GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chaîne Youtube

Aller en bas 
+4
Lord_Adwerrath
Unbekannt
Aurl le douteux
Teafiz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime17/4/2014, 00:06

sherlock tout le monde le conseille également

j'me demande pourquoi autant de gens me conseillent des séries

les seules qui arrivent à me motiver ce sont les séries humoristiques
il faudra que j'me cale une créneau de 70 heures pour voir breaking bad, c'est affreusement long ...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Chaîne Youtube - Page 7 Left_bar_bleue120/120Chaîne Youtube - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime17/4/2014, 00:09

Parce que beaucoup d'efforts ont été investis ces dernières années dans les séries pour proposer des choses intéressantes. De plus en plus de réalisateurs de cinéma produisent ou réalisent des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime17/4/2014, 02:44

yep, je veux bien le croire

mais il est rare que ces séries ne soient pas trop longues
l'avantage d'un film c'est qu'il faut mettre en chantier des suites et convaincre des producteurs
les séries c'est en flux continu, et l'envie de continuer jusqu'à ce que le public se lasse est souvent trop forte

du coup au lieu d'avoir une production efficace avec uniquement ce qui est bon ( comme serait un bon film) tu te retrouves avec 5 saisons, comportant des hauts et des bas, des facilités et des moments de gloire, et t'en sors avec une impression mitigée ...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Chaîne Youtube - Page 7 Left_bar_bleue120/120Chaîne Youtube - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime17/4/2014, 20:21

Ils sont quand même prudents. Regarde la série de Spielberg; ils avaient commandé une saison et comme ça a fait long feu, ils n'en ont pas commandé une suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime17/4/2014, 21:16

j'connais pas cette série dont tu parles
c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Chaîne Youtube - Page 7 Left_bar_bleue120/120Chaîne Youtube - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime17/4/2014, 22:15

Terra Nova, la série sur les dinosaures où tu vois tout sauf des dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 14:47

j'en avais jamais entendu parler

et du coup même si y'a qu'une saison, c'est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Chaîne Youtube - Page 7 Left_bar_bleue120/120Chaîne Youtube - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 17:16

Non. Les personnages sont caricaturaux. C'en est révoltant. Je crois que je n'ai jamais vu de personnages aussi peu travaillés. Quant à l'histoire... Comme je l'ai dit, tu ne vois presque pas de dinosaures. Les histoires tournent plus autour de la construction du camp et des problèmes que posent les rebelles qui arrivent à survivre on ne sait pas trop comment dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 17:21

ha dommage, j'aimais bien le pitch
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Chaîne Youtube - Page 7 Left_bar_bleue120/120Chaîne Youtube - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 17:25

Je ne comprends pas comment on peut foirer une série sur les dinosaures. Ça me dépasse complètement. J'aurais pu allé au-delà des personnages si au moins on voyait le camp assailli par des colosses ressemblant à des T-Rex, si on filmait les expéditions pour acquérir des ressources avec la peur de se faire défoncer par une horde de raptors (qui avaient une espèce d'épée au bout de la queue car ils arrivaient à faire des entailles sur les véhicules et les gens les peu de fois où on les a vu).
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 18:25

des entailles avec la queue ? violent

ils avaient ptètre prévu de mieux construire l'intrigue et la présence des bestioles dans les saisons suivantes .. si c'est ça, leur plan à bien merdé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Chaîne Youtube - Page 7 Left_bar_bleue120/120Chaîne Youtube - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 18:32

L'intrigue, clairement, devait se développer dans les saisons suivantes parce qu'il y avait des sortes d'écrits bizarres à certains endroits. En revanche, quand tu fais une série, tu t'arranges pour mettre le paquet dans la première saison (en te laissant quand même de quoi faire d'autres saisons) pour attirer le spectateur. Et là, désolé, mais je pense que même un pauvre connard qui n'a jamais fait de films ou de séries de sa vie aurait mieux fait que lui. Putain, des dinosaures quoi. Et la CG était franchement pas dégueulasse. Il suffisait d'en mettre beaucoup plus et d'instaurer un ambiance un peu pesante et voilà. Dans un épisode, il y a des ados qui se barrent du camp pour aller à l'endroit où ils créent de l'alcool. Si les dinosaures ne font même pas peur aux personnages du film, c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 18:48

mdr, j'avoue que c'est raté

c'était un scénar d'une série classique, spielberg à racheté le script et à rajouté des accolades dessus "là ils parlent de dinosaures en fait" "là y'a une scène de combat avec des dinos"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Chaîne Youtube - Page 7 Left_bar_bleue120/120Chaîne Youtube - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 18:51

Exactement. C'est une série classique qui se passe à la préhistoire parce qu'on le dit et qu'on voit une fois ou deux un dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 19:08

un peu comme une histoire d'amour dans un univers de science fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Chaîne Youtube - Page 7 Left_bar_bleue120/120Chaîne Youtube - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 19:12

Voilà. Exactement. On suit la vie de la famille dans un espèce de camp et il y a parfois des petits aléas. Et tout l'épisode, on se demande "Où sont les dinos ? Où sont les dinos ? Où sont les dinos ?" Et tu veux savoir le pire ? La menace la plus grande du camp, ce sont... les rebelles qui ont fait sécession je ne sais pas pourquoi.
Tu vis dans un monde de dinos et ton plus grand soucis est un groupe d'humains ?! Mais... Mais... Je t'encule Spielberg. Je t'encule.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 19:18

haha, un peu dur en effet

ils avaient ptètre pas les budgets, tout simplement
ils attendaient le succès pour pouvoir faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Chaîne Youtube - Page 7 Left_bar_bleue120/120Chaîne Youtube - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 19:21

Je ne pense pas que ce soit une question de Budget. C'est Spielberg, il suffit qu'il dise "Bonjour" pour qu'on lui file 100 millions. C'est tellement vrai qu'ils ont acheté directement la première saison. C'est pourquoi malgré les audiences catastrophiques des premiers épisodes, ils ont quand même continué la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 19:24

bon bein c'était juste une grosse idée de merde alors

dommage, tu m'en as parlé, j'ai lu le pitch, j'me suis dit que ça pouvait être sympa
et finalement c'est tout à fait naze
je me suis fais une fausse mini-joie à l'idée de peut-être mater ça, mais c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Chaîne Youtube - Page 7 Left_bar_bleue120/120Chaîne Youtube - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 19:28

Regarde Breaking Bad et ferme ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 19:32

pas le temps ( mais alors vraiment pas )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Chaîne Youtube - Page 7 Left_bar_bleue120/120Chaîne Youtube - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 19:54

Tu aurais eu le temps de regarder une saison d'une série de merde mais pas celui de regarder une saison d'une bonne série ? Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 20:16

en fait c'est plutôt 1 saison contre 5 ou 6

je pense pas pouvoir regarder une série de une saison, mais j'peux ptètre toute de même la garder dans un coin de ma tête et la caser en regardant quelques épisodes par semaine et avoir tout vu en 3 semaines

breaking bad je l'envisage même pas, c'est trop long, j'm'y met pas si j'ai pas de temps libre pour le faire intensivement
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Chaîne Youtube - Page 7 Left_bar_bleue120/120Chaîne Youtube - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 20:31

Tu n'es pas obligé de faire un marathon. Tu peux regarder un épisode chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime1/5/2014, 21:50

j'aime pas trop faire ça, je suis pas assez organisé, et je serais foutu d'oublier tout d'une semaine sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne Youtube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube   Chaîne Youtube - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne Youtube
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: