GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon futur ordinateur...

Aller en bas 
+8
Nocif
Negociateur
a
Legillian
Nephthys
Aurl le douteux
DeProfondis
Unbekannt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 10:51

En suédois, ils ont comme en anglais un pronom indéfini "hen" je crois. Ils veulent l'employer avec les gosses pour ne pas faire de distinctions de genre.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 10:54

Ce qui ne va pas marcher, je parlais bien de ton post (après une brève recherche).
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 10:57

Mais ils veulent faire d'autres trucs aussi. Je ne sais plus quoi. Ce sont des tarés et il faut les brûler au lance-flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 11:01

Faut les brûler pour la pauvreté de leur protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 11:11

S'toi le pauv' prolo qui colle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 11:19

PSYKOKWAK (Legillian) a écrit:


Pour l'expérience de Aurl, je dirais que cela peut aussi montrer que les jeunes chimpanzés font comme leurs parents, ou qu'ils ont une part d'instinct.

1 ) les jeunes chimpanzé sont tous proches de leur mère, pas de leur père, donc pour les jeunes mâles comme pour les jeunes femelles, ils devraient y avoir exactement le même modèle parental

2 )les mamans chimpanzés ne jouent pas avec des bâtons et ne les câlinent pas

comprend bien que ce qu'il faut noter dans cette expérience, c'est qu'on file un objet identique, et qu'on retrouve deux usages totalement différents par chaque sexe, dont un totalement absurde, car si jouer à la guerre avec un bâton, ça peut paraître évident, bercer un bâton et lui faire des câlins, ça traduit clairement que c'est un comportement de jeu qui n'est pas lié au jouet
tu pourrais faire une expérience complémentaire en filant des cailloux en forme approximative de bébé, les filles les berceraient et leur feraient des câlins, et là c'est le comportement des garçons qui passera pour dément puisqu'ils les utiliseront (je suppose naïvement) t comme des armes ou des outils


une expérience complémentaire que j'aime bien ( mais je la cite pas parce qu'ils y a toujours des fâcheux dans ton genre pour émettre une critique de forme plutôt que de prendre l'expérience pour ce qu'elle est et en tirer les conclusions que cela permet avec la prudence nécessaire Razz ) a été de mettre à disposition des jeunes singes ( je sais plus du tout si c'est fait par la même équipe ou quoi ) un tas de jouets pour bébés. De manière toujours aussi systématique, les filles s'emparent des poupons, et les garçons des petites voitures.

y'a un comportement de jeu qu'ils ont déjà à cet âge ( d'où il vient on s'en fout à la limite ) et qui est prioritaire sur l'objet du jeu, et inversement, si y'a plusieurs objets pour jouer, ils choisissent celui qui colle le mieux avec leur comportement prédéfini


enfin, si j'te raconte tout ça en fait, c'était juste pour répondre à ton propos "cela peut aussi montrer que les jeunes chimpanzés font comme leurs parents", car encore une fois, ça en s'en tape, j'évoquais pas ça pour déterminer la part d'acquis et d'inné chez les bébés chimpanzé, mais bien pour montrer ce qu'on pouvait en conclure sur les humains
puisque même chez les grand singes qui ressemblent à nos ancêtres à nous ( et on extrapolera abusivement à nos ancêtres à nous ) y'a une séparation sociale des sexes extrêmement jeune, et qui ressemble vachement à celle qu'on entretient nous, donc la part d'inné n'a fait qu'augmenter dans l'espèce humaine si nos ancêtres lointains en étaient déjà à élever des petites filles jouant à la poupée et des garçons jouant à la guerre en très bas âges
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 11:22

Je n'ai jamais compris pourquoi tu mettais un espace avant la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 11:39

pour aérer ( un peu ) mes pavés brouillons

ça donne aux parenthèses un statut vraiment à part, et comme j'en utilise vraiment beaucoup ( trop me disaient jadis mes professeurs ) cela permet de très facilement les visualiser, pour pouvoir relire les paragraphes sans tenir compte des parenthèses de manière plus intuitive
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 11:53

Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 11:57

Tu crois qu'on relit un de tes pavés après l'avoir achevé ? On est déjà trop content de ne pas s'être tiré une balle dans la tête durant la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 12:12

l'objectif n'est pas de vous permettre de le relire, mais simplement de le lire, si en sortie de parenthèse vous ne savez plus du tout quel était le sujet de la phrase ou son thème, vous pouvez retrouver en un coup d'oeil le début de la parenthèse et ainsi peut-être persévérer dans votre lecture avant d'abandonner et de m'envoyer un MP d'insultes
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 12:15

Je t'envoie pas des MP d'insultes, je trace ton adresse IP dans l'objectif de trouver où tu crèche pour brûler ta baraque. C'est plus définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 12:19

Alors il faut le brûler lui, pas sa baraque. Et la crise du logement, ça te parle ? Il y aura peut-être un jeune couple qui voudra s'installer après.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 12:34

J'aime pas les jeunes couples. Ce sont des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 12:37

En règle général, tout le monde est con, sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 12:41

Non, Aurl, c'est pas un con.
Pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 12:53

"Ils comprennent rien à la zik, le public, c'est des cons !
Fous de la merde dans leurs oreilles, c'est pareil, c'est des cons !
On peut jamais s'la jouer fine, ils aiment que quand ça bourrine
Allez te monte pas l'bourrichon, laisse béton, c'est des cons !
Ils t'agressent et ils t'agrippent, le public, c'est des cons !
Ils font que d'copier mon disque, j'veux mon fric, c'est des cons !
Ils boivent du gros rouge qui pique dans des bouteilles en plastique
J'dois bien avouer qu'on les aime mais quand même, c'est des cons !"

Svinkels - C'est des cons

( c'est tout ce que votre conversation m'évoque, désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 13:00

Ne sois pas désolé. Où sont mes médocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 14:18

tu devrais arrêter les médocs et te remettre à la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 14:20

Les médocs sont des drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 14:21

des drogues qui n'assument pas
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 14:22

Ce n'est pas le problème tant qu'ils agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 18:18

t'as vraiment un problème dans ton rapport aux drogues, légales ou pas


Dernière édition par Grotadmorv (Aurl) le 20/5/2013, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Mon futur ordinateur... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 18:25

Je t'emmerde courtoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime20/5/2013, 18:39

se droguer avec des médocs, bon, c'est pas fameux, se droguer beaucoup avec des drogues c'est vraiment moyen
rêver des drogues qu'on ne peut pas se procurer, ça commence à friser l'indécence
rêver de consommer des drogues qu'on voit dans les œuvres de fictions ( Dr House ) ça peut être considérer comme une pathologie
mais en plus, rêver des drogues fictives qu'on peut trouver dans des romans d'anticipation et la vouloir pour qu'elle se répande sur toute la planète, c'est de l'ordre du délire hystérique et du désir de crime contre l'humanité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur ordinateur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ordinateur...   Mon futur ordinateur... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur ordinateur...
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: