines, mas je vais pouvoir être un peu plus présent maintenant.


T'inquiète pas, les gros monstres de jupiter ne prennent que des flottes à quai ou des retours quand il peuvent phalanger l'attaqué.

De tête, le 66 est déjà un univers de fusion, tu venait duquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Wanted
Race: Demon
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime24/1/2015, 13:21

Oui c'est exact Nocif l'univer 66 est bien un uni de fusion.
Pour ma part j'étais sur l'uni 61 avant la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime24/1/2015, 17:42

et moii 58 mais j'avais arrêté avant la fusion.

Sinon, depuis que tu es sur Jupiter, tu as fais des trucs sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Wanted
Race: Demon
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime24/1/2015, 21:12

D'accord.

Ben quelques petits raides a part ça rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime24/1/2015, 21:20

Si tu tape des actifs, montre nous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Wanted
Race: Demon
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime24/1/2015, 21:54

C'est moche mais bon voilà le dernier raide que j'ai fait :

Candidature de Wanted  Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Candidature de Wanted  Separateurrc5

Attaquant Rayzo (1:331:10)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 100
V.bataille 400
Bombardier 200

Défenseur Charlou (1:424:10)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
G.transp. 42
Sonde 5
Missile 798
L.léger. 398
L.lourd 233
Can.Gauss 88
Art.ions 200
G.bouclier 1

Candidature de Wanted  Afterbattleun0


Attaquant Rayzo
G.transp. 57 ( -43 )
V.bataille 398 ( -2 )
Bombardier 199 ( -1 )


Défenseur Charlou
Détruit

Candidature de Wanted  Separateurrc5

Candidature de Wanted  Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.046.672 unités de métal, 619.653 unités de cristal et 115.667 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 726.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.721.000 unités.
Un champ de débris contenant 455.000 unités de métal et 399.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 58.28 % par la flotte de l'attaquant, à 41.72 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.

Candidature de Wanted  Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 1.909.992 / 1.055.992
Défenseur avec/sans recyclage: -8.867.000 / -9.721.000



Je sais c'est un joli crash, niveau renta j'ai fais mieux mais j'ai plus les rapports Sad

Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime24/1/2015, 22:13

Pas si mal que ça, dommage pour tes pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Wanted
Race: Demon
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime24/1/2015, 23:12

Petite flotte = Petit raide Smile

Oui dommage mais je n'avais pas de clef donc pour servir de tampon j'ai utilisé mes GT.
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Wanted
Race: Demon
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime25/1/2015, 16:53

Désolé pour mon inactivitée sur le forum ce Week-end mais il était assez chargé.

Je tiens à rajouter à ma candidature que je suis quelqu'un de très actif IG et sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime25/1/2015, 19:15

On voit ça, nous par contre, on est de moins en moins actifs.

Un jour il faudra qu'on discute longuement de cette notion de tampon. A part faire un plus gros cdr pour être dans les hofs, je continue à en chercher un véritable intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue90/90Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime25/1/2015, 20:02

Nocif a écrit:
Un jour il faudra qu'on discute longuement de cette notion de tampon. A part faire un plus gros cdr pour être dans les hofs, je continue à en chercher un véritable intérêt.

Les vaisseaux lourds sont chers en crisss et en deut, contrairement aux C.lé. donc si on peut perdre des C.lé et sauver ses lourds, surtout avec un cdr à 70% et pas de perte de deut, c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Wanted
Race: Demon
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime25/1/2015, 20:15

DeProfondis a écrit:
Nocif a écrit:
Un jour il faudra qu'on discute longuement de cette notion de tampon. A part faire un plus gros cdr pour être dans les hofs, je continue à en chercher un véritable intérêt.

Les vaisseaux lourds sont chers en crisss et en deut, contrairement aux C.lé. donc si on peut perdre des C.lé et sauver ses lourds, surtout avec un cdr à 70% et pas de perte de deut, c'est payant.

Tout est dit, j'ai rien a ajouter affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime25/1/2015, 20:21

faites les bonnes simulations, perdre 1 Destro reste moins "cher" que de perdre 50 clés.

Le seul inconvénient de ne pas mettre de tampon est que ça diminue le CDR et donc pas de HOFs, On m'a dit (je me refuse à aller sur le board) que certains HOFs postés étaient "à perte" ou quasiment, gros CDR mais...

je vous posterais ma prochaine simulation. N'oubliez pas dans vos calculs qu'envoyer 1000 Clés coute du deut, et des fois plus que perdre 1 Destro.
En plus, les VB ne coutent pas de deut que je sache.

En plus, j'adore ne pas faire la même chose que "tout le monde" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Wanted
Race: Demon
Vie:
Candidature de Wanted  Left_bar_bleue100/100Candidature de Wanted  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime25/1/2015, 20:34

Je ne fais pas la même chose que tout le monde Smile
Mais le fais d'envoyer des GT avec mes VB et mes BB m'a permit de réduire considérablement les pertes de "gros vaiseaux" et donc de réduire mon CDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Héros de Troie
Héros de Troie
Korgan


Messages : 2918
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime26/1/2015, 22:27

Coucou tous le monde

comme vous le voyez je suis pas mort quoi que en repos proche de la mort.

Sur ce je vous laisse et bonne chance au nouveau pour supporté les vieux grincheux qui campe le forum ( enfin entre deux tisanes de camomille


Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime27/1/2015, 00:01

Coucou Korgan Smile

Moi aussi Razz

C'est un choix assumé... ou pas Very Happy

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wanted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wanted    Candidature de Wanted  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: