GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Toxic

Aller en bas 
+3
Unbekannt
Nocif
Toxic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime25/10/2014, 18:49

Tu as raison, mais à force ça coute cher, c'est déjà le 5ème réveil que je jette parce je ne sais pas le régler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime25/10/2014, 19:18

DeProfondis a écrit:
Les explications trop succinctes ne sont pas forcément liées à la surdose de "sécurité". Il y a l'aspect de plus en plus jetable des objets qui raccourcit leur durée de vie (quand la garantie est finie, on ne répare plus, on jette) et évite aux cons sommateurs impatients de se casser la tête à propos des réglages : un souci ? Jette et achète !

Entièrement d'accord avec toi, nous sommes dans une société de Surconsommation, maintenant on ne se casse plus la tête à essayer de réparer ou à faire réparer par quelqu'un. Maintenant on part du principe "que c'est cassé donc on jette et on rachète le dernier modèle sortie". Il y a qu'à voir avec les smartphones, sans vouloir citer vraiment de nom, les Iphones, ils en sortent tous le temps. Alors il te font une belle pub, des affiches partout, Ils montent le bourichon aux gens pour qu'ils aillent mettre 700 ou 1000 euros dans un truc qui seras considérer "obsolete" quelques mois plus tard. C'est un exemple parmi tant d'autres car on pourrai aussi parler des constructeurs autos.
Avant t'achetais ta voiture, elle te faisait 20 ans sans trop d'emmerde, maintenant t'achète la dernière voiture sortie, t'es emmerdé 1 voir 2 mois après que la garantie soit terminée (hasard ou fait exprès, va savoir).
On nous dit, qu'il faut économiser le pétrole car c'est une ressource fossile, donc pas éternel. Alors là c'est la meilleur, ça fait des années que des chercheurs ont trouvés le moyens de créer des moteurs qui fonctionnes avec un mélange d'eau et essence (70% d'eau pour 30% d'essence). Faut m'expliquer pourquoi les voitures de maintenant ne sont pas équipées de ces moteurs qui seraient très économique pour nous! Ah oui, à cause de l'argent, ben oui les pauvres multi milliardaires comme Total, Shell, ... auraient de grosse pertes économique évidemment.

Bref c'est une pauvre société qu'on à là ._.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue90/90Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime25/10/2014, 21:09

Toxic a écrit:
Bref c'est une pauvre société qu'on à là ._.

Farpaitement ! Et nos dirigeants le savent bien  Evil or Very Mad

http://rt.com/op-edge/199312-ecuador-patino-transnational-misconduct/
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue120/120Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime26/10/2014, 02:57

Les trucs deviennent de plus en plus sophistiqués aussi. Prends l'exemple d'une voiture: avant, c'était uniquement mécanique, tu pouvais encore te démerder. Maintenant, avec toute l'électronique qu'il y a, c'est devenu impossible de faire quoi que ce soit toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime27/10/2014, 07:32

tsss, je suis déçu, un tricheur de plus, tu serais la taupe de Le mafieu ?

Peux-tu nous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime27/10/2014, 12:44

Nocif a écrit:
tsss, je suis déçu, un tricheur de plus, tu serais la taupe de Le mafieu ?

Peux-tu nous expliquer ?

Salut,

Je ne suis la taupe de personne, Le Mafieu est en vacances chez moi et nous venons de nous faire bannir sûrment pour une connexion sous même IP. Je tiens à préciser que Le Mafieu est le "fameux" pote qui aurai posté si j'avais intégré la L.Noire. Nous n'avons en aucun cas tricher (ni lunage, ni mippage, push, ... ont étaient effectués de notre part) et nous avons même posté un ticket pour prévenir les opérateur que Le Mafieu est chez moi.  


L'opérateur nous a bannis en connaissance de cause, vu qu'il nous à certifié qu'on pouvait jouer comme ça (à travers le ticket) et nous bannis le lendemain sans raisons ...


PS: C'est mon premier bannissement sur Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime27/10/2014, 13:05

Unbekannt a écrit:
Les trucs deviennent de plus en plus sophistiqués aussi. Prends l'exemple d'une voiture: avant, c'était uniquement mécanique, tu pouvais encore te démerder. Maintenant, avec toute l'électronique qu'il y a, c'est devenu impossible de faire quoi que ce soit toi-même.

Maintenant les mecs ont besoins de valise pour faire les réparations, ... sur ta voiture. La seule chose que tu peux encore faire c'est la vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime27/10/2014, 13:36

@toxic :
Citation :

L'opérateur nous a bannis en connaissance de cause, vu qu'il nous à certifié qu'on pouvait jouer comme ça (à travers le ticket) et nous bannis le lendemain sans raisons ...
Vous êtes quand même bannis sur la même durée que noobz pour push. Pour le principe gueulez un bon coup pour faire lever cette sanction.
En principe, les opés ont de bons outils et voient ce qui se passe. Je ne pense pas qu'il bannissent s'il n'y a eu aucune interaction entre les comptes.


Tu peux aussi acheter la "valise".

Pour ma moto, c'est ce que j'ai fais, j'ai acheté la sonde à connecter sur la prise de la bécane et le logiciel qui tourne sur le PC.

Au prix de la révision, je m'y retrouve très vite.

Sinon, ne vous leurrez pas, cette notion "obsolescence programmée" est une vaste fumisterie. aucun fabricant ne "calcule" pour que son produit tombe en panne après un temps d'utilisation.
Il lui suffit juste d'acheter les composants de 2ème choix.
La durée de vie est tout simplement liée au coût, et si tout le monde est honnête au prix.

Quand à changer au lier de réparer, ça c'est juste dû aux salaires et au prix de production. Changer le caoutchouc d'un essuie-glace couterait plus de 100 fis le prix de l'essuie glace complet, le calcul est vite fait.
Pareil pour tout, trouver le composant en panne sur un circuit électronique et le changer coûte beaucoup plus cher ue de changer tout le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue120/120Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime28/10/2014, 14:56

Je crois qu'il y avait eu une réelle affaire d'obsolescence programmée avec des électro-ménagers mais je n'ai plus l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime28/10/2014, 15:36

L'article en question était un "fake", des journalistes qui voulaient faire un article.

Un simple calcul économique montre qu'il est beaucoup plus intéressant d'utiliser les composants qui n'ont pas passé les tests de in de chaine (ce qu'on appelle le 2ème choix) le MTBF en est beaucoup plus faible que celui des composants qui ont réussi les contrôles finaux.

ce n'est pas de "l'obsolescence programmée", au sens "je calcule pour que ça tombe en panne à la fin de la garantie", mais juste l'utilisation réfléchie de composants moins chers et donc moins fiables. Encore une fois on en a pour son argent (si tout le monde est honnête).

Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime29/10/2014, 13:07

banni et 2 jours sans venir. je crois me souvenir d'un Ban pour Push sur son univers précédent.

Putain, mais personne ne sait respecter les règles ? Oooops, je viens de me faire prendre à 127 au lieu de 90 => 90 € d'amende. Donc moi aussi je ne respecte pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime29/10/2014, 18:36

Oh lo lo c'est pas bien, pas bien du tout albino
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime29/10/2014, 18:42

Mon explication est simple, je prend une ba,de de lancement pour m'insérer entre 2 camions. Le 2ème camion "me coince" en se mettant à moins de 10m du précédent, donc je ralenti pour me mettre derrière le second, puis 4 voies, j'accélère pour doubler "très vite" les 2 camions et je suis monté à 127 KM puis j'ai levé le pied pour laisser la voiture revenir à 90, mais j'ai été pris au moment le plus rapide.

donc je paye...

Et toi, quelle est la vraie situation ?
Connexion sur la même ip ne vaut pas un ban. même sans prévenir. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime29/10/2014, 18:50

D'après notre chère opérateur ce serai dû à un sitting (non prévus et non prévenu)

Il y a de sa plusieurs mois déjà, j'étais en stage et je me suis rendu compte, pendant ma pose de pour manger. Que The_Destructor attaquer une de mes planètes. Vu que je n'avais pas le temps de surveiller mon compte, virer les flottes, ressources, ect ... et travailler en même temps. J'ai donc envoyé un message à Le Mafieu pour qu'il le fasse à ma place. Il ma donc permis de préserver mes ressources, flottes, défenses et The_Destructor est donc repartis les mains vides.

Et a cause de cette connexion par Le Mafieu on est bannis
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue90/90Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime29/10/2014, 21:18


Tu veux dire que les ops ont mis plusieurs mois à réagir ??
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime29/10/2014, 21:41

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime29/10/2014, 22:52

Faut croire qu'il ne s'en son pas aperçus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue120/120Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime30/10/2014, 02:15

N'y a-t-il pas prescription dans ce genre de cas.

Je vais encore passer pour mon DeProfondis mais moi, 90 euros, ça me semble cher. C'est parce que j'ai un revenu un peu inférieur à 1.000 euros. Mais qu'est-ce que 90 euros pour un type en gagnant 4.000 ?

La vie devrait être comme dans Borderlands: quand tu meurs, tu as une pénalité financière à la hauteur de l'argent que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime30/10/2014, 06:44

C'est génial ton truc, un grand patron qui fait un excès de vitesse, et le déficit de la france est comblé.
Un bémol cependant, pas que tu possèdes, que tu gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue120/120Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime30/10/2014, 11:07

Oui enfin tu vois l'esprit du truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic - Page 4 Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime30/10/2014, 11:34

Totalement différent !

La notion de "impôt sur la fortune" est une super fumisterie. Pour faire plaisir au bas peuple qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez et est jaloux de ceux qui ont plus que lui.

On va demander au gens de payer des impôts sur ce qu'ils possèdent, bien entendu, on va pouvoir déduire plein de trucs, chevaux de course, œuvres d'art,... Tout ce que les "vrais" riches ont. Dans le même temps, on diminue de manière très forte les impôts sur certains revenus, les revenus d'actions par exemple.

On en arrive donc à une magnifique situation pour les salariés :
1. Ils payent plein d'impôts sur ce qu'ils gagnent (aucune réduction pour eux)
2. Ils payent des impôts (taxes et autres TVA) sur ce qu'ils achètent (avec de l'argent sur lequel ils ont déjà payé des impôts).
3. Une fois qu'ils possèdent ce qu'ils ont acheté, ils payent encore un impôt parce que ce sont de vilains "riches".

Putain, en france, il faut être riche ou miséreux pour être considéré. Les autres sont des "cochons de payeurs" qui supportent tout. Jusqu'à quand ?


Dernière édition par Nocif le 13/2/2015, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime9/11/2014, 07:38

rébellion de la classe moyenne contre les riches ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime12/11/2014, 14:48

qu'est-ce que deprof à fait à Nocif pendant mon absence ? c'est contagieux son truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toxic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toxic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: