GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eva Green est-elle bonne ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Left_bar_bleue120/120Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva Green est-elle bonne ?   Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Icon_minitime22/1/2015, 08:47

Intéressant. Faut-il que les gens aient foi en quelque chose ? C'est impératif à leur équilibre mental et leur bien-être psychologique ? Bon, et pourquoi ne pas avoir foi en des choses comme... l'avenir par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva Green est-elle bonne ?   Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Icon_minitime22/1/2015, 09:09

j'avoue que j'essaye d'avoir foi en la faculté de l'homme à dominer la connerie ambiante mais que c'est quand même pas facile d'y croire lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva Green est-elle bonne ?   Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Icon_minitime22/1/2015, 09:22

écrivez pas un scénar de film les gars, les dialogues seront chiants ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva Green est-elle bonne ?   Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Icon_minitime23/1/2015, 01:27

pour ça que je ne tente pas de développer la moindre créativité. ma non-créativité limite les dégâts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Left_bar_bleue120/120Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva Green est-elle bonne ?   Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Icon_minitime23/1/2015, 13:21

Aurl le douteux a écrit:
écrivez pas un scénar de film les gars, les dialogues seront chiants ...

Nous ferons comme dans tous les films qui marchent et qui rapportent du fric: compenser le manque de cohérence, de scénario et de dialogues en mettant des effets spéciaux partout et en ayant un love interest stupide entre un héros badass et une actrice sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva Green est-elle bonne ?   Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Icon_minitime12/2/2015, 16:27

Unbekannt a écrit:
Aurl le douteux a écrit:
écrivez pas un scénar de film les gars, les dialogues seront chiants ...

Nous ferons comme dans tous les films qui marchent et qui rapportent du fric: compenser le manque de cohérence, de scénario et de dialogues en mettant des effets spéciaux partout et en ayant un love interest stupide entre un héros badass et une actrice sublime.

n'empêche que ça marche bien

les films que j'affectionne beaucoup sont pas comme ça du tout
mais les films que j'peux revoir pour m'endormir devant ou en faisant autre chose, c'est clairement ces putains de films purement hollywoodiens, Avatar et compagnie
C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva Green est-elle bonne ?   Eva Green est-elle bonne ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Green est-elle bonne ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête
» [TOPIC FERME LE JOUR] Bonne nuit !
» BONNE ANNEE !!!!
» Bonne nuit
» Bonne Fin du Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: