GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un JDR ça vous tente?

Aller en bas 
+6
a
DeProfondis
Skraven
Unbekannt
Nephthys
Lord_Adwerrath
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel format de post?
Tour par tour
Un JDR ça vous tente? - Page 5 I_vote_lcap13%Un JDR ça vous tente? - Page 5 I_vote_lcap
 13% [ 1 ]
Freestyle
Un JDR ça vous tente? - Page 5 I_vote_lcap87%Un JDR ça vous tente? - Page 5 I_vote_lcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Un JDR ça vous tente? - Page 5 Left_bar_bleue120/120Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR ça vous tente?   Un JDR ça vous tente? - Page 5 Icon_minitime10/3/2013, 19:49

Mon background fait 4 lignes, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Un JDR ça vous tente? - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR ça vous tente?   Un JDR ça vous tente? - Page 5 Icon_minitime10/3/2013, 20:53

Essaie de l'étoffer un peu par exemple comment tu as aqcuis la capacité d'endurance comment tu es devenu guerrier même^^ Sinon tu racontera ta vie quand tu sera bourré autour d'un feu de camps^^ Comme tu veux si tu n'a pas d'idée.
De base dans un JDR tes capacité et le caractère de ton perso sont basé sur ton background là tu as tes capacités avant donc tu dois basé ton background dessus.

Ce JDR à pour but de faire plus une approche du jeu de rôle pour les néphytes si vous y prenez goût on pourra en relancer un plus éttoffé^^

Pour certain qui ont un background peu fournis j'ai du un peu inventer^^ Mais pour Mac fhu par exemple en MP je lui ai détailler des capacités basée sur son RP. Legillian je vais faire pareil.

Bref J'envoie le MP à notre gentil démon^^

Et demain je poste les règles j'attend que tout le monde soit ok et on lance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Un JDR ça vous tente? - Page 5 Left_bar_bleue70/70Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR ça vous tente?   Un JDR ça vous tente? - Page 5 Icon_minitime12/3/2013, 22:07

quand est-ce qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Un JDR ça vous tente? - Page 5 Left_bar_bleue120/120Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR ça vous tente?   Un JDR ça vous tente? - Page 5 Icon_minitime12/3/2013, 22:11

Tu as reçu mon MP où je détaille un autre background ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Un JDR ça vous tente? - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR ça vous tente?   Un JDR ça vous tente? - Page 5 Icon_minitime13/3/2013, 11:40

Euh le post des règles est bien plus difficile de prévu à écrire^^ (surtout pour que ce soit clair^^)
Je pense finir au plus tard mercredi donc départ du jeu jeudi au plus tard.
Par contre pour le MP j'ai eu un mail me disant que j'ai eu un MP mais pas de MP dans ma boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Un JDR ça vous tente? - Page 5 Left_bar_bleue120/120Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR ça vous tente?   Un JDR ça vous tente? - Page 5 Icon_minitime13/3/2013, 13:04

Mercredi prochain ?
Je t'ai renvoyé le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Un JDR ça vous tente? - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR ça vous tente?   Un JDR ça vous tente? - Page 5 Icon_minitime13/3/2013, 17:03

Nan je voulais écrire jeudi donc départ vendredi je suis à la ramasse^^

Ce soir je m'y remet si je poste aujourd'hui se sera tard sinon demain sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Un JDR ça vous tente? - Page 5 Left_bar_bleue120/120Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR ça vous tente?   Un JDR ça vous tente? - Page 5 Icon_minitime13/3/2013, 17:32

Okay, donc ce weekend j'aurai une connexion aléatoire (je raterai pas mon train, cette fois !)

Du coup, comme la semaine dernière : Commencez sans moi, un démon paumé s'incluera facilement dans le groupe : Surtout si on suppose que j’apparais dans un pentacle de feu sur le sol après avoir été bannis des enfers. Ca peu se faire n'importe où, c'est pratique, comme entrée en scène. (Et j'ai une idée sympa pour la mettre en scène, My Lord, je vous en parle en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Un JDR ça vous tente? - Page 5 Left_bar_bleue70/70Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR ça vous tente?   Un JDR ça vous tente? - Page 5 Icon_minitime14/3/2013, 11:38

j'ai créer un nouveau forum pour le JDR :

https://lalunenoire.superforum.fr/f52-jeu-de-role

tu n'auras plus qu'à lancer le jeu Adw Smile
Revenir en haut Aller en bas
macfhu

macfhu


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 56
Localisation : TOULOUSE

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Etelgit
Race: Elfe
Vie:
Un JDR ça vous tente? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR ça vous tente?   Un JDR ça vous tente? - Page 5 Icon_minitime14/3/2013, 12:02

Faiire cohabiter des nains avec des elfes, ca c'est déjà du sport Twisted Evil

Mais faire cohabiter un démon ou entité avec des êtres vivants, là je te souhaite du plaisir coincoin , rien que d'y penser je suis mort de rire et content de n'être pas Mj sur ce lacement. Un JDR ça vous tente? - Page 5 900259

Un lancer de nain se prépare cheers

Comme tout bon elfe, je reste sur le coté et je compte les points .
Revenir en haut Aller en bas
macfhu

macfhu


Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 56
Localisation : TOULOUSE

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Etelgit
Race: Elfe
Vie:
Un JDR ça vous tente? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR ça vous tente?   Un JDR ça vous tente? - Page 5 Icon_minitime18/3/2013, 14:04

re Cool

Ayant pris commande, j’essaie de me détendre ! Être toujours sur le qui-vive cela m’épuise.

Depuis mon départ précipité pas eu le temps de me reposer sérieusement. A vrai dire j’ai pris plaisir à côtoyer ce genre d’endroit. De la proximité, du bruit, des gens plus ou moins ivres, un régal pour mon activité.

Le tenancier vient de me servir le plat du jour accompagné de la cuvée du patron. Poua, ça ressemble plutôt à un relent de vieux dragon , on pourrait y dissoudre du mithril .

Après plusieurs gorgées, une fois les capteurs de la langue détruits on s’en accommode et la sensation de bien être est à son comble.

Mon regard hagard continu de balayer cette salle commune. Dans cet état, je ne songe même pas à trouver une cible afin d’alléger sa bourse. Qu’ils en profitent, je suis dans une phase de compassion et celle-ci sera très éphémère ça c’est une certitude.

Rien n'y fait, je repense au combat avec l’ancien propriétaire du cirque ambulant.

Je revois cette scène au ralenti, la pointe de ma dague s’enfonçant d’un tout petit centimètre dans la carotide de cette andouille et surtout pouvoir me délecter de ce regard apeuré, constatant cette vie qui s’envole rythmée au grès des battements de ce cœur. Le paradoxe, il se sent mourir et son cœur s’emballe tout en réduisant considérablement ses chances de survie .

Les effluves de l’écuelle où baigne le plat du jour me font revenir à la réalité.

C’est tout ce que je puis m’offrir aujourd’hui avec ces quelques pièces en poche !

C’est bien décidé, dès demain je repars à la recherche d’une bonne cible, un petit bourgeois ou gentilhomme, un notable pourquoi pas.

Tout en mangeant, mon regard se porte sur ces nains ivres morts mais bien trop dangereux surtout quand on les détrousse. Leur avidité est inversement proportionnelles à leur grandeur d’esprit. Sur ces pensées, je ne puis éviter d’esquisser un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un JDR ça vous tente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR ça vous tente?   Un JDR ça vous tente? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un JDR ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Par qui voulez-vous vous faire enlever ???
» Le saviez-vous ?
» Ce que vous écoutez en ce moment~
» vous allez aimer les pub!
» A ben vous l'avez retrouvée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Role Play-
Sauter vers: