GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des amateurs de LoL ?

Aller en bas 
+6
Nayiri
Spartiate_Powa
Christophe
Legillian
Aurl le douteux
Nephthys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Des amateurs de LoL ? - Page 2 Left_bar_bleue70/70Des amateurs de LoL ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Des amateurs de LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de LoL ?   Des amateurs de LoL ? - Page 2 Icon_minitime16/4/2013, 18:57

pour le pvp le matchmaking fait en sorte que tu sois avec des gens de ton niveau normalement, donc tu peux toujours tester ^^ après je pense qu'il te faut quelques conseils de base pour commencer vraiment
Pour les perso c'est à toi de voir, perso j'en joue plusieurs, certains mieux que d'autres, mais que des frappes à distance ^^ je les utilises suivant l'équipe qui se forme (mage quand je vais au milieu ou pour soutenir un carry AD et des carry AD quand j'ai envie de faire des kills lol)
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Des amateurs de LoL ? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Des amateurs de LoL ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Des amateurs de LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de LoL ?   Des amateurs de LoL ? - Page 2 Icon_minitime18/4/2013, 11:08

Ok, j'ai commencé à lire des tutos pour ce qui est des strats, mais c'est encore flou pour moi vu que je n'ai jamais vraiment joué en team ...

Globalement, j'essaye un peu les personnages de la semaine, je me suis acheter Malphite qui est plus tank, j'aime il est bien bourrin et a un engage de folie avec son ultime !
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Des amateurs de LoL ? - Page 2 Left_bar_bleue70/70Des amateurs de LoL ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Des amateurs de LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de LoL ?   Des amateurs de LoL ? - Page 2 Icon_minitime19/4/2013, 18:48

ah ouais ^^
je les ai pas testé ceux de cette semaine je crois, j'me suis acheté Ahri, Ashe, Annie, Miss Fortune (avec elle je déchire tout en pvp Smile ) et là j'attends d'avoir assez de point pour prendre Ezreal et Lux ^^ (donc en fait je n'ai que des mages et des longue distance lol)

enfin bon à l'occas je peux faire une partie en équipe avec toi et t'expliquer quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Teafiz

Teafiz


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Des amateurs de LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de LoL ?   Des amateurs de LoL ? - Page 2 Icon_minitime17/6/2013, 19:54

McTeafiz ! je vais bientôt m'y remettre à LoL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Des amateurs de LoL ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Des amateurs de LoL ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Des amateurs de LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de LoL ?   Des amateurs de LoL ? - Page 2 Icon_minitime25/6/2013, 13:53

Bande de naaaaab! J'vous cass' les fesses avec sorakaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Des amateurs de LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de LoL ?   Des amateurs de LoL ? - Page 2 Icon_minitime25/6/2013, 17:45

... le canard quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amateurs de LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de LoL ?   Des amateurs de LoL ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amateurs de LoL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: