GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Ragnarock.

Aller en bas 
+5
a
Unbekannt
DeProfondis
Aurl le douteux
Ragnarock
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 16:02

Bonjour tout le monde,

Après avoir pris le plaisir de lire la partie externe de l'alliance qui ma plu énormément, je viens donc tenté ma chance en postant ma candidature parmi vous et en proposant de mes services.
Je vais donc dans un premier temps me présenter ingame :

Pseudo : Ragnarock
Classement général : 469ème avec 1,60M points approximativement.
Classement économique : 496ème avec 950M points.
Classement en recherche : 388ème avec 175M points.
Classement militaire : 273ème avec 560M points.

Je suis actuellement seigneur des bandits avec un seuil négatif de - 9500 ph ! pourquoi être bandit ?
Tout simplement parce que je n'ai pas peur qu'on puisse me piller dans ma totalité et parce que c'est mon "kiffe" de raider dans la rentabilité plus faible que soit ( mais également plus fort quand je le peut :p ) . Cela va faire (si ma mémoire est bonne) plus d'une année que je joue à ogame ([1;2] ans) grâce à des amis qui m'on fait découvrir ce splendide rpg. J'ai débuté dans cet univers bien sur (Jupiter) puis je me suis amusé il y a peu de temps de prendre part à d'autre univers ( actuellement sirius ).
Au début, j'avouerais que je trouvais l'utilité de Ogame assez médiocre du fait du temps de construction mais je m'y suis habitué ^^ Au fur et à mesure de mon développement j'ai réussi à dépassé mes amis, et c'est dès le top 1500 que j'ai vraiment commencé à me donner à fond à Ogame.
l'ancienne alliance ou j'étais étais les "Mjolnir" mais l'alliance c'est vite dégradé du fait que sa "saoulait" la plupart de jouer ....
Ingame encore, je suis assez actifs, essentiellement le soir du fait de mes études... mais comme pour moi, le bac approche les connexions se font minime tout les jours ( pas d'inquiétude, minime signifie 30min à 1h par jour avec la participation au forum). Mais seulement après le bac, les heures de connexions seront élevée ^^

Ensuite dans un second temps, je vais me présenter irl
:
Âgé de 19 ans le 4 juin qui arrive, je suis actuellement en classe de Terminale Scientifique prêt pour suivre plus tard une licence physique/chimie pour peut-être avoir l’opportunité de devenir prof de Chimie ou chimiste en polymère et matériaux. Mes passions sont diverses. En effet, j'aime faire du sport ( footing + handball en particulier ), sortit avec mes meilleures amis , faire du shopping avec les filles Wink et etc. Vous qui voulez la couleur de mes chaussette, bah elle sont noir et je possède un chat ! Wink Je pourrais continuer ma présentation mais sa pourrait vous lasser étant donné qu'on y comptera le double voir le triple de ce que j'ai écrit actuellement! ^^



voilà, Motivé, sérieux et volontaire, je sais pouvoir vous donner satisfaction sur les diverses tâches promise au sein de votre alliance si seulement ma candidature est accepté. Sur ce, Bon jeu à tous ! Ragnarock.
[right]


ps : je suis un homme What a Face


Dernière édition par Ragnarock le 20/5/2013, 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 16:21

bien le bonjour en ces lieux

1) au cas où je demande : tu joues bien sur Jupiter ? Razz

2) je ne sais pas vraiment si on peut qualifier Ogame de RPG, il s'agit plutôt d'un jeu de gestion ^^

3) tu révises le bac S aussi tôt ? tu nous a pris pour des jambons ? ^^ on sait tous que tu commenceras à réviser en stressant comme un malade quelques jours avant et que ce sera tout ^^

4) je ne sais vraiment pas comment tu t'es débrouillé pour obtenir un tel agencement de ton post, c'est trés curieux, mais à toutes fins utiles :
- il y a une fonction Editer si par hasard tu oses te replonger dans les balises pour améliorer la forme
- le mot vacarme n'est absolument pas synonyme de désorganisation ( je t'invite à trouver un dico )
- dans ce dico, tu constateras que ce mot est masculin ^^

5) puisque tu prétends que la partie publique t'as "énormément plu", n'hésite pas une seule seconde à y poster, sans te forcer, simplement en contribuant comme tu t'en ressens aux conversations ou aux thèmes des topics à thème. Cela ne pourra que faire bonne impression tout en nous montrant que ton compliment n'était pas qu'une vile flatterie intéressée .


Dernière édition par Grotadmorv (Aurl) le 20/5/2013, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 16:30

note : en fait c'est le forum qui déconne furieusement et qui bouleverse tout les conventions de mise en page qu'on donne aux textes. En espérant que cela revienne
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 16:52

1) oui je joue bien sur Jupiter aurl ^^

2) ah merci du renseignement Very Happy

3) bah le bac c'est dans 1 mois, je tiens absolument à l'avoir, je tiens pas à le foirer en révisant 1 semaine avant et étant donné que j'ai mes E.C.E dans 10 jours ^^
Déjà actuellement je stresse comme un malade parce que j'ai rien fait de toute l'année :p

4) voilà , j'ai tenté d'améliorer mon post mais sans plus en espérant que ce soit assez lisible pour vous ^^
Pour vacarme, j'en prendrais note xD , le "la" n'était pas intentionel, faute de frappe :p

5) ce n'est pas une flatterie vous inquiétez pas, je le ferais pour vous le prouver ^^

note : "en fait c'est le forum qui déconne furieusement et qui bouleverse tout les conventions de mise en page qu'on donne aux textes. En espérant que cela revienne"
-> il me semble bien que c'est une convention et pas " un convention" donc toute les conventions et non "tout les conventions Very Happy Laughing

ps : par pur curiosité, vous êtes tous des Pokemon sur le forum? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature Ragnarock. Left_bar_bleue90/90Candidature Ragnarock. Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 17:53

Ragnarock a écrit:
(...) donc toute les conventions et non (...)
Djizeuss ! Anchorre hein nanalfabête. ( N.B. il fallait écrire "toutes les conventions" ( c'est vrai que c'est pratique ces parenthèses à rallonge ( merci Au! ) ) )

M'enfin prof de chimie, ça écrit avec des lettres toutes seules alors c'est pas si grave.

Tu es dans quel univers ? (On vérifie depuis qu'on a un alien dans nos RP...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 17:55

il semblerait que ça ne déconne plus

on peut éditer les vieux messages si vous en avez le courage ^^

édit : en fait DeProf, tu te moques avec ton tas de parenthèses, mais ce genre d'inclusions débiles j'en fait vraiment souvent en plus ... et même à l'oral ( et là c'est autrement plus pénible de me suivre ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 18:00

ah mince planté auto fail o.O ..

A part Jupiter qui est l'univers principal pour moi, je joue également sur Sirius depuis peu.

*je vais tenté dès que possible de rééditer ma candidature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Ragnarock. Left_bar_bleue120/120Candidature Ragnarock. Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 18:01

Je n'ai pas lu ton premier post. Il y a deux raisons à cela:
La première est que ça me fait chier.
La seconde est que je tiens à te voir sur la longueur.

Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à te montrer actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 18:08

Je n'ai pas très bien compris tes deux raisons à part la première que je peut comprendre ^^
sinon merci beaucoup, je n'hésiterais pas ne vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 18:09

Arcanin (Unbekannt) a écrit:

La seconde est que je tiens à te voir sur la longueur.

tu avoues ton homosexualité de plus en plus tôt aux candidats je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 18:12

ahah, je l'avais pas vu sous cet angle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Ragnarock. Left_bar_bleue120/120Candidature Ragnarock. Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 18:28

Veuillez enlever votre pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 18:32

affraid No vous risquerez d'être choquer Rolling Eyes affraid


Dernière édition par Ragnarock le 20/5/2013, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 18:35

aouch, attention aux conjugaisons ^^"
il va être beau le bac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 18:39

*rectification xD
plus d'excuse valable :'( j'avais mis "tu" mais même là faute :'( pff inadmissible clown suicide Candidature Ragnarock. 942482



Dernière édition par Ragnarock le 20/5/2013, 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 18:42

en fait c'est encore faux, puisque dans le contexte, ce serait plutôt "vous risqueriez" ( et je ne m'étend pas plus sur choquer, qui devrait être un participe passé )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Ragnarock. Left_bar_bleue120/120Candidature Ragnarock. Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 18:45

Tu aimes les mêmes ? 9GAG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 18:48

bon oui j'avoue 5 au bac de français :'( c'est pas terrible mais je tenterais de faire un effort ^^

ah oui j'adore les deux, c'est con mais trop marrant Laughing et toi?
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature Ragnarock. Left_bar_bleue130/130Candidature Ragnarock. Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 19:02

Bienvenue à toi !
Bon, les fautes je dois avouer que j'ai vu bein pire en école d'ingénieurs, mais cela n'excuse pas tout, on est d'accord.

Bref, rien à ajouter à ce qu'ont dit les autres, on verra sur la durée (et non pas la longueur pour éviter les confusions "pour tous") !

Sois juste actif ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 19:04

Mimitoss (Narfesse) a écrit:
on verra sur la durée (et non pas la longueur pour éviter les confusions "pour tous") !

fichtre ! ta compagne serait bien désolée de voir que tu accordes de l'importance à la longueur mais aucune à la durée
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 19:08

merci ^^
t'inquiète pour l'activité, je vous préviendrais en avance si il y aura des périodes ou je serais moins actif pour cause de stage, formation, épreuves ou autres ^^

J'espère que je ne suis pas le seul à avoir des idées mal placées o__O

ps : va falloir que je me mette en mode Pokemon aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Ragnarock. Left_bar_bleue120/120Candidature Ragnarock. Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 19:38

Non, normalement, on aurait dû changé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Ragnarock. Left_bar_bleue70/70Candidature Ragnarock. Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 20:04

Bienvenue à toi !
comment ça se fait que tu viennes chez les L.Noire ? qu'est ce qui t'a attiré ?
tu es actif sur le fofo ? (et tu peux dire quelque chose en rapport avec le thème du topic même si ça flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 20:19

Tout simplement parce que vous avez l'air d'être une bonne/excellente alliance que ce soit dans les classement ingame et dans la bonne humeur si je puis dire en ayant lu votre page externe ( oui les enfants pauvres qui ne mangent pas à leurs faim.... sa ma ému :') )
Ce qui ma attiré est tout d'abord votre classement, mais vous vous dite surement : " pourquoi pas chez les traders ou autres?... "
Parce que à peine en lisant le nom de votre alliance "Empire de la lune noire" , sa ma de suite plu, sa ne peut que me "désirer" :p
Ensuite chez vous parce que je connait ingame (enfin entre "" je précise, ) le joueur "luke skywaker" , et sa ma intéressé.

oui je suis actif sur le forum, majoritairement le soir du lundi à vendredi (à cause des cours).
Je pense que l'activité au sein du forum est primordial pour une bonne ambiance au sein de l'alliance, pour discuter d'éventuel échange, entraide et tout ce qui suit et bien sur pour mieux se connaitre chacun et délirer un max !

*je comprend pas ce que t'a dit entre parenthèse désolé xD *
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature Ragnarock. Left_bar_bleue90/90Candidature Ragnarock. Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime20/5/2013, 20:23

Il y a un problème avec ta signature.

Contrairement à moi, Einstein n'était pas infaillible et ses histoires de dieu et d'âme relèvent du délire éthylique (ou champignonnesque s'il avait l'habitude de sucer des doigts de pied parasités).

J'ai prouvé à maintes reprises que Dieu et les dieux en général n'existent pas, donc l'âme non plus. Évitons d'en parler afin de ne pas risquer de conditionner les esprits fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ragnarock. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarock.   Candidature Ragnarock. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragnarock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: